Forum cheval
Le Forum Cheval

Très gros dilème:(

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 250 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 01/04/11 à 08:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Donc je vais certainement en choquer certains, mais je me pose des questions.

Quand j'ai acheté Ukaï j'avais une grosse préference pour un autre cheval, Le cheval de mes rêves, un petit arabe que j'adore. Mais à ce moment là il n'était plus à vendre. J'ai donc choisi Ukaï.

Là je viens d'apprendre qu'Uttar faisait ses saillies cette année, et elle le faisait castrer et me le vendait si je voulais.
Mais voilà je ne peux absolument pas avoir 2 chevaux

Je ne sais pas trop quelle décision prendre, j'aime bien Ukaï, je m'y suis attaché, mais Uttar j'en suis complètement fan de ce cheval, j'aime tout chez lui, en sachant qu'il a aussi un gabarit plus adapté à ma morpho, et qu'il n'y a rien à faire, j'en rêve de ce cheval depuis des mois.

Je sais qu'il y en a qui ne vont pas comprendre, mais pour moi Uttar je ne pensais pas pouvoir l'avoir un jour, et là oui.

J'avoue je ne sis plus trop quoi faire.

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par salsababy : le 01/04/11 à 11:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13281 messages

233 remerciements
Dire merci
 dans un post récent tu cherchais des astuces pour faire des économies, rogner sur le budget bouffe... sans être à la rue, c'est signe que t'as pas une grosse marge d'aisance. Normal tu me diras, t'as déjà 2 équidés. Un 3ème pour moi c'est inconscient.
Mais c'est des choix de vie, t'as pas à les justifier. De mon côté je préfère avoir un cheval et partir en vacances, aller au resto...plutôt que d'en entretenir 2.

Là où tu as peut être été un peu vite, c'est l'achat d'Ukai, pas longtemps après Ring mais c'était une façon de compenser, c'est très compréhensible.

Donc je comprends patélise.

Et je le dis, sans arrière pensée : le post ne part pas en couille car tu as bonne réputation sur le forum. Tu serais fraichement débarquée tu te serais bien fait pourrir!


Par laureBrrrrr : le 01/04/11 à 11:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bin on acheterai les chevaux chez les eleveurs, ou cavalier pro dont c'est le boulot de valorisé et revendre

ok pas vu de photo d'Uttar pour ça que je pose la question

Par sarah.bl : le 01/04/11 à 11:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Il est plus large mais si je me rapelle bien il promettait d'être nettement plus galère à bosser à l'endroit.
Ensuite il va être castré, certains chevaux perdent énormément.


Après chacun fait ce qu'il veut avec ses chevaux, là dessus je n'ai pas de compte à rendre, et heureusement qu'il y en a qui vendent des chevaux, sinon on achèterait quoi?

Mais tout à fait, tu fais ce que tu veux et j'ai aussi le droit de dire ce que j'en pense.
On a plusieurs personnes personnes du forum qui ont vendu et acheter plusieurs fois, chacun fait ce qu'il veut. (il y en a aussi qui viennent pleurer après parce que le cheval vendu est à revendre pour une énième fois alors qu'on lui avait trouver une super famille)

Certains revendent parce que c'est davantage l'équitation et la compétition que la relation avec le cheval qui les intéresse. D'autres parce qu'il se sont gouré de cheval par rapport à ce qu'ils voulaient faire etc...
Chacun ses choix.


Pour moi ça fait "caprice" mais vu comment tu es persuadée qu'avec Ukaï ça sera moins bien, revends le, ne reste pas frustrée ça sera pire.

Par litipuce : le 01/04/11 à 11:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui, ça fait un peu caprice et de là à penser vendre la ponette pour avoir Uttar, j'avoue, j'ai du mal... parce que MOI quand je fais un choix, je l'assume, j'ai mon Galant depuis trois ans et demie, il a le dos qui part en ruine, il vieillit, et des beaux chevaux, j'en vois passer quelques uns... et à prix raisonnables.... Je ne les vois même pas... Pourtant quand j'ai acheté Galant, ce n'est pas lui que je voulais... Ce n'est pas un cheval coup de coeur, je l'ai acheté sur conseil du moniteur et parce que... je ne pouvais pas avoir l'autre... C'est sans regret...
Donc "a ta place" (et je ne le suis pas), je garderais ce que j'ai actuellement....

Par kagnotte : le 01/04/11 à 11:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
Oui financièrement j'ai eu un cap difficile mon employeur a oublié de me payer pendant 3 mois.

Effectivement avoir 2 chevaux c'est une lourde responsabilité, et oui je me pose des questions sur ce que je fais en partie pour ça.

Maintenant après la mort de Ring j'ai certainement été un peu vite pour combler le vide, mais Uttar n'était plus en vente à ce moment, sinon je ne me poserais pas la question aujourd'hui.

Par kagnotte : le 01/04/11 à 11:34:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Alors j'ai peut peut être vendu un de mes chevaux, mais quand j'ai sû qu'il était mal je suis allé le racheter en le payant plus chère 3 mois après sa vente pour le sortir de là

Et mon papy de maintenant 32 ans, quand il n'a plus pu être monté, je ne l'ai pas basardé, je n'ai pas monté pendant 2 ans, et il est toujours là, donc je sais ce que c'est qu'une retraite de cheval.

Après je ne vends pas la ponette pour avoir Uttar, mais je me pose la question pour l'avenir de ma fille, est ce que je garde sa ponette, qu'elle ne pourra plus monter dans quelques temps, ou bien je garde Ukaï pour elle?

Après garder Ukaï je ne serais pas malheureuse non plus, il n'a aucun soucis. C'est plus une histoire d'affection.


Message édité le 01/04/11 à 11:25

Par lisa13 : le 01/04/11 à 11:33:16

Déconnecté
 Salut pk tu ne confirais pas avec contrat ukai ?

Par sheytana : le 01/04/11 à 11:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143161 messages

2276 remerciements
Dire merci
Moi je trouve que ça sert à rien de garder ukaï en le "regrettant", il mérite bien mieux ce cheval, et il trouvera facilement bien mieux

Pas bien mieux en termes de soins hein, mais en terme d' "amour" (ouais je sais ça fait kitche )

Au lieu d'avoir quelqu'un qui l' "aime bien", il peut trouver quelqu'un qui va craquer sur lui, et qui le voudra lui et pas un autre

Par ulysse : le 01/04/11 à 11:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pourquoi tu ne mets pas ta ponette au pair dans le club ainsi ta fille peut s'en occuper et tjs la monter et ensuite vu qu'elle est tjs à toi tu peux decider de la vendre ou non ou une retraite.

Par kagnotte : le 01/04/11 à 11:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Voilà sheit tu comprends mon point de vue.

Ukaï mérite d'être beaucoup aimé même si ça fait kitche
Après ma fille l'aime beaucoup, mais elle aime beaucoup Grisette.

Par ulysse : le 01/04/11 à 11:38:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il me semble que tu as un vieux cheval chez tes parents, une futur retraite possible non???

Par chris : le 01/04/11 à 11:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 J'en pense qu'on ne choisit pas un cheval par dépit lorsqu'on a dans l'idée de le garder à vie

Par kagnotte : le 01/04/11 à 11:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Le vieux chez mes parents il est pas castré, ma mère est malade, après lui je ne suis pas ure qu'elle en veille un autre.


Par lisa13 : le 01/04/11 à 11:39:46

Déconnecté
 Oui voila moi je la mettrais a confier ou au paire ou dp ? pour quelel soit heureuse

Par kagnotte : le 01/04/11 à 11:41:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Quand j'ai pris Ukaï il n'était pas possible d'espérer avoir Uttar, donc j'ai choisis le cheval qui me convenait après Uttar, et c'était Ukaï.

J'ai certainement été un peu vite. Si Uttar n'était pas en vente je garderais Ukaï c'est quand même un super chouette cheval.

Par ulysse : le 01/04/11 à 11:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il faut quand meme te dire que d'ici 2 ans ta ponette tu devras prendre une decision pour elle la garder pour brouter ou la vendre

Par kagnotte : le 01/04/11 à 11:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Et oui d'où mon cerveau qui bouillonne.

Par ulysse : le 01/04/11 à 11:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je sais que c'est dire mais il faut penser à l'avenir et si tu l'a garde cela ve dire que ta fille n'aura pas de cheval pour evoluer donc je pense qu'un jour ou l'autre tu auras envie de faire plaisir à ta fille, je sais ce que c'est j'en ai une de 11 ans

Par vertige08 : le 01/04/11 à 11:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3601 messages

29 remerciements
Dire merci
 m'enfin, avoir un cheval a soit n'est pas indipensable pour un enfant!

Par kagnotte : le 01/04/11 à 11:47:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Ben oui, quand j'avais Ring on faisait des balades toutes les deux, on s'éclate, et là ça me manque.
Je me dis que pour l'avenir Ukaï serait parfait pour elle.

Mais est ce que je n'aurais pas le temps d'y penser plus tard?

Par sarah.bl : le 01/04/11 à 11:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
  Quand j'ai pris Ukaï il n'était pas possible d'espérer avoir Uttar, donc j'ai choisis le cheval qui me convenait après Uttar, et c'était Ukaï.

Plein de gens font ça parce que leur premier coup de coeur n'est plus en vente ou trop cher ou autre. Mais si ça devient possible par la suite, tous ne vont pas revendre pour acheter l'autre.
La relation elle se construit, il n'y pas UN cheval parfait pour nous. Mais bon de toute façon tu sembles déjà avoir décider, tu es déjà tellement sûre que ce sera mieux avec Uttar qu'effectivement tu ne peux que être déçue et frustrée de rester avec Ukaï. Dans ce cas autant revendre (3 chevaux à entretenir ça me paraît utopiste dans ta situation).

C'est un choix à faire (que je ne ferais pas). Réfléchis bien, n'as tu pas trop enjolivée Uttar dans ton esprit ? Tu sembles facilement douter, dis toi qu'Uttar sera peut-être plus pénible après une saison de monte, ou qu'il perdra bcp de son état après sa castration etc...

Dans tous les cas, attends d'avoir vraiment la possibilité sûre et certaine de l'acheter avant de revendre Ukaï car on ne sait jamais...

Par sarah.bl : le 01/04/11 à 11:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Oui à 11 ans on n'est pas obligé d'avoir son propre cheval, c'est sûr. Et surtout elle a le temps de s'en désintéresser d'ici là.

Par Canaille : le 01/04/11 à 11:50:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
si ta fille ne s'était pas attachée à Ukai, je pense kagnotte que ta décision serait prise : tu échanges et tu prends Uttar
pour l'avenir, il est évident qu'Ukai est mieux pour ta fille que Grisette

Après, question : est-ce que tu pourrais assumer 2 pensions chevaux + les frais éventuels en cas de soucis ?
(en envisageant par ex de placer Grisette en poulinière)

Par sheytana : le 01/04/11 à 11:52:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143161 messages

2276 remerciements
Dire merci
Comme Vertige, ta fille n'a pas forcément besoin d'un cheval à elle non plus, et tu auras p-e le temps de voir d'ici là... Des chevaux sympa, y'en a plein...

Par vertige08 : le 01/04/11 à 11:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3601 messages

29 remerciements
Dire merci
Et puis faut penser aux autres enfants.
Si tu offre Ukaï à ta fille, tu offres quoi aux autres pour compenser?
ça risque de te coûter chèr, ou alors ça risque de créer des conflits.

Par kagnotte : le 01/04/11 à 11:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 2 chevaux oui je pourrais assumer financièrement, c'est possible si je ne prend pas de pensions à 350 euros par mois, mais en même temps j'aime les chevaux au près.

Mais bon là à cet instant je n'ai encore pris aucunes décision.

Par kagnotte : le 01/04/11 à 12:05:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Vous inquiétez pas pour mon fils il n'est pas à pleindre

Et oui mea culpa mes enfants sont pourris gâtés.


Message édité le 01/04/11 à 11:56

Par nani1989 : le 01/04/11 à 12:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 il me semble que ton fils c'est la moto cross? ou je me plente peut etre completement et j'ai du rever ca un jour lol

bref!

si tu as les moyens d'assumer 2 pensions pour 2 chevaux....

et également la possibilité de mettre la petite crotte en poulinage.... se qui permetterait a ta fille de continuer a voir sa ponette mais en meme temps, de garder "son" cheval qu'elle aprécie également...

aprés les risques sont, que tes 3 chevaux decident de te faire un coup de calgon en meme temps ou suite a suite... et que les frais soient énorme mais niveau "entretien santé" je ne me fais pas de soucis la dessus, tu feras au mieux (aprés avoir suivi pour kagnotte et ring... )

le second risque est de voir si oui ou non ta fille a la puberté aime toujours les chevaux et ne les délaissent pas... bon a ce moment la, Ukaï sera toujours jeune si jamais tu te decidait a vraiment devoir le vendre.... ou bien il y aura également la possibiliter de lui trouver une DP de confiance ou bref une solution autre tant que le cheval vit bien la situation...
(quoi que on doit etre beaucoup ici qui meme a la periode des garcon, nos chevaux avaient toujours l'exclusivité... lol MAIS nous ne sommes malheureusement ou heureusement pas toute pareil lol )

et aussi le risque pour toi c'est si jamais Uthar changeait du tout au tout aprés castration (niveau morphologie) et aprés saillie (niveau mental... mais tu as déja contact avec ton entier PSAR depuis un bon bout de temps.... bref le soucis de comportement ne m'inquiete pas dutout a vrai dire... plutot le coté physique qui peut évoluer en moins bien si ses formes tiennent beaucoup grace a ses coucougnettes)


au risque de me faire huer... je pense qu'il faut vivre au jour le jour et profiter au mieux tant qu'on ne fait pas soufrir un etre quelqu'il soit... humain ou animal...

bon ca ne doit pas beaucoup t'avancer ma réponse mais si j'étais a ta place .... je n'arriverais pas a me résoudre a en vendre un... lol (d'ailleur avant mon "troupeau" était de mes 2 premiers chevaux....... maintenant il est composé de mes 2 premiers chevaux.... mon étalon et mes 3 poulinieres... lol )

courage du courage!! tes méninges vont en avoir grand besoins!!! et tes nerfs aussi je pense!

Par kefiretlome : le 01/04/11 à 12:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29396 messages

874 remerciements
Dire merci
Et puis faut penser aux autres enfants.
Si tu offre Ukaï à ta fille, tu offres quoi aux autres pour compenser?


Clairement, je ne vois pas le rapport.
J'ai 4 enfants, et 2 chevaux. L'un des chevaux était pour moi, le 2ème était pour mes enfants (à l'époque, seules les 2 aînées pouvaient l'utiliser, les autres étaient trop jeunes). Mais la plus grande a décidé de ne plus monter à cheval quand j'ai concrétisé l'achat, car elle ne voulait pas avoir à s'en occuper (c'est vrai que quand on a les chevaux chez soi, cela peut devenir une vraie corvée certains jours).
Du coup, j'ai donné Lomé à la 2ème. Il est à elle, et seulement à elle.
Et aucun des 3 autres n'est frustré. L'aînée a eu une voiture quand elle a passé le permis. Les 2 autres, qui montent très bien maintenant qu'ils sont plus âgés montent aussi bien Kéfir que Lomé et partent en balade avec. Mais quand ma grande rentre le week-end, si elle part en balade avec son frère ou sa soeur, c'est bien sûr elle qui monte Lomé, normal, il est à elle.
Et pour l'instant, ça fonctionne très bien comme ça.
Ils savent qu'il n'est pas question d'avoir plus de chevaux, même si ma 3ème fille apprécierait certainement d'en avoir un à elle, elle n'en parle pas. Ils savent bien que ce n'est pas du favoritisme d'avoir donné Lomé à leur soeur, car eux aussi un jour ou l'autre ont ou auront quelque chose.
C'est aussi une question d'éducation....


Kagnotte, dans la vie, il ne faut jamais regretter ses choix. Et on a le droit de changer d'avis.
Fait comme tu as envie toi, et uniquement comme tu le sens toi. Car c'est toi que ça concerne.
La vie n'est pas une ligne droite. Et si au fond de toi tu as envie de prendre Uttar, mais que ça implique de te séparer d'Ukaï ou de Grisette, alors ne demande pas l'avis des autres, car tu auras autant d'avis différents que de personnes consultées. Si tu abandonnes cette idée alors qu'elle est déjà ancrée en toi, simplement parce que des gens t'ont dit "pas bien !", ce sera pour de mauvaises raisons.
Il faut assumer ses choix, et les choix peuvent changer.
La solution de garder Ukaï pour ta fille est probablement un bon plan, car c'est un plan d'avenir.
Garder Grisette, c'est un plan sentimental (la nostalgie de ce qui a été)
Et ne pas prendre Uttar, ce peut être la raison, mais qui risque d'engendrer la frustration...
C'est sûr que c'est un dilemme.
L'idéal serait de pouvoir avoir les 3 bien sûr.
Mais il n'y a que toi qui peut savoir au fond de toi ce qu'il faut faire.
Pas le forum.

Par kagnotte : le 01/04/11 à 12:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Non mon fils c'est pas le moto cross
Lui c'est le rugby, mais il aime les chevaux aussi et aime partir en balade avec moi, mais c'est pas un passionné. Il aime brosser, balader...

Mais bon pareil ils ont chacun leur petits.

De toute je réfléchis et je ferais ce qui me semble le mieux pour tout le monde.


Message édité le 01/04/11 à 12:12

Par nani1989 : le 01/04/11 à 12:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ah le rugby.... je sais pas pourquoi mais je le voyait a la moto cross lol

Par litipuce : le 01/04/11 à 12:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
La solution de garder Ukaï pour ta fille est probablement un bon plan, car c'est un plan d'avenir.
Garder Grisette, c'est un plan sentimental (la nostalgie de ce qui a été)

ça je doute qu'on puisse le savoir maintenant, il n'est pas debourré Ukai, qui dit qu'il "conviendra" à sa fille? on peut aimer un cheval à pieds, et ne pas ètre bien sur son dos.... Que Kagnotte ne sois pas frustrée (et encore, ça fait malheureusement partie de la vie la frustration) je le conçois, mais il ne faudrait pas que sa fille le soit aussi...
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne...
Je pense aussi que Uttar c'est, et ça a toujours été une fixette, qui cache en effet le reste... je pense aussi que pour créer des liens, il faut du temps. Voilà, ce ne sont que des pensées jetées sur le papier comme ça me viens, à Kagnotte en effet de prendre sa decision (quoi que j'ai l'impression que c'est fait, ou du moins... chaque argument avancé laisse à penser que ça va dans le sens d'Uttar).

Par ninidogskin : le 01/04/11 à 12:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 mais donc de toutes façons tu te poses la question de garder Grisette quand ta fille va grandir?

faudrait etre sur aussi comme ça a été dit que tu ne sois pas sur un "fantasme" a propose d'Uttar, comme une "excuse" pour ne pas garder Ukai, alors que le probleme de fond serait toujours là malgré ce nouveau cheval?
je ne juge pas hein, c'est juste qu'il faut y penser, si tu "changes" de cheval pour de mauvais pretextes, la situation va se reproduire

Par kagnotte : le 01/04/11 à 12:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Uttar je m'en suis occupé bien avant la mort de Ring, je le connais bien et je l'aime beaucoup. C'est un vrai coup de coeur, maintenant je fais peut être une fixette sur lui, mais quand on choisit un cheval c'est quand même sympa d'avoir un coup de foudre.

Ukaï est adorable, c'est un chouette cheval aussi.

Maintenant frustrer mes enfants c'est pas mon truc non plus.

Par kagnotte : le 01/04/11 à 12:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Par contre je ne vois pas quel problème ça pourrait cacher le fait que j'ai envie d'échanger Uttar contre Ukaï.

Je n'aurais jamais échangé Ring contre Uttar.


Par sarah.bl : le 01/04/11 à 12:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Bah je n'ai eu aucun de mes chevaux sur coup de coeur, le poulain je l'ai même acheter en le trouvant très moche. Bilan : je ne revendrais aucun des deux et j'ai une super relation avec les deux.

Choix de raison chez moi. Le coup de coeur par définition c'est assez volatile, changeant... Et ça ne garantie en rien d'un meilleur résultat.

Par salsababy : le 01/04/11 à 12:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13281 messages

233 remerciements
Dire merci
 d'accord avec sarah...quand j'ai rencontré mon cheval, j'étais pas dans lm'optique d'acheter. Un collègue me le proposait en pension pour que je puisse monter à cheval. Il était à vendre mais en attendant je pouvais le monter en payant sa pension.
Si à ce moment là j'avais un achat en tête et que je l'avais vu lui, je ne pense pas que je l'aurai acheté. J'ai pas eu le coup de foudre.
Par contre 4 mois plus tard c'tait plus la même histoire, j'y étais très attachée et impossible d’envisager de quitter la région sans lui...

D'ailleurs je me le dis aujourd'hui : si emain je devais acheter un cheval, je serai bien embêtée car ce n'est pas en quelques visites d'achat qu'on est sur de trouver le compagnon de ses rêves

Par ulysse : le 01/04/11 à 12:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est vrai qu'on peut avoir une super relation à pied mais à cheval cela peut etre different, moi ma solution mais c'est purement perso cela serait uttar plus ukai moins grisette ou alors je garde les mêmes. Ta relation est peut etre longue à se mettre en route mais qui te dit qu'une fois dessus cela sera pas le coup de foudre.

Par Balezanes : le 01/04/11 à 12:42:19

Déconnecté
  serai bien embêtée car ce n'est pas en quelques visites d'achat qu'on est sur de trouver le compagnon de ses rêves

Parfois c'est le hasard ! Pepsi est le seul cheval que je suis allée voir. Et immédiatement, mon coeur à fait un bond dans ma poitrine. C'était "LUI" je l'ai immédiatement su !

Par kagnotte : le 01/04/11 à 12:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 En même temps Uttar ne m'est pas complètement inconnu
Je l'ai déjà pas mal manipulé, et j'ai passé du temps avec lui.

Mais oui avec Ukaï j'ai commencé à construire quelque chose qui me plait aussi, je ne vais pas dire qu'il m'est indifférent, loin de là, c'est vraiment un chouette poulinou qui donne tout ce qu'il a. C'est pas une décision facile et prise à la légère que je vais prendre. Et je ne vais pas non plus la prendre seule, il y aura des discussions avec mon mari et mes enfants.

Enfin mon dilème je voudrais garder tout le monde.


Message édité le 01/04/11 à 12:39

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval