Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogun38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 10921 à 10960, Page : < < | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 > >
Par nono3539 : le 28/03/08 à 11:55:55
Bonjour, je cherche une photo de Cobalt de lafon car c'est le père de ma jument mais je n'en trouve pas. Quelqu'un saurait ou je peux en trouver une?? merci |
Par nono3539 : le 28/03/08 à 11:56:09
Bonjour, je cherche une photo de Cobalt de lafon car c'est le père de ma jument mais je n'en trouve pas. Quelqu'un saurait ou je peux en trouver une?? merci |
Par psar68 : le 28/03/08 à 13:32:51
Dire merci | dogun elle est vraiment belle ta blonde!!!! et ton ouaf aussi maldoror a quand d'autre photo de ton beau loulou???? |
Par kalou : le 28/03/08 à 14:18:51
Dire merci | moi aussi j'ai utilisé VITAPAULIA, pour mon poulain arabe qui avait toujout du mal pour être en état .c'est très bien. mais pas trop longtemps, par cure car moi il commençait à monter au plafond. sinon quand je l'ai eu à 11 mois, le véto avait carrément fait des piqures de calcium et d'autres vitamines car il était vraiment carencé. très efficace aussi pour démarrer si le poulain est en manque. |
Par dogun : le 28/03/08 à 15:31:47
Dire merci | pour les compléments, on peut lire de tout, y en a pour qui ça ne sert à rien si le poulain a des granulés spécial croissance (ce qui est mon cas), que ça peut être pire que bien s'il y a surdosage, y en a qui marchent par cure (hiver, mue etc), d'autres qui en donnent plus régulièrement sur l'année, y en a qui disent que sans analyse c'est stupide... je crois que je vais attendre l'avis du véto la semaine prochaine pour être sûr, elle n'a pas l'air de manquer mais bon je veux qu'elle grandisse bien . psar68, j'ai bon goût hein ! En tout cas la jument n'aime pas trop mon chien, trop remuant et brusque à son goût ! Je la comprends, moi même il me fatigue quand il s'y met mais l'est trop adorable . J'ai eu l'éleveuse de Tichka au tél ce midi, y a un demi frère ou une demi soeur à Tichka qui devrait bientôt pointer le bout de son nez, j'ai hâte de voir le résultat Message édité le 28/03/08 à 15:38 |
Par psar68 : le 28/03/08 à 17:33:17
Dire merci | oui tu as bon gouts!!! On aura des photos du poulinou? |
Par dogun : le 28/03/08 à 17:36:57
Dire merci | oui j'ai dit que j'irai rendre visite |
Par sarah.bl : le 28/03/08 à 17:39:46
Dire merci | Ouais pour les compléments on entend tout et son inverse... Tilak avait du dynavena élévage et foaly, et on m'a très calirement et à plusieurs reprises déconseillé de lui donner des CMV en plus. Là j'arrête le dynavena parce qu'en plus d'être cher il faut qu'on se farcisse 70 Km à chaque achat... Donc je l'ai passé à un floconné élevage "bas de gamme" mais je pense que je vais lui donner du bionutron yearling en plus, parce que ce floconné est bcp moins riche que l'autre. Au printemps et été s'il reprend en masse je diminuerai ou arrêterai les compléments je pense. |
Par dogun : le 28/03/08 à 18:04:13
Dire merci | en fait c'est parce que je pensais baisser le granulé quand elle passerait à l'herbe quand il fera meilleur , j'ai pas envie qu'elle enfle à ce moment-là mais pas envie qu'elle soit en manque non plus et puis là le mauvais traîne (elle vit dehors), la mue a commencé, j'ai peur que ça lui tire un peu trop sur la couenne donc je m'étais dit que commencer dès maintenant ça lui donnerait un coup de fouet. Ne sachant pas trop, on demandera ça au véto |
Par maldoror : le 28/03/08 à 18:52:34
Dire merci | Psar68 , merci pour mon radh, je suis sur le portable de mes parents il est à 15m de moi au chaud dans son box, pour les photos demain il fait enfin beau, j'en prendrai et promis je les mettrai ici! Je viens de passer un grand moment comme souvent avec mon petit père, il adore les calins, c'est monsieur grand coeur! sarah je viens de vérifier moi qui pensais ne pas payer trop cher le bionutron (c'est relatif hein!)me suis fait arnaquer, 44 euros pour 1,5kg! ...Enfin petit père se développe bien en ce moment! Autre truc très drôle, le père de Radhad mesurait 1m55 l'an dernier, il est passé à 1m47! Pour l'instant Radh toise 1m50 environ (maman mesurait 1m58), il sera beaucoup moins grand que prévu, il devrait faire dans les 1m53 adulte, max...mais ça me va! Kahlia des news de choupinette? |
Par irisetquiara39 : le 28/03/08 à 19:09:58
Dire merci | maldoror : c'est l'âge, il rapetisse le beau radh' va bien ? |
Par maldoror : le 28/03/08 à 19:55:29
Dire merci | Oui très bien malgré le temps apocalyptique de ces 2 dernières semaines! Du coup je le laisse tranquille, juste des balades en main avant le "débourrage", enfin la continuité de l'apprentissage en mai! J'essaie de retrouver une tite photo du petit père! Et la belle quiara, je vais de temps à autre voir ton post et je la trouve vraiment superbe, elle a une tête à croquer! |
Par irisetquiara39 : le 28/03/08 à 20:05:59
Dire merci | ah oui une photo ce serait chouette ! mici c'est gentil pour ma gamine |
Par maldoror : le 28/03/08 à 20:16:51
Dire merci | Les photos chargent, pas grand chose sur mon ordi mais de très jolies photos du grand père de Radhad, que j'aime vraiment beaucoup, Shalom... Quira une gamine qui a tout d'une grande, j'admire votre relation à toutes les 2, ça me fait penser à kahlia et sa pitchoune éponyme! |
Par maldoror : le 28/03/08 à 20:43:32
Dire merci | Après moultes bugs, voici une ancienne photo de radh le clown, datant d'il y a un peu plus de jnvier 2007: Et voici Shalom du haras de Nautiac grand père maternel de Radhad, photos gentillement envoyée par Rachel Bourrasé, du haras de Nautiac...Pour rappel Shalom est mort en 2000, il avait 21 ans... (photos que m'a très gentillement envoyées Mme Bourrassé et que j'ai prises moi même en photo) |
Par dogun : le 28/03/08 à 20:45:52
Dire merci | des p'tite photos de Titi pendant son dîner sous un timide soleil : la tête dans le guidon et les pieds dans la gadoue : Une incrustée euh une invitée : De quelle robe sera Titi une fois la doudoune tombée ? Alezane crins lavés : Ou pas : Le foin serait-il vivant ou Titi pratique-t-elle la gymnastique faciale ? : |
Par sarah.bl : le 28/03/08 à 20:54:23
Dire merci | Super les photos de Radh et de Shalom !! Séance photo à la plage c'est cool ça ! Dogun---> Ah on y voit bcp mieux !! Elle est bien faite la louloute ! Elle sera alezan crins lavés, pour elle au moins pas de doute: les crins sont bien blancs !! Elle prend deux ans c'est ça ? |
Par dogun : le 28/03/08 à 21:03:48
Dire merci | les photos à la mer ça en jette oui 2 ans le 5 mai |
Par maldoror : le 28/03/08 à 21:07:25
Dire merci | merci sarah! Je prendrai de nouvelles photos demain du Radh car ce n'est pas récent! Pour ce qui est de Shalom, j'aime vraiment beaucoup ce cheval qui en plus transmettait un caractère en or! Titi sera alezan crins lavés! Et Et!!!!! Tu as la même cocotte que moi! Une photo de ma petite puce, roma, alias romanichelle pour les intimes: |
Par irisetquiara39 : le 28/03/08 à 21:11:05
Dire merci | ptdr pour la cocotte |
Par sarah.bl : le 28/03/08 à 21:12:23
Dire merci | Les oreilles qui s'envolent !! |
Par maldoror : le 28/03/08 à 21:26:37
Dire merci | Allez on continue, séquence nostalgie: une photo de Radh au même âge que Titi, il est du 09 juin, je venais de le récupérer de chez son éleveur: Et un petit air de printemps, c'était l'an dernier à 15 jours près! iris, , Roma et ses n'oreilles , d'ailleurs Radh ne les a pas petites non plus, j'ai pas fait exprès! Pour me rattraper, pas de souci, cocotte n'a pas de grandes n'oreilles, ouf! |
Par maldoror : le 28/03/08 à 21:27:58
Dire merci | Combien toise Titi au fait dogun? Elle paraît gade déjà! |
Par maldoror : le 28/03/08 à 21:28:41
Dire merci | gade, se traduit par grande bien sûr! |
Par maldoror : le 28/03/08 à 21:29:28
Dire merci | C'est du ch'ti , c'est à la mode en ce moment, j'en profite! |
Par sarah.bl : le 28/03/08 à 21:31:48
Dire merci | Ah Radh est vraiment bien fait lui aussi, j'aime bcp son genre !! J'espère que Tilak va aussi se métamorphoser d'ici ses deux ans.... enfin je rêve c'est plutôt la version crevette lui ! A mon avis j'en tiens encore pour deux ou trois ans de crevette vu qu'il ne prend pas même si je le gave... Ah moins que l'herbe de printemps de chez nous ne fasse un miracle !! Ca me fait bizare j'ai l'habitude des chevaux grassouillets et là lui c'est pas le cas ! |
Par maldoror : le 28/03/08 à 22:35:43
Dire merci | Tilak est un très beau poulain et je ne le trouve pas plus crevette que Radhad au même âge! J'ai hâte de voir la métamorphose de Tilak cet été, tu verras, ça va vite, prends plein de photos! Des new photos de Tilak? |
Par sarah.bl : le 28/03/08 à 23:12:52
Dire merci | Les dernières en date, qui date du WE dernier : Il a son poil d'hiver, ça cache pas mal les choses... Quand il aura son poil d'été on verra encore plus qu'il est tout osseux ! Le "pire" c'est au niveau de l'avant main: il n'a que le peau par dessus les os, ça me fait bizare à chaque fois ! Des belles de Février: Hum....le sable y'a bon !! et deux marrantes... Vous connaissiez l'oreiller humain ?? Voilà ! |
Par maldoror : le 29/03/08 à 06:28:09
Dire merci | sarah ne t'inquiète pas, il est encore poulain et plus jeune que Tishka, il va s'étoffer par la suite, photos de Radh à un an avec Riad, son demi frère: Tu as des photos de sa maman par hasard? |
Par LOUMIA : le 29/03/08 à 07:07:51
Dire merci | Super mignon Tilak qui fait son calin sur tes genoux... Ca donne envie d'avoir des moments comme ça. Il est calin de nature ? |
Par dogun : le 29/03/08 à 09:39:29
Dire merci | je sais pas combien toise Titi je dirais 1m45 voire un peu plus, je vais essayer de mesurer ce soir. Pour Tilak, il est à un âge où ça pousse en hauteur alors il peut pas prendre en largeur en même temps mais il prendra à un moment donné . Peut être pas autant que la mienne car elle a une nature généreuse et beaucoup d'os, sa mère est assez costaude, avec Kenya Cathare je pense que ce sont les 2 poulinières au modèle le plus "lourd" de son élevage. Tilak sera quand même fin et longiligne, il est russe il ne l'oubliera pas ! Quand j'ai eu l'éleveuse au tél, je lui ai dit qu'il y avait un 2 ans d'Ainhoa à côté et puis elle m'a fait "oui ça c'est de la marmule mastoque de course" et moi de lui répondre que c'était pour ça sans doute que le proprio avait trouvé Titi claquette ! |
Par Canaille : le 29/03/08 à 12:33:03
Dire merci | rohhhhhh cette bouille !!!!!!!!!!! |
Par dogun : le 29/03/08 à 12:36:22
Dire merci | canaille c'est demain ta course ?? |
Par Canaille : le 29/03/08 à 12:38:53
Dire merci | oui dogun Je vais m'envoler je pense vu le temps annoncé, heureusement c'est en fôret on sera un peu protégé. Sinon j'ai une bonne piste pour sa "reconversion", à suivre |
Par El Bimbo : le 29/03/08 à 13:03:18
Dire merci | Hi, Salut à tous...coucou Dogun Vous me manquez trop ! Dogun, la ptite est chez toi maintenant ? Moi aussi j'ai une course demain ! Mais un petit problème de transport ! Je vous raconterai à ma prochaine connection ! Y en a d'autres du forum qui courrent à Balleroy dans le Calvados ? |
Par sarah.bl : le 29/03/08 à 13:22:26
Dire merci | El Bimbo---> Ah ça y est tu as accès à un ordinateur !! Tu as trouvée une course d'endurance avec des chemins !! C'est près de chez toi ? dogun---> Oui il est majoritairement russe (par son papa) et la mère est un mélange de plusieurs lignées. J'espère juste que sa castration d'ici 1 semaine environ ne va pas l'empêcher de prendre du poitrail (il paraît que non ....) Je pense qu'il sera plutôt longiligne effectivement, mais j'espère pas trop crevette... ses parents ne sont pas crevettes alors bon... Sa maman (à 3 ans): Son papa: |
Par El Bimbo : le 29/03/08 à 13:24:27
Dire merci | Oui un petit moment de connection mais je vais devoir libérer l'ordi pour les autres qui bossent cet aprèm !! |
Par dogun : le 29/03/08 à 16:54:35
Dire merci | oui le père est tout en longueur et le modèle est léger, la mère a l'air d'être un peu étroite du devant bon on verra bien comment il deviendra ! oui la petite est arrivée près de moi , bonne course El Bimbo ! canaille je penserai à toi demain, y a du vent à en décorner les boeufs ! |
Par sarah.bl : le 29/03/08 à 17:03:43
Dire merci | dogun---> Il ne sera pas éclaté de devant je pense, ça se verrait déjà actuellement sinon (comparatif avec d'autres poulains). La maman a été saillie à 2 ans, je ne pense pas que ça l'ait aidé à finir de se développer... D'ailleurs à ce propos il paraît que le premier poulain d'une jument est toujours "plus petit et fin" Sinon oui le papa est tout en longueur mais je trouve qu'il y a de l'os, c'est pas "claquette", non ? Tu le trouves long du dos ? (je me rappelle que tu lui avais trouvé une faiblesse pour le rein) Je vais surement obtenir un modèle "longiligne de sport" en gros quoi.... Mais pas du modèle de sport "rond" comme l'arabe espagnol (je préfère ça, mais j'ai pas trouvé dans mon budget !! ) Message édité le 29/03/08 à 17:10 |
Par dogun : le 29/03/08 à 17:32:14
Dire merci | le dos ne me semble pas si long mais j'aime pas trop son attache de rein effectivement ...je le trouve pas claquette mais il reste assez fin. Allez, le prochain sera un arabe espagnol , c'est vrai que pour un foal au sevrage, mâle, c'est 3000€ environ chez mon éleveuse mais on en trouve à un peu moins, en Bretagne du moins, je sais pas combien Didier cabrol vend ses poulains ? |
Page : < < | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous