Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 12481 à 12520, Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 > >
Par maldoror : le 15/05/08 à 12:29:29
Dire merci | Sarah, je vais prendre des photos cet aprèm! Sabino minimum et rubican c'est déjà beaucoup de blanc je me contenterai du minimum! |
Par nani1989 : le 15/05/08 à 14:53:47
Dire merci | superbe ton nain el bimbo je ne l'avais jamais vu mais dodonc moi qui ne suit pas fan des arabe car tout ceux que j'ai vu était tout fin tout claquette j'aime énormément le model du tiens.. |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 15:03:17
Dire merci | Nani, pour sûr qu'il ne peut pas faire claquette avec ses 50kg en trop au moins ! Mais il les porte plutôt pas mal !! Monté je le sens solide aussi j'ai pas l'impression de le casser ou de le gêner (sauf sur les chemins caillouteux!) Et puis l'éleveur n'aime pas les chevaux bibelots alors il n'en produit pas. |
Par sarah.bl : le 15/05/08 à 15:22:55
Dire merci | C'est vrai qu'il est un peu gras le loustic là. Il est plus beau quand il est plus fin, moins gras. M'enfin c'est rien comparé à ma baleine : Et c'est avec ce bibendum qu'on est censé faire 90 Km en Août..... |
Par nani1989 : le 15/05/08 à 15:23:06
Dire merci | j'aime bien l'eleveur alors! lol j'ai du mal avec les claquettes également ... je ne sais pas si tu as vu ma jument quand elle était a la clinique mais bon j'ai vu plus claquette lol mais pour ses 50kg en trop il les porte plustot meme trés bien apperement (en tout cas sur les photos! lol) |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 15:26:52
Dire merci | C'est plus sur la deuxième qu'il en a à perdre. La première non ! Sarah, c'est pour quand l'heureux événement ! Nani je n'ai pas vu ta jument...puisque j'ai quitté la clinique le vendredi juste avant... |
Par nani1989 : le 15/05/08 à 15:42:56
Dire merci | ah merde! comment ca se fait? enfin c'est peut etre personel dans ce cas je m'en excuse... |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 15:48:17
Dire merci | T'inquiète Nani c'est pas perso...Ca n'a pas collé avec les vétos...tout bêtement ! Dailleurs c'est plutôt moi qui m'excuse parce que le vendredi mon dernier jour j'étais pas à mon affaire ! Bon j'ai pas été méchante mais j'en avais un peu marre...quand on reste au comptoire les clients suivants restent en retrait et nous on les zape...parcequ'ils se font trop discrets... Sinon même Arnaud l'a trouvé costaud mon loulou ! |
Par nani1989 : le 15/05/08 à 15:52:59
Dire merci | t'inquiette j'avais bien compris que tu n'avais pas l'air spécialement dans ton assiette j'espere que tu retrouveras une bonne place |
Par Amghar : le 15/05/08 à 17:08:35
Dire merci | ou la jolie bedaine de Griotte !! Je ne me moque pas, j'ai la meme à la maison ! |
Par irisetquiara39 : le 15/05/08 à 20:15:48
Dire merci | tadam... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5fnzw&v3=1" class='zoombox zgallery2541958' ated=1[/obj] |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 20:19:18
Dire merci | Ben oui d'abord on le tabasse et puis après quand on en a besoin et qu'il snobe on se plaindrait presque !! |
Par Kahlia : le 15/05/08 à 20:23:28
Dire merci | Ruby a compris l'astuce, il chauffe un peu et s'en va genre désintéressé, c'est que ça apprend vite ces p'tits jeunes! |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 20:25:53
Dire merci | J'adore la musique...et le I love you quand le mec s'en va justement... |
Par sarah.bl : le 15/05/08 à 20:27:18
Dire merci | Iris met l'autre vidéo, celle où on voit que maintenant elle est toute consentante ! |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 20:28:05
Dire merci | Bon en même temps elle est pas encore super en chaleur...c'est le début ! |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 20:29:12
Dire merci | Quoi, t'as une vidéo trash dans ton tiroir ? |
Par sarah.bl : le 15/05/08 à 20:41:49
Dire merci | Nan elle est pas trash, mais Quiara montre clairement à Ruby qu'elle attend quelque chose ! Elle lui indique même le chemin.... Mais la vidéo s'arrête on voit pas la suite !! Vas voir sur son post forum photos ! |
Par irisetquiara39 : le 15/05/08 à 20:47:46
Dire merci | à la demande générale [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5fnzw&v3=1" class='zoombox zgallery2541966' ated=1[/obj] |
Par irisetquiara39 : le 15/05/08 à 20:50:27
Dire merci | et la suite...et fin lol [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5forv&v3=1" class='zoombox zgallery2541967' ated=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 15/05/08 à 20:55:37
Dire merci | Je parlais de celle-là: Lien |
Par Paulyneee : le 15/05/08 à 20:55:52
Dire merci | Coucou tout le monde! je suis en vacance je vais enfin pouvoir m'occuper de caïda correctement! Aujourd'hui premier shampoing, elle était toute brillante ca fait plaisir après l'hiver! Par contre son problème de queue s'empire. je rapelle que son copain de pré l'avait mangé.. Je n'étais pas la pour soigné, et ca a été plus ou moins fait du coup c'est de pire en pire, et je n'ai rien pu faire n'étant la qu'un week end sur deux Elle a vu le vetairinaire deux fois, il revient ce week end et apparement un bout de queue va tomber. En fait ca a été machouillé du coup, environs 5 cm au dessus du haut de la queue, la queue est moins épaisse, le bout doit etre mors. il commence a bouger.. Est ce que vous avez deja vu ca un bout de queue qui s'en va? car il me semble que c'est la fin de la colone donc je me demande quels effets ca peut entrainer.. |
Par sarah.bl : le 15/05/08 à 20:58:19
Dire merci | Mais euh il y a de la chair et des os dans la queue !! Ca peut quand même pas tomber comme ça ! Ca doit être autre chose, elle ne se laisserait pas machouiller la queue à se point là ça doit être douloureux, non ? |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 21:02:18
Dire merci | Ben oui c'est bien connu...un p'tit massage caudal pour les préliminaires !! euuuh je causais de la dernière vidéo postée par Iris bien sur !! Message édité le 15/05/08 à 21:02 |
Par Paulyneee : le 15/05/08 à 21:00:57
Dire merci | je ne pense pas qu'il l'a machouille encore. Mais elle a été mal soignée ca n'a fait qu'empirer.. Maintenant ca pu.. Mais en fait ya une sorte de coupure. En bas (le bout qui va tomber je pense) c'est sec la peaux est noire elle ne sens pas. Et au dessus de la coupure c'est encore plein de croutes et plein de pu. C'est vraiment degoutant .. |
Par irisetquiara39 : le 15/05/08 à 21:00:58
Dire merci | dingue le truc de la queue qui tombe [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5fntb&v3=1" class='zoombox zgallery2541973' ated=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 15/05/08 à 21:21:24
Dire merci | Ah dans ce cas c'est qu'une infection s'est installée, ça n'a pas été soigné et du coup ça doit se nécroser... Genre gangrène quoi, non ? |
Par Paulyneee : le 15/05/08 à 21:26:25
Dire merci | mh je ne sais pas a quoi peut ressembler la gangrène.. Je peux vous montrer des photos mais bon c'est pas joli.. En fait je voulais surtout savoir si c'est possible qu'elle perde le bout et que pourtant elle continu d'aller bien après? Je pense que le bout est deja mort.. |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 21:29:04
Dire merci | peut être pas gangrène quand même mais un bon abcès. Faudra couper les tissus morts et bien nettoyer. Tu l'as lavé entièrement, aussi là ? Tu aurais pu en profiter, à l'eau claire, pas besoin de bétadine...l'eau avec un peu de pression pour tout sortir. Elle aura surement droit à des antibios. Tu lui as pris la température...si elle n'en a pas c'est qu'il n'y a pas d'abcès...donc moins grave. |
Par Paulyneee : le 15/05/08 à 21:33:50
Dire merci | non j'ai pas lavé sa queue j'ai eu peur de lui faire mal avec du shampoing.. Je verrai pour prendre la température demain, je n'y avais pas pensé Je lui doucherai la queue demain, mais ya une coupure au milieu je met le jet dessus pour enlever le pu? si il y a un abscès qu'est ce que ca peux entrainer? el bimbo tu pense quoi pour la queue ca peut tomber? apparement le véto a dit que c'est ce qui allait se produire.. |
Par Kahlia : le 15/05/08 à 21:38:11
Dire merci | Trop mignon qd il lui machouille la queue, il a l'air un peu perdu qd même le p'tiot! Ils sont trés beaux tous les 2, un joli jeune couple. Pour Caïda: |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 21:44:08
Dire merci | Sans même voir une photo c'est difficile à dire. Je ne comprends même pas où elle a été "mordue" : sur la croupe à la base de la queue, ou le couard dans les crins ? Quand il y a morsure il m'est déjà arrivé de couper aux ciseaux le morceau de peau qui est pincé...les tissus n'étant plus irrigués par les vaisseaux sanguins écrasés ils se nécrosent très vite. Vaut mieux l'enlever pour faciliter la cicatrisation, de toute manière avec le temps il se détachera tout seul ! Tu peux laver à l'eau, attention tout de même aux réactions de la jument un coup de pied est vite parti ! |
Par irisetquiara39 : le 15/05/08 à 21:46:52
Dire merci | kahlia : oui c'est la première fois que j'assiste à une parade amoureuse, j'ai trouvé ca très mignon à un moment tout perdu, il a ramassé un énorme bout de bois et lui a posé devant le nez, j'étais morte de rire. enfin il fait un peu jeune premier qui sait pas trop comment s'y prendre quand meme, j'espère qu'il va trouver |
Par Paulyneee : le 15/05/08 à 21:48:10
Dire merci | je pourai t'envoyer des photos demain. c'est le bout de la queue la ou pousse les derniers crins. La première fois qu'elle a vu le vétérinaire il a enlevé la peau morte, mais du coup sur quelques centimètres, la queue est moins epaisse et c'est a partir de cet endroit la que ca risque de tomber |
Par sarah.bl : le 15/05/08 à 21:54:35
Dire merci | C'est curieux quand même... Faudrait voir sur les photos. En tout cas il faudrait bien nettoyer, enlever tout ce qui se nécrose, tout le pus. Peut-être même raser la queue histoire d'y voir plus clair et de bien pouvoir nettoyer sans en oublier... Ce n'est pas une morsure, mais les machouillements qui ont provoqués une infection, c'est ça? |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 21:58:01
Dire merci | C'est l'extrémité du couard...là où il n'y a plus de vertèbres ? Ben c'est pas trop grave alors. Le souci c'est pour suturer les plaies...j'imagine que la peau n'est pas assez lâche pour rapprocher les lèvres de la plaie ! Vous verrez bien avec le véto. |
Par Paulyneee : le 15/05/08 à 21:58:16
Dire merci | Je t'avoue que je ne sais pas du tout comment ca en est arrivé la. Il y a plusieurs mois, Caïda était en chaleur, et sa queue dégoutante, du coup je n'y ait pas touché pendant quelques jours. quand j'ai voulu la nettoyé j'ai vu du sang dans sa queue. Au début on pensait a une infection, mais ce n'était pas ca et vu que plusieurs personne on vu le copain le nez dans sa queue en train de machouiller on a dededuis que c'était lui.. mais je ne pense plus qu'il le fait, maintenant c'est l'infection qui pose probleme, elle a surtout était provoqué par le fait que Caïda n'a pas été très bien soigné.. je metrai des photos demain |
Par Paulyneee : le 15/05/08 à 21:59:35
Dire merci | ah je suis rassurée si tu me dis qu'il n'y a plus de vertèbres! c'est ce dont j'avais peur! On verra avec le véto, mais je pense qu'il va attendre que le bout tombe.. il ne peux pas l'arracher comme ca.. |
Par El Bimbo : le 15/05/08 à 22:01:37
Dire merci | Quand tu prends la queue en main tu sens facilement la limite entre la partie avec les vertèbres et après avec juste le muscle... |
Par Paulyneee : le 15/05/08 à 22:03:00
Dire merci | il n'y a pas des nerfs importants ou quelque chose qui peux modifier son equilibre dans le bout de la queue ? |
Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous