Forum cheval
Le Forum Cheval

Haflinger

Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07

Déconnecté

967 messages
Dire merci
Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez..
Merci
(j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!)

Messages 4881 à 4920, Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >

Par Aude13 : le 05/07/07 à 22:26:52

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
sympa la roulade de pitch

Par Hippo_love : le 05/07/07 à 22:32:38

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
bon,mauvaises & bonnes news
mauvaises ?
Octa boite fortement au trot et a les yeux qui coulent,elle les ouvre a peine
le véto passe demain

bonne nouvelle
je dois redebourrer une islandaise de 7 ans cet été
jai 2 semaine pour lui apprendre a bien trotter et a galoper sur le bon pied
je pense la mettre aux longues rênes selon le temps
elle est super mignonne,elle s'appelle Lofn

Par Pitch : le 05/07/07 à 22:37:57

Déconnecté
arf zut hippo

Par Hippo_love : le 05/07/07 à 22:39:49

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
ouais c'est clair
ele etait toute tristounette
alors je l'ai fait brouter en regardant la repet de notre spectacle.
elle a eu le droit de bosser la reverence lol
heureusement il y a une très bonne amie etuiante veto + une amie assisstante veto qui m'a aidée a lui mettre du collyre en attendant

Par Aude13 : le 06/07/07 à 09:40:19

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
ptite mère, c'est pas drole pr octa

pr les yeux qui coulent, j'utilise opthalmon, un produit pour humain vendu en pharmacie, ca leur nettoye l'oeil et le produit agit bien qd c'est gonflé, boursoufflé ... je le trouve vraiment bien !

Par Hippo_love : le 06/07/07 à 09:45:20

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
merci Aude
Ophtalmon tu dis ?
j'irais avec ma copine véto en acheer alors
merci

Par loulye : le 06/07/07 à 09:49:31

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
désolée pour toi Hippo, je t'envoie plein de bonnes zondes pour ta miss

sinon Quanelle et moi, ça avance tranquillement, je suis contente

Par Hippo_love : le 06/07/07 à 10:00:17

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
merci Loulye
tu vois,ca commence ....

Par bounti : le 06/07/07 à 10:04:54

Déconnecté

165 messages
Dire merci
aujoud'hui, levé tôt pour l'échographie et ..........ça y est!!!!!!! j'ai vu le futur poulinou de Naïka! c'est une ptite tache noire!

Zogzog: Narco est vachement fin! il est hafli PP? on dirait qu'il est croisé pur sang arabe! quels sont ses origines? en tout cas, il est beau ce ptit loup!

Par Aude13 : le 06/07/07 à 10:06:18

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
oui hippo : ophtalmon ou ophtalon ms vendu en simple pharmacie.

loulye : quanelle

Par Pitch : le 06/07/07 à 10:45:00

Déconnecté
magnifique ton NARCO zogzog Purée il a la ligne dit donc! et qu'elle crinière de rêve !!

SUPER bounti, je suis contente pour toi !!

LOULE ta photo est très jolie et ta puce a une bouille a bisous

Par Hippo_love : le 06/07/07 à 11:08:35

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
moi je n'aime pas le modèl de Narco,il est BCP trop fin pour moi,
il a rien d'un hafli a part la robe et les crins ...pour moi c'est un co ou poney de selle avec la robe du hafli ...
après il est peut etre super sympa et adorable et tout,mais j'accroche pas du tout sur le modèle

Par Pitch : le 06/07/07 à 13:41:35

Déconnecté
Je ne trouve pas qu'il soit trop fin, il est bien proportionné et on voit qu'il a une ossature solide. J'en ai déjà vu des bien plus fin que lui !

Par bounti : le 06/07/07 à 17:35:04

Déconnecté

165 messages
Dire merci
ben jsais pas trop Pitch, justement, je le comparait à TON Pitch, qui est quand même d'un modèle fin et sport, et je trouve qu'à côté Narco fait très claquette... Quel âge a t'il le loulou? (ça ne change rien au fait qu'il soit vraiment beau)

Par honest : le 06/07/07 à 17:58:24

Déconnecté
Super Loulye!! Et dommage Hippo j'espère qu'elle guérira vite!

Moi aussi je trouve Narco superbe mais il fait pas très type hafli, trop fin pour moi aussi, déja que je trouve Suzy Fine pffff...Disons que j'aime mieu les modèle grosse baleine maintenant que j'ai Maple...

Par MOUNIA : le 06/07/07 à 18:31:33

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Génial bounty je suis bien contente on va attendre patiemment maintenant

Par zogzog : le 06/07/07 à 19:14:12

Déconnecté
héhé Narco a 4ans et a été 2è au championnat national modèle et allures donc dans le genre poney qui ressemble vaguement au haf' , Hippo-love va falloir repasser...
faudrait pê que tu te mettes au courant de l'évolution de la race à l'occasion...pour info le stud book veut affiner le modèle pour en faire de 1 un cheval et de 2 un cheval de sport et non plus un poney de trait...et puis aussi que tu gardes tes critiques pour toi pq honnêtement, la jalousie n'a jamais rien amené de bon...
moi mon Narco je l'aime plus que tout et quand j'entends les critiques (positives!) des gens et des éleveurs à son sujet je peux dire que j'en suis encore plus fière!
Son éleveur n'en revenait d'ailleurs pas qu il soit devenu si beau et si bien proportionné et en a même fait des photos histoire d'aller frimmer devant les autres éleveurs
ceci dit je ne frime absolument pas avec lui et je ne dis pas ça pr me la péter mais franchement y en a qui feraient mieux de fermer leur grande G*** plutôt que de l'ouvrir à tort et à travers!...à bon entendeur...

Par zogzog : le 06/07/07 à 19:19:22

Déconnecté
Hippo-love, je viens de voir ton age et je comprends donc mieux le manque de maturité dont tu fais preuve...certains enfants mettent du temps à arriver à l'age adulte et font des "détours" par toutes sortes de phases "attitude débile" ...je suis au regret de te dire que tu es en plein dedans!
et au fait, à tous les autres, merci pr les compliments

Par Hippo_love : le 06/07/07 à 19:28:35

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
zogzog,je ne suis pas jalouse du tout,'ai ma ponette qui est très bien morphologiquement mi trait mi fine,et je dis que c'est DOMMAGE d'en faire des poneys de sport ...
après les nouveaux modèles belges ont de l'avance sur ceux de france
en gros n'ecoutes que ce qui t'arrange,qu'on te dise que ton poney est beau ...mais dès qu'on a le mahleur de dire quelque chose qui pourrais te vexer,tu te braque ...
a bon entendeur,je ne fermerais pas ma grange G*** comme tu dis,je ferais ce que j'entends

Pour les autres :

Octa a vu le marechal,elle a une fourmilière et une conjonctivite allergique aux mouches
soit elle doit etre referrée avec une plaque
soit je dois lui faire enlever la paroi

Par Hippo_love : le 06/07/07 à 19:29:41

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
et bien tu dis que je suis immature du fait de mon jeune age,mais quand j'aurais ton grand age,je garderais la meme replique : je n'aime PAS ton "haflinger de sport"

Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 20:32:23

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
On ne peut ne pas aimer un poney sans être immature..Narcotik est un joli poney mais moi non plus je n'ai pas l'idée d'affiner les hafis et donc je n'aime pas par déduction les nouveaux modèles...
Par contre effectivement je te crois sur le fait qu'il est été primé puisqu'il est exactement ce que je recherche les éleveurs...
Je me suis battu assez avec l'asso de l'haflinger pour savoir que ce sont des gens fermés d'esprit et butés...
Deja je trouvais Suzy et Pitch trop fins (bien que je trouve que Pitch s'étoffe drolement bien,suzy est encore un peu jeune),alors forcement Narco qui l'est encore plus.Je trouve dommage d'affiner ces poneys alors qu'il existe deja bien assez de races de poneys fins...Ou va t-on donc désormais trouver des poneys porteur pour adultes randonneurs?
Bref tout ceci pour dire que ton Narco est un joli poney ,il ressemble a un haflinger pas de soucis la dessus..Et qu'il te plaise est encore le principal...

Par Hippo_love : le 06/07/07 à 20:34:22

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
+ 10000 Good !
j'ai essayé d'ecrire pareil mais apparement mon age lui pose un probleme

Par bounti : le 06/07/07 à 20:43:53

Déconnecté

165 messages
Dire merci
Zog zog: pas besoin d'agresser Hippo love, je ne crois pas qu'elle soit la seule a avoir exprimé cet avis...
j'ai même mis un message plus haut en demandant si Narco n'était pas croisé avec un psa!! il est beau c'est sûr, mais son modèle ne fait pas penser à un hafli à première vue...
Pourtant ma jument n'est pas la plus costaude mais Narco c'est carrément une crevette! peut être va t'il s'étoffer un peu?
En tout cas, sur la vidéo, je n'aime pas spécialement son modèle "sport"... mais tu as le droit de me traiter d'immature aussi, j'ai 18 ans, comme ça Hippo love ne se sentiras pas seule!

(au fait: je ne suis pas sûre que la maturité intervienent vraiment sur les gouts et les couleurs )

Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 20:46:25

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Ceci dit je ne pense pas que polemiquer sur l'affinement de l'haflinger serve a quelque chose ,cela a été maintes fois débatu et conclusion ,y'a toujours des contents et des pas contents ,mais toujours est-il qu'ils s'affinent de toutes façons...
Donc là dessus ,pas grand chose a ajouter ,je sais juste que mon prochain cheval ,bien que j'adore les hafis n'en sera pas un car ils ne me conviendront plus.
L'asso et les éleveurs veulent en faire des poneys de concours pour gamins ,ok mais je pense qu'ils vont perdre un sacré public ,parceque le hafis malgré ses nombreuses qualités est encore loin d'égaler ou même d'approcher les performences d'un welsh ou d'un Co..Tant pis ...

Par Hippo_love : le 06/07/07 à 20:51:52

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
good voix de la sagesse
merci bounti lol,c'est vrai que du fait de mon jeune aâge je suis une proie facile
et il est vrai zogzog,que la maturité n'intervient en aucun cas la dedans

Par Aude13 : le 06/07/07 à 20:56:22

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
yaura toujours des gens qui aiment et d'autres moins, après c'est sur ya toujours une facon de le dire, le tt est de ne pas faire de peine à qqun, ce n'est pas le but ici il me semble ... surtt sur ce post ceci dit, je trouve chacun de nos hafli magnifiques, ce st nos bébés on les aime, qu'ils soient plus clair ou plus foncé, qu'ils aient ou non une liste etc ... allez, on continue de s'échanger nos photos okay

pour lazuli aujourd'hui : maréchal ferrant ! ca s'est bien passé, elle lève les membres plus haut qu'avec moi (pfff et moi qui ose pas lui faire ceci ou cela ... elle m'a bien roulé avec ses postérieurs la ptite garce à les lever à peine et à faire la délicate )

donc voici une photo de ses antérieurs. fini les fers, elle est très bien sans, a de bons pieds, on est sur sol dur dc impec :

et puis une petite photo pour faire chavirer les coeurs ( mon coeur chavire en tt cas sur des photos comme ca ) :

Par zogzog : le 06/07/07 à 21:00:11

Déconnecté
tout à fait ok avec aude13...
on n'est pas la pour dire que un tel est moche ou pas...mais juste que certains prennent un malin plaisir à le dire (et à ne faire que des critiques négatives d'ailleurs) ...tout cela dit sans aucun tact...donc voila ou je vois le manque de maturité dans l'histoire!
c'est donc pour ça que je me suis emportée après Hippo-love et pas après toi bounti!...il y a la façon de le dire...

Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 21:03:00

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Je pense que chacun ici a le hafi qui lui convient et c'est le principal pour en rajouter une couche ,je trouve dommage de ne pas envisager cette diversité dans l'élevage nfaire un modèle ancien (disco comme qu'on dit) et un modèle sport...
Bref ,ils sont tous super nos hafis!
Loulye ,j'ai vu ton post j'adoooore ta juju et je trouve que ton approche est géniale (normal elle ressemble a la mienne!)
Aude ,t'as pas des photos de ta juju en entier qu'on voit comment elle évolue bien?

Par Pitch : le 06/07/07 à 21:03:35

Déconnecté
Pitch n'a plus rien avoir a ya 2ans ... il reste sport mais il s'est sacremment developpé en fesses, poitrail , disons il a la ligne De toute sa mère etait un ancien modèle bien lourd et son papa un sport ...
Certes narco est fin mais je le trouve pas claquette , mais N c'est pas un 6ans ? 4ans c'est P , 5ans O

Par zogzog : le 06/07/07 à 21:05:12

Déconnecté
je dirais aussi que pour moi c'est pareil mais dans lautre sens, je déteste les gros machins de trait (d'ailleurs à pas Pitch, Honest, Loulye et Aude13...ben les autres c'est pas mon truc du tout!)...malgré tout, je ne dis rien et surtout pas à leur proprios "berk c'est pas un haf ta sorte de chôse la????" ben non...question d'éducation...et aussi pq je sais qu on n'est pas la pour se gueuler dessus ni se critiquer mais bien pour partager et apprécier les chevaux des autres...
La maturité c'est aussi ne pas tjs dire ce qu on pense au risque de vexer les autres...c'est aussi dire les chôses avec tact...

Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 21:05:53

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Pitch ,il me semble que Narco est belge et que là bas les poney ont la lettre de leur lignée..donc Narco serait de la lignée de N
En tout cas Lulu ,son ancien nom c'est comme ça...(A)
Franchement je dis pas ça pour cirer les pompes mais je trouve que Pitch embellit carrement..

Par Hippo_love : le 06/07/07 à 21:06:14

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
zogzog,yavais rien de mechant,yavais de la franchise,c'est pas pareil
je prefere te le dire plutot que je dire "il est très jolie et tout" et après tailler
en effet,la franchise est un de mes plus gros defaults et en mm temps une de mes plus grandes qualité

Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 21:07:24

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
ZogZog en même temps si tu es là pour foutre la merde ,tu peux passer ton chemin...Parceque ce que tu viens de dire c'est grossier et c'est vexant.En tout cas je le prend comme ça ,je voulais rester Zen mais là franchement tu vas loin..

Par zogzog : le 06/07/07 à 21:12:30

Déconnecté
qu'est-ce qui est grossier? je suis franche, désolée c'est également un de mes plus gros défauts
Pitch, effectivement Narco vient de la lignée des N...il a donc bien 4 ans et va donc se développer...à mon grand regret

Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 21:15:03

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Ecoute jusque là j'ai été correcte avec toi ,alors tu pourrai le rester...On te dit ici qu'on respecte les poneys de chacun ,alors faire une liste et dire que le reste tu detestes et que c'est moche ,pour moi c'est grossier...
Pour le coup ta petite vengeance a 2

Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 21:15:55

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
balles ,ça c'est immature...(surtout que personne ne s'en est pris a toi)
Ne te prend pas pour al reine avec ton hafi machin chose ,redescend sur terre ok...

Par Aude13 : le 06/07/07 à 21:20:34

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
good, j'ai fait un post sur ma jument ds le forum photos et on la voit tte entière

Par bounti : le 06/07/07 à 21:22:37

Déconnecté

165 messages
Dire merci
Zog zog: pas besoin d'agresser Hippo love, je ne crois pas qu'elle soit la seule a avoir exprimé cet avis...
j'ai même mis un message plus haut en demandant si Narco n'était pas croisé avec un psa!! il est beau c'est sûr, mais son modèle ne fait pas penser à un hafli à première vue...
Pourtant ma jument n'est pas la plus costaude mais Narco c'est carrément une crevette! peut être va t'il s'étoffer un peu?
En tout cas, sur la vidéo, je n'aime pas spécialement son modèle "sport"... mais tu as le droit de me traiter d'immature aussi, j'ai 18 ans, comme ça Hippo love ne se sentiras pas seule!

(au fait: je ne suis pas sûre que la maturité intervienent vraiment sur les gouts et les couleurs )

Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 21:23:16

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
ok vais aller voir ça Aude!
Bounti tu radotes...

Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 21:26:28

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Et Aude ,juste comme ça ,ça te saoule pas trop d'être trop bronzée?????
Je trouve qu'elle a deja bien perdu du bidon ta pepette..Et vous avez l'air de bien progresser!

Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval