Forum cheval
Le Forum Cheval

Très gros dilème:(

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 250 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 01/04/11 à 08:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35707 messages

520 remerciements
Dire merci
 Donc je vais certainement en choquer certains, mais je me pose des questions.

Quand j'ai acheté Ukaï j'avais une grosse préference pour un autre cheval, Le cheval de mes rêves, un petit arabe que j'adore. Mais à ce moment là il n'était plus à vendre. J'ai donc choisi Ukaï.

Là je viens d'apprendre qu'Uttar faisait ses saillies cette année, et elle le faisait castrer et me le vendait si je voulais.
Mais voilà je ne peux absolument pas avoir 2 chevaux

Je ne sais pas trop quelle décision prendre, j'aime bien Ukaï, je m'y suis attaché, mais Uttar j'en suis complètement fan de ce cheval, j'aime tout chez lui, en sachant qu'il a aussi un gabarit plus adapté à ma morpho, et qu'il n'y a rien à faire, j'en rêve de ce cheval depuis des mois.

Je sais qu'il y en a qui ne vont pas comprendre, mais pour moi Uttar je ne pensais pas pouvoir l'avoir un jour, et là oui.

J'avoue je ne sis plus trop quoi faire.

Messages 241 à 250, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par army : le 02/04/11 à 11:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
 Riverjap : moi non plus je ne pourrais pas faire ca, jai bcp galéré avec mon 1er cheval, et jamais je n'aurai pu le vendre, pourtant, je ne le montais pas ( alors que cetait le but 1er) et qu'il ma fait perdre toute confiance en les chevaux et en moi, cetait pourtant lui et pas un autre

Mais ca, ca dépend des gens

Par El Bimbo : le 02/04/11 à 11:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 houlààà déjà 7 pages pour un sujet d'hier...vais pas pouvoir rattraper mon retard là.

Par kagnotte : le 02/04/11 à 12:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35707 messages

520 remerciements
Dire merci
 El bimbo petit résumé, après réflexion, je garde bébé Ukaï que en fait me convient très bien.

Je n'ai pas envie de m'en séparer pour Uttar, et je n'ai pas de quoi avoir 2 chevaux, un me suffit largement

Uttar est un cheval que j'aime beaucoup, physiquement c'est mon idéal et il a un caractère que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas prête à tirer un trait sur Ukaï et notre relation.

Uttar ne sera dispo qu'en septembren et si j'ai gagné au loto on vera à ce moment là , mais pour le moment je me concentre sur Ukaï qui à toutes les qualités que je recherche chez un cheval.

Après vendre ou pas c'est un autre débat, j'ai vendu Picsous, je l'ai racheté parce qu'il était pas bien, et je l'ai revendu, ça n'a pas été évident mais quand je vois comment il fait le bonheur de sa nouvelle proprio et qu'il a une super vie je ne regrette rien. Et il faut l'avouer je n'aurais jamais connu Ring si je ne l'avais pas vendu

Par El Bimbo : le 02/04/11 à 12:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 merci pour le résumé.
Bon je mets quand même mon grain de sel même si ta décision semble prise. et foutre le bordel dans ta tête

Ta fille va grandir et puisqu'elle s'entend bien avec Ukai pourquoi alors ne pas plutôt vendre grisette et garder Ukai pour ta fille et toi tu prends Uttar ?
C'est y pas une bonne idée ça ?
De toute façon à un moment où un autre grisette sera sur la sellette alors autant que ce soit au bon moment.

Par kagnotte : le 02/04/11 à 12:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35707 messages

520 remerciements
Dire merci
 Pour le moment elle veut pas qu'on vende Grisette, et financièrement Grisette et Ukaï c'est pas la même chose que Ukaï et Uttar.

Mais j'y ai pensé très fortement à cette solution.
Mais ça veut dire aussi 2 jeunes à bosser, et pour ça il faut du temps, et je suis en pleine création d'entreprise, je pense qu'il faut être raisonnable.

Par El Bimbo : le 02/04/11 à 12:36:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ha ben si tu sais être tant mieux pour toi.
Moi je ne sais pas.

Par kagnotte : le 02/04/11 à 12:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35707 messages

520 remerciements
Dire merci
 Ben j'ai surtout un z'hom plus raisonnable que moi

Et Grisette ma fille est pile à l'âge où elle s'éclate avec, alors ce serait aussi dommage de m'en séparer maintenant, et Grisette c'est Grisette, la vendre là j'ai un peu de mal quand même il faut avouer.

Par lapatateuh : le 02/04/11 à 16:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Oui deux jeunes c'est un temps à prendre vraiment en compte! Le temps masi aussi l'énergie!


Alors cette séance de montoir, bien passée?

Par kagnotte : le 02/04/11 à 18:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35707 messages

520 remerciements
Dire merci
 Pas eu le temps j'ai eu des visites de la maison toute la matinée, et cette après midi des cours avec tout le monde partout c'était pas les bonne condition, on reporte ça a dans la semaine.

Par pitichat83 : le 03/04/11 à 09:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 +++ avec riverjap.

J'ai la chance d'avoir plusieurs chevaux, chacun trés différents les uns des autres.

Au départ je n'avais que mon gros noir, pis ça a augmenté lol et ça s'arrete plus.

Mais je pense sincérement que si je n'avais que Blacky, que j'aime énormément mais que parfois il me déséspére niveau équitation (car avec lui j'arriverais jamais à aller au niveau de trec que je souhaiterais) ben tant pis, je le garderais quand meme, car jamais je ne pourrais le vendre.

Mon homme ne comprend pas parfois pourquoi je le monte lol, il me dit toujours tu veux pas en prendre un autre lol.

Ben non parce que c'est lui lol !
Et pourtant il m'en fait baver mais dans un sens j'aime ça relever les défis qu'il me lance ce coquin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 321) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval