Enfin de retour
Sujet commencé par : Alexandra - Il y a 336 réponses à ce sujet, dernière réponse par AlexandraPar Alexandra : le 14/10/08 à 19:51:23
Dire merci | Je vous avais quitté en décembre 2006 du à un déménagement. Ma jument Flicka allait très bien et je commencais le pré-débourrage de Quarisma [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/8400.jpg] [/url] De plus, je venais d'acheter mon petit chiot Bounty agé de 2 mois [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26993.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26994.jpg] [/url] |
Par SISSI70 : le 20/10/08 à 13:39:00
Dire merci | à ton service pour d'autres renseignements. Oui c'est ma chienne, Appy, berger australien de 3 ans. |
Par irisetquiara39 : le 20/10/08 à 13:50:03
Dire merci | ah c'est le cybercafé local, chacun y laisse et y lit ses messages |
Par Alexandra : le 20/10/08 à 20:31:40
Dire merci | voici les photos. comme d'habitude, personne pour me prendre en photo donc juste 3 photos avec mon vieil apn. Quarisma qui attend patiemment le départ Mais elle ne peut pas s'empecher d'embeter Flicka N'oublions pas Flicka remarquez que Quarisma n'est jamais loin Bref, c'était une bonne ballade malgré la peur du cycliste qu'elle n'avait pas vu arriver |
Par Alexandra : le 21/10/08 à 12:50:46
Dire merci | sale matinée pour moi : j'ai été chez le dentiste et j'ai pas de commentaires je n'ai plus qu'à demander à Flo de revenir pour prendre de nouvelles photos avec son bel apn |
Par Fantômette : le 21/10/08 à 12:58:19
Dire merci | mdr la photo avc Flicka grande stressée la Quarisma super pr ta balade mais les cyclistes ça fais peur! |
Par irisetquiara39 : le 21/10/08 à 13:00:53
Dire merci | le rouge foncé lui va à ravir mimi le portrait de toi et flicka |
Par Alexandra : le 21/10/08 à 13:35:03
Dire merci | Fanto, j'y comprends rien surtout qu'on a croisé une voiturette avec un pot percé et elle n'a rien dit donc je suppose qu'elle a été surprise par le cycliste Appo, flicka n'est pas très photogénique donc je fais ce que je peux et là c'est pas trop mal |
Par Fantômette : le 21/10/08 à 13:41:54
Dire merci | oui elle a du être surprise car ça arrive furtivement sans bruit les vélo! bcp de chevaux réagissent comme ça. |
Par binoo : le 21/10/08 à 14:30:52
Dire merci | fin dieu, je découvre ton post ben je connais presque toutes les photos n'est ce pas ma Flo en tout cas Alex, Bounty est gentil lui au moins, Quarisma, elle est trop bizarre j'lui ai rien fait pourtant en tout cas cet été, vu que Quarisma me déteste, je me suis bien amusé avec le toutou |
Par binoo : le 21/10/08 à 14:31:53
Dire merci | j'y pense, ça fait maintenant un moment, que je prends l'habitude de venir vous voir (facile on est voisins ) mais quand même même quand tu nous a laissé tombé pendant presque 2 ans |
Par Alexandra : le 21/10/08 à 19:20:54
Dire merci | oui Fanto, sur ce coup là, j'étais pas prete Tu sais Quarisma est une vilaine fifille C'est clair qu'elle est bizarre et meme moi je m'en méfie mais c'est ma louloute donc meme si je ne peux plus rien faire avec elle, je la garderai quand meme Ecoute Binoo, j'essaie de me rattrapper en essayant de venir te voir au mois de novembre. peut etre le week-end du 8-9 novembre si le 1er tu peux pas ? |
Par binoo : le 21/10/08 à 19:30:34
Dire merci | nan le 1er on descend à équita et le dimanche 2 on remonte tard de savoie je suis à melincourt le 8 9 10 11 novembre, par contre le 10 et 11 c'est un peu chaud, on prépare le repas des anciens avec l'assoss de loisirs |
Par Alexandra : le 21/10/08 à 21:44:04
Dire merci | et ben le dimanche 9 alors. je laisse mon chien à mes parents car je pense pas qu'ils s'entendent avec tes chiens et je monte à melincourt J'ai envoyé un mail à caval rando qui m'a téléphoné. le mec est super sympa et ça a l'air super ce qu'ils font (beaucoup de randonnée). Je crois que je vais adhérer |
Par binoo : le 21/10/08 à 21:51:12
Dire merci | oui je vois de quoi tu parles c'est aussi de la valorisation des chemins de randonnées (reconnaissance, entretien, ...) |
Par Alexandra : le 21/10/08 à 22:37:12
Dire merci | oui c'est ça et ils adhèrent meme à Equi'Liberté |
Par SISSI70 : le 22/10/08 à 07:33:39
Dire merci | oui je les rencontré les gens de caval rando et j'avais trouvé le gars sympa (il avait un palomino avec une crinière à tombé). Ils font un peu le même boulot que notre assos mais du coté de Vesoul. C'est bien d'adhérer à une assos comme ça, tu ne te retrouves plus seule à faire des ballades à cheval. |
Par Alexandra : le 22/10/08 à 07:55:12
Dire merci | Sissi, il me l'a dit qu'il avait un palomino QH de 23 ans C'est clair que mes chevaux vont bouger un peu. le seul hic c'est qu'ils n'ont pas de cavalière sans cheval donc je crois que je vais mettre une annonce dans le journal local |
Par SISSI70 : le 22/10/08 à 12:35:14
Dire merci | et au centre équestre du coin tu trouverais pas une gamine qui voudrait monter avec toi? |
Par Alexandra : le 22/10/08 à 12:49:49
Dire merci | ben j'ose pas car je leur pique une cavalière |
Par fraise44 : le 22/10/08 à 13:34:31
Dire merci | 100 |
Par irisetquiara39 : le 22/10/08 à 13:50:02
Dire merci | fraise : 101 (dalmatiens, copains de bounty) |
Par fraise44 : le 22/10/08 à 13:55:14
Dire merci | aaah la pro des CR c'est la fraise |
Par Alexandra : le 22/10/08 à 19:09:41
Dire merci | combien de fois on me l'a fait celle là les personnes que je rencontre c'est "ils sont où les 100 autres ?" ou du genre "il faut le laver, il est tout sale, il est tout taché!" au début, ça va mais à la longue c'est un peu lourd |
Par irisetquiara39 : le 22/10/08 à 19:24:42
Dire merci | tu m'étonnes... moi ce qui me gonfle c'est quand on me demande s'il a été battu... tellement il est soumis "non non je l'ai depuis ses 2 mois et la seule fois ou il s'est pris un coup c'est ma pantoufle dans ses fesses " y'a pas à dire ca te traumatise un chien à vie |
Par Fantômette : le 22/10/08 à 19:25:59
Dire merci | ptdr les vieilles blagues lourdes quoi |
Par Alexandra : le 22/10/08 à 19:50:33
Dire merci | j'ai l'impression qu'il savent pas quoi dire alors te sort de ces trucs je suis sure que Bandit souffre le martyre avec toi. tu le prends jamais avec toi voir tes louloutes, il est tout maigre.... bref le calvaire pour lui il y en a meme qui voulait mettre un manteau à bounty car il pleuvait. mince, un chien ça fond ? |
Par irisetquiara39 : le 22/10/08 à 19:57:17
Dire merci | non mais ses taches pourraient couler comme du rimel |
Par Alexandra : le 26/10/08 à 21:00:28
Dire merci | Ce week-end a été chargé donc je n'ai pas pu monter à cheval. en plus, il y avait du brouillard donc pas top. Quarisma qui se tape l'incruste sur le dos de Flicka Quarisma qui prend la pose (elle était en train de regarder des chasseurs qui étaient au loin) Flicka qui regarde plutot les passants J'avais emmener ma longe pour faire tourner Quarisma mais que faire de Flicka ? Si je laissais Flicka manger, Quarisma ne serait pas concentrée Alors j'ai eu une idée saugrenue Ma longe est assez longue et donc j'ai tenté ça Je peux vous dire que c'était pas évident surtout que je n'ai pas le matériel adéquat , mais les fifilles ont pas mal réussi J'ai fait que du pas/arret et je ne controlais pas trop la direction mais c'était pour changer un peu d'exercice Heureusement mes louloutes se pretent volontiers au jeu malgré mon incompétence |
Par Alexandra : le 26/10/08 à 21:01:02
Dire merci | Enfin, je lache les louloutes. Bounty, comme d'habitude, est toujours au plus épais Et une dernière photo au coucher du soleil (enfin le peu de soleil qu'on a vu aujourd'hui) Enfin, j'ai fait 2 vidéos (1 de Bounty en train de courir comme un taré et 1 des juments en train de cavaler) mais je n'arrive pas à les mettre sur dailymotion qui me met "can't file : error" quand je télécharge |
Par Fantômette : le 26/10/08 à 21:05:05
Dire merci | ah excellent le coup des deux tu gères bien! les deux juments, l'appareil! trop forte Bounty essaye sur youtube pr tes vidéos sinon |
Par irisetquiara39 : le 26/10/08 à 21:56:00
Dire merci | une sacrée prise avec ta longe lol |
Par Alexandra : le 26/10/08 à 22:20:22
Dire merci | je laisse tomber pour ce soir les vidéos, je demanderai à mon copain qui me les mettent plus tard car je m'arrache les cheveux Tu as vu comme je suis forte Fanto, la classe totale Appo, je ne savais pas quoi faire comme exercice donc j'ai approvisé avec le matériel que j'ai mais tu connais toi l'approvisation (Quiara qui saute des tonneaux par exemple) !! |
Par Alexandra : le 27/10/08 à 13:40:35
Dire merci | génial le temps aujourd'hui |
Par binoo : le 27/10/08 à 15:04:40
Dire merci | ça ne coule pas par temps de pluie, c'est du rimel waterproof c'est vrai qu'il est toujours au plus épais cet affreux en tout cas c'est un chien trop gentil ce p'tit Bounty |
Par binoo : le 27/10/08 à 15:05:12
Dire merci | ps : j'adore le gros plan de la main |
Par binoo : le 27/10/08 à 15:05:43
Dire merci | pas de changement de programme alex, tu passes toujours le 9 ? |
Par irisetquiara39 : le 27/10/08 à 15:09:50
Dire merci | alex : je connais en effet ah pauvre nous |
Par binoo : le 27/10/08 à 15:37:44
Dire merci | sur les dernières photos, quarisma fait super gentille ... et pourtant |
Par binoo : le 27/10/08 à 17:35:48
Dire merci | alex pour tes vidéos, trouve vite une solution |
Par Alexandra : le 28/10/08 à 08:08:56
Dire merci | wahoo binoo qui se lache Oui il ne faut se fier à l'eau qui dort Oui, je passe toujours le 9 si ça te dérange pas. par contre, la bande de malades sera déjà partie non ? Toi aussi Iris, Bandit est toujours au plus épais ? je sais pas ce qu'ils ont à toujours coller les juments Teddy s'est fait une entorse au genou donc quand je lui ai demandé de mettre mes vidéos, il a grommelé donc je peux aller me brosser |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous