Recherche nouveau cheval, morpho ?
Sujet commencé par : Mileve - Il y a 606 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mileve2 personnes suivent ce sujet.
Par Mileve : le 21/12/11 à 11:22:31
Dire merci | Bonjour tout le monde, Je ne pensait pas poster ce genre de message si tôt mais dans le fond je pense que c'est une bonne chose quand même. Alors voila je me met en quête d'un nouveau cheval. Ce n'est pas pressé bien sur, mais j'ai eu différents feu vert. Je recherche un cheval pour faire du saut en compétition, c'est une des principale activité en plus du dressage et de la balade de loisir. Et forcément un coup de coeur sinon c'est pas drôle. Donc voila j'aurais aimé avoir votre avis. C'est la première fois depuis Mimi que j'ai ce " flash" . Tessaaaaaaa ! c'est bon je raconte! Donc : J'ai trouvé la nenette sur internet. Je suis aller la voir. Alors elle a 3 ans n'a jamais eu de selle sur le dos, ni travail quelconque, je pense que le maréchal n'a pas du encore la voir...du tout. Elle est assez "courte" enfin ça m'a fait tout bizarre parce que Milénium était un géant. Elle a son charme, je pense qu'elle peut devenir très jolie même si là bah elle casse pas trois patte a un canard. Elle a encore les fesses plus hautes que le garrot, elle a (arrêter moi si je dis des bêtise) les jarret clos enfin c'est ce que je vois après J'ai vue pour l'antérieure gauche, le gars m'a dis on l'a fait sauté l'autre jour et elle s'est pris une barre assez fort ce qui expliquerais la bosse. Donc voila la nenette en question: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112032.jpg] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112036.jpg] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112035.jpg] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112033.jpg] Merci d'avoir lu et regarder ma tartine du jour ! |
Par petitebaroudeuse : le 25/01/12 à 21:16:29
Dire merci | Peut-être aussi que la vendeuse va craquer et va voir que tu es vraiment attachée à cette jument... toi ! |
Par Mileve : le 25/01/12 à 21:22:22
Dire merci | j'aimerais bien mais ça voudrais dire que l'on vit au pays des bisounours et que l'argent ne régit pas le monde (re- ) j'espère quand même que ça va payer cette attente....j'y crois encore ! |
Par Tessa : le 25/01/12 à 21:43:20
Dire merci | La vendeuse peut-être... Mais elle a un mari |
Par petitebaroudeuse : le 25/01/12 à 22:36:37
Dire merci | Mais que vas tu penser là Tessa ?? |
Par Tessa : le 25/01/12 à 22:37:46
Dire merci | Je ne pense pas, je les connais |
Par Mileve : le 25/01/12 à 22:41:43
Dire merci | Je confirme ! Il n'est pas du genre sentiments |
Par vanou85 : le 26/01/12 à 08:26:21
Dire merci | Je suis ce post de loin! Bravo pour ta patience, pas sur que j'aurai pu! Des zondes en attendant! |
Par petitebaroudeuse : le 26/01/12 à 09:39:21
Dire merci | Ah j'ai pensé qu'il pouvait être corrompu facilement lol. |
Par Tessa : le 26/01/12 à 10:02:01
Dire merci | Le patron? Corrompu? Tu le vois une seule fois et tu oublies tout de suite Bon allez, plus qu'une toute dernière fois dormir... Et soit tu appelles le véto soit tu cherches une autre princesse. |
Par Mileve : le 26/01/12 à 10:14:01
Dire merci | oui aller encore une nuit ! Bon finalement j'ai exam le matin donc je viendrais aux écuries l'après midi. Comme ça ce sera fait en face a face, pas d'erreur de compréhension et tout ce qui peut aller avec ! Va falloir que je me réveille en nana autoritaire qui se tient a ses décisions ... sinon je suis capable de plier encore une fois.... Et là finit ! next comme on dit ! Croisage de doigts quand même !! |
Par vertige08 : le 26/01/12 à 10:24:19
Dire merci | Rohlala! Je te souhaite vraiment de pouvoir acquerir cette jolie jument! Je suis également passé par la avec mon premier cheval. C'est une attente insoutenable! Je le montais depuis 6ans, et le proprio ne s'en occupait plus du tout. Il l'avait confié à une copine. Une fois que j'ai eu la possibilité de l'acheter, j'ai fait une proposition au proprio. Et soudainement, il a trouvé eu un regain d'interêt pour le cheval, et ses gamines aussi Il m'a laissé dans le doute presque un mois J'ai cru devenir folle. Quand j'ai fini par le convaincre (àa force de laisser un message sur son répondeur tous les jours la dernière semaine) Wahhh!!!!! le plus beau jour de ma vie! Je suis partie chercher mon doudou dans la foulée, j'avais trop peur qu'il change d'avis encore une fois! |
Par Manon74 : le 26/01/12 à 11:48:33
Dire merci | Pfff ils jouent avec tes nerfs!!!!! Aller courage, tu sera bientot fixer!! Elle vaut le coup d'attendre cette pepette!! |
Par Mileve : le 26/01/12 à 12:36:07
Dire merci | Merci ^^ je perd pas espoir d'avoir une réponse un jour ! Vertige08, oui effectivement tu en a bien bavé aussi ! c'est fou ces gens qui ne savent pas Je pense que je ferais comme toi, si c'est un oui je fais la visite véto le plus vite possible et si ok on signe ou plutot on "top là" dans la foulée !! Tout ça le plus vite possible parce que, Imaginons : deja le gars du moment qui leur dit finalement non mais que entre temps quelqu'un d'autre arrive sur le tableau et dise je vous la prend pour le double....scénario catastrophe, reparti pour tout ce cirque ( ya pas de smiley qui se tire une balle dans la tête mais il aurait été tout a fait adapté je trouve ) Aller j'espère, je croise les doigts ! On y croit on y croit ! |
Par petitebaroudeuse : le 26/01/12 à 22:08:59
Dire merci | Fie toi à ton intuition la plus profonde. C'est ce que j'ai fait avec ma pouliche. Je ne savais pas si ce serait la bonne, si je ne me trompais pas, etc... et j'ai été chercher mon intuition! |
Par boby : le 26/01/12 à 23:33:54
Dire merci | si ça doit être elle tu l'auras quand mes parents m'ont acheté ma première juju : on était allé dans un CE essayer une jument Hippie, super sympa le bon gabarit bref on réserve car méga coup de coeur même si c’est pas un top modèle m'en fou elle est gentille...elle était en dépôt vente la bas Il était prévu qu'on revienne que 10 j après car on partait en vacances ... au retour de vacances là jument "est retourné chez son proprio" aucune explication du mec du CE bref j'étais déjà en train de chialer , limite j'en voulais pas un autre .... donc mon coach se met à la recherche d'une autre juju ... appelle ses potes ... puis un copain MF qui a une petite juju à vendre , il demande le nom comme ça par hasard , et le mec répond "hippie , je l'avais mis chez M.X mais il a voulu se faire des sous dessus donc je l'ai reprise ..." (en fait le mec avait prévu de s'empocher une partie du prix de la jument ) et là je te raconte pas mon état quand mon coach est venu me dire qu'il avait retrouvé Hippie je suis passé des larmes de dégout et tristesse aux larmes de joie ... Quelques jours plus tard le MF nous l'a emmené sur un terrain de concours pour qu'on la récupère (autant dire que le jour là j'ai fais de la grosse m**** sur le parcours avec la jument que je montais lol) j'avais 14 ans elle 4 ans ... aujourd 'hui j'en ai 27 et elle 17 et elle m'a offert une belle pouliche qui a maintenant 7 ans ... voilà faut jamais désespérer |
Par hygie : le 26/01/12 à 23:39:08
Dire merci | je vend actuellement ma ponette ( ne me convient pas ), et je suis donc à la recherche d'une nouvelle jument ! Je suis tomber sur une Annonce le LBC, et j'ai craqué sur une "petite" SF ! voila une photo de la miss, vous en pensez quoi ? [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/115325.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par Tessa : le 26/01/12 à 23:43:23
Dire merci | Il y a un souci d'encolure... Trop petite, mal attachée et surtout "sous musclée" par rapport au reste. Je serais curieuse de voir comment ce cheval est travaillé. Sur cette photo (ce qui ne veut pas tout dire), je la trouve sous elle du devant... |
Par hygie : le 26/01/12 à 23:46:36
Dire merci | oui l'encolure c'est qu'elle me parait petite .... voici des vidéo en saut : |
Par SuperPomme : le 27/01/12 à 09:33:38
Dire merci | Je suis ce post en silence & tu as vraiment du courage Mileve! J'espère que tu sera enfin fixée aujourd'hui! Tu vend ta lupette Hygie?! |
Par hygie : le 27/01/12 à 11:06:37
Dire merci | oui superpomme |
Par SuperPomme : le 27/01/12 à 12:07:29
Dire merci | Oh c'est dommage, on ne la verra plus sur le post des U la jolie fille! Juste un soucis de taille (poney)? (MP si tu pref ) J'espère que tu trouvera ton bonheur alors! |
Par hygie : le 27/01/12 à 12:20:00
Dire merci | soucis de taille pas forcement, mais quand je la monte, je ne me sent pas a l'aise dessus, je n'est plus envie de la monter, et en plus de ça, je ne m'entend plus avec !! donc malheureusement .... |
Par ttr0pchoutoi : le 27/01/12 à 12:24:36
Dire merci | hygie hé bien, quel revirement dmg ! et sinon je zonde pour l'achat de cette jument qui par le destin se fait bien désirer |
Par hygie : le 27/01/12 à 12:29:43
Dire merci | revirement de situation pour vous, mais c'est une chose déjà bien réfléchie , je ne l'ai pas annoncé ici avant, car je n'en trouver pas l'utilité !! |
Par SuperPomme : le 27/01/12 à 12:30:24
Dire merci | Oui je comprends Hygie, quand ce ne colle plus... Le tout est que tu soit sure de ta decision & que tu lui trouve une bonne maison! Bonne chance ds tes recherches!! |
Par hygie : le 27/01/12 à 12:31:17
Dire merci | merci beaucoup superpomme ! oui je vais lui chercher une bonne maison, elle en vaut la peine, cette lupette !! |
Par ttr0pchoutoi : le 27/01/12 à 12:32:57
Dire merci | nan mais ce que je veux dire c'est que les dernières nouvelles dont je me souviens c'est une super balade a la mer, puis cette annonce, c'est abrupte pour ce coté ci du miroir lol ! (et sur ce, j'arrete la pollution de post ) |
Par Mileve : le 27/01/12 à 12:38:27
Dire merci | Bon courage dans tes recherches hygie ! Bon il faut que je prenne mon courage a deux mains! Je suis stressé...je veux une réponse aujourd'hui mais en même temps j'ai peur que ce ne soit pas celle qui me convienne ( la réponse hein ) Aller du courage et du croisage de doigts !!! Plus qu'a attendre ! |
Par hygie : le 27/01/12 à 12:42:08
Dire merci | ttropchoutoi : oui je l'annonce un peu au dernier moment , mais c'est une chose tous réfléchi milève : merci beaucoup !! et je croise les doigts pour toi et cette jument ! Message édité le 27/01/12 à 12:42 |
Par Tessa : le 27/01/12 à 13:44:01
Dire merci | TU y vas aujourd'hui? Si oui, vers quelle heure??? |
Par Mileve : le 27/01/12 à 13:45:21
Dire merci | Oui j'y vais aujourd'hui mais je ne sait pas quand, je voulais t'envoyer un petit message.... dans l'après midi en tout cas ! |
Par ellekatiolaa : le 27/01/12 à 18:38:10
Dire merci | Alors ? |
Par ttr0pchoutoi : le 27/01/12 à 19:08:05
Dire merci | rhaaaan je pensais avoir la nouvelle ce soir en rentrant boulot ... qu'est ce que cette attente pourrait nous dire ? |
Par hygie : le 27/01/12 à 19:34:15
Dire merci | alors alors ????? |
Par poonsy_alice : le 27/01/12 à 19:52:09
Dire merci | Aloooooors ?? |
Par SuperPomme : le 27/01/12 à 19:53:37
Dire merci | On veux savoiiiiiiiiiiiiiiiir |
Par Mileve : le 27/01/12 à 20:03:54
Dire merci | Alors rien ..... pas de nouvelles pour le moment j'espère en avoir encore mais a cette heure ci j'y crois pas trop on repousse le suspens a demain |
Par krésus : le 27/01/12 à 20:12:20
Déconnecté | Appelle les!!!!! Je croise les doigts pour toi!! |
Par hygie : le 27/01/12 à 20:14:14
Dire merci | oui appelle hein !! |
Par Mileve : le 27/01/12 à 20:21:45
Dire merci | Je ne me vois franchement pas les appeler a cet heure ci mais demain matin oui Il faut eclaircir tout ça ! et vite ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous