Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par clemlag : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | justement je voulais un cheval calme car j'ai pas confiance en moi c'est pour ca que je me dis qu'avec un ejune, enfin je sais pas. mais elle etait tellement gentilel, calme et belle que je c pas quoi faire? j'ai pas envie de me planter sur le choix de mon 1er cheval |
Par Pitch : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | pour le poids aucun soucis ! moi aussi je pèse 65kg mais pour 1.83 ! lol et mon hafli me porte ss soucis ! |
Par Hippo_love : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | alors alors ma juju a été super ce WE elle me faisait pleins de gratouilles on a enfin trouvé une selle une islandaise cuir chez El Pinto elle est plus du tout bourrine en main adorable elle viens nous voir au pré elle m'a meme suivie sur 300 m ! bientot 45 photoq + 3 films sur le forum Photos |
Par cyanne : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | salut! on a revu le véto pour le steack. alors il arrive presque à marcher correctement même sans les pansements et se laisse prendre les ieds facilement. par contre on espère que l'os n'a pas basculé un petit peu car la corne est légérement déformée. on a refait des radios, je devrais avoir le résultat demain, mais le véto na pas l'air trop inquiet car organza n'a plus lair de souffrir. Il doit encore rester au moins une semaine en box et n'a toujours pas le droit de bouger. |
Dire merci | salut! oui jai connue edwige et conchita, c'est impala qui avait eu un basculement??? ou tu parles de la jument de charlotte? parce que je me souviens que cette jument avait eu plein de problèmes. tu sais c que deviennent edwige et cochita? Edwige n'as plus Impala?? |
Dire merci | et tevate, tu avais qui comme cheval quand tu étais à la massicot? |
Dire merci | ok la juju de charlotte avait un nom de pièce de théâtre mais jarrive pas a men souvenir non plus (ça ménerve, surtout que je m'en étais un peu occupé pendant que charlotte était sur un tournage...) en tout cas c'est bien qu'elle s'en soit sortie ça me rassure pour mon poney même si ça a été hyper long |
Dire merci | oui je me souviens de Flore mais elle est partie peu de temps après que jarrive, elle avait un petit arabe je crois. A retrouvé le nom cétait casius belli!!! |
Dire merci | mais tu revois encore flore et tout ces gensla? dans les anciens il reste encore valérie (indiana) au club, Nathalie (loulou), valérie P, cécile (baccus et java)et stéphane (manolo) aurélia (valse brune est partie il ya a 6 mois quand elle a mis sa jument a la retraite. Tu avais déja ton hafli quand tu étais la bas? |
Dire merci | nan marie est encore la mais elle vend Faenec (certainement a une autre proprio de l'écurie d'ailleurs) elle garde baby et babette. |
Déconnecté | é oh si on parlais hafli plutôt que de faenec? super sa a l'air de s'arranger pour organza !! |
Déconnecté | on a remesurer pitch ce soir, il fait 1.47 cm !!! il a pris 5cm en 1an ! va t'il en prendre encore? |
Dire merci | Pitch=>moi Octavia fait 1,52 !elle a pris ...4 cm en 3 mois !c bcp !^^ |
Par goodnightmoon : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | tevate...oui Flore je la connaissais aussi ,mais son cheval était deja plus tout jeune a l'époque... Je dois beaucoup a Conchita et Edwige ,notemment pour le débourrage de Lulu ,elles m'ont donné énormément de conseils qui se sont avérés franchement bénéfiques! et puis elles étaient de super compagnes de ballade ,même si la juju de conchita (la blanche ) n'aimait pas trop Lulu! Charlotte ,oui c'était une fille ,franchement super ,j'ai trouvé ça dommage quand elles sont toutes parties! tu leur passera le bonjour de ma part à l'occasion si tu les vois! |
Par spleen. : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | youhouuu !! l'ancien proprio de spleen est venu nous voir aujourd'hui, si tout va bien, on va acheter sa jument ..je suis trop heureuse !! un 2eme haflinger a la maison.. |
Dire merci | je vous l'avais présenter une fois .. elle s'appele lorelei putzi, elle a 6ans (2000), son papa c'est ajax du tirol, sa maman c'est ..je sais plus lol .. elle est grande, 1.50m, PP, confirmé a 34 ou 35 pts ..debourré plutot facon western, elle a pas bcp bossé depuis, elle a pas mal de caractere mais elle est gentille, elle a besoin de travailler ..elle fait pas mal mini cheval de trait, elle a de grosses articulations et des pieds costauds, et une belle double croupe .. je vous remet 2 photos, une d'automne 2005 et une de cet hiver .. |
Dire merci | grr raté : |
Dire merci | tevate, juste pour marie et faenec et après promis je parle de hafli. Donc marie avait été prise au cadre noir avec sa jument mais elle est tombée malade (marie pas la jument) et du coup elle s'est fait virer... ça la carrément dégoutée et du coup elle change de voie je crois qu'elle va faire des études de comptable donc du coup elle a plus le temps pour faenec et je crois qu'elle n'a plus trop le coeur de monter non plus. hier il est arrivé un truc de malade à mon steack (qui est toujours cloitré en box jusqu'a au moins lundi), un mec a apporté une jument qu'il avait trouvé errante a l'écurie (en fait c'était une jument de l'écurie d'a côté) le directeur a mis la jument dans le manège le temps qu'on retrouve les proprios mais elle a pété un cable, s'ést sauvé et s'est précipitée sur le box d'organza (elle était en chaleur), elle était tellement exitée, qu'elle s'est légérement blessée. Organza, lui, a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait, il a même pas bronché. Du coup, le directeur de la pension commence a dire qu'il est cooooooool pour un entier, alors que c'était pas gagné qu'il dise ça un jour (il a déja eu des problèmes avec des entiers) |
Déconnecté | kikk oooo !!! Je suis troop contente je vais enfin connaitre le papa de PITCH, cet ap j'ai apelé l'étalonier chez qui il est pour lui demander s'il est possible de le voir, il est entiéremment d'accord !! il est vraiment très sympathique le m ! il m'a dit que kopin est un super poney qu'il ne regrette pas d'avoir acheté ... Bref jeudi je vais flashouillé dur ! Tevate tu vas connaitre un demi frère de Kloe ! ! et Cyanne tu vas pouvoir voir a quoi ressemble papa Organza ! |
Dire merci | tevate, pour l'instant non mais on ne sait jamais Pitch : c'est super je suis pressée de voir les photos Bon sinon, ya le véto qui ma laissé un message par rapport aux radios que l'on a fait lundi mais il veut "me parler de vive voix" et ça ça me fait bien flipper jarrive pas a le joindre je vais devoir attendre demain. je pesne que s'il ny avait pas de problème aux radios il me l'aurai dit quand même! |
Par aline : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | alors vos petits hafli sont ils pret a sortir au pre???et voui c est long ces mois d hiver au box....j ai hate de voir le lacher!!qd il courrent comme des derates ds le pre!!!! |
Dire merci | tiens nous au courant Laure pour le message du véto! |
Déconnecté | alors Cyanne du nouveau ? Aline : le mien court au pré comme un dératé toute l'année |
Par Lu : le 11/08/06 à 08:47:12
Bonjour tout le monde! Juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai testé les longues rênes avec ma grosse Yalla, et ça a été tip top pour une première fois! Chuis fière d'elle! Je ferai des photos la prochaine fois! Et figurez-vous qu'elle a perdu sa première dent de lait devant moi!! je l'ai aidée à l'enlever! Hihi! J'ai eu de la chance!!!!! Voilou! Je ferai une photo de la dent! C'est tout piti |
Par Lu : le 11/08/06 à 08:47:12
Bonjour tout le monde! Juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai testé les longues rênes avec ma grosse Yalla, et ça a été tip top pour une première fois! Chuis fière d'elle! Je ferai des photos la prochaine fois! Et figurez-vous qu'elle a perdu sa première dent de lait devant moi!! je l'ai aidée à l'enlever! Hihi! J'ai eu de la chance!!!!! Voilou! Je ferai une photo de la dent! C'est tout piti |
Dire merci | je suis désolée pour toi et pour Organza...Mais il faut garder courage ,c'est un très mauvais moment a passer mais après ça ne pourra être que mieux..S'il en a marre du box et qu'il s'enerve un peu ,'nhésite pas a lui mettre un peu de calmivet dans la ration ,ça lui fera pas de mal et ça l'empechera de faire des bêtises qui pourraient elles lui faire du mal Allez j'essaierai de passer vous voir rapidement! |
Dire merci | merci pour l'instant il a du V trankil je vais pas rajouter le calmivet maitenant mais jy penserai si on arrête les injections. |
Dire merci | calmivet et V trankil ,c'est la même chose... |
Déconnecté | oh mince CYANNE... je suis désolé pour ton steak ! j'espère qu'il va se remettre sans trop de sequelles ... mrd alors pas de chance! j'aurai jamais cru sa ... l'est si svelte J'peux te dire que mon pitchoun je le surveille de près, les 2 petits crottins aussi ... et ils vont au paddock plusieurs heures pas jours et la nuit ! sa évite qu'il se gave trop ! LU : Bravo pour ta miss ! elle a l'air d'avoir un caractère en or ! pas comme mon pitch qui a un vrai caractère de cochon avec lui rien est facile dès la première fois ! oui oui des photos!!! |
Déconnecté | coucou !!! aujourd'hui c'est le grand jour !!!!! je pars d'ici quelques minutes en picardie(chez mes parents ! ) et en même temps je passe voir KOPIN ! je pense être chez l'étalonnier vers 14h le temps de faire la route : normandie-picardie .... Ah ... j'ai hâtttttteeeeuuuuuxxxxx !! ! bise a tous je reviens dimanche au plus tard ! |
Par clemlag : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | je retourne voir la petite hafl après son débourrage pour voir mais je pense que je vais craquer pour elle. merci de vos conseils |
Dire merci | good t'es sûr? parce qu'en tout cas c'est pas le même packaging mais bon c'est clair que ça a la même utilité. |
Dire merci | jai pas pu le voir aujourd'hui, jai bossé assez tard mais jai eu la palfrenière 2 fois au téléphone, elle m'assure qu'il a la pêche. je suis contente car jusqu'a présent il n'a pas eu de baisse de moral, c'est déja ça. il se déplace vraiment pas trop mal dans son box donc je pense qu'avec un bon maréchal il n'aura pas de séquelle d'ailleurs, si vous en connaissez un dans le 78 qui est habitué aux fourbure, dites le moi. Pauline et tévate, sinon comme maréchal pour l'instant je pensais à Carl qui vient régulièrement à la massicoterie, vous devais le connaître toutes les deux, par contre pas question que se soit un de ses apprentis qui s'occupe de mon poulain. Merci tevate de prendre des nouvelles du steack. |
Dire merci | ben moi c'est pareil avec haenel, soit c'est du tout bon soit ça foire donc ... je veux bien que tu demandes au tien (c'est qui au fait?) merci! |
Par loulye : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | bonjour tout le monde ! que de belles photos sur ce post ! j'aurais bien aimé avoir des adresses d'éleveurs, peut-être que vous en avez déjà donné mais ya qd mm 32 pages !! j'en ai trouvé quelques uns mais quasi tous dans le nord et nord-ouest... vous en avez pas vers le centre ou l'est ? |
Dire merci | loulye, contacte l'association française du haflinger, ils ont un site web et te donneront les contacts des éleveurs. Tévate, je veux bien ses coordonnées si tu les as merci! |
Dire merci | up (a moi le 1600 eme ) |
Par spirou : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | je me suis absentée longtemps !! ds est ce que tt vos hafli vont bien ?! |
Dire merci | Cyanne désolé mais là j'étais bouffée par le boulot ,j'ai pas put me connecter avant...le maréchal de ma pension ferre nos 2 fourbus donc il devrait pouvoir faire le tien ...Il est dans les mêmes tarifs qu'Haenel a peu près...Il est franchement super bon... Fais des papouilles a Organza de ma part!! a bientôt Pour le Vtrankil et le Calmivet ,non c'est pas la même chose dans le sens que ce sont 2 produits differents mais qui ont les mêmes effets! |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous