Usoa ... ma poulette
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi2 personnes suivent ce sujet.
Par ttr0pchoutoi : le 11/09/08 à 09:43:01
Dire merci | Je vais bientot connaitre le bonheur d'etre propriétaire. Cela n'était pas prévu si tot ... mais une visite a la petite famille et j'ai craqué ... Usoa, pouliche née cet été, aux yeux de biche, va à son sevrage rejoindre la pension de Louloutoons. Message édité le 11/09/08 à 09:45 |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par ttr0pchoutoi : le 08/11/08 à 19:31:27
Dire merci | celle qui n'a pas marché |
Par ttr0pchoutoi : le 08/11/08 à 20:50:33
Par THYPIE : le 08/11/08 à 22:50:34
Dire merci | Quel soulagement de savoir qu'elles partent de là Mardi si on pouvait trouver un hébergeur pour les mamans en priorité la pie mais l'autre aussi non Il y a combien de poulinière là bas en totalité |
Par ttr0pchoutoi : le 09/11/08 à 00:28:41
Dire merci | dans le pré elles sont 4 ... les deux pouliches avec leur mère ... mais la priorité est la mère pie. apres il y a, a mon sens, une autre qui doit etre sauvée avant la mère d'usoa... le probleme c'"est que le proprio ne sait pas que je parle de "sauvetage" a propos de ses chevaux ... et aussi si on lui prend celle la, ça va peut etre (certainement meme) lui permettre d'en reprendre d'autres, au meme tarif ... donc c'est pas simple |
Par ttr0pchoutoi : le 09/11/08 à 00:31:14
Dire merci | quand meme, je vous mets les portraits d'usoa |
Par ttr0pchoutoi : le 09/11/08 à 16:09:34
Par THYPIE : le 09/11/08 à 16:59:09
Par ttr0pchoutoi : le 09/11/08 à 17:01:13
Dire merci | Encore deux dodos avant le débarquement des miss |
Par elsa_12 : le 09/11/08 à 19:18:52
Dire merci | vivement que tu les récupère c'est vraiment super !! passe sur le forum général sur le post des "U" et met des photos de tes miss |
Par lonestarranchcowboy : le 10/11/08 à 09:54:59
Dire merci | tro mimis ces petites |
Par ttr0pchoutoi : le 10/11/08 à 13:17:52
Dire merci | Merci cowboy |
Par honey : le 10/11/08 à 16:47:44
Dire merci | Usoa en mode "nounours" est encore plus belle Allez, plus qu'un dodo maintenant!! |
Par ttr0pchoutoi : le 10/11/08 à 20:28:46
Dire merci | eeeet oui ! plus qu'un dodo je sais pas si je vais réussir a dormir |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 00:45:54
Dire merci | bon allez, je vais me coucher demain apn et tout mon sourire |
Par THYPIE : le 11/11/08 à 06:49:48
Dire merci | Alors Alors comment vont nos petites chéries Vite des nouvelles |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 13:37:30
Dire merci | et bien ça c'est mal mal mal passé ! tout en brutalité ... pour uhaina, la petite chérie a vite été résignée, on a pu la monter dans le van parceque ça maman est directement montée dedans (pour l'embarquer plus tard, la mère pie, ça sera du gateau)... mais la mère d'usoa bourrait dans tout, le couloir qu'on avait naturel (entre des bosquets)ne l'arretait pas... j'ai du reprendre la mère pie hors du van pour aller les apater puis rester avec la mère pie dans le couloir pendant qu'uhaina s'affolait ... puis se résignait ... on a du faire une sorte de lasso pour usoa parce qu'elles ne tenait pas en place puis l'immobiliser, je lui ai passé le licol ... et puis la ça a été bcp plus facile, mon cousin et moi derrière elle pour la pousser et le mec pour la diriger vers le van pendant que les deux mamans hénissaient après bébé ... le débarquement, uhaina a reculé de travers, son postérieur a rapé deux fois sur le pont ... usoa, ça a été ... arrivé dans le boxe le gars me dit "faut les LIER ( ) une heure ou deux apres c'est fini ! Moi non ça va j'aime autant pas ... lui : mais tu vas chipoter moi j'ai le temps de chipoter, ça ira comme ça, merci. (en devant rester courtoise pour garder le contact pr la mere pie...) bref, sont partis, on a attendu qu'elles se calment, on a mis du fois des grains, des bous de pain, une carotte mâchée (mdr pcq elles connaissent pas encore et n'ose pas croquer dedans) ... elles ont fait pipi caca ... se sont calmée, je suis rentrée dans la stabu pour enlever les cordes ... les carresser, elles étaient toute sueur.. puis elles se sont mise a manger, n'hénissaient plus ... apres une heure 45 on est repartie, le proprio de la pension prend le relai pour ce soir ... ma soeur y va demain et jeudi je serai présente pour le vermifuge et vaccin ... mais jai une question, c'est pas trop d'un coup de vermi et vacciner des pouliches qui ne sont en ordre de rien? (les photos arriveront, peut etre pas tout desuite, faut que je me pose, j'en peu plus trop d'émotions et de stress) |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 13:40:20
Dire merci | voila les pepettes |
Par THYPIE : le 11/11/08 à 15:16:51
Dire merci | Lier c'est quoi lier Pffff ce qu'elles sont maigre heureusement que tu les as sortie de là Merci Ttrop si tu savais comme je suis heureuse Pour les vaccins, il vaudrait mieux attendre 15 jours car si elles font un stress vis à vis du sevrage, vermifuge + vaccins + stress c'est beaucoup trop par contre oui il faut les vermifuger mais d'ici 3 ou 4 jours, le temps qu'elles se fassent à leur nouvelle vie Et encore Bravo pour Uhaina c'est super ce que tu fais pour elle Et bien entendu longue et belle vie pour ta petite USOA |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 15:18:55
Dire merci | LIER c'est attacher court voila une vidéo d'elles en boxe : [obj]http://www.youtube.com/v/eQDMQ0r7i_4&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par caracol : le 11/11/08 à 15:21:33
Déconnecté | Rohh elle est choupie |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 15:23:25
Dire merci | hihi merci ce qu'il y a de bien, c'est que le boxe est spacieux, assez que pour qu'elles ne se sentent pas mise en boite et que ça n'est pas trop proche du point d'attache quand on prépare... pour éviter tout trop gros débordement |
Par THYPIE : le 11/11/08 à 15:43:48
Dire merci | Merci Merci encore Spoiler
Putain j'en pleure de joie tellement je suis contente qu'elles soient enfin auprès de toi
|
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 15:46:45
Dire merci | hooooooo j'viendrais bien te faire un calin magic ... en passant par les écrans, mais c'est moi la qui me mettrait en émotivité complete Merci pour ton aide et surtout tes coups de pouces (ou pieds) au cul ... Voila elles sont la !! |
Par THYPIE : le 11/11/08 à 16:08:56
Dire merci | ça a quand même été facile Tu es vraiment SUPER Allez maintenant on change de sujet et on passe à l'évolution de nos deux petites chéries Alors vite d'autres photos |
Par soquette123 : le 11/11/08 à 17:20:47
Dire merci | JOLI JOLI tout ça BRAVO a toi Je suis heureuse de savoir qu'elles sont chez toi |
Par tata : le 11/11/08 à 18:40:15
Dire merci | Ah super ca! Je suivrai leurs evolutions attentivement! |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 18:40:19
Dire merci | Merci soquette tiens je viens d'en faire une, de soquette ... je viens de me réveiller... jétais exténuée ! alors je vais mettre qq photo ici |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 19:01:12
Dire merci | alors pour les quelques photos, veuillez excuser la qualité, mais j'ai préféré enlever le flash qui les effrayait. une photo d'usoa deux minutes apres etre mise dans le grand boxe. On leur a laissé la corde au cou le temps qu'elle fasse connaissance des fils électriques (elles ne connaissaient pas avant ça, barbelés) Elles ont bien réagi, la corde fut enlevée une demi heure après. Usoa a bien stressé pendant le voyage et est toute en sueur. Uhaina, beaucoup plus posée... ou effacée. Je pense que c'est surement du a un manque d'état qu'on a pas vu trop d'esclandre. Elle a mieux supporte le voyage que sa copine, c'est la première a avoir fait pipi et caca (tout deux aux normes, j'ai meme fouillé son caca voir si il était pas infesté ) dans le boxe. Ma tiote soeur qui va leur rendre visite aussi et s'occuper plus particulièrement de la tachue. Elles s'aiment déja Et la gourmandise revient vite au galop, elles se mettront a manger peu de temps après avoir recu les croutons de pain sec. Voila, c'est tout pour ce soir |
Par elsa_12 : le 11/11/08 à 19:47:51
Dire merci | ah je suis super heureuse pour toi tu doit etre tellement contente d'avoir enfin tes chéries avec toi maintenant c'est dommage que le transport ce soit pas bien passé quand même mais bon le principal et qu'elles aillent bien toutes les 2 à présent je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 19:55:25
Dire merci | Merci Elsa !! Pour le moment je suis dans un état d'esprit assez contradictoire ... je suis contente qu'elle soit la mais qu'a moitie soulagée quand je vois leur état. Je me réjouis d'etre jeudi pour voir a la visite véto ce qui en est. j'ai reçu un sms du proprio de la pension qui me dit que tout est ok pour les pouliches suis contente qu'elles soient posées. Et j'ai toujours pas l'impression, la conviction d'etre proprio... je réalise pas. ça vous l'a fait a vous? Message édité le 11/11/08 à 19:55 |
Par laureBrrrrr : le 11/11/08 à 19:59:20
Dire merci | J'etais pas passé depuis longtemps Vraiment contente que tu les est enfin a la "maison", et qu'elle soit sortie de la, le debut de votre histoire commence vraiment |
Par tata : le 11/11/08 à 19:59:23
Dire merci | Oui, c'est normal ca, faut le temps de réaliser |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 20:03:01
Dire merci | halala ... je ne sais plus trop quoi dire... je suis exténuée, comme saoule (c'est bizarre lol j'suis a l'eau depuis ce matin) ... il me tarde de voir leur comportement dans les jours a venir ! |
Par laureBrrrrr : le 11/11/08 à 20:04:15
Dire merci | c'est normale beaucoup d'emotion d'un coup ça fatigue |
Par elsa_12 : le 11/11/08 à 20:18:12
Dire merci | oui moi c'était pareil quand on m'a amené la petite j'ai mis quelques jours avant de réaliser qu'elle était vraiment à moi |
Par THYPIE : le 11/11/08 à 20:32:31
Dire merci | Et puis deux d'un coup c'est émotionnellement éprouvant Je suis fière de toi |
Par Canaille : le 11/11/08 à 21:13:58
Dire merci | Félicitations !!! Le pas est franchi, te voilà avec les 2 poulettes !!! |
Par soquette123 : le 11/11/08 à 21:22:00
Dire merci | Ttropchou, tu te fais trop de soucis, c'ets normal, tu ne profites pas encore de la vie de proprio, tu as tellement de choses a regler avant... Les débuts sont difficiles, et encore + avec des poulains, qui plus est en mauvais etat!! Mais ne tkt pas trop, reste zen, tu verras, tout se passera bien Profite, prends ton temps, ne te stresse pas, car tu les rendrais encore + stressées elles aussi... Allez COURAGE, tu vas voir, quand toute cette pression va redecendre, ça sera bien mieux |
Par THYPIE : le 11/11/08 à 21:27:16
Dire merci | Canaille Ton avatar ce quil est beau ce petit bout |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/08 à 21:32:05
Dire merci | Merci pour vos mots, ils me boostent bien. Maintenant un supo et au lit dodo ! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous