Recherche nouveau cheval, morpho ?
Sujet commencé par : Mileve - Il y a 606 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie2 personnes suivent ce sujet.
Par Mileve : le 21/12/11 à 11:22:31
Dire merci | Bonjour tout le monde, Je ne pensait pas poster ce genre de message si tôt mais dans le fond je pense que c'est une bonne chose quand même. Alors voila je me met en quête d'un nouveau cheval. Ce n'est pas pressé bien sur, mais j'ai eu différents feu vert. Je recherche un cheval pour faire du saut en compétition, c'est une des principale activité en plus du dressage et de la balade de loisir. Et forcément un coup de coeur sinon c'est pas drôle. Donc voila j'aurais aimé avoir votre avis. C'est la première fois depuis Mimi que j'ai ce " flash" . Tessaaaaaaa ! c'est bon je raconte! Donc : J'ai trouvé la nenette sur internet. Je suis aller la voir. Alors elle a 3 ans n'a jamais eu de selle sur le dos, ni travail quelconque, je pense que le maréchal n'a pas du encore la voir...du tout. Elle est assez "courte" enfin ça m'a fait tout bizarre parce que Milénium était un géant. Elle a son charme, je pense qu'elle peut devenir très jolie même si là bah elle casse pas trois patte a un canard. Elle a encore les fesses plus hautes que le garrot, elle a (arrêter moi si je dis des bêtise) les jarret clos enfin c'est ce que je vois après J'ai vue pour l'antérieure gauche, le gars m'a dis on l'a fait sauté l'autre jour et elle s'est pris une barre assez fort ce qui expliquerais la bosse. Donc voila la nenette en question: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112032.jpg] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112036.jpg] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112035.jpg] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112033.jpg] Merci d'avoir lu et regarder ma tartine du jour ! |
Par Colomba : le 28/01/12 à 21:25:21
Déconnecté Dire merci | Assimilee : ce genre de chose, tu le fais quand tu as les cartes en mains. Autrement dit quand tu proposes un bon prix. Mais là, je ne jouerai pas à ça.. Mais si quelqu'un pouvait glisser à l'acheteur qu'elle est vraiment moins bien que l'autre... Ne te montre pas Mileve, ça pourrait pousser l'acheteur à vouloir un peu plus la jument puisque quelqu'un d'autre la veut ! Courage et patience, j'espère qu'elle sera pour toi ! |
Par lil22 : le 29/01/12 à 09:38:12
Déconnecté Dire merci | Je suis le post de loin depuis le début. J'espère que ça va le faire pour la jument! |
Par krésus : le 29/01/12 à 17:00:57
Déconnecté | Alors des nouvelles? Il l'a essayée? Il a pris sa décision? |
Par LenaKandie : le 29/01/12 à 17:08:35
Déconnecté Dire merci | Moi aussi je suis le post, j'espère que ça va le faire !! Elle est trop jolie en plus, et l'attente doit être insupportable !!! |
Par Mileve : le 29/01/12 à 17:10:20
Dire merci | C'est bon !!! c'est bon !!!! c'est bon !!!! c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! j'appel le véto Lundi matin !!!! et on lance la machine !!!!! Finalement le gars a pas donner de nouvel les vendeur en ont eu marre ! et voilaaaaaaaaaaaa !! Conteeeennnte !!!!! Désolé j'ai pas encore lu vos message ^^ je viens juste de rentrer chez moi et la vendeuse vient tout juste de m'appeler ! |
Par ianka : le 29/01/12 à 17:13:13
Dire merci | Génialllllll |
Par lil22 : le 29/01/12 à 17:13:47
Déconnecté Dire merci | Félicitations! En croisant les doigts pour que la visite d'achat soit bonne |
Par taraa : le 29/01/12 à 17:14:47
Dire merci | Ouh mais je n'avais pas suivi ce post, quel bonne surprise, je suis contente pour toi. Aller, je croise fort les doigts pour la visite véto maintenant. |
Par tata : le 29/01/12 à 17:15:55
Dire merci | Ooh troooop biennnnn!!!!!! Faudra que je vienne la voir un de ces 4! Enfin quand il fera plus -40 |
Par krésus : le 29/01/12 à 17:16:18
Déconnecté | Oh super!!!!!!!!! Trop heureuse pour toi !!!!! Mais j'espère qu'il ne va pas se pointer en retard et dire qu'il la prend et que les vendeurs te fassent faux bond Vivement la visite alors. |
Par Mileve : le 29/01/12 à 17:19:17
Dire merci | Merci a tout ceux qui on zonder et croiser les doigts !!!!! s'ils vous plait on continue un peu ? nan parce que je peux pas m'empêcher d'avoir un petit peu peur quand même tant que je n'ai pas la visite véto de programmer Encore Merciiiiii !!! |
Par krésus : le 29/01/12 à 17:21:08
Déconnecté | Elle s'appelle comment? |
Par Mileve : le 29/01/12 à 17:24:34
Dire merci | Elle s'appelle Ilona J'espère que la visite va être bonne parce que la je crois que je tomberais vraiment de haut !!! |
Par taraa : le 29/01/12 à 17:24:57
Dire merci | Aller, une petite couche ! |
Par krésus : le 29/01/12 à 17:30:20
Déconnecté | J'avoue ça ferait beaucoup là... Mais ça le fera t'inquiète!! |
Par LenaKandie : le 29/01/12 à 17:32:42
Déconnecté Dire merci | Genial pour toi !!!! Vite la visite véto !! |
Par ttr0pchoutoi : le 29/01/12 à 17:44:19
Dire merci | génial ! tu sais faire venir le véto quand ? |
Par vecchio : le 29/01/12 à 17:50:22
Dire merci | COOOOL!!! Longue route à toutes les deux |
Par ellekatiolaa : le 29/01/12 à 17:54:46
Dire merci | C'est cool ! Mais il faut pas trop sembaler, car tu pourrais être déçu... |
Par Mileve : le 29/01/12 à 18:00:24
Dire merci | J'espère bien ne pas être déçu, attendre tout ce temps, trembler tout ce temps pour au final en revenir au point de départ ça me ferais vraiment mal ! Pour le moment je suis quand même suuuper contente !!! Je vais essayer de programmer la visite véto pour mardi ! La dernière fois le véto pouvais me la faire le jour même mais là non seulement je ne sais pas si ce sera possible mais en plus avec le brun qu'il va y avoir sur Bruxelles a cause des grèves je préfère faire ça mardi si possible |
Par Manon74 : le 29/01/12 à 18:42:28
Dire merci | GENIAL!!!!!!!!!!! Aller maintenant reste plus que l'étape de la visite véto!!! Tu y es presque! Courage!!! |
Par tata : le 29/01/12 à 18:47:43
Dire merci | Hé mais j'avais fais des zondes moi c'est pas passé Je recommence |
Par Mileve : le 29/01/12 à 18:55:34
Dire merci | Merci Manon74, Merci Tata !!! Et oui ce coup ci tu viendras la voir !!! ^^ De toute façon elle est dans les écuries là où sont les chevaux de Tessa ça devrait pas poser trop de problème de refaire un tir groupé |
Par SuperPomme : le 29/01/12 à 18:56:22
Dire merci | Genial!! C'est super tout ca Maintenant on va zonder pr la visite véto! |
Par poonsy_alice : le 29/01/12 à 18:59:04
Dire merci | Supeeeeeer !!!! |
Par Mileve : le 29/01/12 à 19:02:01
Dire merci | Oui continuez continuez !! Je ne sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression que ça marche Aller ! pour que la visite véto soit bonne !!! ou pas trop mauvaise |
Par Tessa : le 29/01/12 à 19:08:35
Dire merci | Là, c'est sûr même si l'autre acheteur revient, elle est pour toi. Le patron l'a dit et il sera clair avec le gars Il est comma ça: quand il dit, il dit. Tu sais comme pour les ventes de vaches (je ne sais pas si tu as déjà vu ça, c'est une gestuelle particulière): l'accord verbal fait foi. Reste la visite véto, mais j'ai surveillé sa jambe ces derniers jours (je ne t'avais pas dit au cas où elle serait partie) et sa jambe était bien nette, plus du tout gonflée. Reste les aplombs... |
Par Tessa : le 29/01/12 à 19:10:01
Dire merci | Je suis super contente! Je suis passée à l'écurie après ton coup de fil et je lui ai fait un clin d'oeil à Ilona!!!! |
Par Tessa : le 29/01/12 à 19:11:58
Dire merci | Je remets une photo de la jolie rouquine |
Par vallon63 : le 29/01/12 à 19:20:00
Dire merci | Super !!! (oui je suivais sans rien dire ) Quelques en plus pour t'aider mais je pense que ça ira vu ce que dit Tessa. Mais j'aurais était l'éleveuse, j'aurais préférer te la vendre aussi. Quelqu'un qui attend comme toi malgré les risques de désillusions, même s'il paie moins me donnera plus confiance que quelqu'un qui met le paquet mais ne donne aucune nouvelle. Pour moi, c'est toi qui risque d'offrir une meilleure vie à la jument et je préférerais partir voir dans une bonne maison "à bas prix" que dans une mauvaise en gagnant beaucoup. Mais ce n'est que mon avis ! Allez je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur avec cette juju ! Et que ça commence maintenant ! |
Par Mileve : le 29/01/12 à 19:23:18
Dire merci | Merci Tessa !! J'ai hate !!!!! Vivement la visite véto !!! ^^ |
Par biquette : le 29/01/12 à 19:27:17
Dire merci | Super Vite vite la viste veto |
Par Al3zane : le 29/01/12 à 19:58:10
Dire merci | Super on croise les doigts maintenant |
Par Tessa : le 29/01/12 à 20:00:18
Dire merci | vallon63: t'es pas éleveur!!!! Si tu ne veux pas tout le temps y mettre de ta poche, tu vends au plus offrant, pas toujours au "meilleur"... Rien que la saillie pour Ilona a coûté un certain prix (ils n'ont pas mis le crack impayable mais pas non plus le "truc" de derrière le coin à 200 euros la saillie) |
Par Colomba : le 29/01/12 à 20:32:02
Déconnecté Dire merci | Contente pour cette bonne nouvelle, et on croise pour la suite ! |
Par Annaig : le 29/01/12 à 21:23:39
Dire merci | Ouf quel suspens !!! contente pour toi !! y a plus qu'à espérer que la visite soit bonne et tu seras définitivement fixée. |
Par vertige08 : le 29/01/12 à 21:30:57
Dire merci | Ah!!!! Super!!! Je zonde aussi pour vous! |
Par Mileve : le 29/01/12 à 22:54:52
Dire merci | Merci !!! Vais avoir ma médaille en choco ! Aller encore un peu de patience !! Et on connaîtra enfin le fin mot de l'histoire Qui pour le moment prend une super bonne tournure ! |
Par vallon63 : le 29/01/12 à 23:12:16
Dire merci | Tessa : non mais j'espère bien le devenir ! Et quand je vois des éleveurs devoir récupérer leurs chevaux chez des proprios inconscients, vu que c'est pour la passion et pas pour faire tuer mes produits, je pense que je choisirais quand celui qui m'achète le cheval fixé avec le prix de base ! Après, si deux acheteurs SERIEUX viennent et qu'il y en a un qui veut prendre mon cheval pour un bon prix ben ... Smiley quand je l'ai vendu je l'ai bien vendu 2000 euros plus cher que ce que j'avais prévu pour lui alors ... Mais je savais aussi qu'il ne tomberait pas n'importe où, sinon je l'aurais vendu à l'autre personne intéressée ! Bref c'est pas le sujet du post. Je croise les doigts pour toi Mileve. Et oui, je ne parle pas dans le vide Et ne me dit pas que quand je serais éleveuse ça changera sûrement, c'est vrai ! Je le sais ! Mais c'est aussi pour ça que je compte avoir un boulot à côté. Pour ça et pour plein d'autres raisons |
Par hygie : le 29/01/12 à 23:12:51
Dire merci | aller je |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous