Recherche nouveau cheval, morpho ?
Sujet commencé par : Mileve - Il y a 606 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellekatiolaa2 personnes suivent ce sujet.
Par Mileve : le 21/12/11 à 11:22:31
Dire merci | Bonjour tout le monde, Je ne pensait pas poster ce genre de message si tôt mais dans le fond je pense que c'est une bonne chose quand même. Alors voila je me met en quête d'un nouveau cheval. Ce n'est pas pressé bien sur, mais j'ai eu différents feu vert. Je recherche un cheval pour faire du saut en compétition, c'est une des principale activité en plus du dressage et de la balade de loisir. Et forcément un coup de coeur sinon c'est pas drôle. Donc voila j'aurais aimé avoir votre avis. C'est la première fois depuis Mimi que j'ai ce " flash" . Tessaaaaaaa ! c'est bon je raconte! Donc : J'ai trouvé la nenette sur internet. Je suis aller la voir. Alors elle a 3 ans n'a jamais eu de selle sur le dos, ni travail quelconque, je pense que le maréchal n'a pas du encore la voir...du tout. Elle est assez "courte" enfin ça m'a fait tout bizarre parce que Milénium était un géant. Elle a son charme, je pense qu'elle peut devenir très jolie même si là bah elle casse pas trois patte a un canard. Elle a encore les fesses plus hautes que le garrot, elle a (arrêter moi si je dis des bêtise) les jarret clos enfin c'est ce que je vois après J'ai vue pour l'antérieure gauche, le gars m'a dis on l'a fait sauté l'autre jour et elle s'est pris une barre assez fort ce qui expliquerais la bosse. Donc voila la nenette en question: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112032.jpg] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112036.jpg] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112035.jpg] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112033.jpg] Merci d'avoir lu et regarder ma tartine du jour ! |
Par krésus : le 27/01/12 à 20:24:09
Déconnecté | Il n'est pas encore 20h30, ça peut encore le faire! Allez! Ça se trouve tout peut se jouer en quelques heures! Appelle et montre que tu es vraiment intéressée! |
Par Mileve : le 27/01/12 à 20:31:26
Dire merci | mais vous ne comprenez pas le gars en donne le DOUBLE mon appel ne se justifie pas comme ça ! je ne peux pas jouer dans la même cour.... |
Par biquette : le 27/01/12 à 20:36:36
Dire merci | Enfin en donne en donne pour l'instant il les fait poireauter plutôt et toi aussi. Sérieusement pour être dans la peau du vendeur en ce moment je préfère laisser pour moins chères mais être sur de vendre que risquer un refus. D'ailleurs si le mec ne la veut pas et que toi tu dit non aussi il aura bien dans le baba. Tu peux lui poser un ultimatum : à la fin du week end ton offre ne tiens plus, ça pourrait le décider. |
Par krésus : le 27/01/12 à 20:45:36
Déconnecté | Vu comme ça c'est vrai que ce n'est pas évident Mais je suis d'accord avec biquette, sans faire la nana qui harcèle, dis leur que tu es vraiment très intéressée par cette jument, que tu ne peux peut-ête pas mettre le prix de l'autre mais qu'elle sera vraiment bien avec toi. Et d'accord aussi pour l'ultimatum! |
Par Mileve : le 27/01/12 à 20:46:35
Dire merci | Oui je vais faire ça biquette, c'est prévu. Pour maintenant je me dis qu'il vont avoir la réponse demain si il n el'on pas eu ce soir donc demain ce sera réglé |
Par krésus : le 27/01/12 à 20:47:57
Déconnecté |
Par biquette : le 27/01/12 à 20:52:33
Dire merci | J'espère qu'ils auront la réponse vue la lenteur de l'acheteur Allez allez ça va le faire pour toi je t'envoie pleins de zonde (je sais pas les faires) |
Par Mileve : le 27/01/12 à 20:58:45
Dire merci | Comme dit plus haut, les vendeur iront a celui qui en donne le plus...et aussi il ne font pas de sentiments en tout cas pas le mari et comme c'est lui qui tient les rênes .... Il s'en fout de savoir si j'aime bien la jument ou si elle aura les soins nécessaire |
Par biquette : le 27/01/12 à 21:01:23
Dire merci | C'est pour ça, cela ne sert à pas grand chose de leurs dire que tu t'en occupera bien mais par contre leur dire que toi tu leurs pose les €€ au plutôt. |
Par Tessa : le 27/01/12 à 21:02:26
Dire merci | En fait, la proprio était bien embêtée de t'avoir prévenu trop tôt la dernière fois, cette fois-ci, ils vont attendre demain... Donc laisse-les ce soir et appelle demain. |
Par Mileve : le 27/01/12 à 21:02:39
Dire merci | Oui ! donc au programme grosse négociation demain. et ce coup ci j'attend une réponse ! |
Par poonsy_alice : le 27/01/12 à 21:03:56
Dire merci | Moi je dirais pas comme Krésus, d'appeler pour dire que t'es vraiment intéressée.. Parce que là ils pourraient vraiment en profiter, jouer sur tes sentiments pour essayer d'augmenter le prix par exemple ! |
Par Mileve : le 27/01/12 à 21:13:34
Dire merci | D'accord avec toi poonsy_alice, ce ne serait pas dans mon intérêt ! la suite demain du coup |
Par Mileve : le 27/01/12 à 21:27:35
Dire merci | OK OK on souffle !!! je viens de recevoir un message de la vendeuse et j'ai pas les cou*lle de le regarder aller tout le monde on croise les doigts !!!!! |
Par poonsy_alice : le 27/01/12 à 21:28:46
Dire merci | Alllleeeez !! On moins tu seras fixée !! |
Par jirist : le 27/01/12 à 21:32:05
Par krésus : le 27/01/12 à 21:32:37
Déconnecté | Allez!!!!!!!!!! |
Par Mileve : le 27/01/12 à 21:32:38
Dire merci | Bon ça y est....le message dit "Bonsoir il est venu monté la jument et vient dimanche pour monter Gitan (le bai) et là il décidera :/ . " Tessa je fait quoi moi ??????? On sent que la vendeuse est bien gênée quand même! |
Par krésus : le 27/01/12 à 21:34:58
Déconnecté | Ah il ne s'est toujours pas décidé? Punaise c'est de la torture là |
Par poonsy_alice : le 27/01/12 à 21:35:33
Dire merci | Il aurait pas pu monter les deux en même temps non?! Même pour les vendeurs, l'attitude de ce potentiel acheteur de ne fait pas !! Tu es bien courageuse, moi j'aurais abandonnée |
Par krésus : le 27/01/12 à 21:38:25
Déconnecté | ++ |
Par Mileve : le 27/01/12 à 21:38:40
Dire merci | La jument en vaut vraiment le coup poonsy_alice mais oui ça devient un peu de la torture là !!! j'en ai marre c'est encore repoussé ! Je sais pas quoi répondre a ce message en plus... "Ok" ? elle va croire que tout ça je m'en fout mais la je suis limite.....et si je ne répond pas ....ou alors je répond demain....je sais paaas et puis d'abord j'ai toujours été nul pour ce genre de truc ! |
Par poonsy_alice : le 27/01/12 à 21:45:07
Dire merci | J'en doute pas !! Je dis que j'aurais abandonner, mais c'est parce que je ne suis pas dans ta situation ! Tu peux dire un truc du genre "d'accord, j'attend donc patiemment des nouvelles dimanche" Ca montre que tu attends, sans en montrer trop, enfin je sais pas |
Par Mileve : le 27/01/12 à 21:52:19
Dire merci | Je pense que j’écrirais un message demain matin je vais y réfléchir cette nuit....j'ai pas eu l'occasion de voir la vendeuse aujourd'hui, j'aurais préféré lui dire les choses en face.....ça m'embête les messages. Je sais je suis chiante mais la je crois que j'ai le droit de le devenir un peu |
Par Tessa : le 27/01/12 à 22:14:51
Dire merci | Alors, il faut comprendre aussi un truc: la langue! la proprio a l'air de bien parler le français, mais elle n'est pas toujours très à l'aise et donc les SMS sont un peu "carrés" parfois et la finesse de la langue française, c'est vraiment difficile. Donc, le plus simple c'est de parler directement avec elle, pas par téléphone ou SMS qui risque d'être mal interprété. |
Par Mileve : le 27/01/12 à 22:19:52
Dire merci | Bon bah voila ce sera mieux pour tout le monde alors Maintenant ça veut dire qu'il va falloir que je revienne aux écuries ce week end, et que je tombe sur la vendeuse pour mettre les choses a plat. |
Par tata : le 27/01/12 à 22:28:25
Dire merci | Allez courage! En attendant continue a avoir un oeil sur d'autres annonces, au cas où! Et puis comme les autres, si ca doit se faire, ca se fera! |
Par Mileve : le 27/01/12 à 22:34:30
Dire merci | Oui Je regarde mais je ne susi pas pressée, disons que j'ai eu le coup de foudre pour celle là , ci ça ne se fait pas je reprendrais les recherches gentiment Mais pour le moment j'espère encore, et je patiente ! C'est que je la veux cette médaille en chocolat !!!! |
Par Tessa : le 28/01/12 à 08:06:11
Dire merci | En plus hier, on l'a aperçue montée (on a regardé un tout petit peu en douce)... et... miam!!!! |
Par Colomba : le 28/01/12 à 08:42:27
Déconnecté Dire merci | Si j'ai bien tout compris (l'autre acheteur propose beaucoup plus cher que toi pour l'achat), y a pas a chercher de midi a quatorze heures, il est logique que le vendeur lui donne la priorité. Meme si c'est long pour toi, il ne s'agit plus que de 48 h. A ta place, je ne répondrais pas au message, ou j'en prendrais seulement acte "j'ai bien noté, je vous remercie de me tenir informée de sa décision dimanche". Y a rien à ajouter, y a plus qu'a attendre. |
Par Tessa : le 28/01/12 à 08:58:23
Dire merci | ouaip, tu as tout compris colomba, sauf que ça fait plus d'une semaine que c'est "il ne la prend pas... euh enfin, on sait pas encore, faut attendre". |
Par krésus : le 28/01/12 à 09:24:52
Déconnecté | Il est pénible le potentiel acheteur là |
Par Mileve : le 28/01/12 à 11:58:08
Dire merci | Ouip ! un peu mais bon il faut qu'il choisisse ! Je patiente je patiente ^^ |
Par krésus : le 28/01/12 à 12:22:38
Déconnecté | J'espère que tu auras une réponse concrète et officielle demain, sinon c'est du foutage de tronche! |
Par petitebaroudeuse : le 28/01/12 à 16:24:36
Dire merci | Corrompt l'acheteur potentiel si tu ne sais pas corrompre le vendeur ! |
Par Assimilee : le 28/01/12 à 17:13:48
Dire merci | Je suis un peu de loin, mas est ce que ce n'st pas possible de faire un coup de bluff aux vendeurs, si dimanche je n'ai pas de réponse je ne vous la prend pas et vous pouvez repartir du début pour vendre votre jument??? |
Par krésus : le 28/01/12 à 17:19:50
Déconnecté | Assi: et si ils répondent "ok".. |
Par petitebaroudeuse : le 28/01/12 à 17:31:11
Dire merci | j'ai peur que si tu dis ça ils poussent le vendeur potentiel à la prendre ! |
Par Miicky : le 28/01/12 à 19:26:03
Dire merci | Courage pour l'attente, j'espère que ta patience sera "récompensée". |
Par ellekatiolaa : le 28/01/12 à 20:50:30
Dire merci | Courage ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous