Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par LOUMIA38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 11321 à 11360, Page : < < | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 > >
Par choupiponey : le 17/04/08 à 13:14:46
Dire merci | Très jolie tête cette petite jument, le problème c'est quand on ne veut pas acheter QUE la tête... Et en envoyant un mail au vendeur, peut-être auras-tu une photo en pied |
Par Amghar : le 17/04/08 à 13:20:45
Dire merci | Coucou à tous ! Chouette un topic plein d'arabichons !! Moi aussi je suis passionnée d'arabe ( une fois qu'on est tombé dedans, ça vous colle à la peau ces bêtes là ). j'ai la joie d'avoir un jeune male de bientot 4ans, une crème, zen, gentil....J'ai également une jument DSA ( arabe x TF ) de12ans, très gentille mais au caractère bien trempé. Voilà , maintenant je vais éplucher toutes les pages de ce topic qui fait rever. |
Par psar68 : le 17/04/08 à 13:39:10
Dire merci | bienvenue amghar n'hésite pas a mettre des photos |
Par Kahlia : le 17/04/08 à 14:57:01
Dire merci | Bienvenu Amghar, et bon courage pour la lecture! |
Par Kahlia : le 17/04/08 à 14:58:18
Dire merci | le problème c'est quand on ne veut pas acheter QUE la tête. > hihihi t'es con! |
Par dogun : le 17/04/08 à 15:00:33
Dire merci | je suis partagé pour la jument grâce et puis faudrait expliquer aux vendeurs que les acheteurs ils veulent des photos avec arrêt au carré , quant aux origines russes j'y connais rien. Pour moi faudrait voir la bête en vrai, y a que comme ça qu'on se rend compte. Bien sûr les photos permettent de faire un premier tri mais ça ne remplace jamais une rencontre , y a des chevaux qui en jettent pas en photo et qui en vrai ont quelque chose et d'autres très photogéniques qui ne cassent finalement pas 3 pattes à un canard... |
Par Kahlia : le 17/04/08 à 15:15:17
Dire merci | Ma Peste la semaine dernière: Et maîtrisage de poney: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x53ctn&v3=1&colors=background DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;" class='zoombox zgallery2540794' ated=1[/obj] |
Par Kahlia : le 17/04/08 à 15:17:04
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x53cfg&v3=1&colors=background DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;" class='zoombox zgallery2540795' ated=1[/obj] |
Par Amghar : le 17/04/08 à 16:58:17
Dire merci | Sarah.bl : Je suis contente de voir que Tilak va bien et se remet de son opération ! |
Par Amghar : le 17/04/08 à 16:59:15
Dire merci | Pour les photos de mes monstres, je vais essayer, mais je suis un pleu glandue pour l'informatique, d'autant que mon avatar ne fonctionne plus |
Par irisetquiara39 : le 17/04/08 à 17:11:33
Dire merci | grace : ah te voilà parmi nous à nouveau bon pour la miss, ce que je peux dire en origine : nikel a produit des chevaux * et ** (il est le fils de Kumir dre* ). C'est à la base un étalon de course balaton est dre* et a notamment produit Abakan* et Kubinec** on peut pas dire que ce soit des lignées ayant fait leur preuves en endurance du coté paternel de la pouliche. c'est plus du show : le père : Lien un fils de la mère, palanika Lien |
Par Amghar : le 17/04/08 à 18:07:43
Dire merci | Je tente les photos ! Alors voici Ivy, ma DSA de 12ans, 158cm. Gentille mais speed, avec un vrai caractère de jument, exelle en dressage et est une super jument d'extérieur. Elle saute comme une enclume par contre..... Son père était un arabe espagnol Djahial ( Maliknoa , Barquillo) et sa mère une TF. |
Par Amghar : le 17/04/08 à 18:13:28
Dire merci | Et le second Amghar Padron ( IBN Padron x Rosjanka ) originé Padron et Muscat, il aura 4 ans fin Mai. C'est le demi-fère du père du joli Tilak de sarah. Il toise 155cm, c'est une crème. On commence gentilment le travail. |
Par dogun : le 17/04/08 à 18:39:39
Dire merci | très joli le blondinet ! |
Par dogun : le 17/04/08 à 18:53:30
Dire merci | petit reportage photo avec une titi qui avait envie de jouer dont une photo d'elle au galop, ça me rassure de savoir qu'elle possède bien 3 allures ! Qui m'appelle ? Pas de seau ? Je te tourne le dos ! Titi qui a ramassé un bout de bâche de la grange : Regard perdu dans le vague : Titi qui se fait gratouiller : Le dur labeur de se repaître : Tayoooooooooooooo : Bon allez tu cours ? Si c'est comme ça, je broute de rage : Message édité le 17/04/08 à 19:05 |
Par krys : le 17/04/08 à 19:03:28
Déconnecté Dire merci | Moi, j'ai eu des aventures...pas drôles. J'ai vendu Riad au salon de Saulieu à des gens qui avaient l'air trsè bien, leur fils a eu un super feeling avec mon cheval... Je l'ai livré mardi et là, je suis tombée dans une ferme miteuse (soit, ça veut rien dire...). Je débarque le cheval, ils le collent au pré et là me font faire le tour des autres chevaux et là...Bonjour les squelettes !!!! Je pose quelques questions sur l'alimentation, l'air de rien, ils me disent qu'ils ont du foin de bonne qualité, des granulés blabla...Les chevaux avaient de longs poils dégueus qui partaient par plaque. J'essaie de ne pas dramatiser, j'ai pas eu le courage de rembarquer mon Riad immédiatement surtout qu'il aurait pas été d'accord après 3 h de van. Je suis rentré chez moi, j'en ai pas dormi de la nuit. Le lendemain, j'ai appelé les vétos aux alentours de chez eux, le seul qui les connaissait attendait que ces gens lui payent les factures et me confirme qu'ils ne s'occupent pas de leurs chevaux. J'ai été bluffée complètement par ces gens. Je suis allée chercher mon Riad aujourd'hui, il est de retour à la maison... Moral de l'histoire: je ne vends plus jamais un cheval sans savoir où il va tomber... |
Par irisetquiara39 : le 17/04/08 à 19:06:39
Dire merci | krys : eh bé ! les gens ont pas trop empêché le cheval de partir ? t'imagines s'ils étaient venus le chercher tu te serais rendu compte de rien, c'te chance quelque part ! |
Par Amghar : le 17/04/08 à 20:08:44
Dire merci | Et bien, heureusement que tu as pu récuperer ton cheval, quelle angoisse.... |
Par Amghar : le 17/04/08 à 20:09:17
Dire merci | Dogun : elle est toute mignonne ta pouliche ! ( désolé je débarque sur le topic, alors je découvre ) |
Par dogun : le 17/04/08 à 20:36:12
Dire merci | oui elle est cocotte ma Tichka En tout cas Krys, ça a de quoi donner des sueurs froides ce genre d'histoire |
Par Kahlia : le 17/04/08 à 21:00:40
Dire merci | Hé Bé Krys, c'est une bonne chose que tu ai pu le rapatrier. Amghar > mais je "connais" toi en fait! Dogun, magnifique ta fille, déjà elle me plait trop à la base, mais là j'accroche de plus en plus. |
Par Amghar : le 17/04/08 à 21:45:23
Dire merci | khalia : je te "connais" aussi, je suis en train de faire le tour du topic et je reconnais plein de monde |
Par Amghar : le 17/04/08 à 22:08:31
Dire merci | khalia : je te "connais" aussi, je suis en train de faire le tour du topic et je reconnais plein de monde |
Par psar68 : le 17/04/08 à 23:20:29
Dire merci | dogun comme d'hab ta titi est sublime! |
Par maldoror : le 18/04/08 à 07:08:37
Dire merci | salut amghar! Je te connais aussi il me semble! J'aime beaucoup ta juju et ne parlons pas de amghar, quelle beauté!!! krys, j'ai eu très peur en lisant ton message, je lisais à toute vitesse en espérantq ue tu aies pu le sauve de là! Ouf!!!! Comme dit plus haut, heureusement que c'est toi qui faisait le transport!!! Pauvre petit père... |
Par maldoror : le 18/04/08 à 07:10:11
Dire merci | kahlia tes photos sont de toutes beauté et rendent justice à ton mannequin roux! Super le travail à pied de kahlia! |
Par psar68 : le 18/04/08 à 08:57:56
Dire merci | Krys je comprend ce que tu ressent je viens d'avoir un cas similaire, c'est a dire qu'au mois d'aout on a vendu notre grisou de deux ans a une nana qui voulais absolument des origines avec Rubis, donc la semaine d'après on livre rayan et la dans les petites annonces j'ai vu la dame qui le revendait et il n'est pas en bon etat et deja debourrer alors qu'il aura 3ans en juillet 2008. On pense toujours bien faire avec les gens, et ons e fait vite embobiner et c'est bien dommage de vendre des chevaux comme ca car apres tu t'en veux enfin c'est mon cas |
Par grâce : le 18/04/08 à 09:15:41
Dire merci | oh mince psar... il est où là Rayan? elle l'a déjà vendu? Krys heureusement que tu as pu le rechercher. Comme on te l'a déjà demander précédemment, ils t'ont rien dis? Merci Iris pour les précisions. Dès que j'ai des photos entière je les mets. |
Par psar68 : le 18/04/08 à 09:20:58
Dire merci | je ne sais pas si elle l'a deja vendu mais en tout cas il est vente en haute saone. rayan chez nous 1mois avant son depart et voici rayan sur l'annonce donc chez ses proprios qui l'ont mis en vente |
Par grâce : le 18/04/08 à 09:23:32
Dire merci | Sa doit vraiment faire mal au coeur d'élever un poulain et de voir qu'ensuite il n'est pas dans une bonne famille... VOus avez contacter sa proprio? elle le vend combien? tu avais vu ou l'annonce? (pour voir si elle est toujours d'actualité...) |
Par psar68 : le 18/04/08 à 09:38:54
Dire merci | Non nous n'avons aucune nouvelles, alors que ma bèlle mère aime bien avoir des nouvelles des chevaux qu'elle vends mais je pense que ma belle mère va quand meme lui passer un coup de fil pour savoir ce qu'il en ai. J'ai envoyer un email a la propriomais elle ma pas dit pourquoi elle vendait elle ma envoyer deux photos avec j'ai eu un choc, elel ma dit qu'il est calme et endurant (je me suis fait passer pour une interessé) voila l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/13417194.htm?ca=1_s |
Par Emerode : le 18/04/08 à 09:45:28
Dans l'etat qu'il est!!! cest quoi ce pres une decharge? |
Par psar68 : le 18/04/08 à 09:49:05
Dire merci | je sais j'ai eu la meme reflexion que toi en voyant les photos |
Par grâce : le 18/04/08 à 09:54:19
Dire merci | c'est clair !! l'état du pré, paddock... enfin vu les photos on sais pas trop. quel gachi.. tu lui avais écrit quand? |
Par dogun : le 18/04/08 à 09:55:29
Dire merci | il a l'air d'avoir bien perdu de l'état ton bout d'chou psar , c'est assez terrible comme vision. L'éleveuse de Tichka a déjà vendu quelques un de ses produits à des acheteurs de l'autre bout de la France (Alsace par exemple), t'as intéret d'être sûr des gens avec lesquels tu fais affaire dans ce cas là . Psar tu sais pourquoi elle le vend ? Merci pour les compliments à propos de Tichka, plus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien fait de craquer ! |
Par chris47 : le 18/04/08 à 09:56:50
Dire merci | psar68 il etait magnifique chez toi ce cheval, j'adore!!! ca doit faire chi**de voir son ancien cheval dans cet etat. sans indiscretion elle le revend plus cher qu'a l'achat? |
Par dogun : le 18/04/08 à 09:58:14
Dire merci | désolé j'avais pas vu ton post psar68 en postant ma réponse, moi qui trouvais dur de laisser Tichka dans son pré boueux aux abords, là il patauge au milieu des débris le pauvre |
Par Emerode : le 18/04/08 à 09:58:43
je comprend pas qu'on puisse laisser un cheval dans cet etat! ca doit faire trop mal de vendre un cheval est de le voir devenir comme ca surtout qu'il était super beau sur la 1er photo |
Par psar68 : le 18/04/08 à 10:01:50
Dire merci | grace je lui ai ecrit la semaine derniere 2ou 3jours après avoir vu l'annonce. La haute saone n'est pas loin de chez nous et quand mes beaux parents ont livrés rayan les prés était plus ou moins correct, et quand ils ont vu les photos ils ont faillit avoir une crise cardiaque! Nous aussi on a des prés boueux par ce temps et en hiver mais la c'est choquant avec les truc qui traine par terre surtout que rayan est un grand curieux et il risquerait de se blesser |
Par LOUMIA : le 18/04/08 à 10:31:09
Dire merci | Krys et PSA68 --- quel gachis !! Je suis désolée de ce qui vous arrive. Là je me dis que les éleveurs prennent des risques non seulement en élevant mais aussi en vendant leur poulains qui sont souvent aussi les bébé de la maison. Moi je suis de l'autre coté de la barrière (coté acheteur) alors je ne pensais pas que ce genre de chose puisse arriver. C'est terrible d'élever avec passions de beaux poulains et voir ensuite ce que des gens peuvent en faire (sans qu'eux même aient forcement conscience de mal faire d'ailleur...). Krys, je te souhaite bonne chance pour trouver une bonne famille pour riad (en plus il est tout mignon si je me souviens bien). Profites-en pour nous remettre une photo du petit avec son age et ses origines... Moi je suis un peu loin de chez toi (et mon achat se fera pas avant 6 mois, 1 an) mais ça peut en intéresser d'autres ou tout simplement ce sera le plaisir de le revoir, le petit rescapé Allez, bon courage à toutes les 2 |
Page : < < | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous