Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par chicha44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Lu : le 11/08/06 à 08:47:12
Tevate, ma cocote va avoir 3 ans le 29 mai! Ca approche! Good>> je sais que tu n'as pas attaqué..mais ne rentre pas dans ce jeu, c'est pas important alors laisse tomber! Ce n'est qu'un forum, ce ne sont même pas tes amies, alors ça devrait pas t'atteindre tant que ça! Mets-nous des photos de ton gros! M'en rappelle plus bien moi! |
Par goodnightmoon : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | la faute a qui? Pitch est persuadé que je suis jalouse ,de quoi??? je sais pas et encore une fois c'est elle qui relance... Lu ta ponette est toujours aussi sympa |
Tevate>> elle recule même qd tu pars avec d'autres chevaux??? |
Par sisco : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | eh quel place pour mon doudou dans votre royaume ?? lol |
Par Hippo_love : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | franchement vous etes graves de vous insulter sur internet je vais vous dire un truc aucun cheval n'est plus beau,inteligent,grand,majesteueux et tout le tralala qu'un autre. Moi,j'aime ma jument,j'en ai rien a fichtre si les autres l'aime pas vous devriez etre fiere de votre cheval,et vous en occuper,plutot que de dire "celui ci c'est le plus beau" cette remarque ne s'adresse a personne en particulier voila,moi ds 2 semaines je vs ammene des photos de notre tite rando bon bisous a tyous et PEACE AND LOVE |
Dire merci | oh là si je met des photos de Lulu ,je suis sure qu'elle sont capable de dire des con***** sur lui alors je prefere m'abstenir... |
Merci Good! Des photos!!! Aller un ptit effort! |
Par sisco : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | pitch ??y a de la place |
Dire merci | Marion-hardy a pris des photos de lui aujourd'hui ,elle va me les envoyer je les mettrai apres de toutes façons elles peuvent bien dire ce qu'elles veulent ,je sais ce qu'il est ,ce qu'il vaut et peu m'importe pour moi c'est le meilleur poney que j'aurai pu avoir |
Oh aller hein! Elles sont pas méchantes hein!! Faut pas voir le mal partout, je suis sure qu'elles ne feront pas de critiques, tout bon forumeur qui se respecte n'est vraiment pas là pour critiquer mais pour conseiller! Alors hésite pas! |
Par spirou : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | ta raison hippo love ! oublie pas les photos !! |
Dire merci | tevate ,c'est pas ce que vous avez dit hier ,j'ai eu le malheur de dire que j'aimais pas Pitch et je me suis faite incendié... |
Dire merci | ouais j'en mettrai tout à l'heure si Marion veut bien me faire parvenir les photos |
Par Pitch : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | Sisco ton loulou est prince avec PITCH ! il est aussi beau ! é HIPPO bien sur que TOUT les haflis de se POST sont superbes ! y'en a pas un plus beau que l'autre ON RIGOLE quand on dit qu'intel est prince ou princesse ! c'est des grosses bêtises ! faut pas tout prendre a la lettre ! OCTAVIA aussi est princesse ! ainsi que gundola ... Allez good quoi tu veux des compliments mais sans photo sa va être dur ! en plus t'en a des superbes de lui ! mais, celle de lui tout jeuno avec sa belle crinière ! et celle avec son licol bleu pastel et son tapis de selle ! tant a pleins de belles de lui ! tu le sais sur tes post photos je te l'ai déjà dit ! et c'est toujours vrai que lulu je le trouve beau ! c'est pas parce que toi tu trouves pitch moche et mal foutu que je vais dire que j'aime pas le tien ! je le trouve très joli ! en plus il est pas gros , il est super, je te l'avais dit depuis que tu le bosses a fond il est IMPEC! Tu peux continuer a dire que mon loulou est moche c'est pas grave tu as le droit de pas aimer ! je t'en veux pas du tout ! c'est normal d'avoir chacun ses gouts ! moi aussi sur le post ya des hafli que j'aime moins que d'autres, mais,plutôt que de blesser les gens ben je ne dit rien sur leur hafli ! et ceux que je trouve très beau ben je leur dit ! |
Exact! |
Par tite lizou 723 : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | tevate : merci pour les compliments je fais un peut de tout avec,l'extérieur est ce que je préfère et depuis 2ans Monsieur est moins trouille trouille et passe devant à chaque balades (on est 2 car je monte toujours avec ma belle soeur). En dressage il se défend bien et a des allures très équilibrées et des allongements époustoufflants. En obstacles c'est autre chose,lol,il n'aime pas sauter et refusait toute barre se présentant à lui peut-importe la hauteur jusqu'à il y a environ 2ans,puis à force de travail on y arrive,mais il a un mauvais coup de saut (freine avant de sauter et retombe juste derrrière les barres) et moi même c'est loin d'être ma discipline préférée,mais c'est histoire d'être polyvalents. Et le crosse il s'éclate là dedans... mais tout ceci à niveau amateur et petit,mais on est quand même polyvalents ! ! ! |
Par marion_hardy : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | oulà là..c'est parti en cacahuéte ce post... beéaucoup de gamineries par ci,par là. goodnight jalouse des autres poneys...??? vous,êtes vous jaloux des poneys des autres?non..alors pourquoi elle... quand on à un poney on a pas besoin qu'on nous dise que c'est le plus beau,le plus gentil..on l'aime et c'est tout... moi mon poney c'est le plus beau et nah! nan mais franchement...pff c'est pathétique... chaque poney est le plus beau aux yeux de ses proprios... pour ce qui est de organza et lulu,j'ai vu les deux..j'ai ma préférence ...ce n'est pas du tout le même genre de poney bien qu'ils ai la même race...aprés chaqun ses gouts c'est tout. enfin,il serait tant de cesser ces petites histoires..raconté l'évolutiojn de vos poneys,leur qualités et defaut et cesser de juger les autres,ils valent tous autant. sur ce j'ai pas le temp de m'occuper des photos;mais vous lesd aurez bient^^ot,hardy et lulu au broutge + hardy en saut... marion |
Par aline : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | j aimerai bien avoir qq photo de naika et organza......on les voit tres peu et ce sont 2 hafli super sympa!!! allez encore un mois et ils filent o pre!!!! helas pour gundola ca signifie couverture 24h/24.........mais bon! |
Dire merci | a la la !! faut se calmer !!! tt les poneys sont bo !! et yen a pas des + bo ou je ne sais quoi encore !! alors on arrête tt la !! |
Par moncheval33 : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | good ... => c'est pas ce que j'ai compris moi dans le topic ... je ne le prenais pas comme sa que la fille te jugée sur l'entretien de ton poney je comprend que ton poney est la prunelle de tes yeux mais soit moins agressive tu n'essaies pas de comprendre ce que dis les autres avant de répondre parceque desfois on croit que le membre dit des choses mal et enfait pas du tout sa m'ai arrivé déjà !! donc c'est pas grave on s'excuse on continue a mettre des photos et discuter mais dans le calme !!!on ne dit pas que tu es conne ethorriblmenet méchant mais il faut accepter les opinions et les envies des autres !! t'a qu'a mettre des photos de ton loulous et nous parelz de lui ( même si c'est pas trop le sujet !!! ) |
Déconnecté | je suis d'accord que tu as le droit de trouver PITCH moche mais hioer si tout le monde t'es tombé dessus c'est que tu as eu une manière TRES mechante de le dire ! et puis tu y a été fort ! dire qu'il est degeu, qu'il a une encolure de merde ... hum hum ... tu aurais dit simplemment il ne me plait pas je le trouve moche encore bon ... tu vois j'aurai été quelqu"un de suceptible, d'émotif j'aurai pu vraiment très mal le prendre et mal le vivre ...mais bon ce n'est pas le cas car ce qui m'importe ce n'est pas le qu'il plaise au autres mais A MOI ! après je m'en fiche ! je sais se qu'il vaut mon loulou ! et je l'aime ! tu sais quand je l'ai acheté sa pas été pour sa beauté ... vu comment là oui il etait moche ... rachitique, mal soigné ... c'est pour avant tout le rendre heureux et le sortir de sa tristesse ! mon amour l'a aidé a se métamorphosé ! et il est heureux maintenant et moi aussi voilà le principal pour moi ! SON bonheur ! |
La discussion est close...fini stop basta, on en parle plus! |
Dire merci | pas de problème !!! |
Dire merci | Pitch ,on va pas recommencer parceque person ,ça me saoule de passer pour la méchante...J'ai dit ça sur Pitch ,j'y suis allée fort ,je le reconnais ,comme je te l'avais deja dit ,je prefere les hafis plus rond ,plus tourné vers les anciens modèle et ce que je reproche a Pitch ,je le reproche a Organza et a d'autres poneys hafis "nouvelle génération"/Laure sait très bien ce que je pense d'Organza,je l'avais vu quand je cherchais mon poney et si je l'ai pas pris ,c'est bien pour une raison c'est qu'il me plaisait pas ,il est mignon mais je lui trouve pas mal de défauts,je ne lui cache pas ,je vois pas pourquoi...Maintenant je dois avouer que je l'ai revu il y 'a pas longtemps et qu'il s'est amélioré ,il s'est éclaté ,a pris de l'encolure et son avant main a enfin rattrapé ses fesses...Mais ,il y'a toujours un mais ,il n'a pas le truc qui m'a fait craqué chez Lulu...Pitch est jeune et il a des défauts comme tous les poneys ,hier j'y suis allé fort mais si je devais le redire aujourd'hui au calme ,je dirai que son encolure est à mon gout trop fine et pas terriblement attaché,qu'il a hélas pas beaucoup de fesses pour un hafis,et que pour l'instant sa ligne de dos n'est pas nickel...Voila maintenant le mien a des défauts aussi ,quel cheval n'en a pas..Je ne cours pas apres les poneys du modèle de Pitch parceque je les trouve trop allégé..Je prefere des frimeur ou des yalla... Voila maintenant encore une fois je ne suis pas jalouse de ton poney ,ni de celui des autres (quoi que Yalla!),le mien me convient parfaitement... Pour ce qui est des histoires avec Laure ,je crois qu'effectivement il y eu embrouilles de plusieurs cotés,j'ai réglé ça avec elle ,il n'y a plus de raisons d'en parler ,je ne veux même pas savoir si elle me crache dans le dos ,je m'en fous... |
Dire merci | moncheval33 ,relis encore une fois ,elle me dit clairement que je ferai mieux de pas avoir de cheval si c'est pour le rendre malheureux!alors oui je suis agressive quand on s'attaque a la façon d'ont je m'occupe de mon poney..L'avoir acheté a été la plus belle bêtise que j'ai faite ,je galère financièrement ,je finis tout mes mois a découvert ,je ne fais quasiment rien en dehors de bosser et d'aller m'en occuper..mais je trouve toujours moyen delui faire des petits cadeaux ,c'est mon fardeau mais c'est un fardeau que j'échangerai pour rien au monde ,je me casse le c** pour qu'il soit bien alors qu'on vienne surtout pas dire que je ne m'en occupe pas bien |
Dire merci | oué peace and love !! et jespère que lundi yaura plein de nouvelles photos de vos dadous !! |
Dire merci | d'accord good je comprend mieux dans ce sens alors dans ce cas là je m'excuse très sincerement et je ne te jugerai plus de la sorte que je l'ai faite !!! bon c'est quand que tu nous informe sur ton poons age race utilisation etc ....et les photos ??? c'est quoi ce boulot aller good on s'active !!!! |
Dire merci | franchement j'ai pas le coeur a mettre des photos de lui...et puis j'en ai que des vieilles ,rien de nouveau |
Dire merci | tevate pour ta jument qui refuse de partir toute seule ,fais des ballades en main ,et ensuite monte dessus avec quelqu'un d'autre devant a pied..et pour finir part toute seule ,ça devrait lui passer |
Dire merci | a ... bon ba c'est pas grave good ... tu veux pas nous en parler un petit peu ? |
Dire merci | ba il s'appelle Luluberlu ,c'est un poney d'origine non constatée ,haflinger 100% son papa s'appelle Andrit ,il a 7 ans et je fais du trec et du dressage avec lui...voila |
Par chicha : le 11/08/06 à 08:47:12
coucou c'est remoi |
Hihi Good! Je comprend ta parenthèse...C'est normal! hihi |
Déconnecté | Good je n'est rien contre le fait que tu trouves tels ou tels défaut a PITCH, mais je veux juste te dire que tu n'es pas éleveuse et que les defauts que tu avances sont faux , enfin moi je ne suis pas du tout d'accord ! juger un animal n'est pas si facile que sa, je suis eleveuse de chien je fais un max d'expo et je peux te dire qure juger comme sa en un claquemment de doigt c'est impossible ! de plus j'ai eu l'avis de plusieurs eleveurs , qui lui on trouvé comme défaut : encolure un peu courte et epaule un peu trop droite ! mais a côté de sa il m'ont dit qu'il etait magnifique, tu le sais je t'es même envoyé leur mail il y a quelques mois de sa ! ensuite j'ai mon véto qui connais pitch depuis que je l'ai au départ il etait affolé de son état et ne m'en faisais aucun compliments ... et depuis qu'il s'est metamorphosé chaque fois qu'il vient (pour les séances de cryo ! ) il s'esclame a chaque fois qu'il est superbe, qu'il n'en revient pas du changemment ... ils ne m'en fait QUE des compliments ! Pour les défauts que tu enonces sur PITCH, je ne suis pas d'accord sur tous ! son encolure est vachemment massive! cet aprem en le brossant j'ai halluciné et me suis dit : mince qu'est s'qu'il a une encolure cosbart ! sa ligne de dos est parfaite, il a le dos court , et puis il est encore entrain de grandir d'ou ses fesses par encore ettofés sa je suis d'accord ! mais j'espère par contre qu'il attrapera pas des fesses d'éléphant par contre! si tu regardes tout les 2ans et demi / 3ans ils ont tous les fesses etroites !yalla,celui de sisco ! sa sa va venir quand il bossera ! facile de critiquer un poulain en croissance ! c'est là ou il peuve être le plus ingrat ! enfin pour un prresque 3ans je le trouve plutot déjà bien gôlé mon loulou ! tien de main faudra que je fasses des photo de son encolure car là j'ai bloquer dessus se midi en tressant ses crins ... bref, de toute façon l'avis de quelqu'un sans experience je ne mis fit pas !un eleveur ou un véto est certainemment mieux placé ! je viens d'aller faire des photos de mes loulous !!! il y a un couché de soleil superbe, et les loulous etaient entrain de chahuter !!! bon quand ils m'ont vu ils ont arrêté pour venir me voir ! je télecharge et vous les mets ! et oui good je vais encore innonder de photos de PITCH mais plus haut on m'en a réclamés ! pas ma faute ! |
Dire merci | lol non franchement ta juju ,j'adooore ,exactement le modèle que j'aime...bon allez si mon moral remonte je vous met des photos du gros! |
oui oui pitch tu as bien raison!!! moi je le trouve magnifique j'ai meme pas de mots assez fort pour le dire |
Dire merci | mais j'avais oublié Pitch que tu es la seule a avoir de l'expérience dans les chevaux ,qu'est-ce que tu connais de mon expérience d'abord? de toutes façons tu n'acceptes aucunes critiques ,aucun commentaires ,tu fais tout mieux que tout le monde et tu sais tout mieux que tout le monde...Tant mieux pour toi,de toutes façons pour l'avis du monsieur dont tu parles ,vu la tête de l'une de ses juments ,franchement pour ce que ça vaut! |
Nondidju les filles! Faites au moins ça en mp!! Vous êtes infernales ma paroles! |
Dire merci | encore une foois ,ce n'est pas moi...tout ce qu'on me dit c'est que je n'y connais rien en chevaux et qu'elle connait tout |
goos>et bah puisque tu te crois plus intelligente que pitch pourquoi tu continu a lui repondre?? |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous