News des poulichettes
Sujet commencé par : BCA - Il y a 472 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli3 personnes suivent ce sujet.
Par BCA : le 04/11/08 à 21:53:22
Dire merci | L'hiver étant venu , les petites commencent à mettre les doudounes : de vrais nounours! j'ai profité ce matin d'un soleil radieux pour faire quelques photos des miss: Uvéa et Ultima d'abord: Ulyssia: et la belle Urabia: bah quoi? ... |
Par BCA : le 20/09/09 à 00:13:07
Dire merci | Claire: pour le moment mes brulées n'ont pas de succès ...comme quoi... m'enfin c'est sûr que je ne les laisserais pas partir n'importe ou et qui sais? peut être qu'au bout d'un certain temps je ne pourrais plus laisser partir Ulyssia... Pour les couleurs je pense que tu n'as rien à m'envier : tu as de pures beautés blondes ... par contre les tiennes ne sont pas aussi obèses que les miennes!! le bonheur d'habiter en normandie |
Par miss maria : le 20/09/09 à 00:13:14
Dire merci | Ulyssia est vraiment magnifique ça fait toujours plaisir à voir un élevage où la vie est belle comme ça |
Par BCA : le 20/09/09 à 00:22:17
Dire merci | Merci Miss je dois absolument aller me coucher: suis de TREL demain avec Nomadounette!! ze reviens bientôt!! J'ai du retard sur pleins de posts biz biz |
Par Lazuli : le 20/09/09 à 09:15:35
Je les trouve toutes belles, et puis la vie est belle chez toi mais je focalise évidemment sur Urabia : elle s'embellit à chaque nouvelle photo Merci, ca me fait plaisir de la voir, de voir comme elle évolue ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/09/09 à 10:26:52
Dire merci | PDR VITAMINE PLUS GRANDE QUE SA MAMAN ça doit être pratique pour têter elles sont trop belles tes photos et tes jujus |
Par irisetquiara39 : le 20/09/09 à 11:52:33
Dire merci | pour le trec |
Par irisetquiara39 : le 20/09/09 à 18:46:15
Dire merci | alors ce trec ? pas trop humide ? |
Par urkhan : le 20/09/09 à 21:12:57
Dire merci | Elles sont superbes tes filles et Vitamine avec sa mère c'est trop drôle , comment elle tète |
Par BCA : le 20/09/09 à 22:56:27
Dire merci | Urkhan : Merci pour mes filles! pour Vitamine malgré la taille elle arrive à têter ; elle se penche beaucoup quoi c'est trop drôle: j'essaierais de prendre une photo quand elle tête ! Lonest: merci pour mon troupeau! dans peu de temps oui elle va dépasser sa mère la mini arabo-poons! Lazuli: normal que tu focalises sur ta puce! elle est magnifique et tu vas adorer son caractère! elle sera la jument d'1 cavalière: généreuse et douce. elle donne pas sa tendresse à n'importe qui cette petite (elle a peur de Mr BCA par exemple)... mais je me fais pas de soucis pour votre couple : tu sauras la gagner ...et elle n'aura d'yeux que pour toi ! (le transfert entre moi et toi se fera tout seul puisque nous avons les mêmes gestes ....et presque le même gabarit !!) Iris: il a pas plu aujourd'hui c'était un TRE L ...c'est à dire non officiel organisé par notre assoc et un club de la région. et ....Nomade a finit 2ème ex-éco : trop fière de ma fille (photos dans la semaine sur son post) |
Par miss maria : le 20/09/09 à 23:09:35
Dire merci | tu ne chômes pas en ce moment !!! c'est bien tu te fais plaisir, et tu as bien raison hâte de voir les photos |
Par Claire : le 20/09/09 à 23:35:33
Dire merci | Elle est trop forte Nomade! Bravo à vous deux! Lazuli : tu formeras un beau couple avec Urabia et je suis sûre que vous aurez une superbe complicité! |
Par irisetquiara39 : le 21/09/09 à 09:15:39
Dire merci | chouette pour Nomade ! et de la chance pour le temps, on a pas été aussi chanceux ici |
Par Lazuli : le 21/09/09 à 09:46:20
Félicitations à toi et Nomadounette, vous pouvez être fières de vous ! Moi je le suis, parce que c'est toi, parce que c'est Nomade ... c'est comme ca BCA et Claire : Ca me touche et je sais que c'est sincère. C'est fou comme je n'ai plus envie de me tromper aujourd'hui, j'ai envie d'y croire et j'ai envie de me donner les moyens. Pas que je ne me les suis pas donnés jusqu'à aujourd'hui ; ma rencontre avec Lazuli a changé ma vie, ma façon de faire, ma vision des choses, m'a changé moi ; et notre rencontre toi et moi Béné, c'était écrit ça aussi ... Voilà pourquoi j'ai envie d'y croire, tout simplement, j'ai envie que ce soit beau, j'ai envie de pouvoir vivre quelque chose, de pouvoir faire vivre quelque chose. Quand on n'a pas connu de changement radical dans sa vie, de révélation, peut-on vraiment se rendre compte et peut on vraiment arriver à qqchose ... ? Pour moi c'était sans doute nécessaire, pour certains non c'est inné ; mais pour d'autres, jamais ils ne le connaîtront et c'est bien dommage, pour eux et pour leurs chevaux ... Vous avez des chevaux à la robe et au mental exceptionnels, vos personnalités les ont nul doute aidés ; et que cette passation entre Urabia et moi s'opére un jour m'enchante, me rassure, me fait déjà du bien. Ulyssia trouvera elle aussi qqun qui la mérite, et qui sera à la hauteur niveau équestre et niveau coeur. Message édité le 21/09/09 à 09:37 |
Par irisetquiara39 : le 13/12/09 à 21:41:47
Dire merci | des petites photos ? |
Par Claire : le 13/12/09 à 22:45:12
Dire merci | Lazuli, je n'avais pas vu ton message. Je te remercie pour ces gentils commentaires. J'espère te rencontrer l'année prochaine pour apprendre à mieux te connaître et découvrir ta pouliche. Nul doute qu'Urabia est entre de bonnes mains et sera bien préparée pour son arrivée chez toi. Alors, BCA, des photos? |
Par BCA : le 14/12/09 à 22:57:17
Dire merci | Je suis rentrée du salon à 23h hier...du coup je suis pas allée bosser ce matin et j'ai donc fait quelques photos des...boules de boue d'abord les soeurettes: à gauche à droite Urabia: Ulyssia: ... |
Par BCA : le 14/12/09 à 23:03:00
Dire merci | la tite Vi'tamine (et oui les HN en ont décidé ainsi) avec sa maman Gala: le biberon: ... |
Par BCA : le 14/12/09 à 23:11:05
Dire merci | La palme de la cracra est pour Uline je crois: si altair62 passe par là, elle pourra remarquer que la petite chti s'est bien acoutumée à la normandie ...elle a pris les couleurs locales en tout cas Bon Uvéa est pas mal aussi (on voit même plus qu'elle est pie-palo |
Par BCA : le 14/12/09 à 23:17:27
Dire merci | Cheval boueux...cheval heureux qu'on dit hein... Pearl (Ma dernière acquisition ) ne dira pas le contraire et elle essaie de rattraper son retard pour se fondre dans la masse! voila pour les tofs !!! |
Par oreliii : le 14/12/09 à 23:21:37
Dire merci | ah merci pour ces tofs |
Par BCA : le 14/12/09 à 23:27:56
Dire merci | de rien oreliii ! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/12/09 à 09:25:43
Dire merci | ah oui, belles robes quand même PDR les contorsions qu'elle doit faire vi' pour têter |
Par irisetquiara39 : le 15/12/09 à 09:38:55
Dire merci | ah chouette des photos |
Par miss maria : le 15/12/09 à 11:27:05
Dire merci | super les photos comme d'hab, la vie a l'air douce et tranquille chez toi |
Par horselover : le 16/12/09 à 18:47:33
Dire merci | tu vas être obligée de mettre un tabouret dans le pré pour faire monter la maman de Vitamine, sinon tu risques d'avoir à soigner un torticolis |
Par BCA : le 17/12/09 à 23:01:31
Dire merci | horselover: t'as raison elle va finir par se choper un torticolis! miss: oui la vie a été douce... jusqu'à cette vague de gros froid: les pauvres chevaux ils arrivaient plus à marcher normalement tellement le sol était dûr Enfin c'est la première fois que je panique un peu par rapport à cette chute brutale des degrés: j'ai retrouvé la tite Urabia toute tremblante un matin et refusant de manger ... bref j'ai rentré les soeurettes au box pour les réchauffer et le soir même je suis allée leur acheter des petites couvertures (je suis à la base contre les couvertures ...mais bon là j'ai vraiment eu peur et mal de voir la petite dans cet état ) Voici donc les petites avec leurs zolis manteau : Barbie-girl: et la soeurette: elles sont trop mimi les poupettes avec ça je trouve!...m'enfin dès qu'il fait doux j'leur enlève tout ça! |
Par miss maria : le 17/12/09 à 23:11:08
Dire merci | c'est vrai qu'elles sont mimi Pour Urabia c'est qu'elle s'est déjà mise en condition pour aller vivre dans le sud donc le froid ... bah c'était pas prévu au programme Ulyssia a une tête magnifique |
Par BCA : le 17/12/09 à 23:12:05
Dire merci | On voit sur les photos la petite vi'tamine sans manteau... bah en fait elle, elle supporte carrément bien c'est incroyable: peut être le biberon chaud lui permet de se réchauffer régulièrement... c'est pour ça j'vais pas sevrer tout de suite ! Uvéa et Nomade ne souffrent pas non plus de ce froid si soudain; par contre Pearl et Uline semblent plus génés, du coup , je les rentre quelques heures par jour au box pour se réchauffer. Léna et Celtik passent quant à eux la nuit au box (en prévision du poulinage tôt dans la saison de léna) et le soir ils attendent devant les boxs pour rentrer! ils aiment leur confort ces 2 là! |
Par miss maria : le 17/12/09 à 23:18:42
Dire merci | C'est vrai que ce froid soudain c'est pas facile pour les chevaux Moi j'ai été obligée de leur improviser un boxe car mon pré (trop juste en taille) était trop boueux et je ne voulais pas qu'elle passe les gelées les pieds dans l'eau Du coup Utopie traîne les pieds le matin pour aller au pré et trotte le soir pour rentrer au boxe On en fait des chevaux de luxe |
Par BCA : le 17/12/09 à 23:19:43
Dire merci | miss: t'as raison elle se prépare pour le sud ... elle m'a quand même bien fait peur l'an dernier elles avaient passé une bonne partie de l'hiver avec leurs mamans et je pense que ça les aide vachement ... Faut que je m'organise pour leur faire des repas chauds (genre mash ) en cas de gros froids... |
Par irisetquiara39 : le 17/12/09 à 23:43:48
Dire merci | ben alors les fillettes ? comment on va faire si Ulyssia ne supporte pas le froid, elle va pas pouvoir habiter chez moi |
Par Lazuli : le 18/12/09 à 22:21:14
plein de zondes pour ma pitchoune qui a eu un coup de froid elle est trop belle avec sa tite couverture pas marrant pour eux cette chute brutale de températures ! le sol est tout gelé chez vous !!! bon courage Béné pour tout ce travail supplémentaire que le froid te donne ! |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous