Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 15281 à 15320, Page : < < | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 > >
Par El Bimbo : le 23/06/08 à 16:11:37
Dire merci | manquerait plus que ça... |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 16:11:51
Dire merci | non le mélanome elle l'a eu derrière la cuisse lol ca c'est une réaction liée à une plante photosensibilisante et effectivement c'est douloureux pour elle, enfin les photos datent d'il y a quelques jours, ca va déjà mieux maintenant mais elle me voit venir avec ma crème maintenant |
Par MakounAlGhazal : le 23/06/08 à 16:14:52
Dire merci | ma pauvre! moi maki a fais une allergie....au décontractant musculaire! le véto m'a dit que ça arrivais souvent chez les chevaux gris...ça fait peur pour la suite! |
Par MakounAlGhazal : le 23/06/08 à 16:20:12
Dire merci | ma pauvre! moi maki a fais une allergie....au décontractant musculaire! le véto m'a dit que ça arrivais souvent chez les chevaux gris...ça fait peur pour la suite! |
Par El Bimbo : le 23/06/08 à 16:21:59
Dire merci | oui Iris faut juste appliquer et éviter de tartiner !! |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 16:23:29
Dire merci | en fait une fois que je fais elle n'oppose pas de défense mais hier elle a commencé à me faire courir dans le pré, du coup c'est elle qui a bien couru |
Par la petite chance : le 23/06/08 à 16:32:13
j'ai vu un court reportage sur les psa ce midi au journal de france deux il était focalisé sur un éleveur ca donne envie d'en avoir un!! |
Par MakounAlGhazal : le 23/06/08 à 16:34:16
Dire merci | faut se lancer...faire l'éloge du PSa serait trop long! |
Par El Bimbo : le 23/06/08 à 16:34:45
Dire merci | C'est pas sur ce post que tu trouveras un avis contraire !! Iris, mais elle n'a plus besoin de sport en ce moment la miss ? elle a perdu son déguisement de baleine... |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 16:44:33
Dire merci | oh il reste encore un peu de ventre faut pas croire |
Par El Bimbo : le 23/06/08 à 16:47:36
Dire merci | tellement moins qu'avant son régime...elle doit se sentir plus légère quand même, plus svelte et rapide !!! |
Par beeboylee : le 23/06/08 à 17:40:23
Dire merci | Punaise on dirait le Dylou.. |
Par dogun : le 23/06/08 à 17:46:41
Dire merci | aucun cheval n'a de "maquillage" sur mes photo, c'est juste la peau noire... sinon pour la jument bai, j'aime bien sa tête mais j'aime pas sa croupe, sinon le dos est tendu, le rein un peu long, sur la photo d'el bimbo je trouve l'encolure un peu à l'envers et pr les hanches c peut être un effet de la photo...bon ça coûte combien ce genre de bête ? |
Par MakounAlGhazal : le 23/06/08 à 17:50:23
Dire merci | par maquillage c'est bien ça qui était entendu...la peau noir autour des yeux! j'ai bien spécifié maquillage non artificiel! ^^ |
Par Halaska : le 23/06/08 à 18:36:20
Dire merci | Allez hop, juste pour vous montrer la tête de joueur de mon amour : |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 20:02:45
Dire merci | 3600 € |
Par ptiloute : le 23/06/08 à 21:39:48
Dire merci | Suite a mon post "Psa/dsa" : Si vous avez des elevages de Psa (toutes origines) a me connseiller, je suis preneuse!! ps : bravo pour ce post si long et entretenu |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 21:50:09
Dire merci | ptiloute : oui on le fait en se forcant mais bon |
Par El Bimbo : le 23/06/08 à 23:30:51
Dire merci | à coup de cravache tous les jours...comme ça à chaque claque on tape une lettre...J'vous explique pas la couleur de la peau après !!! |
Par El Bimbo : le 23/06/08 à 23:31:53
Dire merci | J'ai un copain qui a un petit garçon de cette année à vendre ! |
Par sarah.bl : le 23/06/08 à 23:43:37
Dire merci | oui Iris faut juste appliquer et éviter de tartiner !! facile à dire... Mais quand ton cheval te fait des croûtes sur tout le bout du nez y compris l'intérieur des naseaux... faut bien tartiner un peu quand même.. Iris---> La baie est sympa, mais j'aime pas son encolure.... La tête me plaît moyennement aussi... Mais qui a un cheval parfait ?? (sauf à ses yeux ?!) Si j'étais objective, Griotte a une tête pas terrible une ligne du dessus vraiment pas géniale et en plus elle est groooosse ! Tilak lui il est blond et en plus on dirait un grand échalas, et puis il a un bout de nez qui fait pas "arabe" ! |
Par El Bimbo : le 23/06/08 à 23:48:28
Dire merci | Le pb c'est que la sulmydol est très pateuse (peut être à cause du baume de pérou qu'elle contient ?) donc pour l'étaler faut insister ! ou laisser chauffer un peu le tube au soleil...mais c'est pas bon pour les médocs en général ! La biafine est bcp plus fluide...mais à appliquer le soir... Parce que le bout du nez cramé est très douloureux... |
Par sarah.bl : le 23/06/08 à 23:57:06
Dire merci | Pour le sulmydol je connais pas... Mais j'avais déjà bcp de mal avec mon écran total !! Griotte n'aime pas trop que je lui en tartine jusque dans les naseaux !! Du coup elle se frotte le bout du nez par terre après ! (pareil avec l'argile d'ailleurs) Mais c'est bon avec son paddock de régime je n'ai plus de coups de soleil, vu qu'il n'y a pas le moindre truc vert à manger dedans, pas de plante photosensibilisante ! En plus elle passe bcp de temps sous l'abri .. |
Par El Bimbo : le 24/06/08 à 00:09:32
Dire merci | elle boude la miss ! |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 00:24:38
Dire merci | Youhou! La bienvenue au nouveau arabou du forum. Bon je retire ce que j'ai dit sur ma Peste, elle était bien plus mieux aujourd'hui, ce sont les photos de la dernières fois qui n'étaient pas à son avantage je pense. Aujourd'hui, toujours du bidon en trop, mais elle ressemblait moins à une chèvre. |
Par El Bimbo : le 24/06/08 à 00:27:34
Dire merci | Ouf...parce qu'on aurait pas pu l'appeler blanchette !! Tu as mis les photos sur son post ? |
Par sarah.bl : le 24/06/08 à 00:35:40
Dire merci | Ca oui elle boude ! Mais pas le choix... d'ici une ou deux semaines, si elle a assez perdu, elle retrouvera un petit paddock d'herbe rase. C'est de l'organisation parce que du coup il faut y faire passer des chevaux pas trop gros avant pour qu'ils mangent tout ce qui a poussé dedans ... Kahlia---> J'espère que ta puce s'est vengé sur toi pour l'avoir traitée de chèvre ! Au fait quel traitement utilisez vous contre la gale de boue ? le cheval de ma mère en a sur les deux postérieurs pour le première fois de sa vie alors qu'il a 20ans... Pré sec et sans boue ni humidité pourtant... Postérieurs avec balzanes, gale de boue aux paturons. |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 00:37:54
Dire merci | mdr Sarah, vi j'étais en sac à patate dessus en rigolant comme une bien heureuse qd henson lui demande une jambette, elle a fait un cabré, j'ai fait une glissade le long de son dos et hop à terre. En Bimbo, euh non pas de nouvelles photos. |
Par El Bimbo : le 24/06/08 à 00:41:02
Dire merci | Encore certainement lié à certaines plantes du pré... (une sorte d'eczéma !) Moi je mets de la TM de calendula ou de l'extrait de calendula dilué dans de l'eau de source (achetée quoi...me demande pas pourquoi je sais plus !! ) En ce moment j'ai testé, sur ce que j'appelle des crevasses de travail, une pommade à base de miel de manuka...j'avoue ne pas avoir vérifié de très près les résultats...demain, là il fait nuit ! Que donne le tour de taille de griotte ? ! |
Par El Bimbo : le 24/06/08 à 00:45:49
Dire merci | Ben tiens moi aussi j'ai valsé aujourd'hui !! Au trot (à cru en licol la longe que d'un côté) dans les hautes herbes il m'a sorti un coup de cul... catapultée sur l'encolure...il s'est arrêté de suite (arrive pas à marcher avec un boulet pendu à mon cou... ) mdr, j'suis remontée et reparti... Serait il chatouilleux entre les cuisses ? |
Par sarah.bl : le 24/06/08 à 00:52:11
Dire merci | pas pratique pour la rando s'il est chatouilleux !! La gale de boue peut-être provoquée par des plantes aussi ? Je savais pas... J'ai lu que sou le nom de "gale de boue" il y avait pleins de causes possibles : bactéries, champignons et acariens (surtout si cheval au sec et pas dans la boue)... mais j'ai rien lu sur les plantes... TM de calendula ou de l'extrait de calendula dilué dans de l'eau de source euh oui.... c'est quoi TM et ça s'achète où ? Là on essaie l'argile verte et les nettoyages à la bétadine moussante pour désinfecter et enlever un max de croûtes. Le tour de taille de Griotte.... ? - 3 cm en 15 jours, c'est tout !! Mais je trouve qu'elle fait quand même plus fine, attends je cherche des photos... |
Par sarah.bl : le 24/06/08 à 00:57:31
Dire merci | AVANT de profil APRES de profil AVANT de face APRES de face Bon on est encore loin du résultat espéré mais ça a commencé non ? (Pitié dîtes oui !! ) |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 01:03:24
Dire merci | Ah oui! Si ça se voit tout de même. Bon je vais au dodo, bonne nuit les filles. |
Par El Bimbo : le 24/06/08 à 01:03:38
Dire merci | Vi vi des photos et au dodo ! En fait il n'y a pas de raison pour avoir des crevasses sans humidité...A part le travail ou l'abrasion de la peau due au sable qui favorisent les surinfections par les bactéries et autres microbes. Teinture Mère de calendula vendue en pharmacie et l'extrait je l'ai d'un magasin bio mais certainement trouvable en pharmacie ou herboristerie ! Sinon au départ je lavais les crevasses au savon noirs pour ôter toutes les croûtes et tartinais de sulmydol ! ça marchait jusqu'à l'année dernière où c'est le calendula sans enlever les croûtes qui m'a débarrassé de belles crevasses...Je dois avoir des photos où ça se voit ! |
Par El Bimbo : le 24/06/08 à 01:06:16
Dire merci | Par exemple...mais celle du post sur sa balzane était vraiment pire...mais de photo sur bellapix et là il faut encore télécharger un truc pour transférer les photos... |
Par sarah.bl : le 24/06/08 à 01:06:56
Dire merci | Mais il reste dans un pré sec sans le moindre drain de sable !! |
Par El Bimbo : le 24/06/08 à 01:09:30
Dire merci | Ah ouais ! Surtout de face...Comme quoi l'herbe c'est bcp de gaz de digestion...Tu lui donnes de la levure de bière ? |
Par El Bimbo : le 24/06/08 à 01:13:41
Dire merci | Le mien c'est pareil...Il fait une balade sérieuse par semaine et a des "crevasses" aux antérieurs...pas de sable et pas de boue dans son pré... C'est plus lié à des désordres intérieurs...des toxines qui ne s'évacuent pas normalement trouvent une autre voie de sortie...c'est aussi comme ça qu'ils voient la dermite chez Ancelet ! Il en est à quel stade ? |
Par sarah.bl : le 24/06/08 à 01:14:29
Dire merci | Oui je lui donne de la levure mais j'ai pas l'impression que ça l'ai fait dégonflée... ça doit être du gras chez elle !! Ce sont des "petites crevasses" qu'il a ton loulou. Là le cheval de ma mère a des grosses croûtes crados à plusieurs endroits sur chaque paturon, et c'est très gonflé, rouge et douloureux.. De la lymphe suinte à ce niveau... Changes d'hébergeur photos, bellapix c'est la galère. Photoservices est très pratique à utiliser et permet d'afficher les photos en grand. |
Par El Bimbo : le 24/06/08 à 01:29:32
Dire merci | bellapix c'est seulement la deuxième fois que je galère....sais pas quel logiciel je dois télécharger...En avril j'avais fait au pif correctement mais je ne me souviens plus ! Verrai ça demain...enfin plus tard après le lever du soleil avec photoservices ! |
Page : < < | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous