Equitalyon : qui, quand, quoi ?
Sujet commencé par : syrius - Il y a 304 réponses à ce sujet, dernière réponse par syrius4 personnes suivent ce sujet.
Par syrius : le 10/10/11 à 13:46:38
Dire merci | Le post traditionnel pour les inconditionnels de ce salon qui approche à grands pas ! Alors ?? pseudo - date - cheval éventuel - discipline Je commence : Syrius - vendredi/samedi - Belgara et Beldoran - concours chevaux de couleur |
Par siriusnat : le 11/10/11 à 23:22:39
Dire merci | Ffff plein de monde dont j'aurai voulu voir les chevaux : Syrius , Juliedebert , Altair etc...Ah bah non suis fauchée ! |
Par Calide : le 12/10/11 à 13:53:52
Dire merci | youhouuuuu trop hate d'y etre Calide - samedi 29 octobre - pas de cheval - là où je trouverai Syrius et juliedebert rooooooooooooooooooooh tellement tellement tellement hate !!!!!!! |
Par sucre33 : le 12/10/11 à 14:06:57
Dire merci | Oh mais ça me dit beaucoup ça !! J'y suis jamais allée. Al, je te MP pour ta proposition de covoiturage |
Par camboui21 : le 12/10/11 à 14:30:51
Dire merci | RECAP: Tous les jours : Malaya ; Altaïr62 ; DjAshba Mercredi : mariederennes ; Malaya ; Altaïr62 Jeudi : Kif; Malaya ; Altaïr62 ; djashba ; Saphir551 ; Eclair ??, Polette ?? Vendredi : Syrius ; juliedebert ; al ; Malaya ; Mirza (soir) ; Altaïr62 ; Hella ; camboui21 ; Ani83 ; krys ; dodher ; djashba ; kimille ; pakret ; cicitt Samedi : Syrius ; lososo ; juliedebert ;al ; Malaya ; Mirza; Altaïr62 ; Ptitelouve ; Hella ;Ani83 ; Kuruma ; Krys ; Dodher ?? ; djashba binoo et jango ; kimille ; cicitt ; Calide ; Ludivine73 Dimanche :Juliedebert ; lolososo ; Al ?? ; Malaya ; Altaïr62 ; Djashba ; kimille ; pakret ; Vanita & Co; Calif 39 |
Par Juvénile : le 12/10/11 à 14:58:06
Dire merci | je pense y aller le vendredi en voiture mais j'aurais aimer savoir si pour se garer c'est pas trop galère! Il y a des parking à proximité? |
Par binoo : le 12/10/11 à 15:01:21
Dire merci | juvénile, c'est très pratique le stationnement à lyon de ce côté là, aucun souci |
Par Juvénile : le 12/10/11 à 15:03:14
Dire merci | merci Binoo |
Par Eclair : le 12/10/11 à 19:33:43
Dire merci | oui oui moi j'y sera jeudi normalement! et normalement y aura polette aussi |
Par Calide : le 21/10/11 à 20:58:43
Dire merci | coucou ! comment vous vous organisez pour dormir à lyon ? je pensais prendre un train mais ya 2h de changements à nimes (entre 21h30 et 23h30) pas trop securisant ... ya des auberges de jeunesse ? ou au pire est-ce qu'un gentil forumeur aurait un canapé de libre ? jme sens pas trop de prendre le train seule dans ces conditions |
Par Oro : le 21/10/11 à 21:14:25
Dire merci | on présentera "Roméo et Juliette" dimanche sur la carrière Nikito (une fois le matin une fois l'aprèm)! |
Par vallon63 : le 21/10/11 à 22:24:39
Dire merci | Alors moi j'y serais samedi pas toute la journée et dimanche ! J'espère bien rencontrer Juliebert et d'autre d'ailleurs ! Je serais un max sur le stand des Rocky Mountain Horse (surtout le samedi) et peut-être que j'en monterais un qui sait (si j'ai pas trop peur de la foule ! lol) |
Par Amoureusement : le 22/10/11 à 09:38:37
Dire merci | Bouuuuh... Je pourrais pas venir normalement en fait . Je suis trop déçue !! Mais bon, à voir, ça peut encore changer . Mais ça me saoule de rentrer trois jours plus tot sur Lyon... |
Par Ani83 : le 22/10/11 à 10:39:55
Déconnecté | Finalement, je serais également présente une partie de la matinée de dimanche |
Par lolososo : le 22/10/11 à 11:54:46
Dire merci | Calide : Nous on a réservé un hotel a 20 minutes pour pas payer trop cher, on a payé 29 € la chambre double donc prix raisonnable... |
Par Glorfindel : le 22/10/11 à 12:01:33
Dire merci | OooOooo yora Oro tu peux rajouter glorfindel le samedi, je viens en touriste de Valence, je peux faire covoiturage le matin mais le soir je dors sur Lyon. j'irai voir les épreuves loisirs principalement ( hate de voir le beau tislero ) |
Par ianka : le 22/10/11 à 12:08:09
Dire merci | Bon je remonte la récap', moi je serai là mercredi tte la journée, et je vois que je vais louper tout le monde Glo RECAP: Tous les jours : Malaya ; Altaïr62 ; DjAshba Mercredi : mariederennes ; Malaya ; Altaïr62; ianka Jeudi : Kif; Malaya ; Altaïr62 ; djashba ; Saphir551 ; Eclair ??, Polette ?? Vendredi : Syrius ; juliedebert ; al ; Malaya ; Mirza (soir) ; Altaïr62 ; Hella ; camboui21 ; Ani83 ; krys ; dodher ; djashba ; kimille ; pakret ; cicitt Samedi : Syrius ; lososo ; juliedebert ;al ; Malaya ; Mirza; Altaïr62 ; Ptitelouve ; Hella ;Ani83 ; Kuruma ; Krys ; Dodher ?? ; djashba binoo et jango ; kimille ; cicitt ; Calide ; Ludivine73; Glo; vallon 63 Dimanche :Juliedebert ; lolososo ; Al ?? ; Malaya ; Altaïr62 ; Djashba ; kimille ; pakret ; Vanita & Co; Calif 39; Ani 83; vallon 63 |
Par Glorfindel : le 23/10/11 à 11:13:13
Dire merci | beh mon message s'est pas affiché ianka |
Par Glorfindel : le 23/10/11 à 11:14:18
Dire merci | hey vous pensez que j'aurai une soluce pour vendre mes selles a équitalyon???? il n'y a pas de stand de troc? des affichages spéciaux pour annonces? |
Par Karel : le 23/10/11 à 11:53:54
Dire merci | ra kimille ça m'aurait bien tenté un covoiturage (je suis du 44), mais je ne suis pas disponible ce week end là c'est terrible ça donne vraiment envie ! peut etre l'année prochaine si j'intègre véto lyon vous ferez plein de photos j'espère =) |
Par gypsie62 : le 23/10/11 à 12:00:59
Dire merci | gypsie62 avec monsieur gypsie -samedi- sans cheval- dans tout le salon on viendra te passer un coucou Altaïr (si on te trouve) |
Par Icemy : le 23/10/11 à 18:01:00
Dire merci | Moi j'y serais jeudi, vendredi, samedi, car j'expose quelques toiles au stand de l'AFCCC ( + sponsor concours modele et allure des chevaux de couleur ) Donc voila pour moi |
Par lolososo : le 23/10/11 à 18:08:29
Dire merci | Et alors on ne met rien en place pour se reconnaitre ? |
Par Icemy : le 23/10/11 à 18:12:36
Dire merci | Moi je propose un méga apéro, après moi je dis ca comme ca hein ... |
Par Eclair : le 23/10/11 à 18:16:57
Dire merci | icemy => t'y seras le jeudi! trop bien, on passera surement te faire un coucou! tu restes toujours sur le stand ou tu peux "t'absenter" pour aller te ballader? |
Par Icemy : le 23/10/11 à 18:18:51
Dire merci | Ah non t'inquietes, je vais pas rester bloqué sur le stand, en fait a vrai dire je sais pas si j'y resterai beaucoup car comme c'est sur le stand de l'AFCCC, je ne suis pas membre actif Donc oui pas de soucis ! |
Par Eclair : le 23/10/11 à 18:21:56
Dire merci | hou hou trop bien! tu y vas comment jeudi? |
Par Icemy : le 23/10/11 à 18:24:20
Dire merci | Hummmm j'avoue je sais pas trop encore ptetre y aller en bus et demander a quelque de ma famille de me ramener, je sais pas trop encore t'y vas en titine ? |
Par Eclair : le 23/10/11 à 18:30:31
Dire merci | bah oui faut bien entasser les achats quelque part.... Je sais pas encore comment on s'organise avec polette mais je penses pas monter à brindas pour redescendre à équita ça me fait un gros gros détour, mais du coup je dois pouvoir te prendre à caluire, c'est sur mon chemin en prime. [HS ON => je suis dégoutée! je viens de me rendre compte que la licence 2011 était pas valable pour rentrer en tarif réduit! et j'ai pas encore renouvelé ma licence 2012!] |
Par Ani83 : le 23/10/11 à 19:21:43
Déconnecté | Icemy -> J'espère voir tes oeuvres sur le stand ! |
Par al : le 23/10/11 à 20:26:35
Dire merci | dites, ça vous tente qu'on se donne un petit signe distinctif, genre un foulard, ou un truc comme ça? histoire qu'on se repère dans le (grand) salon |
Par Juliie : le 23/10/11 à 20:44:45
Dire merci | Eclair : Moi je prends mes places sur Internet (tarif licencié, et on a pas besoin de montrer un justificatif), donc je ne fais pas la queue au guichet, et les gens qui nous demandent les places à l'entrée ne demandent jamais la licence Sinon, moi j'y serai le vendredi et le dimanche pour le jumping Personne me connait, mais comme je traine pas mal sur le forum, je peux reconnaitre vos chevaux, alors si vous voulez des photos de certaines représentations en particulier, n'hésitez pas |
Par Eclair : le 23/10/11 à 20:52:59
Dire merci | julie => ou sur le net tu trouves les tarifs réduits? Parce que pour le moment je les ai vu uniquement sur le site équita et il faut envoyer le justificatif... |
Par Ani83 : le 23/10/11 à 21:14:49
Déconnecté | Juliie -> Moi j'aimerais bien des photos de mon ptit lou si ça te dérange pas . Notre épreuve est vendredi à 17h, mais je le sortirais surement plusieurs fois avant Sinon, quel signe distinctif on peu avoir tous et toutes pour se reconnaître ? Une idée ? |
Par polette : le 23/10/11 à 21:22:07
Déconnecté Dire merci | eclair tu regardes jamais tes messages facebook non mais dit et ou tu vois qu'il faut la licence 2012? quand j'ai pris des places licenciés je suis toujours rentrée avec la licence de l'année en cours ce qui parait logique surtout qu'en général a cette periode la nouvelle licence n'est pas forcément saisie en fonction du club...! conclusion tu planes ! hihih Message édité le 23/10/11 à 21:24 |
Par camboui21 : le 23/10/11 à 21:20:33
Dire merci | Eclair; je peux te scanné ma licence 2012 si tu veux!! |
Par Eclair : le 23/10/11 à 22:19:55
Dire merci | J'ai regarder et je t'ai meme répondue! Non mais je vais tenter avec la 2011, moi aussi ça la paraissait plus logique mais derrière la 2011 y a marquer equita 2010... |
Par polette : le 23/10/11 à 23:18:32
Déconnecté Dire merci | a ué j'avais meme pas vu (bon et lu) ! je pense que c'est écrit a titre d'information car il est aussi écrit document valable jusqu'en décembre 2011 (et comme dit je suis tjs rentré avec la licence de l'année en cours) |
Par Juliie : le 24/10/11 à 00:15:07
Dire merci | Eclair, regarde ici : Lien Il faut juste cliquer sur "Réserver", et tu as les différents tarifs Ani, pas de soucis, ça serait avec plaisir C'est une épreuve de quoi ? |
Par ramses.de.syrius : le 24/10/11 à 08:28:11
Déconnecté | moi j'y serais sans doute samedi matin dès l'ouverture pour eviter trop de monde mais bon.... le week end c'est pas forcement super! je dois acheter une selle barefoot, j'espère pouvoir l'essayer sur un simulateur |
Par syrius : le 24/10/11 à 08:37:47
Dire merci | Je préviens à l'avance tous les forumeurs que Si jamais, y'en a un seul d'entre vous qui ose passer voir mes chevaux, sans venir me dire bonjour, ça va barder !!! Parce que chaque année y'en a qui me font le coup : "oh syrius je t'ai vu à equita, mais t'avais l'air occupé, j'ai pas voulu te déranger" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous