Michel Robert va récupéré Zeta de Hus!!!
Sujet commencé par : Ice Queen - Il y a 305 réponses à ce sujet, dernière réponse par Abba1 personne suit ce sujet
Par Ice Queen : le 29/03/12 à 13:09:58
Dire merci | En vu des JO Xavier Marie le propriétaire du Haras de Hus a proposé à Michel Robert de monter la jument! C'était assez inattendu étant donné que Silvana est resté in extremis chez Kevin Staut. En plus Kevin adore Zeta selon ses dires! A voir si elle est juste prêtée pour les JO ou si à long terme elle restera chez Michel Robert. Je vous met le lien de l'article ici: Lien Message édité le 29/03/12 à 13:12 |
Par Loustix : le 12/07/12 à 20:48:38
Dire merci | Il se passe quoi avec Cornet ? |
Par Loustix : le 12/07/12 à 20:49:07
Dire merci | Ah oui c'est le gris Cornet qui a fait au taquet de refus exact... Autant pour moi ... |
Par Juliie : le 12/07/12 à 21:19:52
Dire merci | C'est vraiment étrange qu'il se dérègle comme ça ! Autant, il y a 2 ans, il le mettait souvent au barrage, mais une fois qu'il devait accélérer un peu, à la moindre faute de main, le cheval était planté. Mais là, il est quand même parfaitement au point cette année |
Par Abba : le 12/07/12 à 22:15:20
Déconnecté Dire merci | Ah oui c'est le gris Cornet qui a fait au taquet de refus exact... Autant pour moi ... je n'ai peut-être pas tout compris de ta phrase mais Cornet refuse très rarement, le problème c'est qu'il tourne à 12/16 points tous ses derniers parcours ce qui évidemment n'est pas normal par rapport à ce que l'on voit de lui d'ordinaire et lui coûte la sélection olympique. Marco Kutscher a déclaré ne pas vraiment savoir ce qu'il se passe mais aussi que Cornet est capable du pire comme du meilleur. Rappelons que le papa est le merveilleux et très impétueux Clinton ! En tout cas je ne suis pas une grande fan de l'équitation allemande mais je regrette de ne pas voir Cornet aux JO. Peut-être que parfois trop c'est trop et il le montre à son cavalier car Cornet a quand même beaucoup tourné cette saison. Nul doute qu'on le reverra bientôt plus motivé après un peu de repos, c'est ça les stars, elles savent dire non ! Message édité le 12/07/12 à 22:18 |
Par Loustix : le 13/07/12 à 23:51:24
Dire merci | Ben y'a rien à comprendre à ma phrase il a fait un tour catastrophique au dernier CSO, avec des refus sur un triple ou un double en sortie de parcours à associer aux multiples point durant le tour... Je suis vite fait le CSO sans trop connaitre les nom mais je me rappelle de celui là et du cavalier allemand qui le montait... |
Par punkiee : le 14/07/12 à 00:14:21
Dire merci | J'aurais pleuré en voyant la 2e manche et le gp... Je suis dingue de ce cheval... |
Par Juliie : le 15/07/12 à 19:09:12
Dire merci | Et encore un forfait Tornesh pour la Suède. Entre lui et Mic Mac, c'est un gros coup dur pour cette nation qui a pas énormément de réserve.. |
Par lil22 : le 15/07/12 à 20:33:06
Déconnecté Dire merci | Petit récap des forfaits "Zeta de Hus - Michel Robert" Orient Express - Patrice Delaveau Gotha - Ludger Beerbaum Cornet Obolensky - Marco Kutsher Lantinus - Denis Lynch Presley Boy - Khaled Al Eid Corradina - Carsten Otto Nagel Mic Mac du Tillard - Angelica Augustsson H&M Tornesh - Malin Baryard-Johnsson Message édité le 15/07/12 à 20:36 |
Par Juliie : le 15/07/12 à 20:27:13
Dire merci | Ça commence à faire du monde ! Pour Michel Robert, c'est pas vraiment un forfait, il a pas été question qu'il participe aux Jeux. Mais les autres, c'est vraiment énorme ! Et aussi, von Heckerman voulait prendre Coupe de Coeur, mais vu ses tours de vendredi, il se redirige vers quelque chose de moins risqué avec Allerdings Coupe de Coeur était pas sorti depuis longtemps, et le ressortir 3 semaines avant un championnat, ça parait un peu dur La Suède et l'Allemagne ont pas de chance ! (espérons que ça ne vienne pas ailleurs ) |
Par lil22 : le 15/07/12 à 20:35:54
Déconnecté Dire merci | Exact je l'ai mis parce qu'on en a longuement parlé et que le haras de Hus lui a donné Zeta pour qu'il participe mais j'ai édité, j'ai mis en italique Je me dis qu'il reste encore 12 jours avant les JO, on peut encore avoir d'autres forfaits. Et on ne parle que de CSO J'aurai pu mettre Totilas et Mathias Alexander Rath et sa mononucléose (c'est ballot de louper les JO pour ça ) |
Par Juliie : le 15/07/12 à 20:58:33
Dire merci | C'est clair que c'est con, pour une fois que c'est pas au cheval mais au cavalier ! Ouvrons les paris, combien de forfaits avant le début des épreuves d'après vous ? Non, faut pas leur porter malchance ! |
Par loviatar : le 15/07/12 à 21:07:47
Dire merci | oui faut qu'il y ai quand meme du beau sport |
Par punkiee : le 16/07/12 à 21:45:49
Dire merci | Que s'est il passé avec.Tornesh? |
Par kikiwi : le 16/07/12 à 21:59:35
Dire merci | et bah !! trop dégoutée de pas voir orient express, tornesh et cornet ! |
Par Juliie : le 16/07/12 à 22:04:46
Dire merci | Tornesh a un petit soucis au tendon. C'est pas grand chose, parce qu'il a quand même sauté la Coupe vendredi, mais on prend pas de risques pour un championnat. Du coup, la Suède n'a plus de réserviste ! |
Par punkiee : le 16/07/12 à 22:11:05
Dire merci | Pfff en esperant que ça s'arrete maintenant... |
Par Ice Queen : le 16/07/12 à 23:33:30
Dire merci | Pfiou ca aurait été tendu pour ces JO dis donc... Que de rebondissements!!! Vivement le début, ça promet d'être très intéressant! |
Par punkiee : le 20/07/12 à 12:07:26
Dire merci | quelle équipe est alignée pour cet après midi? |
Par Juliie : le 20/07/12 à 12:24:26
Dire merci | Il y a tout ici : Lien |
Par punkiee : le 20/07/12 à 13:42:16
Dire merci | Merchi |
Par Abba : le 20/07/12 à 21:26:19
Déconnecté Dire merci | Philipp Weishaupt et Monte Bellini forfaits apparemment pour des raisons de santé du cheval selon son cavalier. C'est Meredith Michaels Beerbaum avec la jeune Bella Donna qui le remplace. Décidément le syndrome de JO n'en finit plus de frapper ! espérons que ça s'arrête là ! Tout de même, je trouve qu'il y a parfois des "bizarreries"... |
Par Abba : le 20/07/12 à 21:30:18
Déconnecté Dire merci | Cornet a fait son retour dans la coupe des nations de Hicsktead après sa contre-performance d'Aix en signant un 0 et 4 points. Va-t-il ainsi remonter comme remplaçant aux JO suite au forfait de Weishaupt ... |
Par Abba : le 20/07/12 à 21:34:16
Déconnecté Dire merci | D'ailleurs je vous propose d'ouvrir un post spécial JO pour regrouper toutes les informations et partager sur les épreuves au lieu de "polluer" celui-ci qu'en pensez-vous ? |
Par Juliie : le 20/07/12 à 21:47:10
Dire merci | Non, Cornet ne pourra pas réintégrer l'équipe, à moins qu'ils y ait une entorse au règlement C'est sur que ça fait beaucoup de chevaux blessés d'un coup, mais toute l'année il y a des chevaux blessés. la on en parle plus vu qu'on est à la veille d'un championnat. Oui, ça serait pas mal un autre topic ! Mais à la limite, un topic "Actualité des sports équestres", comme ça on sera pas obligés d'en faire un après les JO |
Par Abba : le 20/07/12 à 21:54:08
Déconnecté Dire merci | OK c'est parti alors ! et ton titre convient parfaitement. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous