Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par gala38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 11041 à 11080, Page : < < | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 > >
Par dogun : le 03/04/08 à 20:17:18
Dire merci | elle est chez des particuliers qui me prêtent gracieusement du terrain et leur jument est revenue d'un essai pour du CSO donc elle rejoint Titi elle est croisée quoi pour être aubère la miss ? |
Par razak60700 : le 03/04/08 à 20:36:17
Dire merci | SAMAYA |
Par chris : le 04/04/08 à 06:54:21
Dire merci | lol ! razak Je n'en sais rien dogun, c'est une saucisse qui vient de Belgique après a voir séjourné en hollande. Elle vient d'arriver chez moi |
Par broux : le 04/04/08 à 07:02:28
Dire merci | chris, elle a une belle tête. Aubère, j'aime beaucoup.. Dogun, chez toi aussi c'est la gadoue... Je compatie.. Elle est bien ronde ta louloute. Vraiment, elle me plaît |
Par psar68 : le 04/04/08 à 09:00:46
Dire merci | dogun ta louloute a vraiment quelque chose qui palit je sais pas quoi mais vraiment je l'adore Chris elle a une bone tete ta jument |
Par dogun : le 04/04/08 à 09:48:23
Dire merci | psar68 : les rondeurs ? Le profil à l'espagnole ? son latéral balzané ? Moi aussi je trouve qu'elle a beaucoup de charme, je l'ai attendu longtemps mon cheval mais je regrette pas ! En tout ça fait toujours plaisir de la savoir complimentée la gadoue oui , ça commence à sécher mais on va attendre avant de changer de pré puisqu'il est encore gras, ça sert à rien de l'abîmer même s'il y a beaucoup d'herbe...j'imagine pas le temps que ça va mettre à repousser |
Par irisetquiara39 : le 04/04/08 à 14:05:02
Dire merci | ah c'est cool la solution du particulier, pareil pour quiara du coup elle est pas trop loin de chez toi ? |
Par dogun : le 04/04/08 à 15:44:53
Dire merci | 1km5 mais au moins elle est pas seule |
Par El Bimbo : le 04/04/08 à 18:57:00
Dire merci | 1km5...qq minutes à vélo le vent dans le dos !!! cool ! |
Par dogun : le 04/04/08 à 19:06:04
Dire merci | ouais sauf que c'est presque au niveau de la mer alors c'est sympa à l'aller y a juste à pédaler 500m et tu roules avec l'inertie mais au retour ça l'est beaucoup moins (sympa) sauf si je fais du caniVTT ou canicross avec mon braquiosaure ! bon j'ai zappé l'apn elle a fait sa belle mais ça n'en reste pas moins une peste , elle a même réussi à manger dans le seau d'Oria réputée pour pas être facile, ça promet, quel caractère ! Elle a fait des pivots sur les postérieurs mieux qu'un QH, des levades à en faire baver les lippizans mais bien sûr aussi ce p'tit galop tout léger |
Par maldoror : le 04/04/08 à 22:29:45
Dire merci | rah la la j'imagine très bien... Juste pour faire un coucou! Radhad et Leila vous font un coucou eux aussi! |
Par irisetquiara39 : le 05/04/08 à 06:16:01
Dire merci | 1km5 c'est rien du tout du carafon la gamine alors ! |
Par dogun : le 05/04/08 à 10:07:46
Dire merci | alors ce matin pas de blessures à constater (Oria est ferrée ), oui parce que j'ai oublié de dire qu'hier Tichka a voulu la botter , elle lui montrait son cul et balançait ses ruades la punaise . Toujours est-il que pour la ration de ce matin, elles broutaient côte à côte, quand Tichka m'a vu, elle est arrivée au trot de peur de pas avoir son seau sans doute , bon j'ai dû râler sur elle pour pas qu'elle m'arrache le seau des mains, elle s'est reculée et a attendu quand même que je le lui pose mais visiblement le seau plus rempli d'Oria lui faisait de l'oeil donc je l'ai chassée et elle est repartie vers sa pitance qui elle contenait des carottes . Elle a encore mangé dans le seau d'Oria mais elle avait pratiquement fini donc ça va. Elle arrive à pas de loup, snappe et plonge dans le seau sans qu'Oria ne fasse autre chose que baisser légèrement les oreilles ! En tout cas ça se passe bien, c'est cool, je préfère la savoir avec un autre cheval puisque les 2 autres poulains ont changé de pré et elle ne les voit plus. En tout cas, elle fait minus à côté de la grande et imposante Anglo ! |
Par beeboylee : le 05/04/08 à 10:17:47
Dire merci | Poulichette petasse avec jument ferrée tu n'as pas peur d'un accident Dogun? Ca me ferait flipper grave. |
Par dogun : le 05/04/08 à 10:36:30
Dire merci | elle a fait sa pétasse pendant, allez 2mn lol, elle est provocatrice mais pas suicidaire, elle sait ce qu'elle peut faire ou pas. A un moment Titi a voulu s'approcher du seau d'Oria, avant qu'elle s'approche de trop, elle l'a chassée d'un air menaçant avec les oreilles plaquées et bien Titi s'est de suite reculée et a attendu avant de recommencer donc je pense pas que ça aille plus loin que ça car Tichka connaît bien les codes, elle a vécu en troupeau et elle snappe donc elle se soumet quand même malgré les apparences |
Par maldoror : le 05/04/08 à 13:04:02
Dire merci | dis donc quel carafon! Je dirais comme bee, méfiance, méfiance, elle risque de se prendre un postérieur à un moment ou à un autre... Radhad ne fait pas le mariole avec ma jument, mais c'est un malin, il arrive toujours à ses fins...Et il a arrêté de snapper très tôt, à 2 ans il se prenait déjà pour un homme |
Par dogun : le 05/04/08 à 13:11:05
Dire merci | ben oui c'est clair je préfèrerais nettement qu'oria soit déferrée de derrière mais c pas ma jument, je vais pas exiger qu'ils déferrent, sont déjà bien gentils de me prêter du terrain... et sinon ma pouliche se retrouve seule . Je reste surveiller le temps qu'elles mangent, moment qui n'a pas été critique, la plus putassière a été Tichka qui en prime a failli se faire mal toute seule à plusieurs reprises sans qu'Oria n'y soit pour quelque chose . Après oui y a un risque, je le nie pas mais c'est pas comme si elles ne se supportaient pas. Message édité le 05/04/08 à 13:21 |
Par sarah.bl : le 05/04/08 à 17:25:47
Dire merci | Sacré caractère !! Peut-être une future pisseuse en puissance !! Tilak lui il fait ça mine de rien pour piquer le grain ou autre à Griotte (qui le laisse à moitié faire ): il s'approche doucement, baisse la tête et comme l'autre ne dit rien le plus souvent, ben il y va.... Mais il ne fait pas de démonstration de force, aucun signe "d'agressivité" ou autre... Pas de levades, jamais de coup de cul (sauf s'il est surpris par derrière...). En fait il passe juste son temps à emmerder griotte (mordille tout ce qu'il trouve). Griotte est déferrée des postérieurs, mais je vais surement la referrer cet été (comme tous les autres chez nous). Pour Tichka si tu surveilles lors des repas, ça devrait aller... les risques de coups sont plus au moment des repas et lors des premiers temps. |
Par dogun : le 05/04/08 à 18:01:07
Dire merci | Titi ne la mord pas et ne bourrine pas dessus pendant la bouffe, elle vient récupérer les miettes, je pense qu'elle a juste voulu défendre SON terrain et puis maintenant ça va...bon je vais prendre des photos bien que le repas soit pas le moment le plus fast |
Par dogun : le 05/04/08 à 19:08:16
Dire merci | Voilà Oria : Titi attend le bon moment pour se taper l'incruste (moment qui ne viendra pas, Oria avait très faim ) |
Par Sali17 : le 05/04/08 à 23:51:32
Par grâce : le 06/04/08 à 11:00:48
Dire merci | Bienvenue Il toise combien? c'est lui qui est grand ou toi qui est petite? Tu l'as depuis combien de temps? apparement tu fais pas mal de chose avec lui. |
Par psar68 : le 06/04/08 à 11:04:27
Dire merci | waou grace est deja d'attaque sur les questions! joli cheval sali mais ma petite préféré reste titi |
Par Sali17 : le 06/04/08 à 11:41:43
merci ! non c'est lui qui est grand il toise 1m57 (et moi 1m65) Avec ce cheval c'est une longue histoire! (je vais un peu résumé) je l'ai vu naître et ça a été le coup de foudre dés que je l'ai vu. Il était déstiné à la vente ... mais je l'aimait tellement je m'en occuper tous les jours et quand il est venu le moment du sevrage, Salifou n'a pas supporter quitter sa maman et sa maison... et il eu un grave accident quelques jours aprés son départ, il sauta la porte de son box et resta bolqué (il a eu de la chance de s'en sortir) j'allais le voir dans sa nouvelle écurie, puis son prix baissa et j'ai pu l'acquérir ! Salifou est revenu chez lui et il a transformé ma vie en rêve ! et puis je l'ai débourré, et on fait même des concours ! (qui l'aurait cru?) il est trés polyvalent je fais du dressage, cso et un peu de cce. mais ce que j'aime pas dessus tout c'est être avec lui , passer ma vie a ses côtés. ça va faire 7 ans que je l'ai |
Par nellyetquick : le 06/04/08 à 15:11:18
Dire merci | vraiment trop beau ton loulou sali17. en plus il a une bonne taille pour un psa |
Par dogun : le 06/04/08 à 15:33:07
Dire merci | Salifou bon le (sur?)nom manque de chic mais il a une jolie robe pour le rattraper ! psar68 tu l'aimes même si c'est une peste ? Je lui transmettrai |
Par psar68 : le 06/04/08 à 15:48:05
Dire merci | oui meme si c'est une peste!!!! j'aime les pestes |
Par gala : le 06/04/08 à 18:16:01
Dire merci | Salut tout le monde, me revoilous après quelques jours mouvementés auprès de ma louloute. PSAR 68 oui c'est bien Dr luge qui soigne Gala pour ses troubles gastriques, avec Dr klein. La belle c'est fait un copain, un jeune quarter de 2 ans, alors elle saute les files pour jouer avec lui!!! donc gros coup de stress, car la mère du 2ans n'est pas d'accord alors ça bagarre dur. Heureusement ils ne sont pas ferrés, alors c'est pas très dangereux, en plus gala est le plus rapide, alors elle s'en sort bien. Dogun : tu devrais te méfier des chevaux ferré, ça serait dommage d'abimer cette belle louloute ! |
Par gala : le 06/04/08 à 18:24:34
Par gala : le 06/04/08 à 18:30:14
Par dogun : le 06/04/08 à 18:45:40
Dire merci | je peux pas faire plus que rester lors de la bouffe (pour le foin elles se mettent chacun d'un bout du râtelier et ne se disent rien du tout), c'est juste pour les rations au seau où je les éloigne et les surveille, c'est le seul moment où ça peut voler et pour le moment rien à déplorer. Tichka essaye une fois et si Oria fouaille de la queue ben elle ronge son frein à distance et va voir le seau une fois qu'Oria s'en est allée... Si elle bourrinait là ça castagnerait et je les aurais séparées. |
Par Sali17 : le 06/04/08 à 19:11:47
dogun : c'est vrai qu'il aurait pu avoir un plus jolie nom ! mais c'est vraiment son seul défaut |
Par gala : le 06/04/08 à 19:29:36
Dire merci | Une petite photo de Gala propre, profitez en c'est rare |
Par gala : le 06/04/08 à 19:35:25
Par gala : le 06/04/08 à 19:40:54
Dire merci | et le plumeau toujours levé |
Par dogun : le 06/04/08 à 19:41:06
Dire merci | quel blanc immaculé |
Par psar68 : le 06/04/08 à 20:03:51
Dire merci | la concours sur tes photos c'est lequel? je crosi que mes beaux parents avait présenter a noukh en veieille jument |
Par irisetquiara39 : le 06/04/08 à 20:11:53
Dire merci | de toute facon ferré ou pas un mauvais coup de pied reste un mauvais coup ... et puis la peur n'évite pas le danger, bien sur qu'il y a un risque pour un cheval de vivre sa vie de cheval mais arretez de psychoter Gala, les photos datent de quand ? |
Par gala : le 06/04/08 à 20:46:11
Dire merci | c'est le concours d'ittenwiller en juin 2007, avant qu'elle ne soit plus nourrit et qu'elle perde 200kl. Dogum: lavé avec ariel mais je désèpere pas la remettre dans le même état rapidement, elle s'est déjà bien renfloué . |
Par gala : le 06/04/08 à 21:46:56
Dire merci | psar68 : alors comme ça tu as mangé avec mes amies luciole, cool, elles sont sympa, et raide dingue de leurs chevaux. Il faut dire qui sont à croquer! La prochaine bouf, j'espère être là pour qu'on fasse connaissance. |
Page : < < | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous