Forum cheval
Le Forum Cheval

Très gros dilème:(

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 250 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap
1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 01/04/11 à 08:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Donc je vais certainement en choquer certains, mais je me pose des questions.

Quand j'ai acheté Ukaï j'avais une grosse préference pour un autre cheval, Le cheval de mes rêves, un petit arabe que j'adore. Mais à ce moment là il n'était plus à vendre. J'ai donc choisi Ukaï.

Là je viens d'apprendre qu'Uttar faisait ses saillies cette année, et elle le faisait castrer et me le vendait si je voulais.
Mais voilà je ne peux absolument pas avoir 2 chevaux

Je ne sais pas trop quelle décision prendre, j'aime bien Ukaï, je m'y suis attaché, mais Uttar j'en suis complètement fan de ce cheval, j'aime tout chez lui, en sachant qu'il a aussi un gabarit plus adapté à ma morpho, et qu'il n'y a rien à faire, j'en rêve de ce cheval depuis des mois.

Je sais qu'il y en a qui ne vont pas comprendre, mais pour moi Uttar je ne pensais pas pouvoir l'avoir un jour, et là oui.

J'avoue je ne sis plus trop quoi faire.

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par boby : le 01/04/11 à 18:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18842 messages

123 remerciements
Dire merci
 je me sent en sécurité avec, je n'ai aucune crainte, très froid dans sa tête, comprend super vire. Et respectueux ++++, un cheval trèèèès facile. Très câlin même trop (je l'appelle cheval super glue)
pour moi
ça ça n'a pas de prix quand on a une famille et qu'en plus ta fille est susceptible de le monter
et encore plus avec ta maladie
je dis pas que uttar est pas gentil hein mais Ukai tu es sure qu'il est ..
uttar est certes un peu plus balese mais il est entier et une fois castré il sera différent physiquement

Par Canaille : le 01/04/11 à 18:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
Uttar ne sera pas en vente avant sept de toutes façons ?
donc ton choix est fait, tu gardes Ukai, palo power !!!!!!!!!!!!

sinon,
on sait ce que l'on perd et pas ce que l'on gagne !
ukai tu le connais maintenant ! tu vois son comportement, son caractère , ses habitudes
qui te dis qu'Uttar sera pareil ? et qu'il ne va pas devenir claquette une fois castré ?
imagine :
tu échanges, ton amie revends ukai, et là, dans 1 mois tu te rends compte que Uttar n'a pas les qualités ou le caractère que tu recherches..........
mais ukai sera vendu.............
tu pourrais regretter !
réflechis bien, mais quoi qu'il en soit, la décision t"appartient !

+10 00000

Par kagnotte : le 01/04/11 à 18:19:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Et oui Ukaï c'est la sécurité, le cheval qu'il me faut certainement. Maintenant est ce que je ne vais pas regretter, est ce qu'un coup de coeur c'est la raison? Ukaï pour le moment me convient, et d'après le véto si je le bosse dans le bon sens pour lui pas de soucis pour son dos, il a une bonne ligne du dessus.

Effectivement je n'ai pas été en voir beaucoup, j'ai regardé les annonces et rien ne me branchait.

Je vais en surprende plus d'un mais après une journée de réflexion, la balance en faisant ma liste les plus et les moins de chacun, la balance penche vers....................... Ukaï
Je crois que je me prends la tête pour rien, j'ai un cheval parfait, qu'est ce que je vais aller en chercher un autre.



Il va falloir que je m'habitue à mon cheval de poupée barbie


Message édité le 01/04/11 à 18:11

Par Eclair : le 01/04/11 à 18:24:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 si y a que la couleur qui te dérange, y a qu'à le teindre

tu vas voir le palo c'est sympa à habiller tu peux lui mettre tous plein de couleurs.


Message édité le 01/04/11 à 18:15

Par kagnotte : le 01/04/11 à 18:23:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 DOnc demain première scéance monté pour Ukaï et si je fini aux urgences ben j'aurais le temps de changer ma décision

Par kagnotte : le 01/04/11 à 18:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Et bien avec ma liste de + et de - et bien oui il n'y a que la couleur que je n'aime pas chez Ukaï
Pour Uttar il y a plus d'inconnues.

Le reste je trouve très beau ukaï, alors oui la teinture je vais y penser.


Message édité le 01/04/11 à 18:19

Par youyoupi : le 01/04/11 à 18:32:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 bah tu vois !
aprés une journée de réflexion tu te rends compte par toi même que Ukai est le cheval qu'il te faut !

tu as une perle, alors ne te complique pas la vie, et ne regarde plus ailleurs

des chevaux + beaux, + calmes, + ceci, + cela, tu en croiseras tout le temps

tu te fais du mal pour rien !

moi aussi, au début par exemple je rêvais d'un frison ou un PRE noir, et je me retrouve avec mon pti trotteur bai qui casse pas 3 pattes a un canard ! mais tu peux me ramener un frison pp, pour rien au monde je ne l'échangerai contre mon pépère, même si ce frison représente pour moi un "idéal" on va dire.

on a tous des "rêves de chevaux", mais la plupart d'entre nous se retrouvent avec l'opposé total, mais de l'amour entre eux !

ce qui compte, c'est d'avoir un gentil cheval, passe partout, doux avec les enfants !

Par kagnotte : le 01/04/11 à 18:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Oui je sais bien que Ukaï est un chevla qui ne me décevra pas enfin je n'aurais peut être pas le même discours demain avec un bras ou une jambe dans le plâtre

Mon pur sang arabe bai je l'ai déjà eu, il a 32 ans maintenant , c'est peut être pour ça que j'ai craqué sur Uttar, il ressemble fortement à Masari, et j'ai passé de tellement chouettes moments avec lui.

Mais Ukaï quand je l'ai vu cet aprem, je me dis que quand même il est chouette.

Par Eclair : le 01/04/11 à 18:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 je voulais un anglo modèle léger avec autant que possible un bon caractère, et facile à la monte prêt sur des amateur 2 en CCE pouvant aller jusqu'en élite. et surtout pas d'alezan

Je me suis retrouvé avec un gros SF (alezan en plus) complétement barge, un terroriste qui jetait tout le monde à terre, sautait plus une barre à 50 cm alors qu'il sortait des CC et avait fait quelques 125. Me demande pas pourquoi alors que la première fois que je suis rentré dans le box et qu'il à tenté de m'arracher un bras.

Pourtant après 2 ans de vie commune il ressort en amateur élite, est devenu un gentil cheval bien qu'ultra sensible et à manipuler avec beaucoup de précautions. il ne supportait plus de passer entre les mains des 15 cavaliers par semaine.

aujourd'hui si c'était à refaire je le referais je pense parce que je connais le résultat. on me proposerait de l'échanger contre un moins délicat je refuserais parce qu'avec el boulot il commence à se donner à fond et après 2 ans de travail on commence à vraiment s'éclater sur le cross. on il donne tout pour me faire plaisir.

Par kagnotte : le 01/04/11 à 18:44:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Ben Ukaï il a tout pour lui, à part sa couleur lavasse , donc c'est même pas ça. Beaucoup de gens aimeraient avoir un cheval comme lui.


Par Ocgerenie : le 01/04/11 à 19:14:21

Déconnecté
 j'ai rien lu et je veux pas lire les remarques des autres

kagnotte depuis le début de ton achat avec Ukaï, tu n'y arrives pas, c'est pas TON cheval, tu l'as acheté et ca je le redis et je ne l'effacerais pas en désespoir de cause

tu voulais un cheval, Uttar n'était pas dispo, pourtant tu n'arretais pas de parler de lui et pas d'Ukaï

mettre la non complicité entre toi et Ukaï sur le compte de la perte de Ring prévoyait forcément une fin comme celle ci

alors tu n'as rien à te reprocher, ca arrive à tout le monde de se planter, plein de gens bien, passionés par le cheval vendent des chevaux avec lesquels ils pensaient vivre une belle histoire et au final cela s'avère une "cata", c'est ton cas... alors garder Ukaï et ne pas s'épanouir avec lui, douter tous les matins de ton avenir avec lui, se refuser des aventures parce que ci, parce que ca, ca n'en vaut pas la peine

je sais pas si l'éleveuse pourrait reprendre Ukaï et lui trouver une autre famille, quand tu acheteras Uttar, mais tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que se soit...

tu as cru que c'était le bon, ben non çà l'est pas..; c'est comme avec les mecs, faut en essayer plusieurs comme disait ma cousine avant de trouver le bon, avec les chevaux c'est pareil


la décision n'appartient qu'à toi, et je suis persuadée qu'Ici, personne ne t'en tiendra rigueur car la majorité depuis le début se rend compte que ca passe pas, qu'Ukaï n'est pas pour toi.... ceux qui critiqueront ma foi, passe au dessus, c'est qu'ils n'ont rien compris

bref mon avis qui n'est que mon avis est qu'il vaut mieux vendre un cheval avec qui on a encore rien construit, qu'on a pas monté, avec qui on a pas de sensation ou d'atome crochu et se rechercher dans le calme et patiemment une autre monture qui nous convient mieux

Par sarah.bl : le 01/04/11 à 20:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Sauf qu'elle ne s'est pas plantée en achetant Ukaï. En faisant le bilan, on voit qu'il lui va super bien ce cheval.

Le truc c'est qu'il faut arrêter de fantasmer à côté sur un hypothétique autre cheval en imaginant que c'est le cheval de ses rêves.
Il n'y a pas UN cheval unique qui nous convienne.


Moi surtout je me méfierais parce que Uttar une fois castré on sait pas ce que ça va donner en morphologie, le caractère peut devenir difficile suite aux saillies.

Et en plus déjà en l'état d'entier (et visuellement costaud/musclé), je me souviens que je le trouvais moins bien orienté pour porter un cavalier que Ukaï.



Acheter Uttar, je me méfierais que quelques temps après il y ait un soucis, que le coup de coeur redescende.


En plus si Kagnotte se rend compte qu'en attendant septembre elle sera incapable de revendre Ukaï ça veut quand même dire des choses.

Dans tous les cas, attends septembre avant de le vendre si tu veux le faire, trop risqué de tout perdre sinon.

Par maud : le 01/04/11 à 20:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 1ere seance monté demain? j'espere que c'est un poisson d'avril ( et c'est franchement pas marrant)..

c'est une claquette, il n'a pas 3 ans<; bref..

Par beeboylee : le 01/04/11 à 20:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64855 messages

1080 remerciements
Dire merci
 +1 sarah. L' arabe tu enleves les hormones et le gras, pas dit qu il reste costaud. Et le caractere, faut voir..
meme gentils sont pas tous des plus simples, j'en sais quelque chose

Par lapatateuh : le 01/04/11 à 20:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Euh ce n'est pas toi qui va le monter non demain?

Oui l'arabe il est surtout grs je pense!


Par kagnotte : le 01/04/11 à 20:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 C'est pas une scéance montée,
C'est un montoir avec un cavalier sur le dos 30 secondes, il est pas en porcelaine non plus, il y en a qui on déjà fait ça plus jeune

Le véto me dis de me poser dessus de temps en temps mais pas de travail monté. Je ne suis pas barjot non plus.

Donc oui demain il va m'avoir à l'arrêt sur son dos, et je ne crois pas qu'il va en souffrir et se casser en deux.

Par pitichat83 : le 01/04/11 à 20:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Et ben j'ai survolé aussi le post.

Je pense que tu veux aller trop vite avec Ukai, il est claquette là maintenant mais il a que 3 ans !!!
Je suis persuadée que plus tard il sera bien mais je pense que tu es comme beaucoup pressé de le monter là maintenant et tu as peur d'etre trop lourde pour lui.

Ce que je comprend tout à fait j'étais aussi pressée de monter et debourrer ma stormy.

Mais bon c'est vrai que j'avais été surprise que tu choississes Ukai car il avait pas l'air de te plaire du tout.

Comme quoi des fois faut pas se précipiter

Par lapatateuh : le 01/04/11 à 20:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 oui enfin une séance montée ou une séance montoir ce n'est pas du rout pareil quoi!


Par pitichat83 : le 01/04/11 à 20:42:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui lol moi aussi j'ai cru que tu allais le monter monter mdrr alors je comprennais pas trop bien.

Par kagnotte : le 01/04/11 à 20:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 De toute façon Ukaï ne travaillera pas avant l'année prochaine, l'année de ses 4 ans, je n'ai pas changé d'avis

Pour le moment le véto m'a conseillé de quand même l'habituer à avoir un cavalier sur le dos pendant l'année. Que 15 minutes au pas de temps en temps, 2 à 3 fois par mois,de préférence en extérieur sur terrain plat ça ne serait pas néfaste. Mais pas d'allures supérieures monté, pas d'incurvation...

Je pense qu'il sait de quoi il parle.
Je vais prendre mon temps je ne vais pas cassé mon p'tit lou.


Par Canaille : le 01/04/11 à 21:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
Rien ne t'empêche en effet de te faire plaisir de temps en temps avec des mini séances montées au pas, ça ne le cassera pas, et pour toi ce sera 100% bonheur !

Et arrêtez de dire que c'est une claquette son cheval !!!!
Sérieux il est 3/4 arabe, il peut pas être gaulé à 3ans comme un demi trait ou un ibérique baroque, faut lui laisser le temps, mais c'est pas une claquette pour autant !

Par lapatateuh : le 01/04/11 à 21:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Moi je trouve qu'il s'est pas mal étoffé en quelque temps!

Par kagnotte : le 01/04/11 à 21:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Oui je ne cherche pas le bosser encore, j'ai envie d'une année découverte du monde, et de toute façon le vrai boulot en carrière avec moi c'est pas avant 5 ans.

Par kagnotte : le 01/04/11 à 21:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Ah oui un plus pour Ukaï il a un cardiaque à 32 au repos, et pour l'endurance ça c'est tip top.

Par katoune : le 01/04/11 à 21:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2010
187 messages
Dire merci
 Je n'ais pas tout lu , mais je voulais te faire part de mon expérience qui je l'avou est assez proche ....
Début été 2009 en normandie pour deux semaines de vacances , je rencontre la jument de mes reves , grise ,jeune , du sang , a travailler , peureuse avec un énorme boulot a faire dessus , nous n'étions que deux a pouvoir l'approcher le monsieur qui lui donnait a manger et moi . Je passais des journée entieres avec elle , quand elle faisait confiance c'était une creme ! a la fin de mes vacances nous avons demander a sa propriétaire pour l'acquérir , et elle a refusé ... j'en ai beaucoup souffert , bref j'épargne des détails
En revenant dans mon CE j'ai monté le ptit nouveau Néron un magnifique poney fou , gentil mais tres spécial , je m'en sortais bien avec tout se passait a merveille , donc ma mère a proposé une DP , donc voila ma Demi pension a l'année , les concours , une super belle progression , une vrai complicité , un amour de poney qui a un sale vécu et ça se voit ... puis au bout de 9 mois de DP , je reçois un sms de la proprio de la juju de vacances qui me propose de lui racheter car elle n'a pas le temps de s'en occuper ... donc la crise .... je ne savais pas quoi faire , j'avais néron il était alors presque question de l'acheter quand la jument de mes reves se pointe au galop ! j'ai tenter de m'éloigner de Néron , je voulais cette jument je l'aimais trop et c'était tout simplement fou ... mais en allant la voir ... grosse deception , elle n'allait pas tres bien en longe ( toute bloquée ) et tres dure ( trop de boulot d'apres mon directeur ) .... en plus la région parisienne c'est pas trop question prés et espaces verts , ma mere a prit peur c'était un non définitif ! triste déçue , j'ai mit du temps a me remettre de cette deception mais il y avait néron .
et quelques mois plus tard il est tombé gravement malade ... heureusement que lily n'étais pas a nous car on aurait jamais pu le sauver ... comme quoi destin fait bien les choses et que par moment il faut écouter sa raison et moins son coeur !!
en tous cas j'espere que tu pourras réaliser tes reves et avoir les deux et continuer de t'occuper des deux !!!

Par lucie : le 01/04/11 à 21:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
je viens de lire tt le post ( oué je suis fiére de moi )

bon moi ce que je peux dire c'est que je sentais ce post arriver
on sentais en effet que tu doutais , que l'achat avait été rapide , sans autres visites ailleurs , mais bon au final tu te rend compte que ce petit loup te comble pas si mal

tu connais un peu mon hsitoire aussi , j'ai aussi " changé " de cheval il y a peu pour prendre un poulain qui me corresponde mieux , j'en suis pas fiére parce que pour moi quand on achéte on assume , mais parfois faut aussi savoir ouvrir les yeux , que se soit pour nous plaire ou non .

le bébé que j'ai repris je sais juste une chose ... c'est que c'est ma moitié , c'est l'osmose , il est parfait et je remerci la vie de l'avoir mis sur ma route, tt le reste csecondaire pour moi , ma miss est heureuse aussi donc tout va bien si on peut dire .

par contre je doute aussi de la morpho d'Aaron par rapport à mon poid , il est de parents petits , mais à mes yeux notre relation est mille fois plus importante que tout ça , alors je m'adapterai à lui quoi qu'il arrive

quand on s'entend avec son cheval , qu'on a confiance en lui , ça n'a sincérement pas de prix , peut importe la couleur .

Aaron aussi est palomino , c'est pas une robe que j'aime pas , mais c'est pas non plus une robe dont je suis fan à fond , et il aurai été gris ( robe que je déteste lol ) ça n'aurai rien changé .

si tu as des soucis de santé , que ta fille est amené à vouloir monter ton cheval ou a cheval en grandissant , un cheval sympa , à l'écoute , surtout dans leurs jeunes ages où ça peut tjs bouger , c'est vraiment un avantage de taille , une sécurite et tu verras sans aucun doute un réel plaisir !!!!

moi c juste ce que j'en pense , alors réfléchis bien

( dsl du pavé mais aprés 6 pages de lectures j'ai le droit de me lacher )

Par Rivermist : le 01/04/11 à 22:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 e me sent en sécurité avec, je n'ai aucune crainte, très froid dans sa tête, comprend super vire. Et respectueux ++++, un cheval trèèèès facile. Très câlin même trop (je l'appelle cheval super glue)
pour moi
ça ça n'a pas de prix quand on a une famille et qu'en plus ta fille est susceptible de le monter
et encore plus avec ta maladie
je dis pas que uttar est pas gentil hein mais Ukai tu es sure qu'il est ..
uttar est certes un peu plus balese mais il est entier et une fois castré il sera différent physiquement



+++++++ je sais pas si tu connais uttar vraiment je pensais que oui,... mais comme dit, on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on trouve...

Je pense aussi que parfois c'est comme les hommes..; faut savoir tourner la page

Par kagnotte : le 01/04/11 à 22:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
Oui après réflexion, il me va bien et il y a tellement de positif avec lui que j'ai envie de continuer avec lui.

Maintenant que j'ai pesé le pour et le contre je me rends compte qu'il me va bien, et que je l'aime beaucoup mon blondinet.

Et Uttar il trouvera une bonne famille aussi

Par lapatateuh : le 01/04/11 à 22:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Il trouvera surement une bonne famille, et tu verras bien ce que l'avenir te réservera

Par kagnotte : le 01/04/11 à 22:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Oui on verra, mais maintenant je suis sereine sur mon choix.

Par lapatateuh : le 01/04/11 à 22:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Alors c'est l'essentiel, je pense qu'une nouvelle "relation" va se créer avec Ukai!

Tu vas pouvoir te donner à 100% pour lui sans penser à l'autre...

Par cicitt : le 01/04/11 à 22:56:49

Déconnecté
 Ukaï mérite que tu lui donnes sa chance !

Par kagnotte : le 01/04/11 à 23:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Oui je vais prendre un nouveau départ, et penser à notre avenir de couple cavalier cheval.
J'ai pleins de projets.


Message édité le 01/04/11 à 22:55

Par lapatateuh : le 01/04/11 à 23:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Super !!

Aller maintenant on veut te voir toujours dans cette optique!


Par laska : le 02/04/11 à 01:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29162 messages

603 remerciements
Dire merci
 Bon, contente que tu ais pris ta décision, même si ce n'est pas à celle là que je pensais

Par kagnotte : le 02/04/11 à 08:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35724 messages

520 remerciements
Dire merci
 Je sais j'en suis surprise moi même, mais là je suis sure de moi
Après réflexion rendre Ukaï je n'en suis pas capable, il me manquerait vraiment.

Par sheytana : le 02/04/11 à 08:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143161 messages

2276 remerciements
Dire merci
Moi non plus je m'attendais pas à ça


Par army : le 02/04/11 à 10:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
 Ah bin, cette nouvelle me réjouit
Meme si je n'avais pas mon mot à dire, je pense aussi (meme si je ne te connais pas ni Uttar, ni Ukai) que le petit jaune te vas le mieux !

Parfois ca fait du bien de douter... ca nous remet sur le "droit chemin" !

Bonne route alors

Et rendez vous sur les TREC et Equifeel

Par riverjap : le 02/04/11 à 10:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 + 1000000 avec tous les propos de sarah.bl

je crois que ce genre de choix font partie des choix que je ne pourrais jamais comprendre pour moi un cheval c'est à la vie à la mort (sauf si plus de moyens financiers) mais vendre MON cheval pour un autre .... je sais je ne pourrais jamais au grand jamais l'envisageait !

J'ai eu des occasions d'acheter certains chevaux avec qui le feeling passer .... mais ce n'était pas le cheval de mes rêves et je n'ai rien acheté justement pour ne pas avoir a revendre

Par riverjap : le 02/04/11 à 10:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je pense aussi que parfois c'est comme les hommes..; faut savoir tourner la page

rivermist

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval