Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par spirou44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 4961 à 5000, Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
Par Pili : le 07/07/07 à 13:48:54
Déconnecté Dire merci | juste un petit mot pour vous rappeler que le haflinger est un 'excellent cheval de boucherie' et qu'il y en a chaque semaine sur le marché de Bruxelles. photo de la petite louloute de 1 an que je viens de sauver du couteau ... |
Par Aude13 : le 07/07/07 à 14:17:18
Dire merci | je ne trouve pas qu'elle ait grossi, non ; mais je voulais juste que tu me le rappelles ... 15 jours c'est tt récent en effet |
Par bounti : le 07/07/07 à 16:31:00
Déconnecté Dire merci | oh oui, les haflis sont bien aprécié pour la viande, en Autriche, j'ai déjà vu "saucisse d'haflinger" . Pili: Mignonne la petite que tu as sauvé! et à 1 ans, elle représente déjà un sacré morceau de viande pour la boucherie ! |
Par bounti : le 07/07/07 à 17:00:28
Déconnecté Dire merci | Enfin, le soleil est là! petite balade à pied entre le blé et les tournesol |
Par Aude13 : le 07/07/07 à 17:24:35
Par honest : le 07/07/07 à 18:47:18
Déconnecté | Merci pour Maple! Waou tu parle comme elle a fondu!! Elle est MAGNIFIQUE!!! Et bouti ta jument... Je trouve que c'est la hafli ici qui fait la plus féminine..quand tu la regarde tu peux pas dire que c'est un gars, sa c'est clair! Sinon Pili beau geste, l'es mignon le hafli..c'est vraiment dommage, cici dans mon pays sa vaut la peau du c**, jamais on va en voir un partir a la viande! |
Par goodnightmoon : le 07/07/07 à 19:25:14
Dire merci | Rho j'aurai les moyens ,je le prendrai bien la petite Hafi...D'ailleurs je pense que le prochain ,je le prendrai comme ça ,vu que ce sont les trop "gros" qui vont a la boucherie ,je trouverai sans doute mon bonheur! Ptèt que la petite ,elle pourrait interessée Lolimuche???? Naika ,oui je vois bien de quelles photos tu parles ,je vais essayer d'en retrouver quelques unes... Sinon ta Naika toujours aussi jolie...J'ai hate de voir le poupou! Laure ne fait je suis passée voir ton steack ,y'a 2 semaines après être allé chez padd ,c'est clair qu'il s'est bien éclaté ,il super! Et enfin Aude ,effectivement ta juju a bien fondue ,elle est top comme ça! |
Par Aude13 : le 08/07/07 à 09:40:07
Dire merci | la selle avance encore, malgré le fait qu'elle ai déjà un peu perdu. donc je m'amuse à descendre et à remonter pendant nos séances de travail qui durent de plus en plus longtemps d'ailleurs apparemment - je ne vois pas le temps passer qd je suis sur elle, comme hier soir sur cette photo |
Par Aude13 : le 08/07/07 à 10:19:33
Dire merci | jpensais justement demander sur ce post où tu étais passée car on ne te voyait plus tevate Lazuli est bien mieux comme ca oui, et avec le ptit travail cool qu'on fait ttes les deux, ca devrait la modeler maintenant c'est la galère ca les insectes l'été il y a des traitements aux huiles essentielles qui sont pas mal sur les dermites. sinon, ce que je faisais moi avant, je badigeonnais de vaseline et ca semblait marcher. bisous à Kloé |
Par spirou : le 08/07/07 à 18:47:33
Dire merci | pleins de photos manifiques c'est fou la complicité avec ton blond lunaelle entre les deux ! je préfère suzy je crois... lulu me fait trop marrer aussi en mode estivale dommage tevate, pourtant sa crinière était pas mal avant nn ? |
Par spirou : le 08/07/07 à 20:52:29
Dire merci | maple est superbe mais à côté de suzy je trouve qu'elle fait un peu "énorme" ça existe des traitements efficaces contre la dermite ? ou des moyens de prévention ? |
Par Aude13 : le 08/07/07 à 22:54:33
Dire merci | les HE marchent pas mal apparemment, qd tu trouves la bonne combinaison et puis, c'est naturel |
Par honest : le 09/07/07 à 16:05:35
Déconnecté | Merci pour mes blondes! C'est sur que Maple fait énorme mais quand le poupou s'en va c'est régime direct, elle a un bon 50kg a perdre, au moins!! Et puis faut pas oublier qu'elle a un ventre de poulinière donc sa aide pas! |
Par bounti : le 09/07/07 à 18:58:10
Déconnecté Dire merci | Honest: oui, c'est normal qu'elle ai pris du poids pendant la gestation, mais après, tu vas l'aider à fondre je pense . Quand tu dis que ma jument est féminine, je pense que Maple est une grande rivale pour Naïka alors! sur les photos que Lauri a faite, elle a une de ces petite bouille |
Par Pitch : le 09/07/07 à 22:36:23
Déconnecté | de nom . ils font du lait de jument. Pourquoi tu veux t'acheter un 4eme dadou ?? |
Par bounti : le 09/07/07 à 22:52:44
Déconnecté Dire merci | Tevate: je l'ai visité quand je cherchais une juju Je peux t'en parler par MP si tu veux... En tout cas, il y a 2 ans, ils avaient de modèles plus ou moins jolis. Des poneys peu manipulés à rééduquer totalement. Et des prix un peu cher. |
Par honest : le 10/07/07 à 15:26:15
Déconnecté | Merci pour ma grosse! C'est vrai qu'elle a une belle petite tête! Suzy a une tête plus ''mixte'' bien qu'elle face féminine parce qu'elle est fine de corps... Oui quand je parlais de régime c'est surtout de l'entrainerment, après sa si sa fait vraiment pas je vais rationner mais bon j'aime mieu commencer par entrainer, de toute facon avec son bide c'est plus des abdos qu'elle a besoin !!!! |
Par Pitch : le 11/07/07 à 18:57:05
Déconnecté | j'ai monté PITCH cet aprem il a super bien bossé ! chaud et nerveux les 15 premières mn il s'est même tapé un tripe a partir d'un coup pleins cul au galop en faisant un bon puis après mettre fachée super ! je l'ai eu cadencé et placé nickel même au galop !!! c'est la 1erefois !! je suis trop contente |
Par Hippo_love : le 11/07/07 à 19:03:15
Dire merci | pas de photos Pitch ? |
Par Pitch : le 11/07/07 à 19:05:53
Déconnecté | non personne pour me prendre mon chéri surveille les chiots nés hier |
Par Lily Rose : le 11/07/07 à 22:10:43
Dire merci | Désolée bounti, je ne t'avais pas répondu... J'ai hâte de voir ce résultat hafli x connemara isabelle ( en plus). Je n'arrive plus à mettre de photo sur ce forum... Et puis j'ai peu de photos récentes de Zora ( sauf quelques unes au pré avec Sueño, le poulain). Je ne monte pas en ce moment, j'essaie déjà de réussir à retravailler... |
Par Pitch : le 11/07/07 à 22:39:22
Déconnecté | oui tevate je suis contente , enfin des progrès !! |
Par spirou : le 11/07/07 à 23:41:39
Dire merci | trop bien Pitch !! cb de chiots ? tu vas en garder ? |
Par Pitch : le 11/07/07 à 23:50:48
Déconnecté | 5 chiots. non tous sont a vendre. |
Par honest : le 12/07/07 à 04:03:24
Déconnecté | Super sa Pitch!! En tout cas j'ai pas eu le temps de répondre sur le post de tes BB mais ils sont tous mignon tout plein!!!! Et ta chienne est vraiment adorable!! j'était supposé avoir mon premier cour avec SUZY ce soir, finalement grosses orages, ma prof est venu quand même voir la bête pour la première fois ( mais j'ai pris 4 ans de cours avec elle quand même) elle est vraiment sympa et patiente, on a jaser pendant 1h30 lol!! Elle m'a conseillé sur quelques trucs et pour les cours elle va me preter sa selle.. Wintec ISABELL!! Waou je suis trop contente! Sinon mon cour est remis a jeudi prochain car je part vendredi soir pour les USA jusqu'a mercredi soir! |
Par Pitch : le 12/07/07 à 10:49:33
Déconnecté | merci Honest !! waaaaaa la classe tu vas au STATES !!! super que tu es une prof ! |
Par lunaelle : le 12/07/07 à 21:57:54
Dire merci | ouah ben ca a parlé dit donc pitch: trop bien tu as des photos? c'est quoi come race ? Ma chienne a eu des petit il y a un mois et maintenant ils me mordent les doigts de pieds le matin au déjeuner! mdr c'est la joie |
Par Pitch : le 13/07/07 à 01:00:52
Déconnecté | oui il y a un post forum discussion. ce sont des cavaliers king charles |
Par honest : le 13/07/07 à 01:43:34
Déconnecté | De rien!! Tes chiens me font vraiment trop craqué mais je n'en ai jamais vu dans mon pays.. peut être est ce qu'il y en a aux states je sais pas... Oui je vais aux États-Unis hehe!! Bon je vai spas voir de chevaux par contre, je vais a la plage mais c'est assez touristique hehe...j'aimerai bien aller au TEXAS un jour mais bon sa se fait pas vraiment en auto( ou une 30ène d'heures (oui on peut rouler longtemps en amérique hehe!!!) |
Par ottomoncheval : le 13/07/07 à 08:26:31
Ils sont tous très beaux !!! je suis très nule, et je sais pas cmt faire pour mettre des photos sur le forum mais j'ai un blog avec mon haflinger Otto : [url]www.x-otto-x.skyrock.com[/url] Voilà encore désolée... Bisous |
Par Aude13 : le 13/07/07 à 10:36:55
Dire merci | sympa ton ptit Otto |
Par Pitch : le 13/07/07 à 14:26:25
Déconnecté | il est mignon OTTO! il a l'air d'avoir un sacré coup de saut |
Par honest : le 13/07/07 à 19:56:55
Déconnecté | Et oui voila parfois ya des trucs qui nous tombent dessus sans nous avertir..et voila, sa met arriver aujourd'hui! J'aurais aimer me trouver un job dans une écurie(ou club) cette été mais bon j'ai pas trouvé ou alors sa payais pas(contre cour ou autre) donc j'ai pris une petite job de plongeuse dans les cuisine, 5-7 heures semaine, bof, mais bon c'est le mieu que j'ai pu avoir dans mon p'tit village hehe.. Mais voila que ce matin, je reçoi un coup de fil du propriétaire le l'élevage ou j'ai acheté Maple (le proprio de Maggy) une de ses guides de randonnée c'est désisté et il a besoin de quelqu'un pour le reste de l'été! Alors voila, après longues discution avec mes parents, parce que je vais vivre dans un p'tit ''chalet'' avec 3 autres filles, complètement indépendante ( faut que je fasse mon épicerie, ma bouffe, mon lavage etc...) ben j'ai décidé de m'engager dans ce ''trip'' qui nous arrive une fois dans notre vie... Alors voila, je partais déja au US de ce soir a mardi, mercredi journée shopping, des jeans, chap et un couvre selle en mouton pour mes fesses et jeudi direction l'élevage qui se trouve a 6 heures de chez moi !! Je vais vraiment m'ennuyer de mes puces, et je trouve sa plate parce que le dressage de Suzy va stagné mais bon sa va li donner un p'tit break, et on va recommencer tout sa en automne...Mes parents vont continuer a s'en occuper alors a part bouffer et bouffer, y se passera pas grand chose hehe J'aurais surement pas internet la bas ou sinon pas souvent, alors je vous dit a septembre, je vais revenir vous compter toutes mes aventures hehehe!!! A plus la gang vous aller me manquez.. Poucette alias Alexandra |
Par spleen. : le 13/07/07 à 20:45:12
Dire merci | Quelle chance de pouvoir vivre sa honest , ne t'inquiète pas pour tes puces, l'essentiel est bien gravé dans leur mémoire .. Profite en bien |
Par honest : le 13/07/07 à 21:01:19
Par spleen. : le 13/07/07 à 21:19:27
Dire merci | C'est marrant que tu puisse faire sa comme sa, en France je pense qu'on aurait besoin du diplome d'Ate non (français aidez moi ) ? |
Par honest : le 13/07/07 à 21:24:02
Déconnecté | Bien en fait chez nous les randonnée c'est 1 heure ou deux, le forfait ''océan'' c'est 3 heures.. Mais de toute facon je ne serais jamais la seule guide, je vais être ''aide-guide'' ou la deuxième guide, celle qui suit en arrière, pas celle qui guide quand il y a plus que 4 personnes. Mais au niveau des assurances je ne pourrait pas être la seule guide Sinon et bien si il n'y a pas de grosses randos, je vais préparer les chevaux pour la randonnée suivante, rentrer et sortir les chevaux et nourrir. Je suis pas suposé faire de boxe par exemple, il y a déja un palfrenier pour sa mais je sens que je vais aider quand même un peu.. Mais bon sa me dérange pas, une occasion comme cela tu la prend quand sa passe parce que souvent sa n'arrive qu'une fois! |
Par Aude13 : le 14/07/07 à 10:03:14
Dire merci | GENIAL honest, c'est super cette opportunité !!! et le paysage waouh !! non franchement, meme si tu penses à tes puces parce que tu ne vas plus les voir pendant qqs semaines, tes parents st là, elles seront nourries soignées et toi, tu vas vivre une expérience extra ! félicitations honest, c'est super |
Par Pitch : le 14/07/07 à 12:27:32
Déconnecté | wouuuuu genial HONEST !! mais tu nous fais baver sans cesse en ce moment miss |
Par spirou : le 14/07/07 à 16:04:50
Dire merci | Extraa ! c'est un super job ça (bien meilleur que la plonge) ! le paysage est absolument Magnifique ! j'avou pitch !! o lala lol ^^ il est mignon Otto( j'aime bien son nom aussi), il a l'air de bien sauter. |
Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous