Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 11401 à 11440, Page : < < | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 > >
Par sheytana : le 05/04/09 à 22:38:56
Dire merci | Et puis finalement, une dernière photo |
Par sheytana : le 06/04/09 à 07:29:26
Dire merci | Mon pc se paie trop ma tronche, en toute une nuit il a même pas hébergé la moitié des photos Enfin bref, la suite.... Quartz est encore et toujours jaloux J'ai pas besoin de cravache moi, j'engage carément un autre cheval pour mordre le cul de celui que je monte Un peu de gymnastique Pauvre bête Attention, ces images peuvent choquer un public non averti |
Par sheytana : le 06/04/09 à 07:40:29
Dire merci | Pendant ce temps............... Des fois je me dis que j'ai des problèmes dans ma tête Je descend de mérens Pi j'essaie de changer de monture mais sans succes |
Par sheytana : le 06/04/09 à 07:49:01
Dire merci | Bon finalement Pegasos m'a aidée Donc le but la, c'est de réussir à rejoindre Sultan et changer de monture Mais n'importe quoi Bon n'empêche ca marche Pauvre Sultan Bisouuuuu Message édité le 06/04/09 à 07:47 |
Par sheytana : le 06/04/09 à 07:55:21
Dire merci | Ensuite, on les laisse tranquilles et on s'en va préparer le van... Quelques photos Pegasesques avant la suite du programme Nous vous remercions de votre attente, et enchainons avec la suite Sur la route du club, un zoulie champ de colza Pi on arrive a destination |
Par sheytana : le 06/04/09 à 07:59:16
Dire merci | En selle, les fameuses extensions d'encolure de Quartz Et c'est partit Comme ils fesaient cours dans la grande carrière, j'étais dans la petite : |
Par PEGASOS : le 06/04/09 à 13:20:08
Dire merci | hello c**y, u look great in these pics, i feel like to fall in love with you again after looking at these pics, |
Par PEGASOS : le 06/04/09 à 13:21:16
Dire merci | nice flowers, it seems u like flowers. do you like white rose? |
Par sucre33 : le 06/04/09 à 13:56:54
Dire merci | Et ben tout ça!! Ca y est j'ai rattrapé mon retard ouf Ca me donne toujours le sourire de lire ce post, en particulier l'anglais Super toutes ces photos, c'est vrai qu'il y a des jolis portraits! C'est la reprise pour tout le monde là! Tano, Zyzy... Ah non pas Indie. Zyzy au club j'attends ton récit Ptdr quand tu changes de monture! Ca marche bien n'empêche. |
Par sucre33 : le 06/04/09 à 13:59:11
Dire merci | Pegasos => nice pics Et Sheyt, ce grand sourire sur les photos |
Par henson : le 06/04/09 à 14:05:21
Dire merci | chouet toute ces photos. |
Par sheytana : le 06/04/09 à 14:20:24
Dire merci | Sucre> Hihi, merci pour les photos :-) Ouais pour Indie, en fait la reprise était prévue, mais finalement, j'ai un CSO le 19 avril avec Zyzy, et un le 26, donc pour l'instant je vais plutot le bosser lui, vu que c'est paaaas au point du tout, en particulier après la séance merdique d'hier Et puis Indie, et même Sultan, je pense recommencer a les amener au club chacuns leur tour, mais plutot en mai du coup Pour le changement de monture, ouais c'était un gros délire improvisé, des fois j'me dit que j'ai un pet au casque, tu m'étonnes que j'ai des chevaux pareils Henson> Merci |
Par PEGASOS : le 06/04/09 à 14:27:23
Dire merci | sucre33 > thanks indeed, merci bcp. there is a famous saying that beauty lies in the eyes of beholder. so they are nice because contents of these pics are nice as well as the esthetics of the admirer. |
Par sucre33 : le 06/04/09 à 14:28:10
Dire merci | Ah super! Héhé le Zyzy va devoir bosser, ça rigole plus! En fait t'enlève le caveçon avant de monter sur le chval alors que bcp ferait l'inverse lol Bof tes délires, tant qu'il te suivent là dedans, fais toi plaisir |
Par sheytana : le 06/04/09 à 14:34:22
Dire merci | Coucou! Bon alors, comme j'ai pas le net au bureau, mais que j'ai la messagerie qui marche (ne me demandez pas pourquoi ) donc j'envois a Pegasos qui copie/colle mes réponses sur le forum (oui, je suis psycopathe ) Donc voila, avant les photos de la séance, j'avais oublié de raconter des trucs en fait (On était à la bourre ce matin, entre autre ) Alooooors.... Déjà, l'embarquement c'est hypeeeeeeeeer bien passé, il a arrêté de me tester la dessus depuis qu'il s'en ai pris une la dernière fois et du coup, il embarque tout seul méga trop bien Ensuite, le voyage, NIKEL! Il a pas bougé, était calme, breff, j'suis contente L'arrivée, nikel, beaucoup moins stressé, toujours trèèès content de descendre, mais il bouscule plus et ne piaffe plus Par contre, au pansage, toujours une calamité, il bougeait dans tous les sens, sauf que cette fois ci, il était même pas stressé, donc ca me gonflait, d'habitude bon j'me dis qu'il est complêtement terrorisé mais la même pas ...Et puis a un moment, j'suis en train de le brosser tranquille, et BAM : tiens, prend toi mon gros cul dans la gueule Donc je me suis énervée, lui ai mis deux baffes dans son derrière, et lui rien a foutre, il continue son cirque Et re-BAM, a croire qu'il le fesait exprès, alors la j'ai hurlé, et j'lui ai mis deux coups d'pieds au cul, la comme par magie il s'est arrêté, et le reste du pansage il n'a pas BRONCHE Comme quoi des fois hein Du coup j'ai fini de seller tranquille, et j'ai été monté dans la carrière...Ensuite y'a des photos mais j'vais quand même pas faire Pegasos les mettre, alors je vais finir mon roman ce soir Je retourne a mon Java, bisouuus |
Par sheytana : le 06/04/09 à 14:35:15
Dire merci | Sucre> Ouais mdr! J'avais pensé a le garder mais comme j'avais que la grande longe, j'aurais pas pu faire des rênes avec, donc ça servait à rien Et pour mes délires, c'est surtout tant que j'me casse pas la gueule que je me fais plaisir |
Par henson : le 06/04/09 à 14:35:31
Dire merci | me tarde de voir le zyzy sur les barres. |
Par sheytana : le 06/04/09 à 16:42:15
Dire merci | moi aussi |
Par sheytana : le 06/04/09 à 16:50:20
Dire merci | Bon et donc, on entame donc la détente Il me cassait les pieds parce que soit disant il avait peur d'aller au fond de la carrière Le Zyzy Le fameux fond de la carriere qui fesait peur |
Par sheytana : le 06/04/09 à 16:57:34
Dire merci | Et on trotte...en gros tantot je me battait avec lui pour aller au fond de la carrière, soit j'essayais de faire des allongements au trot, soit j'essayais de le faire repartir au trot parce qu'il c'était arrêté Ma tronche quoi Encore un arrêt intempestif On essaie de repartir |
Par henson : le 06/04/09 à 16:59:38
Dire merci | il avait put etre peur des boule de poils sur pattes (shetland). |
Par sheytana : le 06/04/09 à 17:04:41
Dire merci | Ensuite Pegasos essaie la bête Ca trotte meme arrêt Mes chériiiiiiiiiiiiis |
Par sheytana : le 06/04/09 à 17:06:13
Dire merci | Henson> oui en général ça lui fait peur les shets ....mais la y'en avait pas |
Par sheytana : le 06/04/09 à 17:11:15
Dire merci | Ensuite je l'ai repris et j'ai essayé de le galoper, mais déja que la carrière est petite, si en plus il coupe tout le temps la moitié Bon du coup on continue au trot |
Par sheytana : le 06/04/09 à 17:17:10
Dire merci | Une petite pause avant le petit obstacle Ah en fait non, c'était pas encore le croisillon, je l'ai regalopé et c'était mieuuux |
Par sheytana : le 06/04/09 à 17:26:35
Dire merci | Après j'ai rebossé les allongements, mais il avait tendance a partir au galop du coup Et puis on se lance sur le petit vertical au trot du coup, apres un magnifique droite/gauche/droite/gauche pour éviter l'obstacle, il me fait saut pas trop mal Mais c'était le dernier Déja qu'il avancait pas super, en plus avec les tentatives de derrobages j'avais pas trop le temps d'y remedier, du coup : En plus j'avais même pas calculé qu'il enjambait sinon j'aurais monté un peu Quel guignol |
Par sheytana : le 06/04/09 à 17:37:46
Dire merci | Une pause Ensuite, on y retourne Et la....C'est le drâme Il a touché la barre, et a la réception le chevasl ne pose plus la patte par terre Il marche sur trois pattes, en fesait un ralement horrible Alors je me jete limite par terre completement paniquée, sans rire, je suis jamais descendue de cheval si vite, et Quartz qui continue a sautiller sur trois pattes Vite je m'approche pour voir, il me donne la patte, mais comme un chien vraiment, toujours en poussant des gemissements... J'inspecte la patte sauf que je vois rien Alors j'essaie de la lui lacher pour qu'il la pose, mais non, il veut pas, il continue a me la donner, donc je la reprend, je la re-regarde, mais je vois vraiment rien J´lui frotte un peu partout pr voir si ca fait mal, mais aucune reaction .... Alors je lui relache la patte, et puis il la repose par terre, et il marche J'le fais marcher pour voir, et il marche trop normalement, alors que 2mn avant il était mourrant d'après lui Avec Peg, on s'est regardés, et on a pété un fou rire C'est vraiment un sacré numéro |
Par henson : le 06/04/09 à 17:38:34
Dire merci | c'est trop dur de sauter, pourquoi se fatiguer quand on peut s'économiser. |
Par idole24 : le 06/04/09 à 18:35:42
Dire merci | ah ben pas trop mal la séance finalement ! le coup du "j'ai mal a la patte" t'as bien du rigoler !! |
Par Glorfindel : le 06/04/09 à 18:57:16
Dire merci | mais mdr le changement de cheval et le coup de quartz "j'ai maaaal j'ai mal! ha ben j'ai plus mal!" excellentes ces photos ca fait plaisir |
Par Perlie : le 06/04/09 à 19:22:58
Dire merci | Non mais quelle fégniasse ce QUARTZ quoi Mdr la chochotte MOI AUSSI JE VEUX UN VAAAAAAAAAAAAAAN |
Par sucre33 : le 06/04/09 à 20:55:01
Dire merci | Grrr tout message s'est encore effacé, plantage d'ordi... Et pour mes délires, c'est surtout tant que j'me casse pas la gueule que je me fais plaisir Ce qui revient un peu au même que c'que je disais lol! thanks indeed, merci bcp. OOOhh this is french!! Super pour les progrès de Zyzy avec le van! Par contre quel andouille avec sa patte Comment il enjambe les barres quoi, il se retrouve toujours avec des pattes de chaque côtés! |
Par sheytana : le 06/04/09 à 21:23:01
Dire merci | Henson> Non mais c'est pas assez haut pour Mr Quartz Idole> Ben moi j'étais plutot très décue de la séance Enfin, la partie montée j'entend, pour le reste il n'avait jamais été aussi chouette Mais j'sais pas, j'le sentais pas du tout avec moi, j'ai passé tout le temps a essayer de batailler pour des trucs plus qu'évidents, et puis ca me gonfle royalement quand il s'arrête tout le temps comme ca M'enfin bon, y'a des jours sans... Et pour le coup de sa patte, j'ai surtout eu une des peurs de ma vie, je l'imaginais déjà avec un truc cassé quoi Mais après coup, c'est net, purée j'ai trop ris, et même en y repensant, j'en ris encore Avec peg on était trop dégouté de pas avoir filmé, mais comme il a eu peur aussi, il est vite venu voir, du coup on a pas immortalisé Glo> Mais c'est clair quelle chochotte On dirait trop un gamin tsé "Ouinnnnnnnnnn z'ai mal" et puis après le bisou magique de môman cha va mieux " Perlie> Non mais c'est un phénomène ce cheval Moi qui pensait déjà avoir tout vu avec les deux autres tu parles charles Sucre> Ah c'est balaud, c'est chiant quand ça fait ça vivent les nouvelles technologies Sinon pour le Zyzy, pareil que pour les autres : c'est un grand malade Et en plus, j'ai pas fini de tout raconter |
Par idole24 : le 06/04/09 à 21:28:16
Dire merci | oui je me doute bien que t'as eu super peur avant de rigoler ! a ta place, j'aurais fondu en larme !!! pour ce qui est de la séance : oui il y a des jours sans et des jours avec, et moi aussi ça me fait péter un câble quand c'est un jour sans et qu'il fait vraiment nawak ! et pour le fait qu'il s'arrête tout le temps, essaie de monter avec une cravache et dès qu'il s'arrête ou ralentit sans que tu lui ais demander, PAM coup de cravache derrière la jambe, qu'il associe : arrêt/ralentissement tout seul --> coup de cravache qui pique ! |
Par sheytana : le 06/04/09 à 21:31:17
Dire merci | Idole> Oui c'est ce que je me suis dit, mais tu sais moi dans ma grande niaiserie "Oh mon pauvre pitit cheval, pitet que j'ai tiré trop fort dans sa bouche et que c'est pour ca qu'il s'arrête...Ohh il a pitet eu peur de quelque chose...Ohhh..." Enfin tu vois le genre...Donc du coup, j'ai pris concience de ca hier, en réanalisant la séance dans ma tête, j'pense que j'vais essayer de serrer un peu la vis |
Par walou : le 06/04/09 à 21:37:43
Dire merci | pauvre poulain ensellé a son age... tout ça parceque sa proprio indigne le monte beaucoup trop souvent et intensément pour son jeune age... en plus, elle met même pas d'amortisseur moumoutte rose, et elle se met pas à sa place tout ça pour pas s'éclater la moule... nan mais qu'est ce qu'il faut pas voir.... |
Par sheytana : le 06/04/09 à 21:39:08
Dire merci | et elle se met pas à sa place tout ça pour pas s'éclater la moule...---> MAIS EXPLDRRRRRRRR!!!! Ben ouais attend, j'vais pas lui mettre un amortisseur a lui, et puis quoi encore J'm'en met un a moi, dans ma culotte |
Par java.de.lartigue : le 06/04/09 à 21:42:41
hello, Awariou ? |
Par walou : le 06/04/09 à 21:48:27
Dire merci | cette dégaines tout les deux !!! like 2 hobos ! mon jeu favori : trouver les pires photos de la page précédente et les remettre !!! |
Par sheytana : le 06/04/09 à 21:51:11
Dire merci | Walou> Même pas vrai, la première elle était sur cette page |
Page : < < | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous