Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 15201 à 15240, Page : < < | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 > >
Par Picochamo : le 22/06/08 à 11:01:05
Dire merci | bon on va dire qu'elle profite bien de la vie...d'ailleurs elle est telement maigre, elle doit manger les arbres... |
Par filou95 : le 22/06/08 à 11:01:16
Dire merci | Picochamo qd on cherchait Malik, j'étais allé voir Quad aux Haras de la Folie, très bon accueil et bon chevaux Je recommande cet élevage sans hésitations. Nous n'avons pas pris Quad car il avait 3ans1/2 (on cherchait plutot 4 -5 ) mais il restait parmis nos favoris , puis Malik a croisé notre route |
Par Picochamo : le 22/06/08 à 11:17:52
Dire merci | Oui je me souviens que Bee m'avait contacté pour savoir ce que je pensais du Haras de la Folie Quad j'ai eu l'occasion de le monter quelques fois depuis(encore la semaine dernière !)il est très agréable, et bien grand ! la mienne elle fait petit poney a côté ! d'ailleurs Quad cours dimanche prochain à Bersée je crois le seul truc qui me deplait chez lui c'est que comme il est grand il a poussé d'un coup et il a encore un physique un peu ingrat, il faut le temps qu'il s'arrondisse, mais je pense qu'il va devenir magnifique, il a une robe de plus en pls jolie, il a déjà pas mal changé depuis que vous êtes passé le voir ! sinon cela se passe bien avec Malik ?? Message édité le 22/06/08 à 11:10 Message édité le 22/06/08 à 11:19 |
Par filou95 : le 22/06/08 à 11:06:23
Dire merci | Tof de Quad |
Par dogun : le 22/06/08 à 11:10:59
Dire merci | ils aiment bien les reins longs au haras de la folie ? |
Par Picochamo : le 22/06/08 à 11:15:46
Dire merci | Quad |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 11:18:12
Dire merci | Sarah, nan c'était hier ! t'as écrit ton message à minuit 11 On attend la vidéo ! Moi j'entraine le mien aux exos à pied : tourner, jambette, reculer...et le croiser les antérieurs qui ne rentre pas du tout dans sa p'tite tête ! J'ai tendance à vouloir trop tout de suite mais hier il a donné un pas croisé des postérieurs dans le pivot par aspiration, en lui tapotant la hanche opposée avec la gaule et en lui incurvant bien l'encolure avec la longe pour lui indiquer la direction, de chaque côté et j'ai arrêté...sinon, plus ça devient la foire d'empoigne !!!! Il a bien pigé la jambette mais il pédale trop...et il la fait le mieux quand je lui demande autre chose : tourner ou reculer !! Sinon là je suis un peu énervée...mon chien a vomi ou chié, pas facile à dire, partout et je pense que c'est à cause du feu d'artifice qui a été tiré hir soir sans que personne soit au courant( rien de noté dans le journal local...). Pourtant les orages ne lui font pas trop d'effet Le cheval est tjs là lui, ouf Sont pas obligés de prévenir de ce genre d'activités ? C'est totalement illégal ! Ca aurait été plus proche et j'aurais eu un souci avec le cheval j'aurais pesté à la porte du maire je peux vous dire ! |
Par Picochamo : le 22/06/08 à 11:21:22
Dire merci | il était prevut le feu d'artifice ou c'est Robert le plouc du coin qui a acheté trois petards mouillés ? Message édité le 22/06/08 à 11:22 |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 11:21:52
Dire merci | Filou déjà de retour ou pas encore parti en balade ? Il a quel age sur les photos ? Sur les dernières il ne présente pas du tout et j'aime pas du tout sa ferrure... |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 11:24:11
Dire merci | Ah non ce n'était pas trois pétards mouillés (fait sec chez nous et chaud chaud chaud ! mais bien le mini feu d'artifice de qq minutes avec les gerbes de couleurs ! |
Par beeboylee : le 22/06/08 à 11:38:47
Dire merci | on part en balade ds une heure..;si le titi monte.. j'crois que je prefère Malik. mais l elevage etait super serieux. |
Par irisetquiara39 : le 22/06/08 à 12:05:07
Dire merci | bon je viens d'appeler l'elevage de piew, je recois de la doc dans la semaine mais on m'a parlé d'une 7 ans alezane, avec des papiers sympas, hate de savoir le prix et de la voir en photo la gaminette |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 12:11:20
Dire merci | Bee, vous partez après avoir mangé ? Le ventre plein on est plus zen ! Mais ça va taper...chez nous tous les volets sont fermés ! le store est de sortie...et ça chauffe quand même ! Elevage de Piew...ça me dit qq chose...faut que je révise mes classiques ! Hâte aussi que tu trouves et que tu nous montres la bête ! |
Par dogun : le 22/06/08 à 14:00:09
Dire merci | moi non plus j'aime pas tellement Quad ...je suis content que la mienne ne connaisse pas de phase ingrate par contre elle a un autre souci, de pilosité ! Vous connaissiez la femme à barbe ? Voici la pouliche à barbe (pourtant elle est pas portugaise, demain je lui coupe ça ) : Et elle a aussi une décoloration du poil, ç peut être dû à quoi ? Miam les branches Miam les gratouilles Un peu plus à droite STP : Un peu d'exercice mais pas trop : |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 14:21:30
Dire merci | Et à la croupe elle n'a pas aussi le poil un peu bizarre ou c'est toi qui l'a gratouillé là ? Pour les phases ingrates ça peut encore venir !!! |
Par dogun : le 22/06/08 à 14:27:02
Dire merci | c du gratouillage ! |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 14:31:41
Par Kahlia : le 22/06/08 à 15:03:13
Dire merci | mdr la Titi a barbe. Ca fait partie de son charme. La mienne ressemble à rien en ce moment, on dirait une chèvre, elle a rarement été aussi moche. Encolure qui parait tout grêle avec cette coupe à la brosse qui retombe (on dirait un carré au ciseau raté) , elle ne prend plus de muscle, donc elle est toute fine avec le bidon qui gonfle, l'herbe commence à profiter. Bref on dirait une chèvre. |
Par irisetquiara39 : le 22/06/08 à 15:54:46
Dire merci | roh une chèvre... tu es dure kahlia |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 17:47:53
Dire merci | Fais une réclamation à Cabrol, photo à l'appui ! |
Par maldoror : le 22/06/08 à 18:20:23
Dire merci | mdr pour la barbe! poils grisonnants des 2 côtés ou un seul flanc? Kahlia tu es dure avec ta beauté! Dites n'auriez pas une astuce anti taons, mais loulous subissent l'assaut depuis une semaine malgré l'anti mouche...Enfin si il fonctionne 1/2h et pendant ce temps c'est moi qui me fais piquer... |
Par dogun : le 22/06/08 à 18:27:09
Dire merci | c pas du poil grisonnant, c'est vraiment alezan délavé et il n'y a ça que d'un côté... |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 18:35:08
Dire merci | et pas sur le flanc mais la cuisse droite ! Strange ! |
Par maldoror : le 22/06/08 à 18:37:34
Dire merci | pas de rubican donc...Elle est bien jolie la miss! elle n'a pas le rein long, c'est clair! c'est du trèfle blanc dans le pré? Quad est mignon mais je préfère Malik mp reçu piccochamo merci! |
Par dogun : le 22/06/08 à 18:37:54
Dire merci | c'est possible qu'elle se soit roulée (ou couchée) sur une plante qui ferait ça avec le soleil ? |
Par irisetquiara39 : le 22/06/08 à 18:38:02
Dire merci | maldo : euh la bonne vieille émouchine noire ? |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 18:41:11
Dire merci | Une plante à l'eau oxygénée ! Console toi tu as une ptite beauté reconnaissable entre toutes par son p'tit cul ! |
Par dogun : le 22/06/08 à 18:47:53
Dire merci | oui c du trèfle blanc, y en a partout ben elle a des poils blancs sur les flancs par contre aussi hein , là on voit pas trop à cause de la brillance du poil mais en bas à droite on les distingue : |
Par maldoror : le 22/06/08 à 19:01:01
Dire merci | ouaip iris...J'ai aussi entendu parler du butox 7.5...Vous l'utilisez vous? Petites photos: Là on voit bien le rubican et la queue qui frise Et radh qui joue à cache cache! Moi c'est l'inverse Radh attrape des poils bais dans sa liste... dogun et à la base de la queue elle en a un peu aussi du blanc ou pas du tout? |
Par sarah.bl : le 22/06/08 à 19:23:53
Dire merci | dogun---> la pouliche à barbe !! mdr ! Moi Tilak a encore un peu de poil qui devient "fourchu" pas beau... Ca m'énerve je le complémente avec un tas de truc mais c'est tjs comme ça... le DSA alezan d'un ami a des poils blancs comme ça sur un côté. C'est une tâche assez délimitée dans laquelle on trouve quelques poils blancs disséminés. Par contre chez lui ça cette zone s'agrandit tous les ans... maldoror----> Pour les taons y'a des trucs à base d'huiles essentielles je sais pas ce que ça donne... Nous on ne traite pas les chevaux au pré, ils restent avec leurs mouches, leurs taons et leurs mouches plates (on ne traite que les tiques)... Ca évite d'avoir des chevaux ultra sensibles qui pètent les plombs en rando quand tu traverses une forêt infestée de taons ou une zone à mouches plates. Picochamo---> Elle chouette ta puce ! |
Par irisetquiara39 : le 22/06/08 à 19:26:38
Dire merci | j'ai essayé le butox, ca marche pas mal mais si le cheval transpire faut recommencer l'application au fait maldoror : tu veux pas vider ta boite des fois |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 19:29:31
Dire merci | A y est les vidéos ont chargé...Je vous les mets ! Y a des progrès ouf mais encore tellement de choses à faire [obj]http://www.youtube.com/v/CmYaM2J-aFc[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/1Isqllvbj6A&hl=fr[/obj] Ah on dirait que la première n'est pas tout à fait là... C'est bon. Il est tout foncé parce que douché...chaleur à crever ici ! Message édité le 22/06/08 à 19:30 |
Par sarah.bl : le 22/06/08 à 19:36:54
Dire merci | Les gris douchés, j'adore, ils sont tous foncés ! C'est marrant au début quand tu lui demandes les hanches par aspiration, il fait des jambettes ! Griotte me fait ça quand elle ne comprend pas ce que je lui demande, elle me sort son répertoire pour essayer !! Les jambettes c'est bien il te les fait seulement avec un petit signe de la main. Tu vas essayer le pas espagnol ? |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 19:49:30
Dire merci | oui c'est pour ça que je commence par les pivots ! il me sort ce qui est le plus simple pour lui ! C'est comme le "plus haut" : il change de jambe ! Par contre je sais pas si ça se voit mais il est trop pressé d'avoir sa récompense : j'ai du mal à suivre les pivots et il s'incurve alors que je le voudrais droit ! On corrigera ça plus tard je pense quand il se "posera" ! Pour l'aspiration je ne suis pas encore à la bonne place sinon il fait tout et n'importe quoi... |
Par beeboylee : le 22/06/08 à 20:35:44
Dire merci | Hé hé.. il a mis au moins 5 minutes pour embarquer à l allée au moins une au retour.. Balade extra avec les deux ancetres+ un autre. Devant derrière au milieu ..Trois allures, pas de souci.. Filou a une ou deux tofs.. On est contents.. J aime vraiment ton grisou el bimbo. |
Par filou95 : le 22/06/08 à 21:22:24
Dire merci | Cool le travail au sol El Bimbo Je suis d'ac pour les mouches et les taons, on a rien mis à Malik aujourd'hui, ça a été globalement , l'a été ennuyé qd même ... Bon je mets qque tofs , que du bonheur cette AM, le travail d'hier et des derniers jours pour le van a payé , c'est clair, c'est de l'investissement pour l'avenir ça Je suis content , j'ai ma récompense Ne pas oublier de détacher le boulet chien avant de partir A la pension de Dyliou et Chipie, émeute dans le pré un PSAr Laurent marchait Malik ils ont tous rapliqué La petite troupe au départ, de G à Dte Dylan qui a bien em....dé Laurent à pied et monté cool il va très bien puis Chipie et ses renegades jaunes Gatsby et Cécile qui a partagé notre sortie, et enfin Alex qui tient Malik pendant que je prend la photo Tite tof durant la balade On est ravi et le mot est faible pas trop de conneries jusqu'à présent ça baigne Message édité le 22/06/08 à 21:23 |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 21:43:36
Dire merci | Merci pour le grisou. Super contente pour vous ! tout le monde baigne dans le bonheur ! Lol le chien si tu l'oublies ça donne quoi ? Sinon d'après la langue du chien il a du faire soif !!! |
Par beeboylee : le 22/06/08 à 21:47:42
Dire merci | Ca donne du chien en paté.. Elle suit bien mon ariegeoise.. |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 21:55:57
Dire merci | déshydraté le pâté ! |
Par beeboylee : le 22/06/08 à 22:03:35
Dire merci | Meuh non Le paté se roule ds tout ce qui est humide ( et immonde) le paté boit ds les flaques, le paté a droit à sa douche rehydratante et salvatrice pour l odorat des maitres arrivé à la pension.. , ce qui lui permet de squatter le canapé là à cote de moi... |
Page : < < | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous