Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hippo_love44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 4921 à 4960, Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Par Aude13 : le 06/07/07 à 21:35:20
Dire merci | moi bronzée ? non et c'est de pire en pire avec le temps qu'on a ... oui oui je sais ca dégoute pour lazuli, oui c'est vrai elle a bien fondue et je suis contente parce que je trouve que ca lui va super bien ! je viens de mettre à l'instant de nouvelles photos sur mon post, celles d'aujourd'hui et on voit bien encore qu'elle commence à avoir la ligne |
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 21:38:36
Dire merci | Oui effectivement ,elle a bien fondue Moi je suis pas jalouse du soleil,j'ai pas la chaleur..Bon là j'avoue on se pèle severe pour un mois de juillet ,ça craind quand même! Du coup je met Lulu en mode estival! |
Par Aude13 : le 06/07/07 à 21:45:33
Dire merci | ohh, trop beau Lulu !!! il a une tete toute mignonne comme ca, avec ses ptites fleurs ds les crins |
Par lunaelle : le 06/07/07 à 21:48:16
Dire merci | loulye, aude, mounia, pitch et good ils sont trop beau vos blonds et blondes |
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 21:48:50
Dire merci | Oui mais lui contrairement à la tienne ,il fait du gras...Je suis hyper déçue j'avais reussit jusque là a lui faire garder la ligne ,mais là vu qu'il est au pré ,dur ,dur..Monsieur patate est de retour! |
Par Hippo_love : le 06/07/07 à 21:50:16
Dire merci | Good a tout dit Lulu est superbe |
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 21:50:23
Dire merci | Le tien Lunaelle est pas mal non plus! LOOOOL On va arreter les congratulations ,bien que ça ne me déplaise pas ,mais Lulu deja qu'il a enflé avec l'herbe ,là demain je vais aller le chercher au pré ,il sera en train de rouler tellement qu'il aura gonflé d'orgueil! |
Par bounti : le 06/07/07 à 21:55:23
Déconnecté Dire merci | Trop beau Ro lulu d'été! |
Par lunaelle : le 06/07/07 à 22:18:23
Dire merci | good bon aujourdh'ui petite séance dans la carrière reste des photos sur le post photo |
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 22:20:27
Dire merci | tu l'as trouvé ton billet Lunaelle (je dis ça ,je dis rien ,je le cherche toujours moi aussi!) Il travaille bien ton loulou ! J'ai une vidéo de Lulu qui fait la révérence ,mais faut que je me motive pour l'heberger! |
Par Pitch : le 06/07/07 à 22:24:05
Déconnecté | merci good pour les compliemments Bon allez c'est tout on va pas se disputer alors qu'on est TOUS fan des haflis sport ou non ils sont TOUS superbes ! Je comprends zozog faut se mettre a sa place elle nous met une vidéo et on lui sort que son hafli ressemble a une claquette c'est pas sympa... Moi aussi avant j'avais une grande g***** et j'etais du genre archi franche ... car j'ai horreur de l'hypocrisie MAIS je me suis rendue compte que j'etais blessante pour les autres et que je passais pr une vilaine ... ect ... en veillissant je met de l'eau dans mon vin et sans être focul je dis les choses differemments et moins blessante Ou bien si j'apprecie pas un truc je ne dit RIEN au moins je suis pas focul, et je ne blesse pas J'ai aussi une préference pour les nouveaux haflis mais c'est pas pour sa que je n'aime pas les plus lourds, ils ont leur charmes aussi et ils font plus gros nounours que les modernes . il y en a pour tout les goûts c'est le principal non?? Sa fait trop chouette les petites fleurs dans les crins de lulu ! sa met un peu de gaieté car avec le triste temps qu'on a |
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 22:30:01
Dire merci | Ok Pitch,le truc c'est que justement j'ai rien dit sur ZogZog et son poney ,au contraire ,et j'en prend pour mon grade ,là par contre je dis non...Moi aussi j'essaie de modérer mes propos,mais quand on pousse mamie dans les orties ,forcement elle est pas contente! Les hafis ,effectivement il y en a pour tous les gouts et le mieux a faire et de respecter ceux de chacun ,je prefere les gros (bien qu'on me dise souvent que Lulu est sport LOl) ,j'aime bien certains nouveaux modèles ,mais je trouve Narco beaucoup trop fin a mon gout ,ça ne regarde que moi et ce n'est QUE mon avis.Ceci dit j'ai pas dit qu'il était moche ,que c'était une claquette ,alors on ne dit pas du mien que c'est un trait,moche...Bref Effectivement on a un temps tout pourri ,mon gros a même refait du poil!il déprime un peu ,et profite du moindre rayon de soleil pour faire bronzette...Mais il parait que l'été c'est pour bientôt! Je telecharge la vidéo et je la met! |
Par lunaelle : le 06/07/07 à 22:31:25
Dire merci | merci good! mon billet? LOL j'ai pas compris j'ai trop travailler aujourd'hui faut dire |
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 22:32:42
Dire merci | donc voila la vidéo... Bon Marion-Hardy a un peu de mal pour filmer mais on voit l'essentiel! Lien |
Par lunaelle : le 06/07/07 à 22:36:57
Dire merci | super la réverence il fait quel taille lulu? |
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 22:43:27
Dire merci | Oui la réverence ,ça commence a venir ,mais bon y'en encore du boulot pour ensuite ,lui apprendre sans la carotte ,juste avec une aide vocale ou autre (stick)... Euh à la dernière toise (1 mois environ) il faisait 1m46.... |
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 22:44:26
Dire merci | quand on regarde toujours par terre ,on dit que tu cherches un billet (argent) ,bref on me l'a fait tout le temps donc j'étais contente de la ressortir! lol |
Par Aude13 : le 06/07/07 à 22:47:50
Dire merci | super les photos lunaelle !!! c'est chouette votre travail jme lancerai bien à essayer de faire faire la révérance à lazuli, comme lulu |
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 22:50:33
Dire merci | Aude c'est pas bien compliqué ,une carotte entre les antérieurs et zoooo... |
Par honest : le 06/07/07 à 23:12:39
Déconnecté | Ca va Zog Zog je ne comprend pas pourquoi tu te fache... J'ai une grande sportive d'un mètre 49 et une p'tite grosse type trait d'un mètre 42 et je les aime toutes les deux... En tout cas je suis bien contente parce que dans mon pays il y a des élevage genre GRISON (ou j'ai acheté ma Suzy, Zog zog tu dois connaitre, ils possèdent ADANAC le fils de Afghan II, qui est le grand père de ma pouliche) Et Maple vient d'un élevage de gros, et oui ici ils continue a faire du gros modèle, il y a l'élevage de Maple mais aussi un élevage a 15 minutes de chez moi qui font encore du gros hafli, pour le bonheur de chancuns... Sinon Lulu est vraiment beau, c'est comme sa que j'aimerai que Suzy finisse, je pourrais dire que c'est du sportif costaud mais qui reste foncé.. Et lunaelle..comme toujours.. |
Par honest : le 06/07/07 à 23:16:23
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 23:26:12
Dire merci | la difference entre les 2!!! J'aime les 2 ,bon j'ai une nette préférence pour Mapple mais comment ne pas craqué! Ceci je pense que suzy ,une fois "finie" sera très jolie aussi! Merci pour les compliments sur mon gros! Lulu est un bon compromis pour moi ,il est entre les 2...A la base je cherchais un hafi comme Mapple mais j'ai pas trouvé et j'ai craqué sur la tronche de Lulu! D'ailleurs j'ai une photo de Lulu a 3 ans ,il était beaucoup plus crevette! |
Par Pitch : le 06/07/07 à 23:30:06
Déconnecté | oo la vache il etait CANON lulu a 3ans !!! il etait encore entier non? comment il se la petait ! |
Par goodnightmoon : le 06/07/07 à 23:37:43
Dire merci | Oui il était entier,il a été castré à 5 ans..Et oui il se la pétait ,mais il se la pète toujours ,bien que la castration est pas mal attenué ses ardeurs et encore plus maintenant qu'il est totalement séparé des juments... Voila une photo de Lulu à 4 ans lors de la visite d'achat,là aussi encore entier... et sur cette photo ,je venais de l'acheter ,il venait juste d'être castrer..Il avait 5 ans Depuis il s'est epaissi , a perdu des crins! lol |
Par Pitch : le 06/07/07 à 23:57:53
Déconnecté | en effet sacré crinière c'est la castration qui a fait,qu'il est les crins moins long? |
Par goodnightmoon : le 07/07/07 à 00:07:29
Dire merci | oui la castration a joué sur la pousse de ses crins! tant pis même si j'aimais son très lo,g toupet! |
Par Lolimuche : le 07/07/07 à 00:22:27
Déconnecté Dire merci | quelqu'un sait? i j'importe une femelle de belgique (ou d'un autre pays style allemagne autriche) qu'est ce qu'il y a a faire pour les papier, pour qu'elle soit reconnue en france et surtout, puisse pouliner... et quelqu'un a des adresse d'eleuveur (ou de site intrent d'elevage) en dans ces 3 pays? |
Par honest : le 07/07/07 à 00:45:28
Déconnecté | Merci Good En effet une assez grosse différence!! LuLu fesait ti poney qui se la pete!! Mdr! Il était super beau mais je le préfère maintenant quand même, il fait plus mature! |
Par Aude13 : le 07/07/07 à 08:55:04
Dire merci | il avait l'air sacrément frimeur ce petit lulu à 3 ans !!! j'aime bcp ! bon, parce que je suis contente de voir que ma puce a bien perdu depuis que je l'ai - bientot 1 mois et demi - j'ai envie de vous montrer seulement 2 petites photos d'elle. La 1ere que j'ai faite au mois d'avril, j'allais la voir pour la première fois ... la 2nde c'est une photo prise hier, après le passage du maréchal : honnetement, j'ai du mal à me dire que c'est bien la meme jument : notre 1er contact en avril, elle avait encore son poil d'hiver, mais surtt gros bidon par rapport au reste : hier - il faisait 35° à l'ombre qd je l'ai prise en photo, les chevaux étaient tous amorphes, ns aussi d'ailleurs : |
Par Pitch : le 07/07/07 à 10:04:07
Déconnecté | ah oué elle a fondu la cocotte |
Par lunaelle : le 07/07/07 à 10:40:42
Dire merci | quelle classe lulu a trois ans good: le coup du billet aude13: c'est vrai quelle a perdu j'aime trop ta selle c'est une wintec 100? |
Par Aude13 : le 07/07/07 à 10:50:24
Dire merci | oui elle a bien fondue et son poil est de plus en plus beau, c'est signe de bonne santé la selle que lazuli porte sur la première photo est la selle de son ancienne propriétaire, c'est une wintec oui il me semble. pour l'avoir essayé, je la trouve extra pour le poids, très facile à trimballer, super légère, mais alors monté, elle m'a cassé le bas du dos car l'assise est trop sur l'avant et du coup ca me cambrait. après c'est une question de morphologie de chacun |
Par bounti : le 07/07/07 à 10:57:57
Déconnecté Dire merci | Good: waaa Lulu tout jeune!! jme rappel des premières photos (me semble qu'il était un peu plus clair), ça devait être il y a 3 ans, et c'est lui qui m'a convaincu de prendre un hafli! tu les aurais pas encore pour nous faire baver (tu les avais mises sur le forum a-horseman)? C'est marrant parcequ'il a gardé sa petite tête arabisée S'il était resté étalon, je l'aurai bien choisi pour saillir Naïka! Honest: tu as beau avoir 2 modèles très différents, tes juju sont toutes 2 très belles! mapple sur cette photo est tellement classe! Lunaelle: il est GENIAL ton poney! ce que vous faite ensemble .. Aude13: elle est de mieux en mieux Lazuli! elle a trouvé une bonne maison! |
Par Aude13 : le 07/07/07 à 11:39:44
Dire merci | merci bounti |
Par cyanne : le 07/07/07 à 11:56:15
Dire merci | Et ben ça a parlé sur le post! Ben moi c'est simple j'aime les hafli genre Organza et Pitch (grosse maman, papa sport), pour moi c'est l'idéal car ils ont un look vraiment haflinger en ayant de réelles qualités sportives. Maintenant ben il faut bien des narko pour affiner nos grosse jument hafli pour obtenir des modèles intermédiaires. Moi hje le trouve beau narko mais c'est clair que c'est pas ce que j'achéterai. et puis si vous voulez voir des hafli moche aller sur le site du hafli voir les candidat étalons (taper association française du haflinger sur google). |
Par bounti : le 07/07/07 à 12:01:46
Déconnecté Dire merci | j'espère que j'ai trouvé un meilleur hébergeur: Donc, Naïka en séance de dressage au pas (grossesse oblige) avec ma nièce: |
Par lunaelle : le 07/07/07 à 12:03:41
Dire merci | merci bounti oh naika |
Par Aude13 : le 07/07/07 à 12:15:31
Dire merci | oui moi aussi naika elle est pleine de combien déjà ? |
Par bounti : le 07/07/07 à 12:41:42
Déconnecté Dire merci | oooh comment ça Aude 13! tu veux dire qu'elle a déjà grossi? mais nan, ça c'est l'herbe hein car elle est pleine de 15 jours!!!! ah et sinon, merci |
Par Hippo_love : le 07/07/07 à 13:01:18
Dire merci | bounti=>moi je vois deja le bébé bouger de la mdr elle a un peu "pris". peut etre du fait qu'elle travaille moins qu'avant,non ? |
Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous