Forum cheval
Le Forum Cheval

Les "je-sais-tout"

Sujet commencé par : Polynn - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juxstine
Par Polynn : le 03/08/11 à 02:01:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Comme l'indique le titre, vous avez dejà eu affaire à ce genre de personne ? Racontez

Pour ma part, un gars "qui s'y connait", m'a dit que mon trotteur francais était très élégant. Oui Monsieur, c'est un pur sang arabe

Messages 121 à 127, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par phoeb : le 05/08/11 à 19:51:37

Déconnecté
 un type qui était un peu dérangé dans sa tête et surtout ne se rendait pas compte de ses erreurs (et ne voulait pas les avouer/assumer) en plus de pas être doué. Il avait un grand trotteur en demi pension. De passage au club, il va voir le cheval qui était au paddock, à 30m de lui.


Et bien, il l'avait confondu avec un poney de club

Par jelly bully bean : le 05/08/11 à 20:07:38

Déconnecté
 un mongole est plus une nationalité qu'un cowboy ...

Par jelly bully bean : le 05/08/11 à 20:14:35

Déconnecté
 Une francaise pose des questions et manifestement ne s'y connait pas trop et s'offusque lorsqu'elle se rend compte ignorante et ensuite va raconter des trucs sur les autres ...



probalement que ca l'a remonte d'enfoncer les autres...




qui est-ce ?

Par Lsan : le 05/08/11 à 20:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Mdr vos histoires, y'a des tarés quand même ^^'''

Par Kahlia : le 05/08/11 à 20:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci

Moi ma préférée ds l'histoire c sans doute la personne qui m'a faite une réflexion car ma jument courrait en endu pieds nus.
Du style, "si je voulais la garder longtemps à mes côtés et pour le bien de ses articulations il fallait que je la ferre, et que Napoléon lui, ferrait ses chevaux pour ses campagnes..."
J'avais adoré sur le coup.



Puis les vétos qui demandent au contrôle de départ si mon Mérens va pouvoir finir la course.



Et des juges sur un concours qui m'ont dis que mon poney était trop gros pour faire un cross (il a fini 1er de l'épreuve).




Voilà pour mon top 3!

Par dulys : le 06/08/11 à 11:46:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2011
1767 messages
Dire merci
 Un jour, en ballade avec une amie, on croise une bande de promeneurs. Ils s'arrêtent, admirent nos chevaux, puis en parlant de mon cheval, qui les dévisageait avec les naseaux grands ouverts et l'oeil vif, y'a une fille qui sort aux autres : " Celui-là, c'est un pur-sang arabe isabelle de caractère"

On s'est choppé un fou-rire avec mon amie!!

heu non..C'est un trotteur alezan,mais de caractère oui

Par Juxstine : le 07/08/11 à 14:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il y a quelques années , avant que je quitte ce club justement :
une fille avais son poney ( 1m40 ) et donc la selle adaptée et tout le bazar , mais son poney boitais ce jour la , et donc cette fille a monté un cheval de club ( presque 1m60) , et donc en toute logique , met les affaires du cheval

et la mono qui lui demande pourquoi elle n'as pas mis sa selle et donc cette fille qui lui répond ( et en toute logique quoi ) " ben parce que elle est beaucoup trop petite "
et la mono qui répond " Mais non t'inquiètes pas , la selle doit toujours être adaptée au fesses du cavalier , pas au dos du cheval !"


j'étais a coté quand j'ai entendu ça

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval