Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par piki516 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 11441 à 11480, Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Par idole24 : le 06/04/09 à 22:13:45
Dire merci | moi je l'aime bien la derniere photo qu'a remis Walou, il est trop mimi dessus !! bouge pas, laisse monter sa maman sur son dos de pauvre poulain ensellé ! HEYYY ! je viens de remarquer un truc, Sultan N'EST PAS GROS waouuuu comment t'as fait ? pour Quartz, ouais je vois le genre on est tous un peu comme ça, mais moi je m'en rend compte assez vite, "oooh pauvre bébé tu comprends pas, regarde je te montre" et la le cheval qui fait toujours de la merde en regardant complètement dans la direction opposée "ouais bon hein concentre toi !!! oooooh" mdr |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:17:56
Dire merci | Idole> Ouais t'as vu hein, il est bieeennnn gaulé Mais bon ca de durera pas Et ouais voila c'est un peu ça...Alors bon, je veux bien que les premières fois au club, il est stressé, c'est normal, mais la, faut pas se foutre de la tête du monde non plus |
Par idole24 : le 06/04/09 à 22:24:57
Dire merci | mais si, ais espoir pour Tano !! il est superbe sans son ventre de poulinière pour Quartz t'as raison, c'est bon maintenant faut qu'il arrete les caprices ! c'est quand il verra que ça marche plus qu'il arretera ! |
Par fraise44 : le 06/04/09 à 22:25:39
Dire merci | bon ben il n'y a pas que le mien qui enjambe les obstacles les féniants et après ça se plaint d'avoir mal aux pattes tu m'étonnes c'est pas facile d'enjamber 50 cm le mien est carrément resté coincé au milieu |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:26:16
Dire merci | Idole> Oui ben comme toujours, comme pour le van, comme pour tout C'est un sacré testeur mine de rien Il est pas noir ni blanc pourtant |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:26:48
Dire merci | Fraise> PTDRRRR! Ah ben tu me remontes le moral tiens |
Par PEGASOS : le 06/04/09 à 22:27:48
Dire merci | sheyt what happened to you |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:28:22
Dire merci | Peg> What happened to me what? |
Par PEGASOS : le 06/04/09 à 22:32:34
Dire merci | it is generally said that beauty degrades with time because beauty is not immortal, but you are getting more and more beautiful |
Par walou : le 06/04/09 à 22:32:50
Dire merci | moi perso sultan je le préfère plus gros. comme un vrai mérens quoi ... (aaaargh ! j'ai mis un après mérens, je suis atteinte, bon dieu qu'est ce qu'il m'arrive, au bucher au bucher ! ) bref être fin ça met pas en valeur sa morpho je trouve |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:36:52
Dire merci | Bon la suite de la séance.. Alors du coup, après son cinoche, j'ai carément pas remonté dessus, j'ai dessellé et j'ai voulu le faire sauter en liberté Et la, on avait genre 6/7 spectateurs Donc le premier coup, il a sauté comme un taré Il est sortit du champ de l'apn Et puis ensuite, c'est je veux plus y aller maman Je m'arrête dans un coin Ou alors, je galope tout seul comme un con la queue en panache Donc j'essaie de l'envoyer sur l'obstacle mais tu parles, il prend un malin plaisir a me feinter Je cours plus que lui, bref c'est nawak Les spectateurs devaient bien se poiler Je tente une autre technique, de le mettre d'abord en cercle autour de moi plus loin, ca marche bien, il commence a écouter, mais des que j'essaie de l'envoyer sur l'obstacle, il me course et passe a coté, jusqu'au moment ou.....Ben il passe a coté Sauf que....Il fait une volte, et reviens sur l'obstacle dans l'autre sens, et le saute tout seul Du coup je félicite Message édité le 06/04/09 à 22:35 |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:38:41
Dire merci | Peg> Rooooh You lie sooo well Walou> Chacun ses gouts Moi j'le vois gros tas 90% de l'année, alors ces temps ci je profite (PTDR le après mérens ) |
Par java.de.lartigue : le 06/04/09 à 22:40:32
HUM HUM jessaye d'anglisher là pff hello awariou? may namz iz carolaïne |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:41:22
Dire merci | Et puis, je le revois sur l'obstacle...Et il y va (mais toujours dans le même sens qu'il avait décidé hein faut pas trop demander non plus ) Pi il fait un p'tit tour de galop tranquille Et il y retourne Et puis re-petit tour de galop, et re |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:42:09
Dire merci | Java> PTDRR! Mais quel ingliche darlingue |
Par java.de.lartigue : le 06/04/09 à 22:44:11
sheyt dit moi tu doit payer pour une séance de zyzy au club ? c'est pas le club ou tu monter Indie ca ? |
Par idole24 : le 06/04/09 à 22:44:52
Dire merci | PTDRR le Quartz qui y va tout seul dans le sens qu'IL a décider t'as des chevaux pas normaux |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:45:49
Dire merci | Du coup vu qu'il s'arrête plus, je lui dis de venir, il prend un moment et viens me voir tout choupi Alors j'lui fais une grosse caresse, et puis il y retourne tout seul Après je le rappelle, il revient, et puis j'le renvoie pour un dernier saut Ensuite, je l'ai félicité, et puis il a eu le droit de faire ce qu'il voulait Il a choisit : |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:49:00
Dire merci | Java> J'ai payé 46€ de cotisation pour l'année, et je viens quand je veux, avec le gros que je veux Et le club ou j'ai monté Indie euh...Ca dépend lequel Tu parles de quand? Idole> Non mais c'est net quoi, j'étais trop sur le cul Et puis je m'attendais pas du tout a ce qu'il aille enchainer tout seul quoi Déja un saut j'étais surprise, mais a la fin on l'arrêtait plus quoi Enfin en tous cas, je crois que ca se confirme qu'il aime ca |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:54:45
Dire merci | Oh et puis pourquoi se limiter a une roulade, soyons fous Ahh c'était bon Et puis on marque son territoire bandes de voyeurs Ensuite, on retourne au van J'attache le gros autour d'un arbre pour qu'il broute, avec une longe loooooongue : Et la, il fait une prise de longe Et lui qui d'habitude panique trooop a chaque fois que sa longe coince (n'est ce pas Harod ) eh ben la, il m'a regardé, j'lui ai dit "chuuut bouge pas" Il était la, tout con, avec sa patte suspendue dans sa longe et il bougeait pas Alors je l'ai décoincé il est chou quand il veut Y'avait des poules Et des odeurs interressantes |
Par army : le 06/04/09 à 22:56:40
Dire merci | sacrès sauts !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par sheytana : le 06/04/09 à 22:58:12
Dire merci | Les poules Un tire bouchon en crin de cheval (d'Indie en l'occurance) que le secrétaire de mon mastère m'a offert en échange des crins que j'lui avait filé après la brosse a Indie Et un dernier portrait, voilou Au retour, Quartz a super bien embarqué et suuuuper bien voyagé C'est agréable |
Par idole24 : le 07/04/09 à 07:34:43
Dire merci | ah ben y'a plein de positif dans tout ça et PTDR le tire bouchon en poil de morue |
Par Loustix : le 07/04/09 à 07:42:48
Dire merci | Rooo super le zyzy ! Et j'adore le tire bouchon ! |
Par sheytana : le 07/04/09 à 07:52:13
Dire merci | Idole> Ouais grave Dans le comportement général, franchement il a été suuuuuuper Adorable du début à la fin Il appelle toujours les autres chevaux un peu, et encore, maintenant quand je lui dit "Chuuuuuut" il se la ferme (enfin, aux exeptions près ) Loustix> Mais c'est net le tire bouchon est terrible J'étais trop contente quand il me l'a offert |
Par henson : le 07/04/09 à 08:31:40
Dire merci | c'est cool qu'il aille comme sa sur l'obstacle, on voit qu'il aprecit de sauter. |
Par sheytana : le 07/04/09 à 11:39:50
Dire merci | Henson> Ouais visiblement ca lui plait Bon reste plus qu'a faire pareil mais avec moi dessus |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/09 à 11:47:58
Dire merci | c'est le moment que jelaisse un commentaire sinon je ne saurais plus ou je me suis arrêté de lire Trop la classe le zyzy tien un blond qui a pas peur des poules faut que je montre ça à Dusty |
Par sucre33 : le 07/04/09 à 13:10:37
Dire merci | Ce Zyzy alors!! Il veut sauter... mais tout seul N'empêche, sympa qu'il y soit allé comme ça. Bon, manque + qu'il fasse preuve d'autant de bonne volonté quand t'es dessus. |
Par sheytana : le 07/04/09 à 14:22:20
Dire merci | Lones> PTDRRR le tien a peur des poules? Mais Zyzy j'ai l'impression qu'il a été élevé avec plein d'animaux, c'est un fan de chien, et puis il aime bien découvrir de nouvelles bêbêtes Au début il avait peur des moutons du voisin, maintenant il s'amuse a courrir derrière les pauvres Sucre> Ouais c'est net Enfin en tous cas la prochaine fois je monterais les barres PS: Vous noterez que j'ai le net au bureau maintenant |
Par dudu : le 07/04/09 à 17:15:09
Dire merci | bon c'était cool alors ce dimanche ! il aime vraiment sauté !!! ca se voit !!! ca fait plaisir a voir !! bon après, il reste lui-même , il fait comme il veut sinon c'est pas drôle il est chou sinon, pour info, chez son naisseur y avait des poules et des oies qui étaient en liberté avec les chevaux ! |
Par piki51 : le 07/04/09 à 20:22:10
Dire merci | pfiouu, ces photos de zyzy!! à l'obstacle en plus... QUE DU BONHEUR Il meriterais bine un post à lui tout seul ce loustic |
Par sheytana : le 07/04/09 à 21:06:56
Dire merci | Dudu> Ben ouais c'est clair il s'est découvert une nouvelle vocation sinon, pour info, chez son naisseur y avait des poules et des oies qui étaient en liberté avec les chevaux ! ---> J'en étais trop sûre!!!!!!! Et des chiens aussi j'parie Piki> Mais pourquoi un post a lui tout seul? |
Par idole24 : le 07/04/09 à 22:58:21
Dire merci | ben c'est "Zyzy à la ferme" tu savais pas |
Par sheytana : le 08/04/09 à 07:15:12
Dire merci | La ferme des célébritée? |
Par piki51 : le 08/04/09 à 18:00:09
Dire merci | Mais pourquoi un post a lui tout seul? parcque toutes ses clowneries ne peuvent pas partagé un post! Il est telement mithic! je suis fannn!! enfin ce n'est qu'une suggestions d'une fille completement gaga des chevaux aussi gaga qu'elle |
Par sheytana : le 08/04/09 à 20:05:29
Dire merci | Piki> Ben franchement ca me viendrait pas a l'idée de faire un post séparé quoi La sheyt'family est soudée mouahahahaha C'est ce qui fait notre force, un pour tous, tous pour uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun (Je craque complet ) |
Par piki51 : le 08/04/09 à 20:07:36
Dire merci | oué en faite, en y ayant reflechie, il st tous gaga chez toi (même la proprio ) dc autant tous les mettre dans le même sac!! |
Par sheytana : le 08/04/09 à 20:10:28
Dire merci | Je ne vois pas ce qui te fais dire ça |
Par piki51 : le 08/04/09 à 20:40:38
Dire merci | cherche un peu, tu trouveras! (je viens de remarquer qu'il avait vrm une tete de golbut ce smiley ) |
Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous