Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elena99444 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 5481 à 5520, Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Par Rore : le 23/08/07 à 16:04:26
Déconnecté Dire merci | Le poulain est très beau. Pitch, des haflingers foncés ça existe mais en France et en Belgique c'est pas à la mode donc il y en a peu mais au Tyrol (ou même au Luxembourg je pense) on en voit plus (question de goût |
Par cyanne : le 23/08/07 à 16:26:58
Dire merci | coucou! Moi la maman je suis pas fan, je préfère largement Kloé. c'est bizarre qu'elle ait était admise en reproduction avec des membres aussi noirs, normalement c'est élimination direct. Par contre très franchement le poulain, j'aime vraiment pas. il a pas de crin, fait vraiment claquette et a pas une jolie tête. Au niveau de la ligne de dos par contre il a l'air pas trop mal. t'en a vu d'autre Tevate? Parce que la on a un peu l'impression que tu prend le premier venu. Le prend pas mal mais bon vu que t'as déjà eu deux chevaux qui n'ont pas convenu il faudrait mieux pas que ça t'arrive une nouvelle fois. Vu la reproductrice je suis pas sur qu'il sélectionne des masse dans ton élevage. cela dit le poulain est jeune, il peu encore beaucoup changé. mais sa tête ne changera pas. |
Par Rore : le 23/08/07 à 16:36:55
Déconnecté Dire merci | Le poulain est normal pour un 15 mois (c'est ça hein Tevate ?). Mon étalon était hideux à cet âge là (d'ailleurs si j'avais dû le choisir à ce moment là je crois que je ne l'aurais pas pris) et est devenu superbe à 3 ans donc... Bon c'est pas un modèle super moderne non plus ce petit (dos un peu court, croupe déjà forte) mais il ne sera pas excessivement lourd non plus donc faut voir ce que veut Tevate Je ne suis pas fan de la maman non plus mais faut se dire aussi qu'elle a 24 ans et qu'elle a sûrement eu des poulains tous les ans (fatalement ça allourdit) |
Par kenya2504 : le 23/08/07 à 17:00:51
Dire merci | Oulà il est vrai que Kloé est bien plus belle que sa mère, m'étonnes qu'elle est été agréer, mais bon En tt cas ce petit poulain va être jolie car il est vrai que là c'est l'âge ingrat, c'est normal qu'il soit mal foutu , mais dans qq mois je parie qu'il aura bien changé Dis moi tevate, quels sont ses origines ? |
Par cyanne : le 23/08/07 à 17:02:58
Dire merci | Organza était bien moche aussi quand j l'ai acheté (18 mois) mais il était prometeur, jolie tête, beaucoup de crins et un corps pas mal même si très claquette. Le truc c'est qu'il avait déja une belle encolure et de longues jambes (genre pas tonneau sur pattes). Sinon c'est sur que Quenzo était super, c'est triste qu'elle ne le vende pas. Je sais que la maman est la mère de Kloé tu l'as dit plus haut. Mais j'ai pas demandé quand tu comptais le castrer. Vu le modèle j'attendrai un peu moi, histoire qu'il prenne un peu d'encolure et de poitrail. |
Par Rore : le 23/08/07 à 17:15:22
Déconnecté Dire merci | De toute façon le plus important c'est qu'il te plaise à toi Tévate |
Par kenya2504 : le 23/08/07 à 17:25:26
Dire merci | Franchement tevate je pense que c'est un beau poulain, l'âge ingrat ça aide pas, étant moi-même éleveuse amateure je peux te dire que mes poulains sont pas très beau jusqu'à 3 ans, de modèle il va s'éclater par la suite, même de le faire castrer vers 2 ans, il va se développer au niveau de l'encolure, enfin si bien sûr tu peux le garder séparé des juju jusqu'à ses 2 ans, car Quinto a saillit à 2 ans on ne le savait pas, mais son poulain est magnifique Bref je m'éloigne du sujet là, de toute façon écoute ton coeur, on te donne juste qq conseils, perso je n'hésiterais pas, surtt avec les origines qu'il a, il a tt letemps de se former, de grandir, se développer, et surtt de profiter de pleins de bonheur avec toi |
Par Elena994 : le 23/08/07 à 17:46:55
Dire merci | Il est très beau Sting Comme l'a dit kenya, ecoute ton coeur, cyanne t'a juste donné son avis, si il te plait c'est l'essentiel Bref, aujourd'hui j'ai fais une petite seance à pied avec ma louloute. J'aurai besoin de vos avis. ( étant donné que je ne sais pas mettre de video directement sur le site, j'utilise la vieille méthode ) Lien Donc je voulais vous demander si c'est normal qu'elle couche ses oreilles quand elle me suit, j'ai peur qu'elle vienne me mordre par derriere ( je mettrai d'autre photo plus tard ) |
Par kenya2504 : le 23/08/07 à 17:55:23
Dire merci | Dommage on ne voit pas asser la vidéo Je trouve bien déjà ce que tu fais, par contre vers la fin j'ai l'impression qu'elle ne respecte pas bcp ton espace perso, quand tu t'arrête et qu'elle te double, tu devrais lui faire comprendre en l'as faisant reculer qu'elle reste à sa place, Sinon le fait de coucher les oreilles j'ai pas l'impression que c'est pour te mordre, plus dû à un mauvais caractère, j'en connais bcp comme ça qui couchent les oreilles et en fait ce sont des chevaux qui ont un caractère spéciale |
Par Elena994 : le 23/08/07 à 18:15:56
Dire merci | tevate de rien kenya Je referais une video demain Merci beaucoup pour ton avis . Oui elle a caractere de ch***se Passons à la seance d'obstacle en fin d'apres midi. Dite moi tout ce que vous pensez On commence bas ( je lui avais déja fais passé la barre au sol ) Là, je cherche un meilleur chandelier, elle avait un peu peur On continu, je monte de + en + A l'autre main Ensuite je grimpe sur la chose , c'était la premiere fois que je sautais à cru avec elle, on commence très simple. Je descend, madame a ( déja ) fait tomber la barre Je remonte, ma monture s'échappe Je manque cruellement de souplesse Toujours pas reussi à monter Ouf ! J'y suis. Lets go ! J'ai du perdre quelque chose par terre ^^ Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui . Nouvelle seance demain . J'attend vos avis |
Par kenya2504 : le 23/08/07 à 18:19:46
Dire merci | Elle est trop belle Bravo pour ton boulot |
Par Elena994 : le 23/08/07 à 18:44:53
Dire merci | Merci Ca fait vraiment plaisir. On y arrive doucement, mais surement |
Par Pitch : le 23/08/07 à 19:50:29
Déconnecté | oui c'est vrai que les poulains sont raremment super ! Pitch a 22mois etait vraiment pas terrible du tout on m'en avait prédis bien du "mal" sur son evolution et j'avoue moi même avoir été agréablemment surprise ! Par contre il a eu la meilleure alimentation possible durant sa croissance et tout les soins nécessaire et important (vermifuge notamment) une vie saine au pré ... Donc pr ton poulinou sa peut encore changé oui je parlais de la mere de kloe et non de sting, je préfère 10 000 fois KLOE a sa mère . ELENA elles sont cool tes photos ! j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo ... |
Par Elena994 : le 23/08/07 à 20:16:29
Dire merci | Pitch c'est pas grave |
Par kenya2504 : le 23/08/07 à 20:49:09
Dire merci | tevate moi je vois la différence auusi avec mon Simba, un pottock espagnol que j'ai eu sur une foire aux chevaux, sevré trop tôt et sous alimenté, en générale sur les foires les poulains restent en vie 1 mois après achat, là de suite il a eu une alimentation poulain pour sa croissance, de l'huile, des compléments, vitamines, un suivis osthéopathique car il été tt bloqué et des vermifuges, certains disaient même lorsque je l'ait récupéré qu'il sera très petit mais grâce à ça il a fait une sacrè poussée T'en fais pas ça change vite, surtt que je sais que tu va bien le soigner, le nourrir, et e bichonner, et là ds qq temps on aura une sacrè surprise Pitch, oui j'avais vu la différence de Pitch quand tu l'avait acheter, mais ça m'étonnes pas qu'il soit devenue magnifique, il est 10000 fois mieux avec toi |
Par Pitch : le 23/08/07 à 21:59:18
Déconnecté | Oui tevate il a été castré a 1an. Mais le tien tu peux le faire castrer de suite sa ne changera rien , enfin m'a véto m'a dit que si j'etais décidée pour rain que le faire a 2 ou 4ans ne changerait RIEN hormis qu'il grandirai plus si castré plus tôt ... bon moi j'espère le garder entier ... on verra si c'est possible ou pas mais je vais tout faire pour a commencer par ameliorer mes installations au fur et a mesure MERCI KENYA !! oui je pense aussi qu'il est plus heureux avec moi en effet |
Par féen3ante : le 23/08/07 à 22:01:17
Coucou tout le monde ^^ Pitch , tu pourrais mettre une photo de pitch ?? stp car j'ai un peu de mal a me le rappeller Bizoo |
Par katL : le 23/08/07 à 22:06:47
Déconnecté Dire merci | au fait comment on insère une photo dans ces pages ? |
Par Pitch : le 23/08/07 à 22:10:02
Déconnecté | ok ! je cherche sa ! |
Par Pitch : le 23/08/07 à 22:14:00
Par féen3ante : le 23/08/07 à 22:14:32
merci ^^ j'ai eul e tem d'en trouver sur le post entre temps et de voir la video avec Rain (qui est magnifique d'ailleurs!) Pitch il est trop craquant ! |
Par féen3ante : le 23/08/07 à 22:22:56
Par Pitch : le 23/08/07 à 22:35:47
Déconnecté | merci ! il est superbe ce poney ! |
Par féen3ante : le 24/08/07 à 02:39:42
Mercii ^^ C'est surtout une creme et il aura bien merité une eptite retraite au pré Il y a plus qu'a esperer qu'il s'entende avec Seb |
Par Pitch : le 24/08/07 à 05:35:15
Déconnecté | oui ! sa devrait aller si ton hafli est pas jaloux comme le mien |
Par quetzalou : le 24/08/07 à 09:40:56
Dire merci | A 18 mois, j'ai payé le mien 1500 euros + 300 euros de frais de castration. Il a aujourd'hui un peu plus de 3 ans. |
Par Rore : le 24/08/07 à 09:47:12
Déconnecté Dire merci | Salut Tevate (moi je le trouve joli ton poulain donc ...) et puis c'est des super origines et le prix est tout à fait raisonnable à 15 mois (demande s'il est OK point de vue vaccins et vermifuges + preuve) Et quoi les miss, on monte sans bombe ? Vous ne tenez pas à vos têtes (d'accord nos blonds sont très gentils mais il suffit d'une fois...) Il est très joli ce petit poney de club féen3ante (t'as pas choisi le pseudo le plus facile |
Par katL : le 24/08/07 à 10:11:38
Déconnecté Dire merci | qqun sait si on peut retrouver un haflinger OI mais identifié ? sur quel site ? (j'ai déjà essayé la FFE) |
Par katL : le 24/08/07 à 10:12:36
Déconnecté Dire merci | c'est le petit de ma jument (mais je ne l'avais pas encore à cette époque) ..enfin c'est juste par curiosité, pour savoir où il est |
Par katL : le 24/08/07 à 12:08:11
Déconnecté Dire merci | kim il serait né en 2000 par fidgie |
Par katL : le 24/08/07 à 12:29:16
Déconnecté Dire merci | en tout cas merci ! avec la FFE...il y a tellement de résultats avec le même nom et comme on n'a pas accès à la situation géographique je ne peux pas le trouver par élimination |
Par katL : le 24/08/07 à 12:31:57
Déconnecté Dire merci |
Par Pitch : le 24/08/07 à 13:40:33
Déconnecté | moi j'ai payé Pitch 1500e a 22mois pucé et vacciné |
Par féen3ante : le 24/08/07 à 14:10:50
J'ai eu Seb (PP) a 7 mois vraiment pas cher , 500euros pucé et vacciné , transport compris (50km) ! Je voulais trop un Haflinger et c'est le seul elevage que j'ai trouvé pas tres loin de chez moi ! Il est bien je trouve pour un poney payé ce prix la .Lol Pitch==> pour le moment il est pas jalou et adore le contact avec tout les chevaux(meme les etalons qui lui foutent des coups ) |
Par Elena994 : le 24/08/07 à 14:53:32
Dire merci | Moi Gazelle je l'ai payée ( enfin mes parents ^^ ) 15 000 Francs donc environ 2200€ . Elle avait 6 ans, elle était pleine et elle est PP . Je voulais vous demander comment je pourrai lui apprendre la jambette et avec quels ordres vocaux ? |
Par Aude13 : le 24/08/07 à 15:51:36
Dire merci | qui est ce qui s'y colle à demander à un modo de redimensionner notre post ?? moi j'ai déjà demandé à saria il y a quelques semaines |
Par Aude13 : le 24/08/07 à 16:09:33
Dire merci | HAPPY BIRTHDAY à la maman de Quanelle : Bon anniversaire Loulye |
Par loulye : le 24/08/07 à 16:16:20
Dire merci | roh bah ça faisait longtemps que j'étais pas venue, félicitations pour tous ces nouveaux haflis ! ils sont mignons Beau boulot Elena ! (tu as posé l'appareil pour te filmer ? c'est une bonne idée ! ) Bonne chance Tevate ! Pour résumer, moi ça avance doucement, Quanelle n'aime pas trop fournir d'efforts, elle a un sacré caractère, elle se braque vite mais aujourd'hui je lui ai proposé de nouveaux exos ludiques en carrière et elle a beaucoup donné, ça fait du bien ! on a fait aussi sa première ballade en main en extérieur dans la forêt... elle s'est trés bien comportée, je suis ravie ! (je remets 2 photos de mon post...) comme quoi, avec les haflis, on ne s'ennuie jamais... Bonne continuation tout le monde ! |
Par loulye : le 24/08/07 à 17:08:13
Dire merci | merci Aude ! |
Par Elena994 : le 24/08/07 à 17:13:39
Dire merci | loulye Oui j'ai personne pour me filmer D'ailleur j'ai fait une video, je la mettrai après peu etre, si vous voulez biensur |
Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous