Forum cheval
Le Forum Cheval

Jusqu'ou va le "service" dans une pension chevaux

Sujet commencé par : Koumisss - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par yunii01cb
Par Koumisss : le 26/05/11 à 17:34:05

Déconnecté
 Avis aux propriétaires qui ont leurs chevaux en écurie de proprio ou club et avis aux gérants d'écurie également pour avoir votre opinion sur ce sujet :

Pour vous quels services sont inclus dans la prestation de " pension " , et quels services sont à la charge du propriétaire ou bien au gérant contre une rétribution financière ?

Je suis du côté "gérante d'écurie" et je me demande ou sont les limites ...?
Pour citer des exemples :
- appeler le maréchal, le véto ( donc surveiller les dates )
- aller chercher le cheval pour le maréchal et le véto ( chevaux au pré )
- donner un AI matin et soir à un cheval au pré ( donc le sortir et lui donner une ration en même temps )
- faire des soins quotidiens comme mettre et enlever des bandes, inhalations, douche à l'imavéral, soins des pieds etc ...
- faire marcher le cheval 20 min par jour
- soins de cicatrices après opération
etc ...

N'hésitez par à me faire part de vos exemples pour me dire comment ca se passe chez vous, et ce qui vous semble "normal" ; si vous pensez que certains " soins " doivent être payé en plus, quel prix vous semble raisonnable ?

Merci

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par yunii01cb : le 12/06/11 à 18:15:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2007
450 messages
Dire merci
 J'ai "presque" tout lu
Certains ont de la chance ici! moi je paye 170 euros pour du pré + foin sans installs; je me debrouille toujours seule que ce soit pour le marechal, veto etc... le gerant a rien a faire sauf verifier que le gros est toujours debout lol
Sauf que cette année il est vraiment trop gros, en 6 ans que je l'ai c'est la premiere fois que je n'arrive plus a le sangler tellement il a grossi (genre il manque 15 cm a la sangle quoi!!) J'ai demander si on pouvait faire quelque chose j'aime pas le voir comme ça surtout avec ses problèmes de pieds + arthrose, comme le parquer pendant un temps en paddock sans herbe et rations de foin enfin j'ai donné mon avis !
Ben le gérant m'a dit que je fesais trop de chichis avec mon cheval.

Genre ça le fait ch*** quoi. Vive les pensions

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval