Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 14441 à 14480, Page : < < | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 > >
Par sarah.bl : le 08/06/08 à 23:34:36
Dire merci | Une photo du morveux ce WE. |
Par El Bimbo : le 08/06/08 à 23:37:44
Dire merci | Oui comme on dit pour certains bipèdes : "vaut mieux l'avoir en photo qu'à table"...là ce serait "qu'en vrai" ! Ben si pour moi le tapis c'est top parce que ma selle est de traviole (il est prévu de la renvoyer au sellier !) , la bare foot j'arrive pas à m'y faire et celle qu'une amie m'a prêtée m'a fait mal aux genoux vendredi à l'essai, tourne fortement...et pèse 12kg au total ! La vielle forestier me sert pour les débourrage (que je ne fais pas !!!) Ha oui pour monter dessus j'ai utilisé un banc public...et bien sur il a voulu grimper dessus !!! |
Par El Bimbo : le 08/06/08 à 23:39:58
Dire merci | Il a une bouille d' et pas de morveux ! Je vais bricoler encore un coup les velcros et leur enverrai la photo finale !!! |
Par Kahlia : le 08/06/08 à 23:44:23
Dire merci | Tilak l'est super blond à la racine dis donc. |
Par sarah.bl : le 08/06/08 à 23:45:52
Dire merci | Ouais mais seulement à la racine !! Une tête d'ange mais avec un caractère de nouille ! |
Par El Bimbo : le 08/06/08 à 23:49:22
Dire merci | Ah ben c'est bien un blond alors ! C'est quoi exactement son carctère de nouille...et après je vais au lit parce que je m'endors le menton posé sur la main devant l'ordi ! |
Par sarah.bl : le 08/06/08 à 23:54:59
Dire merci | Rien de bien méchant, c'est un gros bébé quoi... Ce matin je lui faisais faire des flexions/cessions de tête à le pression en licol. Et il les fait super bien ! Forcément le seul but de l'exercice pour lui consiste à attraper la longe de ma main avec sa bouche ... Bref il ne cède pas tjs à la pression puisqu'il suit ma main (c'est bien connu une main de bipède c'est drôlement intéressant !) Il joue tout seul avec une branche dans le pré, il fait des simili agressions de bipèdes dans le pré, défait son noeud d'attache, mange son licol quand je veux lui mettre le nez dedans etc... |
Par broux : le 09/06/08 à 07:24:25
Dire merci | El bimbo, très classe ton entier ! Il est bien fait et bien réveillé... Iris, j'aime beaucoup la dernière baie et j'espère également qu'au niveau financier ça passera. Elle a de très jolies formes ! Tilak est bien beau lui aussi et dégage beaucoup. Au sujet des crins très clairs, le mien a une nouvelle tache rose sur le bout du nez... qu'il n'avait pas avant et des poils blancs sur le corps... J'espère qu'il ne va pas finir aubère ! |
Par broux : le 09/06/08 à 07:26:23
Dire merci | Au fait, première course de quilac samedi prochain sur "terrain accidenté pendant le premier tiers"... avec passage de rivière alors que la semaine dernière j'ai mis 40 minutes pour traverser la rivière qu'il avait déjà très bien passée 2 fois.... |
Par maldoror : le 09/06/08 à 08:30:08
Dire merci | El Bimbo la cascadeuse! Il est trop rigolo sur la vidéo avec ses tentatives de piaffés et sa petite bouille suppliante vers toi, "dis tu me libères?" Il va s'habituer aux courses...Il faudrait que tu l'habitues un maxium à voir du monde, dans les rallyes, dans des concours...Le fait qu'il soit entier n'aide pas au calme non plus, surtout en ce moment En tout cas moi aussi je le trouve très beau! iris, pareil, j'adore! Croisons les doigts pour le prix! kahlia: oui elle aurait pu se faire très mal , j'aurais dû descendre...J'ai eu très peur...Heureusement la conductrice était sympa, elle s'est même excusée de n'avoir pas eu le temps de passer la marche arrière! filou et Bee: que du bonheur ce Malik! Ah ces arabes et les flaques d'eau! Faut pas leur en vouloir, il n'y en avait pas trop dans le désert! Pour ma part, 4h à cheval hier dont 80% de macadam (pas moi qui ai choisi le tracé ) dont au moins 1km au beau milieu d'une course pédestre...Pour éviter de rajouter un piéton au palmarès de Leila, j'ai préféré descendre...C'était l'horreur totale, motos, voitures, vélos, plein de piétons forcément, sonos, mecs en fluo..grand pont à passer...Et ben je suis fière d'elle, elle était stressée mais m'a fait confiance...Comme quoi elle a déjà progressé depuis le dernier rallye dans un contexte similaire! Après un hectare d'herbe pour elle et son pote de voyage pendant qu'on se faisait un barbecue, bref journée sympa! |
Par filou95 : le 09/06/08 à 09:00:36
Dire merci | tout plein de choses ce matin On a fait connaissance avec les sangliers ça n'a pas trainé , heureusement j'étais en selle à ce moment Evidemment demi tour et 20 m a fond les manettes le temps que je récupère les rènes, re demi tour après qques flexions d'encolure et on retourne voir les cochons , ça a été , il a un peu soufflé mais rien de terrible Après galop zigzaguant on utilise toute l'allées avec le blouson qui flotte en faisant flap flap, ça aussi vite régularisé. Les renegades je les ai viré au bout de 10m il engage trop fort et les accroche avec les postérieurs Je vais raccourcir la semelle et on verra En résumé, ça baigne |
Par maldoror : le 09/06/08 à 09:14:36
Dire merci | Cool ça filou, ça avance l'éducation! Le tête à tête danglier n'a pas du beaucoup lui plaire, remarque je n'aurais pas aimé non plus! |
Par grâce : le 09/06/08 à 10:00:43
Dire merci | Eh bien il y à de quoi lire depuis samedi Je vois que sa bosse pendant mon absence.. Donc pour resituer "Filou" J'avais un budget de 5000€ jusqu'au jour est j'ai craquer sur Emira, il est monter à 6000€ et malgré ce prix il y à toujours un soucis, sois c'est trop loin sois il y à un soucis niveau morpho. J'aurais préférer tomber sur un cheval bien fait lorsqu'il me plaisait plutot que d'etre à chaque fois déçu. Pour Emira elle était dite faite pour l'endurance et au final elle n'a pas passer la visite. Il y avait la jolie Cybèle passion qui avait aussi un antérieur plus haut que l'autre, Là c'est Mahoraa qui à un pied bot... sa se voit pas forcement sur les photos c'est quand je demandes des infos (ou maintenant j'insiste sur les aplombs) que j'en sais plus. Ceci hormis les prix hors budget (Shubani 7500€) et la distance. Je suis allée en voir quelque uns autour de chez moi mais bon pas de coup de coeur. Donc entre 2ans 1/2 et 5ans. de préférence femelle avec tout de meme un peu de type, envirion 1m55 et une bonne morpho. voilà je crois que je n'ai rien oublier.. |
Par natha82 : le 09/06/08 à 11:40:24
Déconnecté | grâce: Et la juju près de Poitiers Alezans crins lavés de 2ans et demi qui sera grande....à vendre 2500 euros... il faudrait que tu demandes des photos et des infos sur elle..... |
Par maldoror : le 09/06/08 à 11:56:42
Dire merci | Petite rétrospective du Radhad qui a 3 ans aujourd'hui! Poulain: La photo de l'annonce: Première rencontre à 16 mois: Avec mon mari, déjà fan des bisous Radh! Premières balades en main: Premieres confrontations avec d'autres lors d'un stage étho, à 20 mois: 22 mois: Presque 2 ans: Presque 2 ans et demi, fin d'été 2007: Cet hiver: Et à 3 ans: Bon anniversaire Radhad! Plus d'un et demi de bonheur, merci à toi! Désolée de prendre un peu de place ici aujourd'hui... |
Par grâce : le 09/06/08 à 11:59:16
Dire merci | Ce post est là pour sa. C'est un plaisir de voir l'évolution de vos amours. Il c'est vraiment bien etoffé surtout entre 2 et 3ans. |
Par sarah.bl : le 09/06/08 à 11:59:48
Dire merci | Sympa ce rappel d'évolution ! Bon anniversaire Radh alors ! |
Par Kahlia : le 09/06/08 à 12:06:19
Dire merci | Trop choue celle avec ton homme, c'est touchant, tu nous l'avais déjà montrée celle là, je n'ai pas souvenance? BON ANNIV Le Radh, de la part de tatie Kahlia et de ta cousine!!! |
Par maldoror : le 09/06/08 à 12:12:42
Dire merci | Merci pour lui! Et non kahlia, celle là je ne l'avait pas mise, c'était leur première rencontre, il m'avait fait la même chose et presque 2 ans plus tard fait toujours la même chose, il adore ça les bisous...Il pose son nez et plisse les yeux comment ne pas craquer! grâce oui! Il a toujours du mal à passer les hivers et maigrit...L'herbe est le seul aliment qui lui convienne, ça se voit bien, il est gras le petit père aujourd'hui! |
Par maldoror : le 09/06/08 à 12:44:53
Dire merci | Radh vous fait de gros bisous à vous aussi |
Par Kahlia : le 09/06/08 à 12:46:14
Par maldoror : le 09/06/08 à 12:49:02
Dire merci | merci tata kahlia...Radh et moi serions vraiment très heureux de rencontrer nos cousines respectives! |
Par mion : le 09/06/08 à 13:08:43
Dire merci | Joyeux Anniversaire Radhad il est de plus en plus beau |
Par irisetquiara39 : le 09/06/08 à 13:48:44
Dire merci | joyeux seau de carottes Radhounet |
Par maldoror : le 09/06/08 à 14:01:35
Dire merci | merci mion! iris, exactement ce que j'avais prévu comme cadeau d'anniversaire, comment as tu deviné! |
Par El Bimbo : le 09/06/08 à 14:01:56
Dire merci | Bon anniv au petit Radh ! La cantine est bonne...il veut rattraper se copine et faire la baleine ? |
Par Amghar : le 09/06/08 à 14:33:56
Dire merci | Bon anniv au superbe bai à chaussettes ! |
Par maldoror : le 09/06/08 à 14:45:13
Dire merci | Merci les filles! Oui El Bimbo il veut rattraper baleine-Leila, je reconnais bien là son côté jaloux! Du coup les 2 cachalots sont au régime! |
Par maldoror : le 09/06/08 à 14:47:03
Dire merci | amghar, merci beaucoup et vive les chaussettes! |
Par licornailé : le 09/06/08 à 15:33:31
Dire merci | Bon anniversaire au joli Radhad |
Par psar68 : le 09/06/08 à 15:40:09
Dire merci | joyeux anniversaire a radounet!!!!!! |
Par maldoror : le 09/06/08 à 18:10:50
Dire merci | merci licornailé et psar68, dites moi les filles quand je lui dirais tous vos compliments ce soir il ne va plus se sentir le petit père, allez je file le lui dire! |
Par irisetquiara39 : le 09/06/08 à 18:34:07
Dire merci | bon j'ai eu le prix de la jolie baie... ... 8000€ donc or budget pour moi une anglaise vient la voir jeudi, si elle ne part pas avec elle, j'aurais la miss en valorisation endurance cette année |
Par beeboylee : le 09/06/08 à 18:36:04
Dire merci | Vi pas etonnant.. Mort aux Anglais sur ce coup là et bon anniv 'au ravissant titi.. |
Par filou95 : le 09/06/08 à 19:02:48
Dire merci | Bon Anniv à Radhad |
Par dogun : le 09/06/08 à 19:11:47
Dire merci | happy birthday Radh ! |
Par sarah.bl : le 09/06/08 à 19:24:42
Dire merci | maldoror---> Tu as raison.... Cette année est pire que tout ce qu'on a pu avoir avant en terme de d'herbe riche et de gras chez les chevaux... J'ai vu ma grosse ce WE et je l'aurai pas cru possible, mais elle a encore grossi !! Elle stocke des masse de gras sur le cul, les épaules, l'encolure, partout !! On dirait un affreux boudin avec des plis !! |
Par sarah.bl : le 09/06/08 à 19:38:34
Dire merci | Pour illustrer.... Quelques photos de mon asticot... |
Par irisetquiara39 : le 09/06/08 à 19:42:01
Dire merci | ah le ventre de l'asticot commence à prendre des airs à celui de griotte |
Par El Bimbo : le 09/06/08 à 19:43:24
Dire merci | Sarah, c'est pour quand....la naissance ?! Tu auras du boulot pour l'avoir bien pour ta course...dans un mois ! |
Page : < < | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous