Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogun38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 14801 à 14840, Page : < < | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 > >
Par filou95 : le 13/06/08 à 22:16:28
Dire merci | Oui ça convient assez comme terminologie |
Par sarah.bl : le 13/06/08 à 22:20:23
Dire merci | Elle boitait d'un postérieur la jument. Le petit il est chou, qu'est ce qu'il cause !! |
Par El Bimbo : le 13/06/08 à 22:29:06
Dire merci | La vidéo est tellement saccadée chez moi que je ne peut rien dire à ce sujet ! Un aristo qui se prend des baffe ....doit voir rouge |
Par Kahlia : le 14/06/08 à 01:14:51
Dire merci | Vi la jument a un truc! Une jolie tête je trouve aussi, enfin de loin du moins on dirait Kahlia en vieille un peu. Le poulinou, bah il est mignon mais je suis carrément incapable de les juger à cet âge là. J'aime bien aussi la tête du syrien de Filou. Puis le type, franchement pour moi c'est assez accessoire, il y a des typés qui ne ressemblent à rien, et des non typés qui dégagent une classe folle. |
Par irisetquiara39 : le 14/06/08 à 05:56:15
Dire merci | j'allais dire, vu le nom, y' a surement elaborat dedans, bingo Lien |
Par maldoror : le 14/06/08 à 09:27:00
Dire merci | J'aime bien la couleur de Menjad, mais par contre pas du tout le type, ni la tête... alors en plus si il a mauvais caractère! ...Par contre son poulain me plaît bien, il a pris l'air d'aristo de papa! Pour ma part je cherche désespérément un fils de Shalom...Je souhaiterais cette lignée pour Leila plus tard El bImbo le petit alezan a l'air sympa |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 09:31:21
Dire merci | Avec Alixia sa demi soeur d'un an plus jeune tu n'aurais pas trouvé...Messina est morte entre 89 et 97 après de nombreux péripéties et périples vétérinaires ! J'ai fouillé mes affaires....pas trouvé de bonne photo d'Alixia...qui est l'arrière grand mère de "u" par le père et la demi soeur de sa mère par leur mère...un peu de consanguinité ! |
Par maldoror : le 14/06/08 à 09:39:30
Dire merci | Sinon grand jour hier, première balade montée avec Radhad et Leila, extra!!!! Je vous raconte un peu notre aventure: Mon mari montait Leila derrière Radh...Au début j'étais à pied et nous avons croisés une bonne dizaine de voitures, dont des remorques, des 4X4 (radh n'aime pas trop les 4X4) il était zen...moi moins... Les seuls bémols ont été une voiture avec remorque qui a fait un bruit pas possible en passant le passage à niveau, et un attelage...Faut dire que même Leila n'a pas aimé) Je me suis décidée à monter ensuite et comment dire...Il a été extra, il marchait devant... Il a sursauté 3 fois mais il est très courageux mon petit prince, il passe partout, limite plus franc qu'à pied! Il est déjà très fin dans la direction, il laisse partir leila devant sans stresser...On a même trotter un peu, il vole quand il trotte, du coup Leila a pris le galop derrière...Et ben petit père est resté au trot...Par contre l'arrêt est moins bien qu'en carrière, il se fie à leila pour l'allure, ce qui est normal...Voilà pour ce moment génial, je suis très très fière de mon petit prince! |
Par beeboylee : le 14/06/08 à 09:40:44
Dire merci | Ben les enfants, ça roule avec nos bébés . C' est super.. |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 09:52:41
Dire merci | Finalement sur le pedigree ça choque pas trop !! Lien |
Par maldoror : le 14/06/08 à 09:52:49
Dire merci | Oui extra Bee, j'ai bien pensé à toi et Malik hier justement! |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 09:55:52
Dire merci | Franchement ça ne m'étonne pas plus que ça |
Par Kahlia : le 14/06/08 à 10:06:17
Dire merci | Roooo ça me fait trop penser à Kahlia et moi il y a 2 ans à la même époque ou presque ton récit est plus que parlant et j'en suis toute émue pour toi. Un joli début, et je te souhaite toutes les belles choses que j'ai vécu et vis encore avec ma pestouille. re (elle n'aime pas trop les remorques non plus ) |
Par beeboylee : le 14/06/08 à 10:09:27
Dire merci | Moi me suis passé deux heures à pied hier avec Titi ..Broutage, visite integrale des noyers, manege à pied ( et rehennissements devant son image ds la glace.. )paddock, pansage.. Rien et pourtant,que du bonheur.. |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 10:36:25
Dire merci | La belle vie de titi...se mirer dans la glace !! Le mien voulait se faire la peau ! en triquant à mort !! et quand je passais devant à cheval il faisait le beau... Je devrais lui mettre une glace dehors....se sentirait moins seul avec lui même...tiens je vais essayer avec le vieux miroir de la salle de bain...doit bien traîner qq part... vais lui accrocher dans un arbre...on v a l'entendre chanter !! Sinon y a des proprios qui ne comprennent pas que rien que de s'en occuper c'est du plaisir...pas besoin de monter à tous les coups pour apprécier son cheval ! et puis c'est relaxant de justement ne pas être obligé de le monter tous les jours sous peine d'avoir une cocotte minute prète à exploser la fois suivante...En fait j'aime pas être "obligée" de ...ça me gâche mon plaisir...ça tourne à la corvée |
Par Kahlia : le 14/06/08 à 10:38:24
Dire merci | Au fait probablement CSO demain pour Kahlia et Néro (si il veut bien prendre la peine de monter dans le van). |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 10:39:37
Dire merci | Chouette Kahlia...quelles hauteurs ? |
Par maldoror : le 14/06/08 à 10:47:07
Dire merci | Merci el bimbo et kahlia! kahlia C'est marrant que tu dises ça, j'ai tout de suite pensé à tata kahlia hier et on ne peut pas mieux comme exemple, vu la formidable relation que vous avez toutes les 2! Ra les remorques faut toujours qu'elles fassent un bruit fou quand on est juste à côté! Ca a effectivement été un grand moment! Je ne suis pas très étonnée de ce qu'il a fait mais je m'attendais à plus d'hésitations quand même...J'ai pu remarqué qu'il se fie beaucoup à ma voix...Ce n'est pas un froussard, je le savais déjà mais il m'a épaté...On a été doublé par pas mal de voitures dont un enorme 4X4 blanc, une voiture roulant à toute blindes, une voiture qui a dérapée dans les caillous...un ange je vous dis! Ah et puis il est très confortable en plus! Et je sens qu'il est plus grand que Leila! Bref vous devez le sentir dans mon récit je suis sur un nuage!!! Bee, je connais ça aussi, un an et demi que je passe du temps à pied avec lui, à lui parler, lui apprendre à ne pas avoir peur de l'eau et autre, à le panser, lui faire des calins, à jouer aussi et comme tu dis c'est du bonheur! Et quand j'y repense Radhad m'a fait confiance dès le premier jour quand inconsciente que je suis, j'étais allé le chercher en longe chez l'éleveur la première fois, je venais de l'acheter...Le petit boût était venu me voir à la barrière et m'avait suivi sans hennir, en toute confiance laissant ses potes derrière lui...L'éleveur n'en revenait pas! |
Par beeboylee : le 14/06/08 à 10:49:58
Dire merci | J ai quand même l'impression que quand un arabe decide que tu lui bottes, ça roule sacrément. j ai aussi l'impression que si tu le maltraites ça doit rapidement tourner à la bérézina. |
Par filou95 : le 14/06/08 à 10:52:00
Dire merci | Super pour Radhad Comme vous je peux passer aussi 2h à le balader en main avec bcp de plaisir Je préfère être dessus qd même |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 10:53:59
Dire merci | Une tite photo du loulou qui se repose de ne rien faire !! |
Par maldoror : le 14/06/08 à 11:03:05
Dire merci | Merci filou! Bee je te donne 100% raison! Je ne vois pas du tout radhad avec quelqu'un de brusque, je l'ai déjà vu à l'oeuvre avec leproprio de son ancienne pension qui est un peu bourru et néanmoins gentil, je peux te dire que là c'est un vrai démon! L'antérieur n'est pas passé loin...je ne le reconnaissais pas...Du coup j'ai appelé 2 copines à la rescousse, et il s'est laissé faire pour la piqûre...Il ne fait pas confiance à n'importe qui, même mes parents pourtant très doux ont mis 6 mois pour l'avoir à leur bottes...Mon mari par contre, le contact est passé de suite! |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 11:05:38
Dire merci | a y est la sieste du matin est finie !! |
Par Kahlia : le 14/06/08 à 11:08:46
Dire merci | mado, on sent ton bonheur au nombre de dans tes messages. El Bimbo: apparemment il y a des catégories jeunes chevaux pour toutes les épreuves. Je pensais faire la 7Ocm, et la 8Ocm. Il y a aussi 9O, mais ça va faire haut tout un parcours, je ne veux pas aller trop vite. Et pour Néro, la 5Ocm! |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 11:19:26
Dire merci | Tu es raisonnable pour un deuxième parcours...L'essentiel est que ça se passe bien donc effectivement pas la peine de viser haut ! Avec la nouvelle selle ? |
Par Kahlia : le 14/06/08 à 11:22:39
Dire merci | Vi! Qui n'est pas encore officiellement à moi, mais si ça tient et que la jument est bien, j'embarque, au moins en attendant. En fait pour sauter et tout, maintenant que j'ai testé celle là, je ne me vois pas repasser à la croupière et tout mon bazar maintenant. |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 11:31:59
Dire merci | HS par quel biais on peut connaitre les concours "entrainements" ? |
Par filou95 : le 14/06/08 à 11:32:34
Dire merci | Mets nous une webcam pdt que tu y es El Bimbo |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 11:38:38
Dire merci | J'ai pas, j'ai que le micro...tu l'entendrais s'ébrouer de temps à autre...c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille qu'il avait fini sa sieste !!! J'ai fermé la fenêtre, trop frisquet ! Mais bon il devrait bientôt partir soit dans le pré en face (je surveille de la salle de bain et de la salle télé !) soit chez une copine.... et là je me surprends à regarder dehors pour me dire mais oui il est donc pas là !!! |
Par Kahlia : le 14/06/08 à 11:42:36
Dire merci | Le pied de pouvoir voir son chwal par la fenêtre. Les concours entraînement, il n'y a pas de liste officielle, nous on connais ceux du coin à peu pré, on y va depuis quelques années déjà. Si tu connais la date d'un en général on t'y donne un prospectus avec la date du suivant. Ou alors dans le journal local, tu sais les tit journaux qui annoncent les évenements dans le département. |
Par maldoror : le 14/06/08 à 11:50:16
Dire merci | kahlia, super ça de partir avec tes 2 chevaux! Quel type d'épreuve? Néro ne monte pas facilement dans le van? Comment réagit il? Leila monte comme une fleur mais descendre c'est autre chose, j'espère avoir l'occasion de retravailler ça bientôt! El Bimbo, en même temps le narcissisme fait un peu parti de son nom, n'est pas Bimbo qui veut!!! |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 11:51:02
Dire merci | Ok vraiment rien d'officiel, c'est à la démerde quoi ! Oui cool de l'avoir à la fenêtre ! mais ça donne de mauvaises habitudes...peux plus m'en passer ! |
Par beeboylee : le 14/06/08 à 11:51:46
Dire merci | Lol .cheval ds le jardin, ça fait rever.. |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 11:52:35
Dire merci | Mais son surnom lui vient d'une copine.... |
Par El Bimbo : le 14/06/08 à 11:56:37
Dire merci | on va finir la deuxième 150ème page.... !!! J'ai rajouté El devant pour ne pas passer pour "une" bimbo, moi !!! J'ai fait un peu pareil avec mon chat descendu du nord : El ch'ti !!! El pour pas faire "sectaire" et péjoratif pour les ch'ti !!! mais ch'ti quand même mon minou !! |
Par Kahlia : le 14/06/08 à 12:01:23
Dire merci | Aaaaah oki pour El Bimbo, justement je me posais la quesiton à propos du "El" 'et j'avais même pas calculé que sans le El ça faisait Bimbo... Maldo, obstacle 5ème catégorie. Néro bah il fait son mérens, il a la trouille de monter dans le van, qd je quiq allée le chercher il est monté assez facilement, pour les endurances de l'automne dernier dans le grand van il a été trés chiant, pit être parce-que ça sent le neuf...? Demain normalement je prends le petit. Mais bon suis toute seule pour le charger, alors ce n'est pas dit que j'y arrive. Je suis bien moi avec un cheval qui ne monte pas et l'autre sui ne descend pas, enfin au moins ils se complètent. Faut que j'aille acheter des rènes poney cet aprem, les autres se coincent dans mon pied. |
Par beeboylee : le 14/06/08 à 12:01:49
Dire merci | Constat du jour: les proprios de PSAR sont aussi bavards que leurs chevaux.. |
Par Kahlia : le 14/06/08 à 12:03:51
Dire merci | C'est parce-qu'il y a une bonne ambiance ici, sur les autres posts je parle moins. Conclusion du jour, les proprio de PSAr sont aussi sympa que leurs chevaux. |
Par beeboylee : le 14/06/08 à 12:07:27
Dire merci | C est vrai que l ambiance est extra sur ce post.. Globalement, on retrouve tous les memes sensations et le meme feeling .. |
Par dogun : le 14/06/08 à 12:13:58
Dire merci | d'ailleurs y a encore le souci de l'après 150ème page |
Page : < < | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous