Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 11601 à 11640, Page : < < | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297
Par sheytana : le 14/04/09 à 08:44:55
Dire merci | Au fait, je lui ai changé de mors et pris un 125, et j'trouve qu'il lui va mieux Ah et puis j'ai oublié de dire, qu'avant de monter dessus, vu que la direction la dernière fois, il n'avait semblant de comprendre qu'a la fin et que j'avais arêté la séance la dessus, j'ai essayé a pied, sauf que ben a pied, il tourne nikel Donc j'me suis dit que visiblement, faudrait bien que je m'y colle a cheval en fait Bon bref, et du coup, je commence a me diriger vers la sortie du pré. LE problème : La sortie du pré, c'est a l'opposé de la ou est Indie, et aussi de la ou est Quartz, parce qu'en fait faut faire le tour pour revenir Du coup le mérens me montre qu'il est pas d'accord dans la direction, mais en fait miraculeusement (ils s'entraînent tous seuls mes chevaux j'vous dit ) la direction était nikel! En fait, contrairement a la première fois, ca se voyait qu'il pigeait bien ce que je voulais, sauf qu'il était pas d'accord, alors qu'avant, c'était clair qu'il ne comprenait rien Donc du coup, c'était trop chelou, en fait, je l'ai trop monté comme un cheval déja débourré, enfin comme j'aurais monté Quartz quoi, et lui il comprenait tout, je remettais en avant avec les jambes, lui voulait pas trop mais au final ca marchait quand même, et puis je tournais, même s'il était pas trop d'accord, il marchait en crabe mais au bout d'une minute ou deux, quand il a vu que ca marchait pas, il s'est mis a marcher tout droit, super bien et tout, d'un bon pas, on est passé par la porte, on a tourné, il se dirigeait nikel J'ai trop alluciné quoi (Pendant tout ca, l'apn n'avait plus de batteries ) Et puis Peg a réussi a le rallumer La on était en train de passer a côté d'Indie, en allant vers elle, il a commencé a hénnir et à trop faire le kéké il s'est mis dans une espèce de piaffer, mais il répond bien au mors du coup je l'ai fait repasser au pas sans trop de mal Et puis sur celle ci, on se dirige vers elle : |
Par sheytana : le 14/04/09 à 09:00:17
Dire merci | Ah ben j'ai fait mon CR toute seule Bref, et donc, je m'approche d'Indie, Sultan arête pas de vrombir, et elle aussi Genre ils se connaissent pas quoi Et puis cette espèce d'abrutit commence a s'énerver et lui lance une espèce de paleté/levade dans la tronche Avec moi dessus Donc il se prend une engueulade et on dégage du coup Je le fait brouter un peu, et puis ensuite on fait un p'tit tour au pas, j'étais vraiment d'humeur suicidaire, mais j'me suis dit que c'était un bon exo de le bosser a côté de juments, tout en priant pour qu'il ne se cabre pas Ca kékétise au début : Mais après quelques engueulades, il est supeeeeeeeeer bien La direction est quasiment nikel (Dommage pour sa tête) Ensuite je suis allée faire un cercle autour d'un arbre nikel Du coup je l'ai laissé la dessus Fière de mon bébé Par contre après, j'ai remis Indie dans le pré, et j'ai laché Sultan dehors, Mr a trooop kékétisé Il se sont sentis a la cloture, et ce p'tit con a palété dedans, du coup Indie pas contente, a commencé a couiner et tout...Pffff Fin bref, après il a quand même préféré aller bouffer et l'apn a définitivement décédé Après j'ai ramené Tano au pré, et entrepris de les toiser, Tano fait 1.46 Par contre Quartz m'a encore fait une crise de panique a cause du mètre...Des fois il est vraiment débile Donc j'ai pris une bonne demi-heure a essayer de l'approcher avec, de lui montrer etc...A chaque fois il se barrait au trot.... Mais bon au final, j'ai quand même réussi a l'approcher avec mais pas de trop près non plus, donc a l'arrache, il fesait 1.53/1.54 J'ai vraiment que des poneys |
Par tata : le 14/04/09 à 09:15:03
Dire merci | Ah super ca! Trop facile le débourrage quoi Il est quand meme joli ton poulain qui ressemble pas a un cheval ^^ |
Par Mufty88. : le 14/04/09 à 09:19:19
Dire merci | Je vois meme pas les photos de ta présentation alors pour voir les nouvelles me faudrait rester 1h sur ta page 1m46 le tano? Mais c'est super dis donc il a bien poussé le nain (ex-nain maintenant on peut dire )!! |
Par sheytana : le 14/04/09 à 09:22:07
Dire merci | Tata> Non mais c'est clair, je commence a me demander si y'a pas des gens qui me le débourre la nuit pendant que je dors Et ptdr pour mon poulain informe En fait, je crois qu'il est condamné a ressembler a un gros poney toute sa vie Vivent les mérens |
Par sheytana : le 14/04/09 à 09:23:43
Dire merci | Mufty> Ouais ben laisse tomber les photos quoi de toutes facons elles sont pourav Moi dans ces cas la je fais arêter de charger la page, je lis et j'me casse |
Par THYPIE : le 14/04/09 à 09:44:10
Dire merci | elles sont chouettes les photos mais la propreté du truc noir laisse à désirer Enfin si t'en veux plus hein moi je connais quelqu'un qui adore ce genre de petit machin surtout quand ils sont rétifs comme le tien |
Par sheytana : le 14/04/09 à 09:53:45
Dire merci | THYPIE> Ouais pour la propreté ben euh...J'avais la flemme (pour changer ) C'est qui le quelqu'un que tu connais? |
Par lonestarranchcowboy : le 14/04/09 à 10:06:52
Dire merci | hé hé pas mal le Tano quand il veut et la tronch de Indie sur la derniére, toujours aussi avenante bon Tano c'est normal qu'il aille l'embêter, après tout c'est le printemps et elle est surement en chaleur et lui le pauvre peut pas aller la draguer |
Par sheytana : le 14/04/09 à 10:11:04
Dire merci | Lones> Voui, ca c'est normal qu'il drague , ce qui m'a étonné c'est plutôt le fait qu'il essaie de lui paléter dans la tronche M'enfin bon ... N'empêche niveau boulot je suis vraiment contente de lui L'est trop fort mon poulinou Vivement que j'ai une selle que je puisse l'essayer pour de vrai |
Par THYPIE : le 14/04/09 à 10:30:56
Dire merci | C'est une copine qui cherche une jument porteuse une gentille bête avec un bon fond de préfèrence non débourré comme ça au moins pas de mauvais souvenir mais bon le tien lui conviendrait j'en suis certaine même si à la base elle veux une jument mais ça fait bientôt 6 mois qu'elle cherche et elle ne trouve pas |
Par sheytana : le 14/04/09 à 10:37:26
Dire merci | THYPIE> Entre une jument et un entier, y'a quand même une petite différence (deux même ) M'enfin bon si elle le veut j'le vend 10.000€ Très beau modèle très équilibré, très chic et plein de boue Et aucun mauvais souvenir bien sur, voire aucun souvenir tout court Non mais blague a part, c'est bizarre qu'elle trouve pas? Elle a un petit budget? |
Par dudu : le 14/04/09 à 10:39:19
Dire merci | non Tano , il est pour moi !!! je veux le meme !!!!! d'ailleurs shey't le débourre pour moi !!! comme ca dès que j'ai accouché , hop je monte le mérens non je délire .... mais il me plait beaucoup ce jeunot !!! |
Par sheytana : le 14/04/09 à 10:41:31
Dire merci | non je délire .... ---> Ah si si tu vas t'y coller |
Par dudu : le 14/04/09 à 10:44:36
Dire merci | oui oui oui !!!! je m'y collerai !!!! il me tarde déjà !!!!!! |
Par sheytana : le 14/04/09 à 10:46:57
Dire merci | Ca va être bien drôle |
Par dudu : le 14/04/09 à 10:53:02
Dire merci | ouai c clair !!! entre le fait que je serai pas monté a cheval depuis un moment et le jeunot ......!!!!! là je crois que ce jour là , je vais oublier mon apn !!!! |
Par sheytana : le 14/04/09 à 10:56:52
Dire merci | T'inquiètes, je prendrais le mien J'pourrais même filmer en plus |
Par THYPIE : le 14/04/09 à 11:08:06
Dire merci | 2500 € je trouve que pour une jument OI/ONC c'est un bon budget mais je ne lui trouve rien et ce que l'on voit c'est soit trop petit, soit trop grand (elle veux entre 1.60 et 1.65), soit Gris , elle a perdu son cheval à cause d'un mélanome soit moche soit taré soit avec des soucis de santé... 10.000 € pour ton noireau tu ne te mouche pas avec le dos de la main toi Remarque moi tu m'offre 10 fois plus pour Thypie et je t'envoie ch... aussi |
Par sheytana : le 14/04/09 à 11:14:01
Dire merci | THYPIE> elle veux entre 1.60 et 1.65---> Oula je crois pas que mon noir lui convienne alors T'as lu la partie ou je disais que je l'avais toisé? Peut-être en empilant deux comme lui, on pourrait avoir 1.60 et encore Sinon c'est balaud pour ta copine moi aussi je trouve que c'est un bon budget (la preuve, j'ai jamais eu la moitié de ce budget ) Et pour Tano, je peux négocier a 9999€ pour les amis |
Par dudu : le 14/04/09 à 11:34:22
Dire merci | ouai euh ... de toute facon, Sultan est gentil !! je vais me régaler avec lui c'est sur !!! (et puis je m'entrainerai dans mes rêves ) |
Par sheytana : le 14/04/09 à 11:37:37
Dire merci | Dudu> Oui c'est net, il est gentil Merdeux mais gentil Mais bon de toutes facons, je ferais pas les gens monter dessus avant d'être sûre de mon cheval quand même Je suis pas une meurtrière |
Par dudu : le 14/04/09 à 11:40:15
Dire merci | ouai je me doute bien !!! et puis je montais Quartz quand meme !!!! et dans le genre merdeux !!!!! il est pas mal aussi desfois !!! et puis j'ai pas encore accouché donc tu as encore le temps de le préparer |
Par sheytana : le 14/04/09 à 11:43:08
Dire merci | Dudu> C'est clair que dans le genre merdeux parfois, je confirme Mais il faudra quand même t'attendre a beaucouuuuuuuuup pire de la part de Sultan M'enfin bon, on verra bien la suite du débourrage |
Par dudu : le 14/04/09 à 11:51:15
Dire merci | de toute facon, va falloir que je m'y remette !!! et je suis sure que tu vas réussir a calmer les ardeurs du merdeux !!! |
Par THYPIE : le 14/04/09 à 11:54:07
Dire merci | Quand c'est gentil comme ça on se fait souvent surprendre à un moment ou à un autre alors soyez prêt à dégainer vos APN |
Par sheytana : le 14/04/09 à 11:56:04
Dire merci | THYPIE> Quand c'est gentil comme ça on se fait souvent surprendre à un moment ou à un autre---> On se fait suprendre par quoi? |
Par dudu : le 14/04/09 à 11:59:10
Dire merci | ouai bon je sais a quoi m'attendre !!! en espèrant, qu'il n'y ait pas de photo trop honteuse !!! |
Par sheytana : le 14/04/09 à 12:01:19
Dire merci | Dudu> Meuh non De toutes façons on y est pas encore Pour l'instant on en est toujours au pas a cru donc les randos c'est pas pour tout de suite |
Par THYPIE : le 14/04/09 à 12:08:55
Dire merci | De quel genre de chose tu verra bien le moment venu en principe c'est toujours un truc auquel on est loin de s'attendre Moi j'en ai même une trace vidéo j'en rigole maintenant mais sur le coup j'en menais pas large |
Par Dory : le 14/04/09 à 12:38:43
Dire merci | Et ben c'est pas mal tout ca ! La méthode "à la won again" by Sheyt' à l'air de fonctionner ! C'est sa période ados, les hormones le travaille ! xD |
Par sucre33 : le 14/04/09 à 14:27:42
Dire merci | Ah mais il est fort ce Tano quand même! Tu dois avoir raison quand tu dis qu'il s'entraine tout seul. Ou peut-être que Zyzy le conseille? lol |
Par sheytana : le 14/04/09 à 15:03:29
Dire merci | THYPIE>en principe c'est toujours un truc auquel on est loin de s'attendre ---->Bon ben ca va alors Parce que connaissant le phénomène, je m'attend à tout Du coup p'tet qu'il me fera rien Dory> Ben ouais c'est carément bien mais c'est normal, c'est le S power Sinon pour les hormones, pour le moment ca va, il est mille fois moins pire que l'année dernière à la même période, alors si ce n'est "que" ça, ça va (Mais bon le connaissant, je pense qu'il aura encore plus d'un tour dans son sac ) Sucre> Mais c'est net quoi, ca m'étonnera toujours A chaque fois qu'on fait un nouveau truc, c'est toujours complètement à chier, et puis la fois suivante il me le ressort nikel Vivent les cours du soir Par contre les conseils de Zyzy....faudrait pas qu'il en abuse quand même |
Par sheytana : le 14/04/09 à 15:06:38
Dire merci | THYPIE> Ah mais je crois que je l'ai vue en plus la vidéo dont tu parles, c'est celle ou Heimdal décide de rentrer au galop? |
Par Kahlia : le 14/04/09 à 15:07:28
Dire merci | Ca avance pour le Tano! 1m46, il fait la même taille que ma chose du coup. |
Par sheytana : le 14/04/09 à 15:09:58
Dire merci | Kahlia> Oui Lentement, mais au moins pour l'instant, ca ne recule pas (Même si faudra quand même s'y attendre a un moment ou un autre ) il fait la même taille que ma chose du coup---> Ah mais carrément Il est pas si minus en fait Ou alors j'ai mal mesuré |
Par Kahlia : le 14/04/09 à 15:13:11
Dire merci | Non mais je rappelle tout de même que mon truc est bel et bien minus. |
Par sheytana : le 14/04/09 à 15:14:21
Dire merci | Kahlia> Tu anéantis tous mes espoirs |
Par Kahlia : le 14/04/09 à 15:21:16
Dire merci | Oui sauf que ton truc à toi il a 3 ans de moins. |
Par lonestarranchcowboy : le 14/04/09 à 15:51:32
Dire merci | ma quiqui aussi fait "que" 1m.47 attention sheyt, rêve pas j'ai bien écrit MA quiqui |
Page : < < | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous