Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par chicha44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par spirou : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | a la la que de jaloux !! kloé est la princesse pitch le prince et tt les autres sont les princes ou princesse des autres régions !!! nobles ducs duchesses baron ..... que des VIP quoi !!!! Et ils sont tous magnifiques !!! en meme temps cest des chevaux et des haflinger alors ils obligatoirement bo !!! lol !!! |
Par Pitch : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | lol bien dit TEVATE ! |
Dire merci | lol !!!! sont tou bo vos hafli de tt facon !!! seraient tt premier a un concours de beauté !!! (mais jai tjrs ma petite préférence pr Pitch !! et kloé !!! ) lol !!! lol !! |
Par chicha : le 11/08/06 à 08:47:12
alé pitch et kloé |
Par aline : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | ah non c est frimeur le + beau!!!!!!! |
Par goodnightmoon : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | ça part vraiment en cacahuète ce topic! |
Déconnecté | GOOD: o,on blague TEVATE et moi même ! faut pas tout prendre au 1er % ! lol TOUT les haflingers du forums sont superbes ! on en fait un jeu c'est tout ! |
Par sisco : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | comment fait on pour mettres des photos sur le site des haflinger ? http://www.e-monsite.fr/haflinger/rubrique-1004436.html |
Dire merci | si tu savais a quel point ,je trouve que l'auto satisfaction est pire que mes reflexions... |
Dire merci | a la la !! ya trop de jaloux !!! Continue a mettre des photos de pitch stp !!! Frimeur il est super bo !!! un dieu !!! lol !!! mais il est pas du tt pareille que pitch !!! les 2 sont bo mais pitch est plus MIGNON et frimeur BEAU !!! il en est ou le site ??? tout les hafli sont bo ! |
Dire merci | c'est pas une question de jalousie ,je te rassure ,je me sens très bien doté avec mon poney ,mais excuse moi ,mais je trouve que ça craind un peu de dire que 2 poneys sont les plus beaux,sérieusement vous avez quel age? En plus d'être puéril ,je ne trouve pas ce genre de discours très constructifs...Voila c'est tout..Deja que les proprios d'haflingers sont pris pour des cavaliers régressifs qui passent plus de temps a jouer a la barbie qu'a vraiment travailler ,c'est pas en faisant ce genre de gamineries qu'on fera avancer le problèmes ...Je venais régulièrement sur ce post pour voir l'évolution des poneys de chacun et ça m'interessait mais là ,ça me saoule ,je pense quand même avoir le droit de le dire |
Dire merci | a la la !! ya trop de jaloux !!! Continue a mettre des photos de pitch stp !!! Frimeur il est super bo !!! un dieu !!! lol !!! mais il est pas du tt pareille que pitch !!! les 2 sont bo mais pitch est plus MIGNON et frimeur BEAU !!! il en est ou le site ??? tout les hafli sont bo ! |
Par aline : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | ralala....dommage que ce post "vire"!!!! bon revenons a nos moutons..euh...hafli!!lol moi gundola ca fait un bail que je ne l ai pas monte heuresement elody l a sortie!!!!elle a recu 2piqures "magiques" pour sa dermite!!!(nouveau traitement d allemagne)et des le mois proch elle a sa couverture pour le pré.... samedi je la remonte j ai hate!!!! |
Dire merci | t'as raison Tevate ,je suis débile ,comme toi surement vu que tu ne dois pas savoir lire...J'ai bien compris que c'était pour rigoler (quoi que!),ça n'empeche que ce post perd de son interet avec ce genre de remarques gamines...Mais ne t'en vas pas ,je t'en pris ,je vous laisse tranquille avec vos TRES beau haflinger ,les plus beau du monde et je vais aller voir d'autres post ,un peu plus adultes |
Dire merci | parceque les tiennes le sont? c'est toi qui a commencer à être agressive,alors que je faisais juste remarquer que le post deviait un peu..Tu ne me connais pas alors je te permet pas de dire que je ne suis pas évoluer...Non mais tu te prend pour qui....Je t'ai critiqué moi? non je ne crois pas..La seule chose que j'ai dite ,c'est que je trouve puéril ce genre de jeu ,a dire que son poney c'est le plus beau ,de faire des princes et des princesses ,un peu ok ,mais là ça presque 2 pages avec ce genre de post ,alors oui je dis que ça me saoule ,que je préférais quand chacun mettait ses photos en expliquant les progres ,les petites choses de tous les jours...Je vois pas ou est le mal et ou je ne suis pas évoluée en disant ça...Tu m'expliques....C'est quoi qui te gène,que je ne sois pas là a dire comme tout le monde que ta ju est la plus belle ,a pas me prosterner devant les photos que tu met ,ba non ,si un cheval est beau ,je le dis...Si j'aime moins je dis rien ,et ce serait pour ça que je suis pas évolué ..Alors si être débile ,c'est de ne pas s'exclamer comme un gamin de 10 ans en mettant le smileys tout pleins de petit coeur ,alors oui je suis débile... |
Dire merci | ok je vois que de toutes façons ,il n'y a rien a faire avec toi...au moins ça me rassure sur ce que je pensais de vous depuis ces posts |
Dire merci | et ou je te juge? je ne te juge pas ,en aucun cas...par contre toi ,oui tu m'a traité plusieurs fois de non évoluée et de débile,pas moi.... |
Dire merci | non je n'ai rien a faire ,vu que tu ne veux pas comprendre ce que je me tue a t'expliquer depuis tout à l"heure ,pourtant je pense que j'argumente assez bien mes posts pour ça.. Je ne te critique pas ,ni toi ,ni personne d'autre ,je disais juste que ce genre de post ,ça me saoule ,et que ce serait bien d'arreter un peu maintenant car le topic y perdait de son interet... et toi tu me répond que je suis pas évoluer???? et si tu me traite de débile: je dis Alors si être débile ,c'est de ne pas s'exclamer comme un gamin de 10 ans en mettant le smileys tout pleins de petit coeur ,alors oui je suis débile... tu réponds tu as tout compris..... Alors? pourtant je ne vois franchement pas ou était le mal dans mon premier post...m'enfin |
Par sisco : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | excusé moi de vous interrompre dans votre pseudo prise de tete mais si vous soulez vous expliquer a ce sujet crercarrement un autre post non ? laisser tout le monde s expliquer a leur façon et si ça vous plait pas il existe pleins d autres posts. enfin faites bien ce que vous voulez mais c dommage que ça parrte comme ça ! |
Dire merci | je le trouve aussi sisco...cependant je trouve dommage que des personnes ayant la même passion pour la même race ,ne se comprennent pas... tevate ,la discussion est stérile aussi parceque tu ne cherches pas a comprendre ce que j'explique... Enfin bref continuez a faire les princes et les princesses ,tout ce que je sais c'est que je ne suis pas la seule a trouver ça lourd et je trouve dommage de gacher ce post qui a la base était très interessant |
Dire merci | délirer de temps en temps ,oui je suis la première a le faire ,mais là ça dure...C'est tout! et je ne faisais qu'exprimer mon opinion ,ce que Pitch avait je pense bien compris... Maintenant tout le monde a de jolis haflingers...y'a pas de problèmes la dessus ,chacun a ses préférences,c'est normal aussi... Maintenant j'ai posté des photos du mien il y'a quelques jours et j'ai pas eu de réponses ,vu que vous étiez lancé dans votre "délire" ,c'est pas franchement sympa ,ni pour moi,ni pour les autres |
Déconnecté | bon bon allez calmons nous ! Chacun a ses torts, c'est vrai que tevate et moi avons joués aux gamines lol , et que le post n'a plus d'intêrets, mais beaucoup de chose on été dites sur le HAFLINGER, et qu'on faisait aussi en sorte de faire remonter le post, GOOD il n'y a rien de méchant la dedans, si le post n'est plus interessant et bien ne va plus dessus, tu as un forum consacré au haflinger 10fois plus interessant .Pas besoin de se disputer sur une race que l'on a en affection . . . |
Dire merci | [édité par erzebeth_modo] |
Dire merci | Justement Pitch ,si tu trouves normal de tuer un post qui à la base n'était pas creer pour toi ,ni par toi ,deja qu'il y a du squat a haute dose de la part de certaines personnes ...Je trouve dommage de gacher un post ,en pensant egoistement que tout le monde partage son délire d'auto satisfaction ,c'est bien...Non je n'irai pas ailleurs car j'y ai ma place autant que toi...et le forum dont tu parles ,je continue a y aller et a l'apprecier,seulement je penses que justement ce qui enrichie ,c'est la diversité des propos et des opinions ,et c'est pour ça que je fréquente plusieurs forum... |
Dire merci | et vous pensiez relancer le post comme ça...pleins de gens sont venus présenter leur poney ,parle de leur poney ,mais c'est toujours les mêmes qui ont des réponses et a qui on s'interesse ,alors c'est normal que ça tourne en rond ,ça donne pas envie de revenir... et faire tourner un post sur la vie de 2 poneys ,ça suffit pas non plus.... Le problème c'est que bon nombre de propriétaires d'hafis font en sorte d'entretenir cette image ,ce qui n'est pas le cas dans les autres races... |
[édité par erzebeth_modo] |
Dire merci | bravo quel language... |
et oui je suis tres malpolie mais sérieux j'ai lu et tu ma gavé surtout que tu t'en prends a tevate... kloé et pitch sont les plus beau et octavia aussi (normal... c'est mon ancienne hafli) |
Dire merci | et puis je me casserai pas ,pourquoi ça ,moi aussi j'ai le droit de pourrir le post... Alors d'abord mon poney c'est le plus beau ,c'est le roi d'abord...D'ailleurs je pense que je vais faire graver son portrait sur ma dent en or,ben oui quoi.... Mais bon vous savez ,je fais du cheval depuis 40 ans mais je sais pas vraiment si c'est bien ou pas de monter sur mon poney alors qu'il n'a que 1 an et demi ,mais bon pas longtemps juste le temps de faire Paris /St Jacques de Compostelle... Peut être bien que sur le chemin je trouverai un reine haflinger ,pour faire pleins de bébés hafis qui seront encore les plus beaux du monde!!! Demain promis je posterai des photos de King oh Hafis en train de manger du foin... Alors ça fait quoi? |
toi aussi tu joues au barbie good....????? |
Dire merci | oui ba c'est a peu près le niveau de vos dernières conversations ,donc je pense que vous pouvez comprendre que ça devient lourd mais bon je vois qu'en plus vous avez vos sujets pour assurer votre défense c'est bien... |
Déconnecté | Good je comprends que tu sois vexée que beaucoup de foromeurs trouve que PITCH et KLOE sont très jolies et qu'il en est fait un jeu , sa aurait pu être ton luluberlu mais tu ne mais pas beaucoup de photo de lui ... forcemment sa aide pas ! Et puis comme je l'ai dit c'etait un post fait par spirou pour en savoir plus sur la race, c'est lui même qui a commencé a s'amuser sur prince / princesse , certes je n'ai pas créer ce post et il ne met pas adresser mais ce n'est pas ma faute si beaucoup de personnes sont "fan" de mon poney quand même ! le jeu s'est installé je suis rentrée dedans voilà c'est tout, je comprends pas l'intêret de faire des histoires, moi quand je trouve un post débile ou nul ou sans intêret et bien je n'y vais pas ! si t'es sadomaso s'est ton problème! Si d'autres foromeurs de se post c'etait pleins je dit pas mais la plupart s'amuser la dessus, tu es la seule a trouver des histoires ou y'en a pas ! mais une photo de LULUBERLU pis ben on le fera prince aussi non ou plutot se sera le chevalier de PITCH bon ok je sors ! |
dis donc good ? je comprend mieux pourquoi tu ne supporte pas qu'ont dise que pitch et kloé sont les plus beau....parce ke c'est vrai [édité par erzebeth_modo] |
mdr pitch |
Dire merci | je ne suis pas véxée ,loin de là ,j'ai besoin de personne pour savoir que mon poney est beau...Là n'est même pas le débat ,je n'ai pas d'histoires en plus ,j'ai jsute fait remarquer que le post partait en cacahuète ,ce qui n'a rien de méchant ,et c'était justement pour redresser un peu le topic ,c'est ensuite que je me suis faite agressée (c'est relatif,on est sur un forum) et donc oui j'ai ripostée parceque je suis pas le genre a me laisser faire surtout sans explications...Je ne suis pas la seule a me plaindre ,figure toi ,sauf que je suis la seule a le dire c'est tout...Maintenant si vous voulez pas (ou pouvez pas ) comprendre qu'effectivement c'est réducteur ce que vous faites de ce forum,alors tant pis ,je n'en partirai pas pour autant ,loin de là Maintenant que Pitch ai des fans ,tant mieux...ça ne me dérange pas ,le mien en a aussi et en plus ils ne sont pas virtuels! |
sur ce je vais vous laisser.... je suis fatiguée de mettre des trucs sur ce post surtout pour parler a good. bon bah les gens a plus tard bonne nuit... je te laisse tranquille good.... ET... KLOE ET PITCH SONT LES PLUS BEAU |
Dire merci | chicha ,je préfère pas répondre ,tu es en train de confirmer tout ce que j'ai dit plus haut ,toi aussi ,apprend a lire et surtout a comprendre |
nous non plus on pas des fans virtuaux de pitch et kloe |
je suis blonde ... ca pardonne pas |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous