Où en êtes vous avec vos M ?
Sujet commencé par : Juliie - Il y a 486 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clemclem992 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 12/05/23 à 18:42:33
Dire merci | Bonjour bonjour! Vu que les posts des lettres refont surface, j’en crée un pour nos 2022 ![]() Ils prennent 1 an, où en sont ils dans leurs apprentissages? J’ai une petite pouliche SF de fin juin, et on avance gentiment dans les découvertes… Beaucoup moins vite que d’autres, certes ![]() Enfin on marche bien en main, on donne les 4 pieds en liberté, on accepte sans (trop) râler les petits soins de base, on voyage bien avec des copains… Le reste on verra plus tard! On attaquera un semblant de travail début 2024, avec pour objectif les concours d’élevage des 2 ans SF (modèles et allures et saut en liberté) ![]() A vous ![]() |
Par Pez : le 23/03/25 à 12:38:25
Dire merci | stephy92 On a commencé les AB hier soir. Ça avait déjà l’air en bonne voie car l’abcès avait un abcès ![]() Je me suis dis que ça allait forcément percer par là. Et bingo ce matin je vois une petite goutte, elle m’a laissé toucher j’ai pressé c’est un peu sorti mais je pense que c’est loin d’être vide. Elle ne voulait plus que je touche. J’ai laissé, on verra ce soir ce que ça donne et demain. Ça a diminué même si ça fait encore une belle patate. Bref je pense que ça va rentrer dans l’ordre rapidement. |
Par Juliie : le 27/03/25 à 21:06:41
Dire merci | C'en est où l'abcès? Ça se vide bien? La colloc de la mienne, ça ne s'est jamais bien vidé... Comme si c'était dur à l'intérieur... Il me semble que la croissance repart un peu avec l'arrivée de l'herbe. Je trouve le cul bien haut. ![]() Elle s'affirme un peu. Elle a largement pris le dessus sur une poulinière de 18 ans. Elle l'a connue quand elle était toute minus à 6/9 mois, elle mouftait pas du tout ![]() ![]() Mais il y a une 4 ans dans le pré qui mène tout le monde à la baguette. Alors qu'elles étaient super copines avec la mienne l'année dernière. Mais ça me va très bien qu'elle ne soit pas la chef. Si elle commence à être une charogne à 3 ans ça va pas être drôle. Mon albinos a attendu environ 12 ans avant d'être un dragon ![]() |
Par Pez : le 27/03/25 à 21:26:28
Dire merci | Ici aussi, elle s’affirme +++ dans le troupeau mais elle s’y est super bien intégrée ça fait plaisir à voir. Elles ne sont pas du tout collées l’une à l’autre c’est parfait. L’abcès bah… je suis un peu blasée, j’ai réussi à vider un peu mais par rapport à la masse que c’était, ce qui en est sorti c’est franchement ridicule. Ça a bien diminué mais il reste une sacrée patate, c’est très loin d’être revenue à la normale. Je suis pas forcément en état de l’emmener en clinique la semaine pro (je me fais opérer lundi et je dois rester 5jours sous perf, donc bon ça va être compliqué) mais je termine l’avemix et selon si ça a diminué ou pas (mais ça n’en prend pas le chemin) je l’emmène passer une écho. J’aimerai bien que ça disparaisse car c’est qd même pas très joli… |
Par stephy92 : le 28/03/25 à 14:05:54
Dire merci | arf pas cool cet abcès ![]() Le mien s'acclimate vite. Pour le moment on fait des binômes car le SF le pourchasse méchamment avec son copain ![]() Il n'a pas peur de grand chose et est vraiment très (trop) pot de colle ![]() Je ne sais pas combien il va mesurer mais il risque vraiment d'être grand ![]() ![]() |
Par Juliie : le 28/03/25 à 14:11:35
Dire merci | Ah oui il est bien bancal là ![]() Si t'as des cm en trop, envoie, je prends ![]() |
Par Clemclem99 : le 29/03/25 à 13:50:16
Dire merci | C'était sûr qu'avec le retour du printemps et de l'herbe ils allaient repartir en croissance ! Allé on s'arrête plus, le mien aussi remonte le cul, dernière année pour faire le plein de centimètres. Il est trop beau ton loulou Stephy ! Le mien est totalement stupide avec le beau temps. |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous