Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3938 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 18641 à 18680, Page : < < | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 > >
Par El Bimbo : le 29/09/08 à 23:06:44
Dire merci | pourquoi faire un traitement très dilué ? On traite ou on ne fait rien...mais surtout pas de traitement très dilué...A moins de vouloir créer des résistances sur son propre dadou.... Les sous dosages sont à la limites plus dangereux que les surdosages (sauf pour certaines molécules dont le seuil de toxicité est très proche du seuil "d'activité" ) Mais désinfecter régulièrement ne ferait pas de mal c'est sûr ! Et aider le cheval de manière globale par un drainage hépatique peut être intéressant aussi. |
Par westhani : le 30/09/08 à 00:58:25
Dire merci | Pour moi c'est de la dermatophilose, mon cheval en fait tout le temps, ca fait des bosses et si on arrache, c'est purulent en dessous. les poils partent en pinceau quand ce n'est pas trop étendu mais si la croute est laissé, elle continue et ca fait des ronds ou des ovales quand on arrache.... Il faut arracher toutes les croutes, nettoyer et mettre une pommade antibactérienne... |
Par irisetquiara39 : le 30/09/08 à 05:32:17
Dire merci | oui pré amaigrissant (enfin à cette époque l'herbe n'est plus aussi riche qu'au printemps qu'en meme, euh enfin j'espère ) juste en face de chez moi, donc c'est top (sauf que toutes nos affaires sont au box du coup ) walou : tout en rondeur le pepere ! du coup vous en avez discuté pour les saillies ? |
Par maldoror : le 30/09/08 à 06:37:53
Dire merci | Salut! juste survolé le post...en tout cas bonjour tout le monde! sarah, teigne...Mes loulous l'ont eu l'an dernier c'est chiant pour s'en debarrasser! Immavéral à appliquer sur tout le corps tous les 3-4 jours pendant 10 jours...Good luck! |
Par casimir : le 30/09/08 à 06:46:11
Dire merci | +++ avec el bimbo soit eon traite soit on s'abtient un traitement trés dilué c'est le meilleur façons de créer des résistancex je trouve trés fort le diagnostique sur photo via internet les vétos en voyant en vrai on souvent du mal a se prononcer sur les atteintes cutanée mais sur internet les pas véto ils y arrivent trés bien comme quoi les études ça sert a rien |
Par filou95 : le 30/09/08 à 07:57:28
Dire merci | +1 avec El Bimbo et Casimir Si on traite c'est à dose efficcace, sinon on risque de créer des résistances. Sinon on utilise un simple antiseptique. Chipie a des croutes (dermatophilose ou folliculite ???? je ne sais pas ) de manière chronique, elles apparaissent surtout après la pluie. On s'en est débarrassé uniquement à l'aluspray X 3 par semaine après nettoyage, ça a pris 3 mois mais ça marche et au moins pas de risque avec ce ttt , par contre ça reste latent faut surveiller surtout par temps humide. |
Par kalou : le 30/09/08 à 11:36:44
Dire merci | Kahlia : quand même tu aurais pu voir des photos de Mozart, pour une fois que j'en mets |
Par El Bimbo : le 30/09/08 à 20:42:48
Dire merci | filou, pour ceux qui ne connaissent pas : ttt = traitement !! |
Par El Bimbo : le 30/09/08 à 21:57:06
Dire merci | Beh vous êtes où ? devant la télé : Paul Newman ? Me sens toute seule...J'enregistre les Desperate parce que trop nase pour suivre attentivement ! J'aurai plus de 4 h d'enregistrement pour ce long week end à venir...du coup tant mieux si le soleil se cache derrière une grosse couche de nuages pluvieux ! |
Par licornailé : le 30/09/08 à 21:59:41
Dire merci | T'est pas toute seule el bimbo! Je suis là! |
Par El Bimbo : le 30/09/08 à 22:06:46
Dire merci | ah ouf ! Mais j'allais me doucher... Je crois que je sens le "cochon grillé" ! |
Par El Bimbo : le 30/09/08 à 22:09:38
Dire merci | J'ai admiré mon antépénultième place dans le top toufous ...on progresse et à partir de maintenant je bosse à mi temps donc plus de temps pour le forum....et si on rajoute le mauvais temps qui va arriver....vais être présente prochainement ! |
Par sarah.bl : le 30/09/08 à 22:24:34
Dire merci | Si si je suis là ! Mais je regardais les Desperate sur M6 ! |
Par Kahlia : le 01/10/08 à 00:40:06
Dire merci | Kalou, vi je l'ai vu ton Momo, j'ai regardé que les image en fait! Sinon nous voilà inscrites pour Uzes la Pestouille et moi même. |
Par sarah.bl : le 01/10/08 à 00:56:16
Dire merci | Ah ça y est c'est officiel ! Super ! C'est ce WE c'est ça ? Qui vous fait l'assistance ? El Bimbo ? |
Par Kahlia : le 01/10/08 à 01:07:10
Dire merci | Euh non pas ce we, le suivant! Assistance normalement pas Lazuli (une façon saine de faire connaissance) pit être henson, et El Bimbo, je ne savais pas qu'elle venait mais j'ai appris ça sur le fofo endu, ce serait un plaisir de vous revoir ma chère. |
Par licornailé : le 01/10/08 à 08:19:51
Dire merci | Le père de Toufiq, Esta Skazir, est cité dans le magazine Cheval arabe. ( il est même en photo) Je suis contente, ça fait plaisir! |
Par grâce : le 01/10/08 à 09:55:07
Dire merci | Comme on me l'a demander voici des petites photos de kawit j'en est pas des top donc voilà.. Avec sa copine Alyah qui aime ces papouilles.. |
Par grâce : le 01/10/08 à 09:56:12
Dire merci | La coloc à Kawit : Shakira 4ans... |
Par grâce : le 01/10/08 à 10:10:29
Dire merci | Et puis suite à une demande voici Drakar du Moulin entier Welsh que je commence un peu à bosser, c'est un vrai petit pourri avec de sale manies mais c'est un défit interessant pour moi : (je ne cautionne pas le travail en liberté avec les rênes... mais bon le proprio ... !!!) |
Par kalou : le 01/10/08 à 11:28:33
Dire merci | toujours aussi classe Kawit. Sa colocataire est pas mal non plus, l'entier welsh dis donc le coup de saut c'est impressionnant par rapport à sa taille. Il a un oeil malin et cabochard aussi |
Par grâce : le 01/10/08 à 11:45:27
Dire merci | Merci Kalou. Je vais essayer de faire de nouvelle photos de kawit en entière.. Le Welsh est irrespectueux comme pas possible, toujours envie de mordre, sa défense c'est le cabrage.. dur dur parfois j'essai d'avoir les bonnes réactions mais pas toujours évident. Kawit me fait rire quand je monte Drakar elle fait des huhuuu tape dans son box et me tourne le dos... elle est pas contente |
Par grâce : le 01/10/08 à 11:51:20
Dire merci | Le 11 octobre il y aura les portes ouvertes chez Shah arabians : |
Par El Bimbo : le 01/10/08 à 13:08:20
Dire merci | Dommage pour les portes ouvertes de Shah...en plein pendant Uzes !!! Pour Uzes je peux y aller point de vue travail mais par contre il faut encore la deuxième voiture.... j'ai pas plus de nouvelles depuis samedi.... Mais ça me fera super plaisir d'y retourner et d'y retrouver Kahlia et rencontrer d'autres du forum ! Tu as déjà un hotel la miss ? parce que à cette date tout doit être comble aux alentours... |
Par Kahlia : le 01/10/08 à 13:26:48
Dire merci | Euh non, je pensais dormir sur place, je laisse pas ma pestouille moi! On a le droit de planter sa tente nan? |
Par kalou : le 01/10/08 à 13:44:46
Dire merci | je parie que le gamin est au box toute lajournée. est -ce qu'il peut se défouler dans la journée dans un paddock; en même temps il faut des clotures adaptées car vu le coup de saut qu'il a. le cabrage est une défense difficile à faire passer sur un cheval. Mais si il est travaillé régulièrement on peut y arriver. bien sur fait des photos de kawit en entier, elle est si belle. est -ce que tu peux la monter dans le club que tu voulais ? |
Par El Bimbo : le 01/10/08 à 13:47:17
Dire merci | ALors pour ce qui est des tentes et paddock on n'avait pas bien compris. Le matin du vendredi ils demandent à tout le monde d'ôter les paddocks, certainement pour laisser le plus de place possible aux voitures (c'est quand même impressionnant....et en plus les voitures circulent contrairement à un gros CSO où tout le monde reste sur place !! ). Donc samedi aprèm faudra te trouver une petite place. Au pire tu dois pouvoir dormir dans un boxe de libre, y en a toujours ! |
Par Kahlia : le 01/10/08 à 14:03:45
Dire merci | Pfff je me dis que ça va être un beau bordel, je regrette presque de m'être inscrite. J'ai décidé ça un peu a la va vite il me semble. Puis bon a part des randos, Kahlia n'a pas fichu grand chose... |
Par El Bimbo : le 01/10/08 à 14:11:08
Dire merci | L'année dernière les conditions étaient top pour les chevaux : bon mais ni trop chaud ni trop froid. Par contre il faut prévoir pour un peu chaud et un peu froid...donc ne pas oublier la séchante mais aussi une ptite laine au cas où. Le soir on caillait vite et les matins aussi...après le soleil nous réchauffait bien. On a eu aussi qq gouttes de pluie mais rien de catastrophique. Ha ça pour du bordel y en a quand même un peu ! Normal vu la quantité d'inscrits ! mais faut l'avoir vécu...surtout avec ton cheval, c'est top ! Et puis pour la condition de la ju tu feras ta course en fonction d'elle de toute façon alors ne t'inquiète pas trop à l'avance. |
Par kalou : le 01/10/08 à 14:14:25
Dire merci | je m'inquiète pas pour Kahlia, la rando c'est un bon entraînement. elle a du coeur ta pestouille, elle va faire au mieux comme d'hab. |
Par Kahlia : le 01/10/08 à 15:21:08
Dire merci | Merci les filles... |
Par sarah.bl : le 01/10/08 à 16:29:07
Dire merci | Les randos, ça c'est un super entraînement pour l'endurance ! Elle va faire ça les doigts dans le nez comme d'hab ! |
Par naomi123 : le 01/10/08 à 17:17:41
Déconnecté | Elle sont superbe tes jument grace, tu as des photos d'elle monté? ou on les voient mieux? sinon, en regle generale, trouver vous que vos superbes cocos ont des reactions imprevisibles? |
Par grâce : le 01/10/08 à 17:28:15
Dire merci | Shakira fait que tu show pour le moment elle n'est pas débourrer. Voici des photos de kawit j'en est pas des récentes (elle date du début de l'été et automne hiver dernier..) Merci pour elle. Kahlia j'ai aucun doute pour ta miss elle à toujours été à la hauteur jusqu'à présent... Pleins de courage pour vous, je vous envie |
Par kalou : le 01/10/08 à 17:28:56
Dire merci | un cheval est toujours imprévisible |
Par irisetquiara39 : le 01/10/08 à 17:34:14
Dire merci | bonne réponse de kalou sinon Nati a eu un cavalier completement sur le dos samedi... ca s'est tellement bien passé que la balade a duré 2h avec trot et galop, le cavalier était ravi et conquis : la miss n'a pas bougé une oreille, pas un écart, nada... et tellement confortable que le lendemain pas une courbature : il a fait un concours de moto qu'il a gagné |
Par El Bimbo : le 01/10/08 à 17:51:39
Dire merci | sinon Nati a eu un cavalier completement sur le dos samedi tu n'aurais pas oublié le mot débutant, ou novice... par hasard ? |
Par sarah.bl : le 01/10/08 à 18:12:09
Dire merci | sinon Nati a eu un cavalier completement sur le dos samedi non c'est parce que d'habitude elle n'a que des demi-cavaiers sur le dos !! |
Par El Bimbo : le 01/10/08 à 18:17:57
Dire merci | ou ils pédalent et donc ne sont pas les deux fesses sur la selle ?!! |
Par irisetquiara39 : le 01/10/08 à 18:43:18
Dire merci | ptdr... en effet il était completement débutant lol |
Page : < < | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous