Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 18761 à 18800, Page : < < | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 > >
Par licornailé : le 05/10/08 à 10:57:43
Dire merci | Faael: parle-nous un peu de lui? Quelles origines a-t-il? Son caractère? ... Je le trouve joli en tout cas! |
Par BCA : le 05/10/08 à 11:49:44
Dire merci | el bimbo: je crois que je serais comme toi le jour ou j'investirais dans un réflex ... déja quand je change de téléphone portable je mets un mois pour m'adapter alors que je prends toujours le plus simple ... non non je suis brune |
Par El Bimbo : le 05/10/08 à 14:33:53
Dire merci | Bon alors le maniement du réflexe avance tout doucement mais avance quand même !!! Je sais : prendre les photos : wahou l'exploit ! , les regarder directement sur l'APN, les faire défiler en diaporama, en effacer, zoomer dessus...changer les isos, braqueter... mais me manque la vision sur l'écran LCD !!! J'ai formaté ma carte (encore un exploit !), ha oui le flash...aussi...mais le mode d'utilisateur fait 170 pages !!!! pas fini |
Par El Bimbo : le 05/10/08 à 14:41:41
Dire merci | bon sinon là je suis toute tremblotante....j'ai réprimandé ma voisine qui tous les jours fait crotter ses deux chiens dans le pré de mon loulou. Avant hier j'ai eu le malheur de marcher dans une de leurs crottes...et ça a fait déborder le vase bien rempli parce qu'elle les fait chier dedans sur l'herbe coupée... Elle m'énerve. Peuvent chier sur leur carré de gazon devant l'immeuble, non ? et ramasser les déjections !! Mais c'est qu'un parc qu'elle me sort. C'est une propriété privée comme une autre. Si tout le monde partait de ce principe et que tous les chiens du quartier venaient là pour le popot ce serait un vrai défequoir... Beurk ! Si seulement mon paysan déclarait les pensions que je lui verse je m'en plaindrais à la gendarmerie ! (je vais lui demander si cet argent il le déclare tiens !!) Message édité le 05/10/08 à 14:43 |
Par titange : le 05/10/08 à 18:36:39
Dire merci | El bimbo->du pied gauche au moins?! |
Par Amghar : le 05/10/08 à 20:07:19
Dire merci | Coucou tous le monde ! De passage sur le forum entre deux déplacements. Presque plus le temps de voir mes loulous. Le blond a rampé sous la cloture et rejoint ma jument dans son prés. s'en est suivie une course poursuite de 23h à 1h du mat'....Pas de saillie, pas de bobo....Quel boulet celui là..... |
Par irisetquiara39 : le 05/10/08 à 20:07:51
Dire merci | amghar : ah l'amour |
Par Amghar : le 05/10/08 à 20:10:14
Dire merci | Grace : J'adore Kenelm Manhatan ! |
Par Kahlia : le 05/10/08 à 21:02:54
Dire merci | Merci les gens! Erzie, oui je veux bien la version rock de cette musique, je ne pensais pas que ça existait, je suis bien curieuse de voir ce que ça donne. J'ai une autre version également, mais soft aussi. Paulyneee, Rose Cathare, c'est venu d'un trip avec Amideschevaux, il y a peut être 2 ans maintenant sur ce forum. Vu que je suis du pays cathare, ça colle bien. El Bimbo, je n'ai aucune idée des performances du sony alpha 7OO. J'attends de voir de tes photos. BCA: jolies, j'affectionne aussi plus particulièrement la première. |
Par LOUMIA : le 05/10/08 à 21:33:34
Dire merci | BCA--- magnifiques tes photos, elles sont super attendrissantes. J'espère que ma poulichette sera suffisament tranquile pour pouvoir faire de jolies photos comme les tiennes avec mes enfants (4 et 7 ans). |
Par grâce : le 05/10/08 à 21:55:59
Dire merci | TA vidéo est superbe Kahlia.. de très belles photos avec de beau paysage et une splendide jument Faael dit nous en plus sur ton arabe.. age, origine ect. D'autres photos? BCA vraiment chou les photos de ton poulain. |
Par sarah.bl : le 05/10/08 à 22:22:40
Dire merci | Kahlia---> Ton montage est magnifique ! J'adore tout ce qu'il dégage ! El Bimbo-----> On attend les photos ! Pour les CD fournis avec, ça doit dépendre des apn, mais tu n'es pas obligé de les installer. Généralement ce sont des logiciels fournis en plus, mais pas indispensables. Moi je ne m'en sers pas. BCA---> Super moments de complicité ! |
Par El Bimbo : le 05/10/08 à 23:02:58
Dire merci | Merci Sarah parce que là je nage...enfin aussi bien qu'une boule de plomb !!! j'i un main un mini disque appelé Sandisk rescue pro : et je ne comprends rien au baratin qui en parle....à un moment après moultes mises en garde ils disent : vous pouvez enregistrer votre carte mémoire en ligne.... Les droits qui vous sont accordés dans le cadre de la garantie du oroduit sont protégés même si vous ne l'enregistrez pas. Ils garantissent quoi ? les droits d'auteurs des photos ? Comprend rien... Et l'autre c'est le logiciel d'application ! Celui je pense que je vais regarder plus tranquilement ce qu'il faut en faire !!! |
Par sarah.bl : le 05/10/08 à 23:10:07
Dire merci | j'i un main un mini disque appelé Sandisk rescue pro : et je ne comprends rien au baratin qui en parle....à un moment après moultes mises en garde ils disent : vous pouvez enregistrer votre carte mémoire en ligne.... Les droits qui vous sont accordés dans le cadre de la garantie du oroduit sont protégés même si vous ne l'enregistrez pas. Bon je suis pas bien sûre mais j'ai un truc qui ressemble à ça (même charabia an tout cas ! ) J'ai compris qu'on peut s'enregistrer sur internet pour avoir accès à des réductions, mises à jour etc.... Moi par principe, je n'installe rien sur mon PC qui ne soit indispensable... Ca évite les plantages dus à des incompatibilités de logiciels ou PC surchargé... Bref je fonctionne sans ses logiciels. J'utilise la carte mémoire comme un disque dur externe (avec lecteur de carte) ou je relie mon apn à l'ordi avec le câble, mais tjs sans logiciel, ça fait comme si c'était un disque dur externe. Bon maintenant je sais pas s'il existe des particularités à chaque marque... |
Par Kahlia : le 05/10/08 à 23:13:26
Dire merci | Grâce, Sarah. Résumé des Pilouteries d'hier. 15 min de taf en liberté dans le rond de longe, car peu de temps devant moi. On révise les trucs nouveaux, reculé au stick sur le cul, et le face à moi sur demande. Elle m'a alterné de trés jolies jambettes D-G à l'arrêt, des mobilisations su corps face à moi, ça elle est super réactive là dessus, et 2 magnifiques cabrés obtenus sans la forcer, je pense avoir trouver une astuce pour la garder face à moi, bref trop contente. Aprés j'enfourche la bête, en lib toujours, j'ai fais un tit galop, il me semble le premier en lib totale (mise à part le rond de longe bien présent lol). Elle avait la connerie, trop envie de partie en couille, je sentais un rodéo, mais tout de même super en confiance, et elle s'est retenue, elle était à 2 doigts mais elle ne l'a pas fait, elle a juste galopé la tête en bas, les oreilles couchées et en secouant à peine la tête, trop mignonne. Changements de main au pas et au trot, au poids du corps, arrêt depuis le galop en m'aidant de mes jambes. J'ignorais qu'elle savait faire tout ça, comme quoi qd on se connais, il suffit d'y mettre de l'intention, pour peu qu'on soit connectées ça passe. Enfin voilà une super séance avec ma Pestouille. |
Par El Bimbo : le 05/10/08 à 23:33:14
Dire merci | l'intention....on transmet plus de choses qu'on ne croit qu'on a y met l'intention. On ne se rend pas compte de tous les petits signaux qu'on leur envoie quand on se concentre bien sur ce qu'on veut obtenir et que la demande est discrètement mais correctement formulée ! Bon je sens que le chargement des photos va être très long... J'aurai mieux fait de me coucher ! |
Par sarah.bl : le 05/10/08 à 23:38:58
Dire merci | Tu as lu "natural horsemanship" toi, non ? |
Par El Bimbo : le 05/10/08 à 23:47:16
Dire merci | Des petits bouts...Comme bcp j'ai jamais réussi à le lire en entier ! Pourquoi c'est écrit dedans ? E de C disait aussi : quand vous demandez attendez, ne soyez pas trop pressé, ça va venir ! Et je ne sais plus qui J Lyons peut être insiste bcp sur la visualisation mentale du geste qu'on veut obtenir....C'est vrai un pilote qui va poser son avion ne va pas imaginer un décollage ! |
Par El Bimbo : le 05/10/08 à 23:48:57
Dire merci | Bon ça y est presque...je les vois presque toutes sur mon ordi...après faudra copier les photos dans mes documents et je ferai la suite demain soir ! (j'espère !) |
Par El Bimbo : le 05/10/08 à 23:59:16
Dire merci | oh peuchère...encore 27 minutes de chargement...je vais m'endormir avant la fin... et puis occasionnellement je bosse demain... |
Par sarah.bl : le 05/10/08 à 23:59:51
Dire merci | Oui c'est écrit dedans ! C'est même dit et re-dit, je l'ai lu entier moi ! Je suis dans les bouquins de vsv en ce moment (enfin entre mes romans de SF/fantasy ! ). Allez les photooooos !! |
Par El Bimbo : le 06/10/08 à 00:09:02
Dire merci | Une ou deux à la limite mais je fais le zombi à la maison.... Si j'entends pas le réveil sonner demain mat...heu non tout à l'heure j'dirai à mon patron que c'est de votre faute |
Par Kahlia : le 06/10/08 à 00:10:11
Dire merci | Quel courage, je lis jamais tout ça moi. Heureusement qu'il y a des gens sympa comme vous pour nous faire des résumés! |
Par El Bimbo : le 06/10/08 à 00:32:01
Dire merci | Kahlia tu parles de courage à qn qui se demande pourquoi photoservice a attendu aujourd'hui pour changer sa formule....M'énerve ! pas le temps de fouiller ! |
Par El Bimbo : le 06/10/08 à 00:34:33
Dire merci | Bon on est en fin de page...vous m'en voudrez pas si ça déforme je ne sais pas quelle taille elles ont !! ha non ça passe...OUF ! et une autre il m'en a sorti une dizaine comme ça....je l'intéresse bcp !! La suite demain...Bonne nuit les filles ! |
Par Kahlia : le 06/10/08 à 00:35:45
Dire merci | La tronche! C'est pas un chwal c'est un hippopotame le truc. Moi aussi dodo, à dimain. |
Par sarah.bl : le 06/10/08 à 00:36:45
Dire merci | MDR l'hippopotame !! |
Par irisetquiara39 : le 06/10/08 à 05:39:33
Dire merci | je rejoins kahlia sur l'hippo |
Par beeboylee : le 06/10/08 à 07:37:52
Dire merci | OFFRE DE SAILLIE Magnifique PSAR PP ,tete tres typée, du chic , beaucoup de charisme .Un cheval qui en jette.. |
Par casimir : le 06/10/08 à 08:47:05
Dire merci | avec une bille de clown comme ça .. ça doit marché pour lui |
Par kalou : le 06/10/08 à 09:50:32
Dire merci | Faael : j'aime bien son physique très joli. Grâce : ce poulain est né chez Kenelm arabians près de Nantes, excellent élevage. tu peux être sure qu'il n'a manqué de rien dans ces jeunes années d'ailleurs sa morphologie actuelle le confirme. POur le prix c'est le marché compte tenu de ses origines. bon il faut voir aussi le caractère. Long jointé c'est souvent très confortable aussi. |
Par irisetquiara39 : le 06/10/08 à 17:06:01
Dire merci | bee : |
Par Kahlia : le 06/10/08 à 17:06:21
Dire merci | Bee! |
Par beeboylee : le 06/10/08 à 19:18:33
Dire merci | Contente de notre Malik en dress ce jour, il commence à piger comment prendre un gentil contact ds le bon sens sans se depecher et sans s enerver. |
Par El Bimbo : le 06/10/08 à 20:54:29
Dire merci | Lol les files, zêtes po gentilles ! Bizarrement pour draguer les filles il ouvre aussi la bouche mais pour gueuler très fort... pas pour montrer les tables de ses molaires !!! C'est ça quand on a un zoli seval : nul besoin de le mettre en valeur ! |
Par filou95 : le 06/10/08 à 21:47:03
Dire merci | tu pourrais lui laver les dents qd même |
Par irisetquiara39 : le 06/10/08 à 21:57:29
Dire merci | et la langue pendant qu'on y est |
Par El Bimbo : le 06/10/08 à 22:04:39
Dire merci | mais vous zavez rien capté : c'est pour avoir l'ahleine "herbe fraîche" !!! |
Par El Bimbo : le 06/10/08 à 22:29:39
Dire merci | Pis'que c'est comme ça je vous mets les photos des chevaux d'un copain....et vous trouverez la tronche du mien génialissime à côté... Alors Kahlan avec la tronche dans les étoiles...me demande comment qu'il fait pour pas se casser la figure à chaque foulée... Sa tête pour montrer qu'il est quand même un peu zoli aussi (fils du demi frère du mien !! ) et Naswan complètement paniqué par le bruit de l'appareil photo rien qu'à la mise au point !! alors le déclenchement Sinon y a pas de poulain à venir...ce sont les étalons !! |
Par beeboylee : le 06/10/08 à 22:43:25
Dire merci | Punaise quand un arabe se met à l envers, fait pas semblant.. ds le même genre j ai ça.. |
Page : < < | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous