Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Par Pitch : le 27/07/07 à 17:52:19
Déconnecté | euuu il y a le centre equestre de la plage mais je sais pas si en septembre les chevaux seront encore là ... (ils ammenent les chevaux pour la saison et les ramenent dans un autre endroit hors saison) et je ne sais pas s'ils en louent individuellemment ... Moi hormis le 8/9 ou je serai en expo canine sinon tu peux venir n'importe quand du moment que tu me dit quand un peu a l'avance (que je prévois pas de rdv client pr les chiens de l'elevage ) sinon je suis dispo TOUT les jours de la semaine !! |
Par kenya2504 : le 27/07/07 à 17:53:47
Dire merci | Ce sera entre le 10 et le 13, vu qu'à partir du 14 je serais à la Cense |
Par Pitch : le 27/07/07 à 18:24:10
Par kenya2504 : le 27/07/07 à 18:34:30
Dire merci | Rooooo qu'est-ce qu'il a changé dis-moi , il est superbe Je me demande si mon blond à moi il va foncé comme Pitch Il a vraiment changé, tu le montes souvent ? Il dort sur la dernière photo, t'as pas honte de le traumatisé ainsi |
Par Pitch : le 27/07/07 à 18:53:15
Déconnecté | as tu le trouves changé ?? moi je m'en rends pas trop compte ... QUINTO il est foncé aussi je trouve moins mais déjà pas mal ... moi il a tjs été très roux ! donc je penses pas que sa changera pour quinto mais il est déjà bien roux aussi ! Par contre je trouves que moi il a plus une tête de cheval , corps aussi que vos haflis ... il fait pas poney en faite ... Je le travaille minimum 4fois par semaines si je peux 5 fois mais pas hyper longtemps ... Je le montes en general 1h maxi le mercredi et le dimanche, les autres jours je longe 15 mn soi UNE fois soit 2 fois dans la semaine, puis je fais soit une séance de LR de 20 a 30mn soit une séance de liberté de 20mn |
Par kenya2504 : le 27/07/07 à 18:58:00
Dire merci | Oui c'est vrai qu'il fait petit cheval, c'est quoi déjà ses origines ? Remarque Quinto aussi fait petit cheval, enfin en ce moment il est repos, il a dû se coincé qq chose, très irrégulier dans ses allures vivement la venue de l'osthéopathe. N'empêche ton petit lou je le trouve trop beau, il est l'un de mes préféré du forum |
Par Pitch : le 27/07/07 à 20:16:20
Déconnecté | merci Kenya ! c'est kopin nick et clarisse cherie , afgan II niklas hi fi |
Par Pitch : le 27/07/07 à 20:54:21
Déconnecté |
Par Aude13 : le 27/07/07 à 21:56:22
Dire merci | joli couple avec pitch |
Par Pitch : le 27/07/07 à 22:03:19
Déconnecté | merci aude Moi qui a l'achat de pitch ya 2ans avait peur de faire ridicule sur lui du haut de mon mètre 83 Je suis rassurée de voir que sa ne choque pas Il etait fait pour moi |
Par lunaelle : le 27/07/07 à 22:18:27
Dire merci | oh mais comme vous êtes craquant tous les deux tu diras merci a ton chéri pour ces belles photos |
Par Aude13 : le 27/07/07 à 22:25:07
Dire merci | faut pas, chaque couple a son originalité moi ce qui m'embetait au départ avec Lazuli, c'est qu'elle allait etre plus blonde que moi mais ca y est, c'est décidé, je compte rattraper le retard par des méga teintures, si si ( non, jblague hein, c'est déjà dur de passer pour une vraie blonde quand on est brune ) |
Par lunaelle : le 27/07/07 à 23:57:50
Dire merci | lol aude et tevate moi on dit que je suis blonde de l'intérieur |
Par Ptite_Cristal : le 28/07/07 à 03:22:07
Dire merci | Bonjour tout le monde, Je possède une jument haflinger de 5 ans. Je l'ai depuis qu'elle a 1 ans et demi. Depuis toujours j'ai su qu'elle avait un gros caractère. Malheureusement, ça me pause problème.Lorsque je pas avec elle en rando elle tourne sans arrêt de bord pour retourné a l'écurie. Jamais je la laisse faire mais il m,estvraiment difficile de retourner de bord. Je passe ma rando a faire des demi tours. Je ne sais pas quoi faire. Il y a 1 mois et demi, j'ai perdu ma grande-soeur dans un accident d'auto . J'ai besoin plus que jamais de m'évader avec ma jument. Mais j'ai perdu le goût de faire des ballades. Quoi faire???!!!! AIDEZ-MOI!! svp |
Par Aude13 : le 28/07/07 à 07:14:29
Dire merci | fausses blondes mais chut c'est fait exprès lunaelle PTDR |
Par Aude13 : le 28/07/07 à 07:18:38
Dire merci | de tt coeur avec toi Ptite cristal pars tu accompagné au moins, par un autre cavalier et son cheval, ca lui passera ss doute l'envie de faire demi tour sans cesse ... et ce serait plus "sécuritaire" pour toi et ta jument ? une petite photo de ta ptite hafli ? |
Par Pitch : le 28/07/07 à 10:05:08
Déconnecté | merci lunaelle !! lol tevate et aude |
Par Pitch : le 28/07/07 à 20:14:08
Déconnecté | j'aime pas trop le modèle tevate le trouve trop fin et sans plus |
Par spirou : le 28/07/07 à 20:53:59
Dire merci | Toujours magnifique ce Pitch tout mimi aussi ton blond Kenya J'aime pas trop non plus Tevate... Tu l'achètes ? Pourquoi ? |
Par MOUNIA : le 28/07/07 à 21:02:58
Dire merci | Carlo me fait des demis tours aussi depuis quelques temps car il laisse ses 2 nanas au pré donc monsieur le gros haflinger au tempéramment bien trempé m'en fait voir de toutes les couleurs résultat je sors avec une cravache et bien on fait des ronds des reculons mais je capitule pas mais j'avoue que j'en ai ras le bol. Donc il faudrait que tu sortes avec quelqu'un soit à pied ou à cheval déjà sur des parcours où il va s'habituer et puis aussi ressent elle tes soucis et en profite aussi. Les haflingers ont du caractère il faut pas laisser tomber et puis entre 4 ans et 5 ans souvent les jeunes ont des manies dans la tête et c'est là qu'il faut remettre les points sur les i. Peux être peux tu nous dire ou tu te trouves et qui c'est quelqu'un du forum est peut être près de chez toi. Sinon j'ai fait aussi Pitch des photos de moi et Carlo dès que bellapix les a téléchargé je les mets |
Par spleen. : le 28/07/07 à 21:11:32
Dire merci | Ma Loreleï aussi a été très enquiquinante hier soir .. J'ai cru que j'allais la manger..elle a bloqué au bout de 100m en promenade, ne voulant plus avancer, cherchait a rentrer..J'ai tenté d'y aller en marche arrière, au bout de 50m de reculer, je lui ai demandé de se retourner et de repartir en avant..rien a faire .. J'ai du faire 300m a pied, avant de pouvoir remonter..Et tout le long elle a été speed, a vouloir trotter et tt..En 3/4h de balade, elle était aussi trempé qu'en 3h normalement . M'enfin, c'était pas un test d'autorité je pense .. Je l'ai fait monté 2 fois a des débutants, sa l'a déboulonné pas mal, et elle est pas mal stressée montée depuis, donc bon, on va reprendre tout sa en main, une petite remise en confiance, notamment au niveau de la main (ce qu'elle est sensible de la bouche )... Sa m'apprendra a vouloir faire plaisir à mes amis lol .. |
Par Pitch : le 28/07/07 à 21:21:53
Déconnecté | super mounia vive les nouvelles photos !! lol spleen |
Par Ptite_Cristal : le 28/07/07 à 21:36:16
Dire merci | Aude13: nous avons nos chevaux en pansion donc...le seul cheval avec qui je pourrais partir en rando c'est la jument haflinger de ma soeur mais elle vient d'avoir un bébé...Je ne sais vraiment plus quoi faire MOUNIA : je ne l'ai pas monté en ballade depuis l'accident de ma soeur et même avant...jvous ldit, j'ai littéralement perdu le gout de monter c'est affreux puisque qu'avant je ne vivais que pour sa! Mais en plus Mounia le probleme c'Est que j'habite au Canada (Québec) donc, je crois pas que quelqu'un du forum soit proche amsi si jamais il y a quelqu'un, vous gené pas j'ai besoin d'aide spleen. : Moi elle est complètement insensible de la bouche, ya rien à faire, on dirait que je lui ait mit un brindilles au lieu d'un mort dans la gueule! Merci de votre aide mais j'aimerais avoir des exercices pour la pratiquer...des idées?? je voudrais qu'elle me respecte plus, qu'elle se laisse manipuler et tout. Des exercices qui m'aideraient en ballade. Je m'en vais justement la voir la petite folle! donc je prendrai des photos pour vous, malgré le temps pluvieux. |
Par Aude13 : le 29/07/07 à 09:21:17
Dire merci | ptite cristal : peut etre pourrais tu trouver ton compte, des idées, des conseils sur des livres dans le forum éthologie ... ? courage en tt cas !!! |
Par Aude13 : le 29/07/07 à 09:29:23
Dire merci | bonne continuation avec gris perle alors tevate, il a l'air gentil comme cheval |
Par MOUNIA : le 29/07/07 à 09:59:05
Dire merci | Voici les photos d'hier Alors Carlo et sa copine paint DIAMOND de 2 ans Carlo qui prend la pause Avec sa maman [img][http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4337ff8d064de/images/img_1052.jpg/img] Avec ma fille Euh la cravache c'est à l'intérieur quel boulet que j'ai sur mon dos Plus sérieusement cela fait 1 mois que Carlo est dans cette pension le pré il y a plus beaucoup d'herbe il a un peu de foin le matin et le soir et je trouve pas qu'il ait repris ... je sangle même nettement mieux la nuit il est rentré au box sur paille je voulais le passer sur copeaux mais j'ai bien peur qu'il les mange et comme il se gave pas de paille je pense continuer comme cela. Par contre je l'ai repassé au mord brisé et il reprend bien sa manie de tordre la tête comme s'il cherchait à mordiller qqchose et à mettre sa tête à l'extérieur. Il le fait nettement moins lorsque je le travaille avec le releveur mais bon je vais pas le monter en balade avec ce dernier. Sinon il est plus calme au pré puisque sa copine Dakota est partie qques jours. Elle est très dominante là il s'accorde très bien avec Diamond Sinon il est toujours aussi coquin et attachant à la fois il suit dans tout le pré l'agriculteur lorsque ce dernier va enlever les crottinset vient au grand galop lorsque je l'appelle ... mais il est vrai qu'il faut savoir le prendre au travail il peut vraiment tout donner comme beaucoup il a un coeur énorme |
Par MOUNIA : le 29/07/07 à 10:00:24
Dire merci | Oups j'ai loupé celle là |
Par spirou : le 29/07/07 à 11:20:36
Dire merci | Extra Mounia ! |
Par Pitch : le 29/07/07 à 11:29:51
Déconnecté | super les nouvelles mounia ! en effet il est bien là carlo ! ra fille fait toute petite dessus lol |
Par spiritlucky74 : le 29/07/07 à 13:39:08
Déconnecté | Bonjour à vous toutes, vous êtes aussi dingues des haflingers que moi, cool j'en ai deux : 2 hongres de 4 ans, super gentils (normal...) et tellement différents l'un de l'autre malgré qu'ils aient le même papa!!! suite à un stage avec jf pignon, j'ai commencé à les travailler en liberté dans le paddock, ils écoutent très bien et la relation de confiance et de respect que j'ai avec eux est surprenante... bref, je les adore et quand j'arriverai à utiliser correctement mon new pc je vous afficherai des photos... |
Par Pitch : le 29/07/07 à 15:33:39
Déconnecté | des nouvelles photos de Pitch arrivent !! je vous gâtent se week end ! c'est mon jour de bonté profitez en |
Par MOUNIA : le 29/07/07 à 15:36:09
Dire merci | C'est vrai que je trouve les haflingers très respectif au travail en liberté j'aimerai bien aussi faire un stage chez JF Pignon j'en entends tellement du bien en tout cas moi je n'hésite jamais à aller m'amuser avec lui au pré et il comprend très bien le jeu |
Par spiritlucky74 : le 29/07/07 à 15:57:43
Déconnecté | dis il a quel âge ton haffli? sorry, si mes messages partent un peu partout mais j'ai difficile de m'habituer à mon new pc... c'est plus facile avec les chevaux!!! |
Par MOUNIA : le 29/07/07 à 16:02:06
Dire merci | Carlo a 15 ans je l'ai acheté en août dernier à une copine qui faisait essentiellement avec lui des balades avec des ados sinon il végétait dans un pré avec des copains. Son point fort: sa gourmandise et donc il faut le rationner et encore le rationner un vrai casse tête pour lui et MOI Son point fort : un gros coeur généreux au travail avec quand même une pointe de feignardise bien trempée et les oreilles en arrière qui me font comprendre que je le gave mais bon je l'adore et je crois qu'on arrive de mieux en mieux à se comprendre. |
Par Pitch : le 29/07/07 à 16:33:12
Par spleen. : le 29/07/07 à 16:42:27
Dire merci | On dirait du velour sa robe sur la 1ere photo .. Spiritlucky74 : on attends tes photos .. |
Par Pitch : le 29/07/07 à 17:10:44
Déconnecté | "On dirait du velour sa robe sur la 1ere photo " SPLEEN tu parles de pitch ? |
Par spleen. : le 29/07/07 à 17:12:08
Dire merci | oui, pardon, j'ai oublié de préciser .. |
Par Pitch : le 29/07/07 à 17:22:01
Déconnecté | ah ok c'est sa a force de le lustrer |
Par aline : le 29/07/07 à 17:47:49
Dire merci | pitch le passe au polish son cheval!!!lol moi suis contente gundola se gratte moins en ce moment...malgre le fait que sa queue n a plus de crins les croutes sont seches...et non plus purulentes.... on les a change de pre cet aprem ss la pluie....ma grosse avait pour une fois de l energie!!! sa grossesse se passe tjs bien...deja presque 4mois!!!! |
Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous