Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 11561 à 11600, Page : < < | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 > >
Par sheytana : le 12/04/09 à 10:31:56
Dire merci | Addd> Ahhh ca y est!!!!!! Rooh tu dois être contente! Alors comment se passent les premiers jours? Il a changé depuis que t'as été le voir? Pour mettre des photos, il suffit de se créer un compte sur un hébergeur (genre photoservice.com, c'est gratuit) ou un blog, et de charger les photos Ensuite, tu cliques droit sur les photos, tu prends l'adresse qui est dans "URL" et tu le copies sur le forum, entre les balises que tu trouves quand tu cliques sur Me tarde les photos! et les péripéties que vous allez vivre tous les deux Sinon pour les photos, tu peux en mettre ici y'a aucun souci et si tu veux créer un autre post, ca sera ptet encore mieux pour les futurs fan de Randy (Moi j'm'abonnerais en tous cas ) THYPIE> Héhé bienvenue Comme on dit chez nous : Vieux motard que jamais Tu veux un petit condensé pour les trois? |
Par THYPIE : le 12/04/09 à 10:44:33
Dire merci | Ba OUI tant qu'a faire |
Par Loustix : le 12/04/09 à 10:47:12
Dire merci | Moi pareil que Thypie... Déjà que je viens plus sur le forum maisalors en plus ton topic avance à la vitesse de la lumière ! |
Par sheytana : le 12/04/09 à 10:52:29
Dire merci | THYPIE> Hummm bon alors... Bon alors, y'a trois ans on a acheté une ferme a la campagne a rénover, et nos voisins avaient des chevaux, dont une ponette a vendre qui s'appelait Indienne...Je cherchais un cheval pour l'année suivante, donc j'ai rencontré la ponette (il l'avait mise chez moi en fait) et puis bon, ben je sais pas pourquoi, je l'ait achetée (j'avais vraiment envie d'un cheval ) Donc en attendant que la maison soit rénovée, j'ai mis s'te ponette (après lui avoir changé de nom pour Indie ) au pair dans un premier club, d'ou elle s'est faite virer pour agressivité (elle attaquait les gens)....Puis dans un second club d'ou elle s'est fait virer pour fugues + agressivité....Donc j'ai du la remettre a la maison, mais du coup elle était seule Donc j'ai du acheter un cheval pour la mettre avec, mais comme elle est completement associable avec tous les équidés sauf les anes et les shets, j'ai choisit un poulain : Sultan C'était donc en 2006, il avait un an... Ensuite ben je suis arrivée sur le forum pour présenter les deux au même moment Après on a fait notre petite vie tous les trois jusqu'en septembre, ou Dudu m'a dit qu'elle devait se séparer de son cheval, dont je suivait l'évolution depuis un an Donc j'ai été le voir, et ca a été le coup de coeur du coup je l'ai récupéré alors que c'était pas du tout prévu que j'ai un troisième cheval Voila pour leur histoire brève |
Par sheytana : le 12/04/09 à 10:53:43
Dire merci | Loustix> Euh? Mais tu connais déjà non |
Par THYPIE : le 12/04/09 à 10:55:59
Dire merci | ba voilà j'ai tout compris C'est bien on dirait presque moi |
Par Loustix : le 12/04/09 à 10:58:50
Dire merci | Ah mais j'avais pas compris qu'elle voulait un résume de toute ta vie... je pensais à un résumé des dernières news (qui s'étalent au passage sur au moins 100 pages vu la tonne de blabla ) |
Par sheytana : le 12/04/09 à 11:07:59
Dire merci | Loustix> Ben non, elle voulait un résumé des 290 pages THYPIE> Ah pourquoi? Toi aussi tu te retrouves toujours avec plus de chevaux parce que celui ci a des beaux yeux, et celui la une joli tête? |
Par dudu : le 12/04/09 à 11:11:39
Dire merci | moi aussi j'adhère direct au fan club de Randy !!!! des photos !!! |
Par sheytana : le 12/04/09 à 12:21:47
Dire merci | Dudu> Mais c'est net, vivement les photos Bon super, aujourd'hui Tano a essayé de me botter, quel petit con ce canasson des fois Bref il s'est pris un coup de pied au cul, il a recommencé dis Du coup c'est pas un seul qu'il a pris, c'est plusieurs Il a pas recommencé après... |
Par dudu : le 12/04/09 à 12:46:19
Dire merci | oh le Tano !!!! il s'est effectivement bien réveillé !!!! le saligot !!! |
Par sheytana : le 12/04/09 à 13:04:42
Dire merci | Ouais c'est net, c'est vraiment une sale bête quand il veut Foutu mérens Enfin breff, le bon côté c'est qu'il a levé le cul mais pas lancé les postérieurs, donc il avait pas l'intention de me toucher (heureusement pour moi, sinon je ne donne pas cher de ma tronche ) (et de la sienne non plus ) |
Par lonestarranchcowboy : le 12/04/09 à 13:59:06
Dire merci | Du coup c'est pas un seul qu'il a pris, c'est plusieurs t'as bien fait, faut leur parler leur language |
Par sheytana : le 12/04/09 à 14:13:29
Dire merci | Lones> Ben ouais attend, c'est pas un petit merdeux qui va faire la loi Bon sinon, y'en a qui ont déja commandé sur EE? Parce que la y'a la wintec que je voulais acheter en promo de 100€ |
Par henson : le 12/04/09 à 18:28:45
Dire merci | Au fait tu vas au concour de dimanche 19 avril. |
Par sheytana : le 12/04/09 à 18:34:55
Dire merci | Henson> Normalement oui S'il fait beau bien évidement Par contre du coup, comme y'a celui de l'Etrier le 3 je pense pas faire celui de la semaine suivante.... Sauf s'il pleut le 19, dans ce cas je ferais celui de la semaine suivante a la place |
Par sheytana : le 12/04/09 à 19:44:35
Dire merci | Tano s'est cabré a la ration De mieux en mieux tiens |
Par henson : le 12/04/09 à 20:02:20
Dire merci | c'est qu'i prend du caractere le petit tano. |
Par sheytana : le 12/04/09 à 21:19:15
Dire merci | Non il l'a toujours eu son caractère de mérens |
Par lonestarranchcowboy : le 13/04/09 à 09:01:31
Dire merci | normal c'est un jeune, faut bien que jeunesse se fasse et que jeunesse se passe |
Par THYPIE : le 13/04/09 à 10:26:56
Dire merci | C'est mignon quand ça cabre pourtant faut en profiter pour faire des photos |
Par sheytana : le 13/04/09 à 10:42:46
Dire merci | THYPIE> Ouais mais bon sous la pluie c'était pas pratique Mais c'est vrai qu'il est beau quand il se cabre Lones> C'est net, ca perd ses dents et sa se croit grand Non mais en fait il était particulièrement agacé a cause de la pluie du coup il tenait pas en place, je pense pas qu'il se soit cabré particulièrement à cause de moi... |
Par lonestarranchcowboy : le 13/04/09 à 11:00:24
Dire merci | ah oui, quand même, encore la pluie et nous on a encore le grand soleil et déjà 20 °, le bol je te dis même pas |
Par sheytana : le 13/04/09 à 11:01:40
Dire merci | C'est bon c'est pas la peine de te la jouer Nous s'est censé s'arranger cette aprem, alors on espère |
Par lonestarranchcowboy : le 13/04/09 à 13:33:19
Dire merci | et en plus on s'est fait une de balade avecma femme On en revient tout juste. |
Par sheytana : le 13/04/09 à 13:39:51
Dire merci | M'en fout, chez moi il pleut plus et puis on ira faire une balade avec ma femme cet aprem et toc Ah merde, j'ai pas d'femme |
Par Dory : le 13/04/09 à 13:42:15
Dire merci | Tiens, Tano attaque sa période rebelle ? Vilain Tano ! Vilain !!! Met lui en un coup de la part de tata Dory ! Oui, je passais par là comme ca, je passe souvent mais je poste jamais xD Shame on me ! |
Par sheytana : le 13/04/09 à 13:45:56
Dire merci | Dory> Ouais t'as vu enfin j'aurais du m'en douter vu sa coupe de cheveux Enfin j'ai déjà vu pire avec lui de toutes façons côté cabrés (et pire avec Indie côté coups de pieds sauf que elle, elle n'était aussi gentille de garder ses postérieurs pour elle ) Sinon, oui, honte a toi de pas poster, Vilaine Dory, vilaine |
Par sheytana : le 13/04/09 à 13:57:48
Dire merci | Des photos de la dernière fois avant que mon apn n'ait plus de batteries ...Voilaaaaaaa... |
Par lonestarranchcowboy : le 13/04/09 à 14:20:12
Dire merci | la tête d'ange |
Par sheytana : le 13/04/09 à 14:39:39
Dire merci | Il est chou |
Par irisetquiara39 : le 13/04/09 à 14:42:58
Dire merci | mdr le Tano qui essaie de faire son grand |
Par sheytana : le 13/04/09 à 18:20:07
Dire merci | Iris> Mais c'est clair quel sale gosse Bon j'ai monté Tano en filet cette aprem Trèèèèès peu de photos parce que j'avais pas rechargé l'apn depuis la dernière fois Mr est trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès kéké En plus on était pas loin d'Indie, du coup je vous dis même pas comment il fesait l'interressant |
Par dudu : le 13/04/09 à 18:55:27
Dire merci | Tano les photos !!!! |
Par sucre33 : le 13/04/09 à 23:52:05
Dire merci | Sultan |
Par sheytana : le 13/04/09 à 23:57:35
Dire merci | J'vais mettre les "photos" demain, je reviens du bowling la et je suis crevééééeeeeeeeuuhhhhh |
Par henson : le 14/04/09 à 08:25:15
Dire merci | ok pour le concour. Moi je vais surement faire celui du 26 et pas du 19 en plus je crois qu'il pleut le 19 et le terrain doit etre sur herbe donc bon. Si je peux je passerai en touriste le 19. |
Par sheytana : le 14/04/09 à 08:30:18
Dire merci | Bon alors...les quelques photos pourav, parce que entre le temps pas terrible, et le fait que l'apn n'avait plus de batteries, v'la les photos quoi Donc hier, comme c'était la plus "belle" journée du w_e, j'ai été faire brouter la poupette dans la "forêt", ou y'a taquet d'herbe, elle était heureuse Une superbe photo made in Pegasos : de la mousse sur un tronc d'arbre (y'a déja pas de batteries, et il s'amuse a photographier de la merde ) Ensuite j'me suis dis, tiens, pourquoi ne pas aller chercher Sultan aussi Et ben du coup, pourquoi pas le monter en filet pour venir jusqu'a la foret Donc j'attache Indie a un tronc d'arbre au milieu, et puis on va chercher Sultan... Ce con de Quartz se tire des qu'il me voit avec le filet quoi Il essaie d'entrainer le mérens dans sa fuite Sauf que le mérens est sage, LUI, il se laisser attraper gentillement ...Et du coup Quartz est jaloux qu'on le prenne pas lui |
Par sheytana : le 14/04/09 à 08:31:24
Dire merci | Henson> Ben ouais j'ai vu la météo, et j'étais en train de me dire pareil finalement De toutes facons, s'il pleut ou vente, c'est net que j'irais pas, ca sert a rien, c'est pas comme si c'était l'occasion de ma vie quoi |
Par sheytana : le 14/04/09 à 08:35:45
Dire merci | Le mérens a vraiment l'air ravit d'aller bosser c'est dingue Bon du coup, je le prépare, il me refait encore le même cinoche pour le mors Mais c'est passé plus vite cette fois ci Ensuite je monte... Raté Pourtant il fait pas 2m de haut hein Ensuite je remonte, mais il a vu Indie dans la forêt et elle a commencé a l'appeler, du coup il s'est baré le con Enfin, finalement, je suis dessus, et lui commence a appeler Indie, et a vraiment faire son kéké, alors je commence a me demander si c'était vraiment une idée judicieuse en fin de compte |
Page : < < | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous