Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 17481 à 17520, Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Par El Bimbo : le 30/08/08 à 20:57:14
Dire merci | fils d'Europejczyk...je ne peux qu'adhérer.... (le grand père maternel du mien !!!!) mais il est sacrément orienté à la renverse et une magnifique gorge de pigeon... est ce seulement du au travail ? Le plus drôle c'est que j'ai fait mon endu dans le calvados...celle organisée par Mr Labomme l'entraineur de cet étalon....et donc il a vu un "fréro" du sien courir chez lui sans le savoir !!! le monde est petit !!! Oui Filou pas besoin de grosses quantité pour faire un engouement. |
Par filou95 : le 30/08/08 à 22:05:11
Dire merci | Iris, il est beau, j'y comprend rien et il y a plein de zéro aux chiffres |
Par irisetquiara39 : le 30/08/08 à 22:38:11
Dire merci | de zéro |
Par El Bimbo : le 30/08/08 à 22:40:34
Dire merci | où ça ? |
Par beeboylee : le 30/08/08 à 22:47:38
Dire merci | Oui où ça? Pareil lein de charisme , grand , tres joli,mais encolure à la renverse. |
Par El Bimbo : le 30/08/08 à 22:49:24
Dire merci | lol les prix de vente de ses ascendants....y a des gens friqués qui ne savent pas quoi faire de leurs pauvres sous.... Moi je sais ! Mais j'en n'ai pas !! |
Par irisetquiara39 : le 30/08/08 à 23:18:55
Dire merci | lol |
Par filou95 : le 31/08/08 à 06:54:48
Dire merci | Oui post du 11/06 pfffffff |
Par maldoror : le 31/08/08 à 08:28:35
Dire merci | Iris, perso je le trouve pas mal dans l'ensemble avec une bonne lignée...Par contre je lui trouve un peu de longueur dans le dos et en tête bee et filou, ouf! Hier pour me consoler de mon boulot je suis partie en longue balade avec mon mari et les 2 loulous! Le pauvre en a bavé avec Leila, elle était raide en chaleur et trottait dès qu'elle sentait un cheval à 1km (et il y en avait). Elle lui a fait de mégas coups de cul, un énorme écart à cause d'un bouvier bernois qui lui est arrivé dessus brusquement (j'ai cru qu'elle allait se prendre le mur de la ferme en face). Au retour elle était moins enthousiaste et la balade était super chouette... Pendant ce temps, Radhad, faisait son bout de chemin en laissant l'énervée faire ses facéties...Elle pouvait disparaître de sa vue s'en qu'il cherche à accélérer. Peur de rien (enfin sauf 1 tracteur). Il se cale dans ses allures, fait des transitions dans les allures au trot à la voix, pas d'écart! On dirait un vieux routard! Reste le galop à travailler plus tard (pas encore assez équilibré). Un seul bémol quelques coups de cul au galop en tout de bébut de balade montée (non demandé)...Sans doute dû au matériel car je suis repassée en selle anglaise...Il s'est fait enguirlander et après nickel... |
Par maldoror : le 31/08/08 à 08:35:55
Dire merci | Pour changer un peu de catégorie... et parler fien J'ai un énorme souci avec mon cocker de 8 ans...Elle qui était si adorable commence à devenir agressive...En fait on s'est fait cambriolé il y a 3 mois et depuis elle est un peu bizarre... Alors ue je lui faisais les calins abituel, elle contente, paf d'un coup elle m'a chopé à la lèvre, petite coupure...Je pense que c'est de ma faute, que j'ai dû lui faire mal quelque part, du coup je ne la gronde pas...Depuis elle grogne souvent et du coup j'ai décidé de sévir, d'habitude pour la punir, je la soulève par la peau du coup et la gronde, mais maintenant quand on fait ça elle devient hargneuse Mon mari hier en voulant la reprendre s'est fait mordre...Bref panique ici car si ça empire, on devra s'en séparer...Elle pourrait mordre un enfant... Vous avez déjà vécu ça avec les vôtres? |
Par Maevan : le 31/08/08 à 08:44:21
Dire merci | pourquoi s'en séparer ? elle a peut-être besoin d'une mise au point par un pro ? |
Par maldoror : le 31/08/08 à 08:59:34
Dire merci | Oui bien évidemment, je ferai tout le nécessaire, ça fait 8 ans qu'elle est avec nous et nous l'adorons...C'est peut être ça le problème d'ailleurs, on ne la considère peut être pas assez comme un chien...Sur le coup de la colère et de la morsure on est forcément un peu "extrême"... Je vais déjà la remettre à sa place, voir un véto au cas où elle aurait un souci au cerveau ou autre...Après ce sera l'éducateur équin...Je ne sais pas ce que lui a fait ce cambrioleur mais si je l'avais devant moi cet imbécile |
Par Maevan : le 31/08/08 à 09:14:49
Dire merci | Bon courage en tout cas |
Par maldoror : le 31/08/08 à 09:20:12
Dire merci | Merci Maevan, tu ne peux pas savoir comme ça m'attriste...Ca fait bizarre un chien adorable à tout point de vue qui se retourne contre toi du jour au lendemain... Mais j'ai confiance, on va la re-dresser |
Par filou95 : le 31/08/08 à 09:26:35
Dire merci | C'est difficile Maldo ça personellement j'ai du faire euthanasier un chien qui avait mordu mon fils caractère instable, peureux, pourtant éduqué , le pb il n'y avait que moi et ma fille qu'il considérait comme dominant et il faisait 60 kg le toutou Si rien n'a changé dans sa vie à ton chien, nouvel occupant de la maison etc ... il faut rétablir la hiérarchie, tu t'en doutes, pas dodo sur le lit le canapé, mange après vous etc ... Donc passer par un éducateur (compétent ...) Parfois si pb "psy" chez le chien on y arrive pas |
Par El Bimbo : le 31/08/08 à 09:29:35
Dire merci | Raconte en un peu plus sur le cambriolage. Elle était seule dans la maison quand ça c'est passé ? Elle peut très bien en garder un traumatisme psychique et/ou physique s'ils l'ont tapée. Sinon elle dort où, elle mange quand et où ? Elle a droit au canap, au lit ? Elle ne supporte plus de se soumettre. Ne la soulève pas trop quand même juste de quoi lui ôter l'appui des antérieurs au sol...et sinon tu la mets sur le dos par la peau du cou (attention aux dents !) jusqu'à ce qu'elle se calme, là tu la lâches et tu la laisses dans une pièce fermée sans plus t'en occuper. (comme les gosses) Mais franchement si vous n'avez rien changé dans le quotidien je pencherai plus pour un trauma lié à ce cambriolage... Après exceptionnelement il peut aussi s'agir de tumeurs qui se développent au niveau du cerveau....mais il y aurait d'autres signes certainement. Un chek up chez le véto ! |
Par El Bimbo : le 31/08/08 à 09:37:04
Dire merci | Oui Filou parfois faut savoir prendre les dures mais bonnes décisions ! Mais vos histoires ne sont pas pareilles : dans ton cas ça semblait être un chien "taré" génétiquement....donc pas trop de chose faisable et même la mise sous prozac peut être dangereuse car elle déshinibe la morsure ! Donc ! Là c'est un gentil toutou depuis 8 ans qui change soudainement....si on ne trouve pas de raison dans son environnement (arrivé d'un bébé, d'un autre animal....) ce sera une raison médicale...Mais la tare génétique se serait manifesté depuis bien plus longtemps. J'ai vu une éleveuse d'Am staff faire euthanasier un magnifique jeune mâle : il lui avait déchiqueté un autre mâle "sans raison"....et ayant des petits enfants à la maison elle n'a pas pris le risque de le garder plus longtemps ! Ce sont des décisions difficiles et courageuse et en général il faut passer à l'action tout de suite parce qu'après qq temps on oublie la violence de l'acte de morsure on change d'avis jusqu'à la récidive... |
Par irisetquiara39 : le 31/08/08 à 10:13:32
Dire merci | la chienne de ma mère est devenue infecte également, mais c'est à cause de l'age, c'est une vieille ronchon, gronde à tout va... vraiment detestable... mais bon un croisé caniche/bichon ca va encore on peu lui mettre un coup de pied au c** si necessaire et elle a 13 ans la louloute |
Par El Bimbo : le 31/08/08 à 10:23:11
Dire merci | Iris....c'est la générescence qui peut faire ça....Les douleurs partout, l'ouie et la vision qui diminuent....ça les rendent ronchon comme tu dis !! |
Par maldoror : le 31/08/08 à 11:45:46
Dire merci | El Bimbo, tu ma rassures, nous avons suivi point par point ce que tu as dit, c'est arrivé hier soir...Elle a dormi toute seule après avoir été mise sur le dos etc...Elle était seule pendant le cambriolage, on la retrouvée paniquée dans mon bureau où ils ont volé mon ordi...Je penche pour cette explication...Nous allons continuer la réédication...Il y a aussi les chevaux, sans doute un peu de jalousie, mais ils ne sont pas chez moi... Je pensais aussi à lui interdire la canap (eh oui) et lui reprendre régulièrement la gamelle...Après si ça ne fonctionne pas éducateur et véto! Filou ça a dû être un moment affreux pour toi mais tu n'avais pas le choix...Heureusement nous n'avons pas d'enfant pour le moment c'est pour ça qu'on va prendre le temps nécessaire pour sa rééducation...Elle a toujours été adorable et respectueuse, je me demande ce qu'elle a subi pendant le cambriolage...Vu le peu d'objets embarqués je pense qu'elle a du lui faire très peur... Merci pour votre soutien et vos réponses je dois vous laisser à très vite! |
Par titange : le 31/08/08 à 12:57:46
Dire merci | -> maldo, désolée pour ton toutou, les conseils des autres sont adaptés, donc je n'en rajoute pas je glisse quelque photo de Nayan qu'une copine a fait, elle a un gros apareil photo donc c'est top! |
Par titange : le 31/08/08 à 12:59:41
Dire merci | celle qui n'a pas marchée |
Par titange : le 31/08/08 à 13:00:29
Par titange : le 31/08/08 à 13:01:01
Par El Bimbo : le 31/08/08 à 13:29:06
Dire merci | Maldo la gamelle tu la lui poses et un quart d'heure plus tard tu lui enlèves, vide ou pas c'est comme ça ! |
Par beeboylee : le 31/08/08 à 13:58:06
Dire merci | Pff Maldo.. les vieux chiens ont tendance parfois à devenir acariatres en vieillissant . Bon il faut eliminer les pistes tumeurs au cerveau par le véto et une fois cela fait, etre d'une fermeté franchement psycho rigide.C''est le gage de pas de souci. |
Par El Bimbo : le 31/08/08 à 14:02:30
Dire merci | fermeté oui mais y a aussi un sacré problème de peur qui la rend agressive ! Il a du se passer qq chose pdt ce cambriolage ! Avec les inconnus elle était comment avant : du genre à venir de suite pour chercher la caresse...même en votre absence ? Se pourrait qu'elle ai fait ça et se soit pris une grosse torgnole...Donc faudra surtout bcp la rassurer tout en la laissant bien à sa place de toutou bien sur ! |
Par titange : le 31/08/08 à 14:03:35
Dire merci | euh, Nayan vous le trouvez comment? vous dites rien pour pas me froissez? où vaut mieux que je m'en tienne a son post dans le forum photo? |
Par beeboylee : le 31/08/08 à 14:09:51
Dire merci | Bien possible.. Mais bon de toute façon ds la meute du chien , il se doit d etre la dernière roue du carosse ( pe avant les chats , je le concede.. ) . c est le gage de la tranquillité. Et c est vrai que ça passe aussi par des gestes simples du type pas de canapé, pas de lit ,pas de quemandage à table, servi apres les humains etc. Bon je dis ça et j ai une Vaux archi squatteuse hein... Mais j ai aussi une Vaux qui s en est pris une ou deux belles les deux fois où elle a fait mine de grogner sur moi because os.. |
Par El Bimbo : le 31/08/08 à 14:37:52
Dire merci | t'as raison Bee, faut pas laisser passer sinon c'est la porte auverte à tous les "débordages" !! Titange Nayaran est tjs mignon. Tu voulais le vendre à un moment ( ou c'est qn d'autre ), et le poulain est revenu au bercail...? |
Par titange : le 31/08/08 à 14:47:46
Dire merci | el bombo? le vendre? non ça n'a jamais été prévu par contre y d'autre personne qui ont un petit du meme père, y a peut etre confusion je mets pas des photos pour le vendre mais plutot pour qu'on me dise des truc sur sa morpho a son age ( 18 mois) |
Par El Bimbo : le 31/08/08 à 14:55:52
Dire merci | Je profitais juste de ta présence pour te poser la question...mais ce n'est pas important....juste histoire d'être dans le vrai au lieu du doute. Maintenant je sais que ce n'est pas toi ! |
Par sarah.bl : le 31/08/08 à 14:56:13
Dire merci | titange---> Il a les fesses sacrément plus hautes que le reste !! |
Par irisetquiara39 : le 31/08/08 à 19:05:31
Dire merci | ma foi pour sa morpho à 18 mois je ne pourrais pas te dire, Quiara je l'ai eu à 23 donc en tout cas il a de la gueule ton poulinou et coté caractère il est comment ? |
Par Amghar : le 31/08/08 à 22:40:06
Dire merci | [/img] Dites, c'est moi qui suis naine, où lui qui est géant ? ( pour un arabe ) |
Par titange : le 31/08/08 à 22:42:42
Dire merci | c'est vrai que pour moi il est beau, mais je crois pas etre objective... sinon niveau caractère c'est pas mal en arrivant a la maison je pouvait a peine le toucher car il avait peur de moi ( et de l'homme) il avait été manipulé un peu vite après le sevrage a l'élevage. là ça vient, il commence a me faire confiance, il sait ou sont ses limites ( encore entier) donc pas de calin trop " rentre dedans.." j'ai mis les vidéos sur son post photo |
Par Amghar : le 31/08/08 à 22:44:10
Dire merci | Je le trouve tres tres beau le petit Nayan en tous cas. |
Par El Bimbo : le 31/08/08 à 22:46:02
Dire merci | C'est que du bonheur quand on les a bébé... Après c'est différent ! Amghar pour me consoler je dirais que c'est toi la naine dans l'histoire !!! |
Par Amghar : le 31/08/08 à 22:54:14
Dire merci | El Bimbo : c'est pas parceque tu as acheté un poney que tu dois te venger sur moi lol |
Par beeboylee : le 31/08/08 à 23:01:50
Dire merci | Sans rire combien il toise le loulou? |
Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous