Forum cheval
Le Forum Cheval

Chiens et balades à cheval

Sujet commencé par : pitichat83 - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
1 personne suit ce sujet
Par pitichat83 : le 05/01/12 à 17:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Voilà j'ai une chienne beauceron de 4 ans qui vient avec nous en balade sans soucis quelque soit le temps qu'on part ou les km elle suit sans soucis.

Je viens de reprendre une petite chienne, elle a 2 mois, sa maman est une westie pure race et son papa un croisé terrier.

Du coup ça va pas etre un trés gros chien et je ne sais pas du tout comment elle sera si elle va etre endurante ou non.

Et de plus j'aimerais l'emmener assez tot en balade avec nous, du coup j'ai pensé à la prendre à cheval avec nous, ou avec mon homme dans le marathon mais il aura déjà les 2 petits à gerer donc il faudra la mettre dans quelque chose. Pareil à cheval elle va pas rester sur le cheval sans bouger mdrr.

Du coup je pensais à un sac de transport ou à un truc du genre :



Est ce que certains d'entres vous emmener leurs chiens à cheval si oui dans quoi les mettez vous, pour quelle race, taille et poid ?

Si vous avez des photos pour illustrer n'hésitez pas

Messages 121 à 123, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par pitichat83 : le 21/01/12 à 15:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben je sais pas pour le cou du lapin j'ai déjà chopé mes lapins comme ça, je préfére éviter comme pour mon chat, je supporte pas meme si je sais que ça ne leur fait pas mal encore une fois je le répéte, elle a dit que ça faisait comme un gros manteau c'est à ça que j'ai répondu, car à priori si j'ai bien compris c'est plus marqué chez cette race là voilà tout

Par swann : le 21/01/12 à 17:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
 ah mais je n'ai jamais eu honte

c'est les gens qui s'horrifient tout seuls

ma chienne n'était pas dure au dressage, brevet de chien de défense, mais sur le gibier, ben elle perdait toutes ses bonnes manières, difficile de lutter contre un tel instinct..

donc

à ma décharge! lol!!!, elle n'en a eu que 3 dans sa vie, ensuite elle a porté le collier un bon moment, et ça nous suffisait pour que le gibier soit tranquille

Par pitichat83 : le 21/01/12 à 17:43:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui le gibier ma chienne qui n'est pas du tout porter là dessus ça lui arrive de partir aprés une odeur, et si je la rappelle pas au moment ou elle se carapate une fois qu'elle est lancée on arrive pas à la faire arreter.

Mais bon elle ne va jamais au bout de sa course en général elle revient vite à coter.

Et l'autre jour j'ai trouvé la parade, en la rappellant et lui disant de se mettre derrière, ça marche aussi quand on croise les chasseurs car elle peut pas piffrer les chasseurs elle les aboie et hérisse un poil incroyable. Mais j'ai trouvé la technique pour qu'elle arrete

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval