Equitalyon : qui, quand, quoi ?
Sujet commencé par : syrius - Il y a 304 réponses à ce sujet, dernière réponse par faust4 personnes suivent ce sujet.
Par syrius : le 10/10/11 à 13:46:38
Dire merci | Le post traditionnel pour les inconditionnels de ce salon qui approche à grands pas ! Alors ?? pseudo - date - cheval éventuel - discipline Je commence : Syrius - vendredi/samedi - Belgara et Beldoran - concours chevaux de couleur |
Par des Agates : le 26/10/11 à 16:56:07
Déconnecté | J'y vais de vendredi à dimanche avec Volème et Aquarelle. vendredi 17h00 - 20h00 Hall 8 carrière Équita Championnat de France des chevaux de couleur organisé par l'AFCCC Samedi 16h00 - 19h30 Hall 8 carrière Équita Remise des prix du Championnat de France des chevaux de couleur organisé par l'AFCCC + 5 minutes de présentation possible (que je ferais peut-être avec Volème) Dimanche 8h30 - 11h30 Hall 7 carrière élevage Modèle & Allures AFPS-GEPS |
Par Manon74 : le 26/10/11 à 17:37:38
Dire merci | Ca y'est c'est confirmé depuis hier, je serai là aussi!! Mais en touriste cette année J'y serai toute la journée de vendredi avec mon chéri, sans les chevaux. Mais l'année prochaine, j'espère qu'on pourra amener quelques uns de nos chevaux pour le concours chevaux de couleur. Quenya était pleine de notre entier paint, j'espère pouvoir amener son poulain l'année prochaine, si ça sort un joli poulain pie! A vendredi! |
Par ianka : le 26/10/11 à 17:42:32
Dire merci | Ayé revenue |
Par Liram : le 26/10/11 à 20:04:48
Dire merci | Bon bin c'est décidé, je serai à equita samedi, jusqu'à 16h30! Mais toute seule je serai En touriste je viendrai Qui pourrai-je bien rencontrer Au grès des allées ponctuer ma journée? Mouii j'ai une âme de pouet ce soir |
Par irisetquiara39 : le 26/10/11 à 20:18:44
Dire merci | je vois pas ton post Al |
Par vallon63 : le 27/10/11 à 15:59:27
Dire merci | Alors personne n'a des photos et nouvelles d'équita' ? C'est comment cette année ? Comment ça je suis trop impatiente d'y aller ? |
Par gypsie62 : le 27/10/11 à 16:28:52
Dire merci | moi aussi je tourne en rond demain départ pour Lyon et samedi youhouuuuu |
Par kefiretlome : le 27/10/11 à 17:10:16
Dire merci | J'avoue que je n'ai pas regardé ce post avant aujourd'hui. Je pense aller à Equita samedi ou dimanche. Je n'aime pas y aller le we, car il y a trop de monde, mais là, je n'ai pas le choix, vu comment je travaille cette année... Une année, il y avait eu des Bandanas 1cheval.com, qu'on était sensé porter pour se reconnaitre entre forumeurs. Certains l'ont. Vont-ils le mettre ? Avez vous fait une liste récapitulative de qui vient quel jour ? (pas lu le post) |
Par sheytana : le 27/10/11 à 17:14:11
Dire merci | Moi j'ai pas de bandana 1cheval par contre j'ai un t'shirt, mais s'il pèle c'est raté |
Par sheytana : le 27/10/11 à 17:15:04
Dire merci | Tous les jours : Malaya ; Altaïr62 ; DjAshba Mercredi : mariederennes ; Malaya ; Altaïr62; ianka Jeudi : Kif; Malaya ; Altaïr62 ; djashba ; Saphir551 ; Eclair ??, Polette ?? Vendredi : Syrius ; juliedebert ; al ; Malaya ; Mirza (soir) ; Altaïr62 ; Hella ; camboui21 ; Ani83 ; krys ; dodher ; djashba ; kimille ; pakret ; cicitt ; Sheytana Samedi : Syrius ; lososo ; juliedebert ;al ; Malaya ; Mirza; Altaïr62 ; Ptitelouve ; Hella ;Ani83 ; Kuruma ; Krys ; Dodher ?? ; djashba binoo et jango ; kimille ; cicitt ; Calide ; Ludivine73; Glo; vallon 63 ; Sheytana Dimanche :Juliedebert ; lolososo ; ; Malaya ; Altaïr62 ; Djashba ; kimille ; pakret ; Vanita & Co; Calif 39; Ani 83; vallon 63 |
Par kefiretlome : le 27/10/11 à 17:16:58
Dire merci | Tu peux toujours mettre le tee-shirt en superposition sur un autre tee-shirt à manches longues, ça se fait bien maintenant. Et comme dans les halls, il peut faire assez chaud parfois.... Une année, ça caillait à fond dehors, mais là bas dedans, on étouffait ! Alors se balader en doudoune dans les allées, ouais bof.... Maintenant, je laisse le gros manteau dans la voiture, certes, le temps de traverser le grand parking, je me caille un peu, mais ça fait ça de moins à trimballer à l'intérieur... |
Par mirza : le 27/10/11 à 17:18:53
Dire merci | C'est pas beaucoup. Il baisse le fofo |
Par al : le 27/10/11 à 17:26:48
Dire merci | moi jsuis pas compliquée à trouver: jserai la ptite blonde à côté de la nana au T-shirt 1cheval.com départ dans 1h30, yahoooo |
Par cicitt : le 27/10/11 à 17:35:00
Déconnecté | J'ai bien prévu de te repérer comme ça al Bon chuis embêtée, y aura vraiment bp plus de monde le samedi que le vendredi? Je me tâte surtout pc que j'aimerais bien rencontrer Mystic et Kéfir ! |
Par sheytana : le 27/10/11 à 17:38:07
Dire merci | Faut venir les deux jours Cicitt Finalement j'ai pas trouvé mon T-shirt 1cheval Je serais méconnaissable |
Par al : le 27/10/11 à 17:47:38
Dire merci | Sinon pour me repérer, cherchez - la petite blonde - avec une veste noire - et ce sac en BLEU Lien le tout accompagné d'une belle métisse... et vous aurez chopé un sacré duo |
Par kefiretlome : le 27/10/11 à 17:53:10
Dire merci | Oui, le samedi, il y a toujours pas mal de monde D'un autre côté, il y a de chouettes démonstrations et épreuves, je trouve, plus le week end que la semaine D'habitude, je viens avec mes 2 filles cavalières, l'une aime bien le CSO, et nous lâche assez vite pour aller voir les concours, mais l'autre est fada de western, alors on traine plutôt par là bas. Mais cette année, elle ne peut pas venir Alors, je ne sais pas trop si je vais aller voir le CSO avec mon autre fille (moi, je n'aime pas rtrop ça, le CSO. Enfin, je n'aime pas sauter, mais c'est vrai que c'est joli à voir....) Et je ne sais pas encore si mon fils voudra venir aussi. Je suis plutôt banale, rien de bien particulier pour me reconnaitre, à part que je suis obèse. Je vais voir si je retrouve mon bandana, il est rouge. Je l'accroche à mon sac. |
Par al : le 27/10/11 à 18:07:14
Dire merci | bonne idée le bandana rouge sheyt t'en as pas un 2e chez toi? pas le temps de repasser chez moi |
Par sheytana : le 27/10/11 à 18:21:24
Dire merci | Un deuxième quoi |
Par mirza : le 27/10/11 à 18:24:36
Dire merci | De toute façon il y a des photos de vous qui traînent sur le forum, on vous repèrera vite Le vendredi passage éclair pour nous juste le spectacle (et côté qui mange ) et le samedi en famille mais j'ai dit que j'appellais Al alors pour du coup on verra aussi Sheyt |
Par kefiretlome : le 27/10/11 à 18:26:53
Dire merci | Je ne pense pas qu'il y ait des photos de moi... Encore que...peutêtre, avec bombe et tout ça... Il doit y en avoir une de mon fils par contre, car une fois, il a servi de mannequin pour montrer un chapeau avec une coque dedans |
Par camboui21 : le 27/10/11 à 18:27:55
Dire merci | ah ouais faut que tout le monde ait un bandana rouge^^ |
Par sheytana : le 27/10/11 à 18:34:34
Dire merci | Moi j'ai qu'un bandana rouge et un noir, sinon, une casquette ferrari rouge et noir Au pire, je mettrais la casquette et le bandana noir, + mon t-shirt rouge "Touristes", et puis je filerais mon bandana rouge à Al |
Par kefiretlome : le 27/10/11 à 18:35:21
Dire merci | C'est vrai, pas besoin qu'il soit marqué 1cheval.com ça pourrait déjà aider à se reconnaitre si tous les forumeurs prenaient un bandana rouge. |
Par kefiretlome : le 27/10/11 à 18:36:04
Dire merci | ben voilà |
Par al : le 27/10/11 à 18:44:49
Dire merci | allez zou (bon moi j'aurai quand meme mon sac bleu moche, mais y'aura le bandana autour ) |
Par cicitt : le 27/10/11 à 19:09:11
Déconnecté | Mirza, je voulais écrire mirza et pas Mystic, je confonds tjrs vos pseudos! Mais ça me ferait aussi très plaisir de la rencontrer |
Par Juliie : le 27/10/11 à 19:10:51
Dire merci | J'essayerais de vous trouver demain J'irai pas vous dire bonjour, parce que personne ne me connait, mais c'est marrant de voir des gens qu'on voit qu'en photo d'habitude ! Vivement demain |
Par Calide : le 28/10/11 à 11:06:15
Dire merci | coucou, qqun pourrait m'expliquer comment ça marche le trophée des elites ? ya une partie modele et allures le matn et une partie comportement l'aprem ? ou c'est deux epreuves independantes ? jsuis en galere pour m'organiser |
Par Calide : le 28/10/11 à 11:17:55
Dire merci | help |
Par kimille : le 28/10/11 à 11:33:19
Dire merci | Salut! Alors le trophée elite loisir c'est deux épreuve. Tous les chevaux font le modèle et allure le matin et le comportement l'aprem! moi la je suis sur la route depuis 8h avec le van arrive prévu vers 16h... C'est long.... |
Par Calide : le 28/10/11 à 12:05:43
Dire merci | bon courage kimille ! merci ! |
Par kefiretlome : le 28/10/11 à 15:01:04
Dire merci | Bon, je confirme, je viens Samedi, avec une seule de mes filles. |
Par faust : le 28/10/11 à 20:50:54
Dire merci | j'y suis allée aujourd'hui.... un peu déçue, le cru 2011 n'est pas des meilleurs, on se perd dans les allées, les carrières, certains stands sont dans des culs de sac où personne ne passe... Les magasins sont très chers.... Bref.... il y a eu des années plus heureuses Par contre, on ne peut pas louper Beldoran ! |
Par sheytana : le 29/10/11 à 08:48:58
Dire merci | Bon j'étais là hier et j'serais là ajd Aujourd'hui j'ai un pull violet bien voyant |
Par kuruma : le 29/10/11 à 09:56:10
Dire merci | Pour ma part je n ai pas de bandana rouge... Mais je pense que peu de gens auront des bandana à leur sac sans faire parti d'1cheval ^^' Donc pour moi ça serra bandana blanc et noir accrocher au sac |
Par DodHer : le 29/10/11 à 10:53:17
Dire merci | Je t'ai vu de loin hier Sheyt' avec Al. Je me suis dis que je viendrais vous voir plus tard et je ne vous ai plus revu On ne pouvais pas te louper pourtant |
Par Pegase64 : le 29/10/11 à 16:46:15
Dire merci | Juliedebert vient de gagner le trophée des chevaux de loisirs, Bravo à Inal!!! |
Par Juliie : le 29/10/11 à 17:16:16
Dire merci | Bravo à eux ! Moi aussi j'ai vu Sheyt et Al hier C'est sur qu'on ne pouvait pas louper le beau Tislero. D'ailleurs, ça m'a fait rire, j'"tais en train de regarder les panneaux autour de la barrière, et deux filles de 14/15 ans qui discutent "Oh il est trop beau, j'adore sa robe !" "Oui, il est palomino !" et l'autre lui répond, après avoir surement lu sur le panneau "Non, il est champagne", et sa copine lui dit "Oui, enfin, palomino et champagne c'est la même chose" ... Et quand je suis partie le soir, il était couché dans son enclos Ses deux poulains se sont bien comporté au trophée du cheval de couleur ! Je suis resté que pendant leur passage, du coup j'ai pas vu les résultats.. |
Par faust : le 29/10/11 à 18:26:33
Dire merci | Par contre, on ne peut pas louper Beldoran ! oui c'était Tislero dsl fatiguée hier quand je suis rentrée du salon. Cela dit, je réitère pour moi 2011 n'est pas un bon cru, je trouvais qu'on se perdait bcp. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous