Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 16681 à 16720, Page : < < | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 > >
Par irisetquiara39 : le 03/08/08 à 21:04:09
Dire merci | pourquoi d'habitude ca reste entre les cuisses ? |
Par broux : le 04/08/08 à 09:16:44
Dire merci | Salut à tous/toutes. Je suis de retour de vacances et j'ai eu du mal à rattraper la lecture. Razak, je suis abasourdie au sujet de ton loulou et tellement déçue pour vous deux. Je n'y connais rien au sujet de la maladie naviculaire mais le diagnostic a l'air d'être plausible et j'en suis vraiment très triste pour vous deux. Je te souhaite tout de même de pouvoir faire de l'extérieur avec ton loulou et d'arriver à limiter sa douleur. Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes. En ce qui concerne quilac, il n'a pas travaillé depuis le 3 juillet, suite à la manipulation osthéo (le 11/07). il a dit d'y aller doucement en marchant d'abord uniquement, puis en introduisant de plus en plus de trot puis galop... J'ai fait marcher à pied mais pas encore dessus. Il est rond comme un ballon et très beau je trouve, devient grand et ressemble à un beau poney de sport... Il ne va à l'herbe que 2h max par jour... Il est à 5 semaines de ferrure et n'a pas encore déferré (mais il a rien fait...) Je repars pour en vacances pour 3 jours. Nouvelles photos à mon retour. |
Par sarah.bl : le 04/08/08 à 10:02:47
Dire merci | broux---> J'ai raté des épisodes.... L'osthéo qui est venu pour Quilac, il a pu t'expliquer pourquoi il boitait ? |
Par dogun : le 04/08/08 à 10:31:03
Dire merci | Petit souvenir de Djerba (pas arabe mais cheval du désert quand même ) : |