Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 14201 à 14240, Page : < < | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 > >
Par irisetquiara39 : le 05/06/08 à 21:03:45
Dire merci | 1000€ |
Par Paulyneee : le 05/06/08 à 21:46:09
Dire merci | oui ya du monde mais elle voit pas trop elle est trop ptite pour passer sa tete, elle le fait mais elle reste pas longtemps ^^ je trouve que ca lui fait des fesses d'ibérique! Déja qu'elle est "enrobée" ca arrange pas ^^ ca lui as fait du bien de sortir oui hier elle était embetante elle voulait toujours sortir était stréssée aujourdh'ui elle était toute calme a l'attache mais avait pas trop envie de rentrer après. Autre chose : elle mange pas trop. Elle avait pas mangé ses granulés d'hier soir quand je suis arrivé cet aprèm (normalement elle a de l'orge). Elle en a mangé un peu dans ma main je lui donnais. Et elle voulait pas trop de mes carottes non plus.. Et puis aucun crotins dans son box qui n'a pas été fait depuis mardi. Seulement dans un coin j'ai vu qu'elle avait fait pipi. Le véto m'a dit que c'était pas grave mais je demande votre avis quand meme. |
Par Kahlia : le 05/06/08 à 22:38:13
Dire merci | Super la mini escapade pour Caïda, elle a du être toute contente. Là voilà déguisée en cheval de polo maintenant avec sa queue rasée. Bee et Filou, félicitations et pleins de bonnes choses avec votre nouveau protégé. Il me plait ce petiot. Iris, j'aime pas trop la grisette, mignonne comme tout mais elle n'a pas ce petit truc qui me fait "tilt" j'aime mieux la vieille par exemple... |
Par Amghar : le 05/06/08 à 22:42:16
Dire merci | Bee : il est superbe ton cheval !!!! Pauvre petite Caida, ca lui fait un popotin tout rond, elle va vite ce remettre |
Par beeboylee : le 05/06/08 à 22:42:35
Dire merci | Demain première sortie pour filou..on vous racontera... |
Par Amghar : le 05/06/08 à 22:44:48
Dire merci | Grace : je suis grande fan de Mahora, c'est le coté Padron ça ! |
Par El Bimbo : le 05/06/08 à 22:50:36
Dire merci | Ah c'est Filou qui s'y colle pour la première... Ce que j'aimerai voir ça ! Moi aussi la grise ne me fait pas tilt ! Na Diagramma est vendue pleine ? excusez, j'ai pas regardé, j'y retourne ça doit être noté ! Je ne sais pas où j'avais vu qu'il la vendait, peut être la proprio de Marenga qq part... |
Par sarah.bl : le 05/06/08 à 22:51:55
Dire merci | On aura tout plein de photos de Malik et filou demain alors ?? |
Par Amghar : le 05/06/08 à 22:58:52
Dire merci | Blond du jour : |
Par Kahlia : le 05/06/08 à 23:01:38
Dire merci | Blond d'un jour...blond toujours! |
Par sarah.bl : le 05/06/08 à 23:02:02
Dire merci | Toujours aussi beau le blond ! Il brille de trop j'ai les yeux qui pleurent !! C'est quoi cette terre gris foncé chez toi ?? |
Par Amghar : le 05/06/08 à 23:16:35
Dire merci | C'est pas de la terre. En fait c'est du sable de fonderie; c'est extra pour les carrières, mais qu'est ce c'est moche...Pis les balzanes , gloups... |
Par mlv95 : le 05/06/08 à 23:35:30
Dire merci | Roooohhhh ... ça y est, le petit nouveau de Bee est arrivé !!! Alors Bee, c'est pour quand l'essai ? Ce we ??? Le petit père va pas être trop être à l'aise niveau équilibre tant qu'il aura les fesses au dessus du garrot ... mais ça va passer ... S'il habite vers ML, peut-être qu'un jour je pourrai passer le voir ... |
Par irisetquiara39 : le 06/06/08 à 05:43:07
Dire merci | el bimbo : non vide du coup ca reporte une saillie en 2009 (si elle prend) avec un peu de malchance elle sort un male et ne prend plus derrière et faut l'assumer jusqu'à la fin donc 1000€ c'est rien mais au final y'a des risques de se retrouver avec une jument qui ne peut ni remplir, ni courir... |
Par Kahlia : le 06/06/08 à 06:53:16
Dire merci | Certes...Le prix d'achat c'est trés peu dans le coup total d'un cheval finalement. Mais la grise j'accroche pas. |
Par filou95 : le 06/06/08 à 07:06:02
Dire merci | Cet AM première sortie en forêt de St Germain avec 2 VTT + chien. Comme l'a dit Bee RAS pas stressé pour 2 sous , tout de suite chez lui MLV il est à la ferme des Noyers près de la centrale d'Achères entre la seine et la forêt de st germain, pas loin de chez toi |
Par filou95 : le 06/06/08 à 07:07:50
Dire merci | Amghar : joli blondinet aussi Paulyneee : content que ça aille pour Caida. |
Par maldoror : le 06/06/08 à 07:30:26
Dire merci | Félicitation à filou et Bee, il me plaît beaucoup le beau Malik! grâce, je savais que Mahora allait te plaire! Pour les papiers, il y a un lien justement sur le forum de l'annonce...J'ai pas encore fini mon périple avec les belges qui sont d'une lenteur déconcertante 6 mois pour avoir mes papiers à nouveau (juste un changement de propriétaire)....Bon là c'est moi qui traîne pour les envoyer en france... Renseigne toi aux HN et à la sbca pour les prix car comme Leila est demi sang arabe ce ne sont pas les mêmes tarifs...Après tu pourras eventuellement négocier le prix en prenant en compte le prix de la démarche... iris la grise polonaise me plaît bien, surtout à ce prix, par contre je crois me souvenir qu'elle n'est pas très grande...et il faudrait se renseigner sur le caractère de la jument...Pour l'élevage c'est super important! |
Par maldoror : le 06/06/08 à 07:36:50
Dire merci | Ca fait plaisir de voir caida si en forme! Radh a toujours sa boule, enfin ca fait plutôt un pli de peau maintenant...même chose qu'en photo page précédente, je crois que le véto est une sage décision même si ça me fait ch... ça fait une semaine, ça aurait dû dégonfler... Hier balade en main, plus il vieillit plus il devient froussard! Faut dire qu'il ne sort pas souvent et vit au calme...Par contre il prend plus sur lui et n'explose plus...enfin à vérifier si on croisait un tracteur! Il lui faut toujours 15-20 minutes pour se détendre après ça va super...il a même fait bises bises avec une vache, lui qui en a peur! |
Par beeboylee : le 06/06/08 à 08:28:00
Dire merci | Ha ha.. Moi je pense que le tracteur il va maitriser ..C est un paysan le petiot.. En revanche de temps en temps il traine des maquettes de petits avions bien petaradants sous nos cieux.. ou des petites voitures modele reduits à essence.... Le gros qui est un vieux briscard, il aimait pas trop.. Que va dire le petit? J'adore ton blondinet Amghar. MLV c'est quand tu veux. |
Par maldoror : le 06/06/08 à 08:40:27
Dire merci | hé hé hé, verdict bientôt Bee! Pour ce qui est de ce qui vient du ciel, Radh n'en a rien à faire! c'est tout ce qui a des roues qui lui pose problème...Mais ça vient...en même temps il est tellement beau quand il a peur! La queue sur le dos, l'encolure ronde, les oreilles pointées, les yeux grand ouverts et une démarche ponctuée parfois d'une petite danse légère...Là il est whaouuuuu! Par contre il est super respectueux, mais je m'en méfie quand même! |
Par maldoror : le 06/06/08 à 08:44:16
Dire merci | grâce: mahoraa est sur agoca aussi, voilà ce qui en et dit (sachant que kadar a un caractère extra): Superbe jument de 5 ans, fille de Padrons Kadar et MB Fantasiaa (Fame VF / Echo Magnifficoo) Mahoraa est très typée, a une bonne comformation, un excellent caractère aussi bien avec l'humain qu'avec ses congénères et a des très belles allures. Elle est également débourrée, ne possède pas de vices et est volontaire. Pour plus d'informations, veuillez contacter sa propriétaire : tyfvanhalle@hotmail.com Elle ressemble à la jument de mes rêves! |
Par maldoror : le 06/06/08 à 08:49:14
Dire merci | iris, je ne sais plus si je t'avais mis le lien: Lien |
Par dogun : le 06/06/08 à 09:47:28
Dire merci | la grise est pas mal mais elle est grise |
Par Kahlia : le 06/06/08 à 14:00:40
Dire merci | plus il vieillit plus il devient froussard > elle m'a fait le coup aussi, enfin elle n'a jamais été trouillarde, mais elle se méfiait plus à un moment que bébé, faut dire que bébé elle avait tellement peur de rien que c'était limite dangereux, là elle a repris des attitudes de cheval, puis ça c'est retassé un peu aprés. |
Par El Bimbo : le 06/06/08 à 14:14:47
Dire merci | Oucraine...c'est quoi ça ? et doue a loisir...tres douce caractaire... Quand on lit l'annonce on devient méfiant je trouve !!! |
Par Amghar : le 06/06/08 à 14:20:00
Dire merci | Je crois que la vendeuse n'est pas Française tout simplement Oucrain : Ukraine ? |
Par El Bimbo : le 06/06/08 à 14:24:07
Dire merci | oui je pense bien !! et la photo...on dirait un livre ouvert ! |
Par mlv95 : le 06/06/08 à 15:26:03
Dire merci | Le "blond du jour" est tout à fait mon style de cheval Bee et Filou95 : alors oui, ça me ferait bien plaisir de prendre ce prétexte pour vous rencontrer C'est plutôt le WE vos dispos ou parfois semaine ? |
Par irisetquiara39 : le 06/06/08 à 15:46:47
Dire merci | 1m50 et posée la nenette |
Par maldoror : le 06/06/08 à 18:06:10
Dire merci | Merci kahlia! Tu me rassures! Il change en ce moment et se rebiffe contre leila...Gare à moi! Pour la boule de radh la véto est venue pour me dire ce que je pensais: piqûre ou coup de pied...par contre confirmation que leila est trop grosse, régime obligatoire car l'herbe est super riche cette année risque de fourbure accrue...2 h à l'herbe le reste du temps pâture régime...faites gaffe beaucoup plus de fourbures cette année, dans la nord en tout cas... Sinon elle a trouvé que radh avait beaucoup changé, il est devenu adulte m'a t elle dit mais va encore grandir pas mal! ma chienne par contre sa maladie a évolué...on ne peut rien faire... |
Par sarah.bl : le 06/06/08 à 18:14:54
Dire merci | Pour la fourbure, ça dépend des chevaux. Je sais que la mienne, elle n'en fait jamais, même quand elle est archi-obèse. Donc je m'inquiètes pas pour ça. Par contre ce n'est pas bon d'un point de vue générale cet embonpoint et j'essaie dans la mesure du possible d'éviter le pire. |
Par maldoror : le 06/06/08 à 18:21:45
Dire merci | on m'a dit d'ailleurs que plus ils étaient près du sang moins ils risquaient mais sinon je connais 2 chevaux qui ont fait une fourbure l'an dernier ils n'en avaint jamais fait avant, 10 et 12 ans...Du coup ça me stresse! |
Par sarah.bl : le 06/06/08 à 18:28:57
Dire merci | Oui mais la mienne a toujours vécu sur les mêmes terres riches, et a tjs été autant obèse !! Cet année on essaie même de faire mieux, en passant les plus minces dans les prairies les plus riches puis un coup de gyro.... Mais bon.... Griotte retrouve bientôt son régime pour motif d'endurance. Elle va déprimer !! |
Par filou95 : le 06/06/08 à 18:31:47
Dire merci | Bon chouette de sortie , 1h30 avec qques mn de trot dans les sentiers VTT Avec Bee et Vivi en VTT et Boby en mode boulet J'ai stressé avant jusqu'à ce que j'ai le pied à l'étrier; à partir de ce moment là , que du bonheur Tout à l'heure qques photos pas le temps là Bon ben voila , c'est tout comme on pensait Bee sevra plus loquace que moi |
Par El Bimbo : le 06/06/08 à 19:27:08
Dire merci | On espère bien !! Super si ça s'est bien passé ! que du bonheur ! Moi je me suis fait sérieusement rincer... Du coup je lui ai fait son parage...dans le garage...il a bouffé des carottes pour la semaine là dedans...alors il m'attendait sagement à l'abri la tête vers l'extérieur quand je sortais Bon je lui avais déjà fait le coup du garage, en hiver pour le réchauffer et un soir avec le véto parce qu'il faisait déjà nuit !!! |
Par filou95 : le 06/06/08 à 19:30:09
Dire merci | Le doigt de Bee en prime |
Par beeboylee : le 06/06/08 à 19:30:43
Dire merci | Allez je m'y colle.. faut tout faire ici.. Bon on a bossé un peu le Malik à pied..ça marche moins bien qu'à la lizonne...Mais comment lui en vouloir? On n'est pas des lumières sur ce plan là. Lui est quand même en dehors de son cadre. Montoir nickel. il a pas bougé une oreille Dehors, rien...Enfin plein de petits trucs" ciel une ronce qui me pique rhhaa des souches" mais gérés nickel ds sa tete et ..celle de Filou. ( Clairement je me demande ce qui se passe si tu mets un stressé de la vie là dessus) . Il fait confiance, hésite un peu et hop il y va.; ( test de la grande flaque qui ressemble à une mare réussi avec succes.. ) Au retour avec nos deux VTT, notre chien boulet etc on a croisé deux cavalières des Noyers"attention poulains qu'elles nous ont dit" Doux plaisir que de répondre "nous aussi".. Apres comme on a decidé d etre rigoureux ( si si ) on lui a permis de brouter mais en main , Filou descendu. il sait pas brouter avec un mors , il fait des paquets gluants et verts ..une horreur... Pansage un peu agité .. La bouffe etait servie alors des manières pour donner les pieds et un peu la bougeotte. il a fini par se faire engueuler et ensuite tout calme. Bon y'a pas de quoi chouigner hein? |
Par beeboylee : le 06/06/08 à 19:32:20
Dire merci | Au passage histoire de faire des jaloux, admirez nos cavalières ( et celle là c est une minable piste.. ) |
Par sarah.bl : le 06/06/08 à 19:34:03
Dire merci | Dis donc ce chemin il a l'air bien sympa !! C'est tout comme ça vos balades ? |
Page : < < | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous