News des poulichettes
Sujet commencé par : BCA - Il y a 472 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1233 personnes suivent ce sujet.
Par BCA : le 04/11/08 à 21:53:22
Dire merci | L'hiver étant venu , les petites commencent à mettre les doudounes : de vrais nounours! j'ai profité ce matin d'un soleil radieux pour faire quelques photos des miss: Uvéa et Ultima d'abord: Ulyssia: et la belle Urabia: bah quoi? ... |
Par BCA : le 27/01/09 à 21:54:00
Dire merci | Tevate: Arabeeh va bien ... je reprends le boulot avec elle samedi ... |
Par miss maria : le 27/01/09 à 22:10:22
Dire merci | ok j'ai mis mon cerveau de blonde en action et c'est bon j'me suis souviendue |
Par BCA : le 27/01/09 à 22:16:13
Dire merci | je me disais bien : c'est pas possible...elle s'est fait faire des boucles ou quoi! Donc tu sais !! tu sais bien que je peux rien te cacher |
Par miss maria : le 27/01/09 à 22:18:55
Dire merci | je me disais bien : c'est pas possible...elle s'est fait faire des boucles ou quoi! je suis morte de rire non mais tu sais il faut que je refasse ma couleur, je commence à avoir des racines brunes et les 2 couleurs mélangées ... bah ça se bouscule un peu tu sais bien que je peux rien te cacher c'est beau ce que tu me dis là |
Par altair62 : le 29/01/09 à 13:03:57
Par Alexandra : le 29/01/09 à 13:10:36
Dire merci | et nous on peut pas savoir contente que tout se passe bien |
Par lilou : le 30/01/09 à 14:36:19
Dire merci | Si ton amie n'en veut pas, de Léna, tu sais où elle peut aller, hein? hé hé |
Par BCA : le 01/02/09 à 22:05:07
Dire merci | alexandra: si si vous allez tout savoir!...dans quelques temps lilou: euh il y a peu de chance que mon amie ne veuille pas de léna: elle est parfaite cette jument ...enfin elle est perlino : c'est la seule chose qui fait que j'ai pensé ne pas la garder il y a quelques mois et que j'en ai parlé à cette amie. Au jour d'aujourd'hui j'ai pas vraiment envie de m'en séparer ...par contre comme je l'ai dit à mon amie : tu l'essayes et tu me dis , mais si tu la prends pas je la garde... Comment ça je suis compliquée !! ... En tout cas si elle revient à la maison, elle sera resaillie par Celtik ... et peut être aurais je la chance d'avoir le même bébé qui vous a tant plu !... Aujourd'hui d'ailleurs Léna a quitté la maison pour son ex-future(?) maison: ... |
Par soquette123 : le 01/02/09 à 22:08:19
Dire merci | Roooo |
Par BCA : le 01/02/09 à 22:13:04
Dire merci | ma phrase est compliquée n'est ce pas? En fait mon amie a acheté mon ancienne maison et du coup Léna revient dans des prés ou elle a vécu pendant 3 ans!!!... c'est pas cool ça! mise au pré avec Quinetta: Comme toujours Léna s'entend tout de suite avec sa nouvelle copine... |
Par irisetquiara39 : le 01/02/09 à 22:15:17
Dire merci | bon on attends la suite alors |
Par BCA : le 01/02/09 à 22:22:34
Dire merci | et une dernière photo de ma perle d'1m72 au garrot (je l'ai toisé avec une vrai toise la semaine dernière!!) ..... Pendant ce temps à la maison: troupeau d'orphelins: ... |
Par soquette123 : le 01/02/09 à 22:25:10
Dire merci | Ultima est ... Mais là, t'a mis Léna là haut pour le sevrage de la puce, ou pour que ton amie l'ait à l'essai? |
Par Alexandra : le 01/02/09 à 22:30:02
Dire merci | je suppose "pour l'amie pour un essai" 1m72 ? on dirait pas ? elle a une belle liste en tout cas Ultima est vraiment à croquer |
Par BCA : le 01/02/09 à 22:32:28
Dire merci | une petite pouliche perturbée aujourd'hui ... heureusement les frangines et la copine lui remonte le moral: un petit dégradé de couleur : .... et pendant ce temps chez mes autres amis se déroule une rencontre entre Nomade et...??? ... |
Par BCA : le 01/02/09 à 22:46:31
Dire merci | Soquette: on fait d'une pierre 2 coups: sevrage et essai ...enfin on va la laisser tranquille cette semaine en attendant que les mamelles dégonflent car c'est une vrai laitière la Léna !! Alex: elle parait moins grande car elle est trop grosse ...faut dire qu'elle passait ses journées à bouffer et à faire le minimum d'efforts vital... mais on va remédier à tout ça et nous allons faire retrouver sa ligne de jeune fille à la maman Nomade et La RENCONTRE: ATTENTION ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR!! Qu'est ce que c'est que ce truc? Ce machin me cherche ou quoi? en plus c'est dégueu ce poney qui bave: |
Par Kahlia : le 01/02/09 à 22:50:58
Dire merci | C'est vrai que ça fait un sacré joli dégradé de couleur le troupeau des poulinous. Elles sont |
Par BCA : le 01/02/09 à 22:58:18
Dire merci | Ma nomade et Arabeeh qui me voit arriver avec mon matériel : c'est pour moi tout ça? Pas de photos des séances d'hier et aujourd'hui qui se sont déroulées exclusivement à pied. Arabeeh a besoin de remettre en place certains codes avant que je repose mes fesses sur son dos. Toutefois, j'ai bien scanné les points a travailler avec elle et y'a plus Ka... mais brrrrrrr qu'est qui faisait froid .......... |
Par soquette123 : le 01/02/09 à 23:01:02
Dire merci | Qu'est-ce qu'elles sont belles les poulichettes tout d'abord, mais aussi les maman. J'ai vraiment du mal avec certains PSAR mais les tiens (dont Celtik) je les trouve... |
Par irisetquiara39 : le 01/02/09 à 23:06:13
Dire merci | c'est dommage cette liste de traviole quand on la regarde de face ta poulichette mais sinon quel nounours |
Par BCA : le 01/02/09 à 23:17:18
Dire merci | Kahlia: merci ... ça met un peu de couleurs dans le pré! Soquette: merci beaucoup! il n'y a de beaux chevaux dans toutes les races... après on a un penchant pour une morphologie ou tout un tas de critères qui ne s'expliquent pas ... Il en faut pour tous les goûts! Iris: la liste d'Ultima est unique !!! c'est aussi ça qui la rend si originale ... car finalement elle a 2 profils complètement différents cette pouliche... pas besoin de faire de montage il suffit de la mettre de face! Moi je vois ça comme un atout: elle ne passera jamais inaperçue ...ça s'est sûr!! ... |
Par soquette123 : le 01/02/09 à 23:19:39
Dire merci | Attention, je ne dis pas que les autres sont moches hein Mais en effet, les types de morpho des tiens m'attirent + |
Par lilou : le 02/02/09 à 00:06:19
Dire merci | Mais si, je suis sure que ta copine va pas du tout aimer Elle est bien trop grande pour elle d'abord |
Par oreliii : le 02/02/09 à 09:20:57
Dire merci | une belle brochette de poulichettes |
Par miss maria : le 02/02/09 à 11:02:38
Dire merci | Oh les belles photos La belle brochette de poulichettes Et Léna Je pense qu'Ultima tient sa si jolie liste de sa maman non si je me souviens bien Et vivement les photos et vidéos de tes séances avec Arabeeh pour qu'on apprenne plein de choses |
Par Alexandra : le 02/02/09 à 13:31:44
Dire merci | quel joli troupeau Chacune a sa couleur |
Par BCA : le 04/02/09 à 21:17:06
Dire merci | miss: merci ! avec le froid et le sol gelé c'est dûr de bosser en ce moment! Alex: contente qu'elle te plaise ma brochette de poulichettes... ... Bon Tiphaine , tu viens ou quoi? |
Par BCA : le 04/02/09 à 21:42:32
Dire merci | Tevate: J'ai repris le travail à pied un peu dimanche dernier mais les températures négatives et le sol gelé m'empêche d'avancer au rythme que je voudrais... bref, pour le moment c'est un peu figée... je te tiendrais au courant dès que je serais sur son dos!! Au fait j'ai vu une photo de ton petit arabe blond: il est magnifique ton loulou |
Par tifn28 : le 04/02/09 à 21:46:49
chui là mais je galere avec le chat et surtoiut je prend le temps de lire tous les messages du post !! |
Par tifn28 : le 04/02/09 à 21:51:57
bonjour a tous et toutes !! je me presente : tiphaine 27 ans c moi l'amie de béné qui garde lena le temps du sevrage et a l'essai !!! heureuse propriétaire de quinetta en photo plus haut ! |
Par BCA : le 04/02/09 à 21:53:23
Dire merci | tifn28: sympa ton avatar !! moi aussi j'y arrive pas avec le chat...c'est pourquoi j'envoie toujours des mp tevate: tu devrais le présenter sur le post des arabes dans le forum général!! |
Par soho2006 : le 04/02/09 à 21:53:25
Dire merci | ils sont mimis |
Par irisetquiara39 : le 04/02/09 à 23:17:53
Dire merci | tifn : ah tu es l'heureuse gardienne de Lena ! |
Par Lazuli : le 05/02/09 à 07:22:04
coucou tiphaine ! ca fait plaisir de te voir ici bienvenue ici |
Par BCA : le 06/02/09 à 22:53:47
Dire merci | bon journée un peu speed aujourd'hui pour moi... Tiphaine m'appelle au boulot : léna a une mamelle hyper gonflée et il y a du pue qui sort... début de mammite: la galère! Mon amie a tout géré: elle a appelé le véto, a trait léna pour enlever au maximum le liquide jaunâtre, pris la température de la miss (qui n'en avait pas ...ouf!) . Après le boulot, je suis passée faire la piqûre d'antibio et donner un sachet d'équipalazone à léna: la mamelle était presque redevenue normale grâce à l'ntervention de tiphaine... Merci pour tout Tiphaine! Bon on en a pour 5 jours de piqûres matin et soir: tu vas voir Tiphaine ...je suis certaine que je vais te désensibiliser à l'aiguille ... Bon ce soir Léna n'avait toujours pas de température: elle a été prise à temps... Faut espérer que tout rentre dans l'ordre vite! |
Par lilou : le 06/02/09 à 22:56:11
Dire merci | Arf, pas cool une mammite Bon courage Tiphaine, bravo d'avoir géré comme ça |
Par irisetquiara39 : le 06/02/09 à 22:56:56
Dire merci | pour la belle Lena |
Par kenya2504 : le 06/02/09 à 23:02:18
Dire merci | Mince les mammites c'est l'angoisse, zondes pour la belle Lena |
Par BCA : le 06/02/09 à 23:02:40
Dire merci | lilou: j'ai jamais eu ça... donc vraiment je ne connais pas du tout comment ça peut évoluer Elle est séparée de sa petite depuis dimanche matin et elle a eu tous les jours du Blanc de Meudon avec du vinaigre sur les mamelles et mise au régime . Hier tout était normal...et aujourd'hui Paf! ça part en sucette... J'appréhendais beaucoup le sevrage pour léna car c'était une véritable vache laitière au niveau du lait ... Maintenant qu'elle est soignée , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre vite |
Par soquette123 : le 06/02/09 à 23:03:33
Dire merci | BRAVO Tiphaine |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous