Enfin de retour
Sujet commencé par : Alexandra - Il y a 336 réponses à ce sujet, dernière réponse par SISSI70Par Alexandra : le 14/10/08 à 19:51:23
Dire merci | Je vous avais quitté en décembre 2006 du à un déménagement. Ma jument Flicka allait très bien et je commencais le pré-débourrage de Quarisma [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/8400.jpg] [/url] De plus, je venais d'acheter mon petit chiot Bounty agé de 2 mois [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26993.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26994.jpg] [/url] |
Par irisetquiara39 : le 01/06/09 à 21:49:22
Dire merci | cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Alexandra : le 01/06/09 à 22:16:16
Dire merci | Tout d'abord on prépare les betes Le départ Quarisma qui prend bien appui sur ses jambes au cas ou j'aurais pris quelques kilos en trop Pendant que Flicka reste zen Marina qui ressangle un coup Flicka Une partie des membres de l'association et compagnons de route Marina sur ma Flicka Quarisma et Flicka qui attendent patiemment le départ On arrive à moitie de la journée et on s'arrete pour une pause (on voit Flicka en arrière plan à gauche) |
Par Alexandra : le 01/06/09 à 22:16:32
Dire merci | Quarisma contente d'arriver pendant que Flicka prend la pose Le soir c'est barbecue La tronche que je tire avec mes lunettes lol Puis je coupe la buche Pendant que Marina comate à moitié J'ai encore plein de photos de cette randonnée mais les photos sont lourdes et ça met longtemps à télécharger donc je mettrai le reste demain En tout cas, première rando pour les juments, j'étais stressée mais ça c'est super bien passé. une super ambiance, on a bien rigolé et les juments ont bien suivi : bref que du bonheur |
Par Alexandra : le 03/06/09 à 08:06:29
Dire merci | Bon je continue mon monologue toute seule Après une nuit bien courte, on repart pour une boucle de plus de 40 km On ne voit que le cul de Quarisma J'étais toujours dans les derniers car Quarisma a de petites foulées et devant c'était des chevaux qui faisaient de l'endurance Pause pique nique le midi Et pause baignade pour les chevaux Je retiens Quarisma qui veut se frotter contre Flicka Quand on sort de l'eau, je suis très concentrée |
Par Alexandra : le 03/06/09 à 08:13:37
Dire merci | pendant que les autres attendent patiemment qu'on finisse de barboter Puis on repart (toujours dans les derniers ) Et enfin, on défoule un peu les chevaux en arrivant le soir Bilan plus que positif, les juments ont été super. J'étais stressée car 1ere randonée mais tout c'est bien passé. Et je suis surprise par Flicka qui a de l'arthrose mais qui a pété la forme tout le long Bref, je dois recommencer normalement fin juin |
Par binoo : le 04/06/09 à 09:59:07
Dire merci | chouette balade !! c'était où ? |
Par Alexandra : le 05/06/09 à 08:04:38
Dire merci | salut binoo, ça va ? C'était sur le plateau de Langres en Haute-Marne Fin juin, c'est du coté de Corre, Selles, Passavant la rochère qu'on ira normalement |
Par SISSI70 : le 05/06/09 à 13:17:57
Dire merci | tu vas en rando avec les gens de l'assos Cavale rando? super, je vois que tu t'éclates maintenant avec tes louloutes. tu sais qu'il y a un gros rassemblement fin juillet à La Creuse près de Pomoy? rassemblement organisé par le nouveau CDTE de Haute saone, sur 3 jours |
Par irisetquiara39 : le 05/06/09 à 13:28:26
Dire merci | ah j'avais pas vu les photos chouette ! par contre c'est quoi se truc de défouler les chevaux après 40bornes ? c'est n'imp |
Par Norah : le 05/06/09 à 16:41:17
Dire merci | sympa cette rando! je n'avais pas vu ton post non plus. Je trouve flicka très jolie, je ne l'avais jamais vu sous cet angle Quarisma a l'air d'être une juju rodée elles ont un bon mental et de bonnes ressources car moi la mienne après 27 km, elle est cuite et moi aussi! |
Par Alexandra : le 05/06/09 à 22:40:07
Dire merci | oui Sissi, grace à toi, je fais partie de l'association. ce sont des personnes très sympathiques Je suis au courant pour le rassemblement (binoo m'en a parlé) mais ca doit etre le week-end du 25 juillet et j'ai un mariage Iris, apparemment les chevaux d'endu en avaient marre de marcher, marcher et sont partis au galop dans cette ligne droite donc on a suivi le mouvement mais ça a pas duré longtemps Crois moi, les chevaux étaient content de se défouler Norah, Flicka s'est embellie cette année c'est dingue. moi aussi je le vois. depuis qu'elle est montée régulièrement, elle se remuscle, son dos n'est plus creusé et elle pète la forme Quant à Quarisma, elle s'est bien calmée. certes, elle a encore du caractère mais la miss est beaucoup plus sociable. Moi aussi j'ai été étonnée qu'elle fasse cette boucle sans etre "sur les rotules". Je peux te dire que 2 jours de rando, ça m'a exténuée mais je suis ravie |
Par irisetquiara39 : le 05/07/09 à 19:54:01
Dire merci | un mois sans nouvelle ? qu'est ce qu'il se passe ici ? un bb en route ? |
Par irisetquiara39 : le 20/08/09 à 05:55:41
Dire merci | up !!! |
Par glouglou : le 20/08/09 à 11:35:31
Déconnecté | oui up ! |
Par irisetquiara39 : le 22/09/09 à 22:07:24
Par SISSI70 : le 24/09/09 à 13:36:30
Dire merci | oui je me demande ou est passé Alexandra |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous