Enfin de retour
Sujet commencé par : Alexandra - Il y a 336 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Alexandra : le 14/10/08 à 19:51:23
Dire merci | Je vous avais quitté en décembre 2006 du à un déménagement. Ma jument Flicka allait très bien et je commencais le pré-débourrage de Quarisma [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/8400.jpg] [/url] De plus, je venais d'acheter mon petit chiot Bounty agé de 2 mois [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26993.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26994.jpg] [/url] |
Par irisetquiara39 : le 16/01/09 à 17:49:27
Dire merci | du coup dans 9 mois tu nous annonces l'arrivée du baby |
Par Fantômette : le 16/01/09 à 18:05:05
Dire merci | ah ben super pr tes louloutes! c'est bien d'avoir trouvé quelqu'un de confiance |
Par Alexandra : le 20/01/09 à 22:13:02
Dire merci | non Iris, toujours pas enceinte puisque zone rouge la semaine dernière mais je ne me prends pas la tete, ça arrivera quand ça arrivera De toute facon, j'ai au moins 5 personnes "sur liste d'attente" au cas où. Ce genre d'annonces a du succès lol Oui Fanto, c'est super car la fille est ravie et moi ça me fait une compagnie pour monter Ce week-end, temps pourri donc pas de ballade. j'ai fait une tranchée pour que l'eau n'aille pas dans l'abri du pré. passionnant !! lol |
Par lonestarranchcowboy : le 20/01/09 à 23:34:47
Dire merci | t'as des cloques aux doigts après avoir creusé la tranchée |
Par Alexandra : le 21/01/09 à 13:30:31
Dire merci | non lones mais j'étais toujours obligée de repousser Quarisma qui était juste derrière moi à essayer de manger le bout du manche de ma pelle |
Par Alexandra : le 25/01/09 à 21:13:03
Dire merci | un week-end super vient de se terminer Samedi, pluie donc je n'ai pas pu monter à cheval Mes deux louloutes en train d'attendre la bouffe (Flicka qui regarde Bounty faire le cake et Quarisma qui baille) Ma belle tachu toute mouillée qui se la joue lucky luke avec sa brindille Dimanche soleil extra donc ballade de plus de 2 heures Quarisma fait ponette sur ses photos La miss commence à s'impatienter Et ma douce et tendre Flicka montée par Marina Jument qui est montée tous les week-end et qui a du mal à perdre son bonbonne de ventre Portrait de la miss caractère Ma copine m'a mitraillée Les miss ont bien travaillé avec un super beau temps, pas de chasseurs et des galops à gogo. |
Par Flout : le 25/01/09 à 21:22:51
Dire merci | c'est super, et en plus on aura plus de photos !!! Merci copiiine !! lol |
Par Alexandra : le 25/01/09 à 22:11:33
Dire merci | ça c'est sure, c'est pratique pour enfin me prendre à photo sur mes louloutes |
Par binoo : le 25/01/09 à 22:35:18
Dire merci | génial des photos plus souvent ^^ pis c'est quand même plus interessants à deux les ballades |
Par Alexandra : le 25/01/09 à 22:45:53
Dire merci | ben avec le temps pourri de ces derniers jours, j'osais pas sortir l'appareil Oui je suis contente d'avoir trouvé Marina qui s'entend à merveille avec Flicka |
Par Alexandra : le 26/01/09 à 21:04:57
Dire merci | vu le bide du post, je vais vous mettre la tof du bestiole qui s'est approchée de ma baie vitrée pour gratter la terre Je l'ai regardé pendant de longues minutes et je l'ai pris en photo A votre avis c'est quoi comme bestiole ? je pensais à un campagnole ou rat des champs ? Il me regarde le photographier, il est trognon Depuis, je ne l'ai plus revu |
Par binoo : le 26/01/09 à 21:14:32
Dire merci | mais je le reconnais c'est le frère de Rémy (dans Ratatouille) |
Par irisetquiara39 : le 26/01/09 à 21:26:03
Dire merci | je penche aussi pour le rat des champs lol super les photos de balades, ah faire perdre du ventre est bien compliqué, j'en sais quelque chose |
Par binoo : le 26/01/09 à 21:32:56
Dire merci | regarde celui de droite, le même je te dis |
Par Alexandra : le 26/01/09 à 21:33:58
Dire merci | ptdr Binoo, j'aurais peut etre du le laisser rentrer pour qu'il me fasse un bon petit plat Je suis d'accord avec toi Iris, dur dur de les faire maigrir surtout Flicka mais si je les nourris pas suffisamment avec le foin, elle s'attaque aux arbres |
Par irisetquiara39 : le 26/01/09 à 21:36:30
Dire merci | de toute façon, c'est comme pour nous, à part le régime ou le sport, y'a pas grand chose à faire |
Par Perlie : le 30/01/09 à 21:34:42
Dire merci | Ah mais bouuu j'ai cas pas suivre !!!! Super la petite ballade!!!! MDR le mullot C'est clair que tes filles ne sont pas à plaindre |
Par Alexandra : le 30/01/09 à 21:52:05
Dire merci | Iris, c'est pas le sport qui manque mais je penche plutot pour la bonne bouffe Perlie, dans le nord est, l'herbe est très riche ce qui fait gonfler les juments qui ont du mal à perdre après, c'est pas ma faute |
Par lonestarranchcowboy : le 31/01/09 à 20:32:39
Dire merci | oh c'est chou le mulot, c'est pas facile à photographier ces petites bêtes en plus |
Par Alexandra : le 01/02/09 à 21:49:09
Dire merci | tu pense à un mulot Lones ? Il n'était pas peureux du tout car Bounty était à coté de moi et la bestiole ne bougeait pas Fin de week-end tranquille puisqu'il faisait froid et qu'il y avait beaucoup de vent. de plus, les chasseurs étaient partout donc pas de ballade Une vidéo de ma svelte, gracieuse et photogénique Flicka [url]"http://www.dailymotion.com/swf/k4xzYfbQFUNe7xVYQj" class='zoombox zgallery1141506' ated=1"[/url] Le sol est gelé et madame n'était pas trop motivée Mais je l'aime quand meme ma louloute Cette tete que j'ai lol La miss en plein mouvement Au tour de miss Quarisma qui se prend assez au jeu mais est toujours aussi pot de colle Ne regardez pas ma tete Lien Je suis petée de rire car la miss veut sentir l'apn une photo de la miss (l'état du pré ) |
Par Alexandra : le 01/02/09 à 21:52:29
Dire merci | mince les vidéos n'ont pas marché je suis trop nulle |
Par Alexandra : le 01/02/09 à 21:54:09
Dire merci | Flicka [url] |
Par glouglou : le 01/02/09 à 21:55:42
Déconnecté | Toujours aussi belles les louloutes |
Par Alexandra : le 01/02/09 à 21:56:14
Dire merci | grrrr et Quarisma [url]"http://www.dailymotion.com/swf/k5DKZVlCLGGYlVVZ4m" class='zoombox zgallery1141526' ated=1">[/url] |
Par Alexandra : le 01/02/09 à 21:58:41
Dire merci | merci glouglou, je sais qu'elles ne sont pas des top models mais qu'est ce que je les aime Si quelqu'un peu me mettre les vidéos |
Par glouglou : le 01/02/09 à 21:59:30
Déconnecté | Donne l'url des vidéos si tu veux |
Par irisetquiara39 : le 01/02/09 à 22:09:24
Dire merci | j'avais pas capté que c'était ton pré, je croyais que c'était une carrière tu pourrais retourner tes photos quand même |
Par Alexandra : le 01/02/09 à 22:35:40
Dire merci | je réessayerai demain de mettre les vidéos merci quand meme glouglou Iris, hélas, c'est bien mon pré que tu vois mais je les mets tout l'hiver là car il y a un grand abri |
Par stephy92 : le 01/02/09 à 22:46:47
Dire merci | tjs aussi sympas tes miss J'avais jamais fais gaffe au bout d'oreille de Quarisma, c'est tout mimi à la rescousse pour les vidéos [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3HqMIqkQn8gy0VZ4m" class='zoombox zgallery1141642' ated=1[/obj] |
Par Saby : le 01/02/09 à 22:49:07
Dire merci | Je passe que trop rarement sur ce post et il faut que ça change !!! Flicka me fait penser à la jument de ma soeur décédée malheureusement...Aussi charpenté, aussi blanche, aussi crade..bref les deux mêmes Même sa fille était sa copie conforme en tous points... Je la regrette, elle était géniale..!!! Ca me fait penser que lorsqu'il y avait une grosse marre dans la carrière en hiver, elle allait s'y rouler la bougresse ! impossible de monter dessus après forcément, elle était trempé Ralala, on lui pardonnait tout, elle était si mignonne Je suis contente car du coup grâce à toi et à ta Flicka je la revois un peu J'aime bcp Quarisma également, dommage que tu ne sois pas plus proche de moi car j'aurai adorer partir en ballade avec toi Bounty...J'en suis FAN !!! Pourtant je ne suis pas fana de dalmatiens...mais alors lui...quelle merveille son cocard j'adooore Il est excellent !!! Ca à l'air très chouette ton endroit en tout cas, c'est chez toi? Punaise pour le chapeau des Catherinettes je vais y avoir le droit je crois Je suis fiancée, en concubinage mais pas encore mariée Flûûûûûûûte, j'vais avoir l'air fine comme toi avec un chapeau dans le même style Aucun appareil photo ne sera présents sous peine d'être exploser par moi même |
Par stephy92 : le 01/02/09 à 22:49:19
Dire merci | J'imagine que la 2ème c'est celle ci [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k30a0ZyldcLpiDVYQj" class='zoombox zgallery1141648' ated=1[/obj] |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 22:58:05
Dire merci | elles se portent bien en effet sympa la balade sous le soleil c'est chouette |
Par Alexandra : le 02/02/09 à 08:10:34
Dire merci | Merci beaucoup Stephy Quarisma s'est arrachée l'oreille en la coincant dans un barbelé Maintenant, je la reconnaitrais entre mille Saby, moi aussi je l'adore ma grosse louloute blance. c'est une crème, pas une once de méchanceté, une bonne jument de rando, le seul problème, c'est qu'elle aime pas les calins Quarisma est vraiment différente, sale caractère mais très attachante Quant à Bounty, chien très fou fou, complètement marto mais très calin :love J'aime la morpho de Bounty car il est très fin par rapport à d'autres dalmatiens qui sont plus costauds C'est quand tu veux pour partir ensemble mais j'habite dans le nord est. et toi ? Pour le chapeau, j'avais pas le choix mais j'ai joué le jeu (ca dure q'une journée lol). moi aussi je suis en concubinage (couple depuis bientot 9 ans) Fanto, oui c'était une belle journée ensoleillée avec aucun chasseur donc on en a profité Dommage que tu habite à l'opposé car on aurait pu partir ensemble avec le Quiqui |
Par Alexandra : le 05/02/09 à 18:59:15
Dire merci | je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre les 2 tofs de Bounty Là, il venait de creuser dans la terre d'ou la truffe marron Et à votre avis, qu'est ce qu'il mange ? Le premier qui trouve aura droit à une ballade gratuite de Flicka ou de Quarisma (au choix lol) |
Par irisetquiara39 : le 05/02/09 à 19:09:00
Dire merci | bandit en ce moment est dans les rognures de corne du dernier passage de maréchal, la même chose pour le tien ? lol |
Par Alexandra : le 05/02/09 à 19:15:48
Dire merci | perdu c'est quelque chose de plus original mon maréchal m'a toujours dit que la corne contenait des minéraux et que c'était bon pour les chiens |
Par irisetquiara39 : le 05/02/09 à 19:21:10
Dire merci | ah oui je sais, c'est pour ça que je le laisse faire |
Par Fantômette : le 05/02/09 à 19:21:42
Dire merci | il se régale en tout cas un indice ? |
Par Alexandra : le 09/02/09 à 20:06:29
Dire merci | c'est quelque chose qui se mange Mauvaise nouvelle : Flicka m'a encore fait un bouchon aux intestins J'ai cru qu'elle me refaisait des coliques car elle se roulait par terre et était bloquée. Encore une fois, j'ai eu très peur. Le véto est venu en urgence et là, elle remange seulement normalement Et comme si ce n'était pas assez, j'ai été chez le coiffeur samedi et j'ai changé radicalement de coupe. ma mère en a fait tout un fromage et me disant toute l'après midi "t'es moche", "t'es horrible" (sympa la mère) |
Par lonestarranchcowboy : le 09/02/09 à 23:10:15
Dire merci | ah flute pour Flicka "t'es moche", "t'es horrible et t'as pas mis de photo Pour Bounty, aucune idée |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous