News des poulichettes
Sujet commencé par : BCA - Il y a 472 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss maria3 personnes suivent ce sujet.
Par BCA : le 04/11/08 à 21:53:22
Dire merci | L'hiver étant venu , les petites commencent à mettre les doudounes : de vrais nounours! j'ai profité ce matin d'un soleil radieux pour faire quelques photos des miss: Uvéa et Ultima d'abord: Ulyssia: et la belle Urabia: bah quoi? ... |
Par BCA : le 22/04/09 à 23:14:05
Dire merci | Ulyssia: Uvéa: et Urabia: |
Par BCA : le 22/04/09 à 23:16:41
Dire merci | Photos de groupe: et tayoo: |
Par Lazuli : le 23/04/09 à 07:19:36
Ma pépé Ca y est, enfin des photos Elles sont propres dis moi Béné, on ne croirait pas qu'elles ont passées l'hiver en Normandie bon par contre Urabia est celle que tu as le moins prise, pourquoi Ah si je sais : parce qu'on a trouvé UNE seule semaine en commun cette année et que c'est dans 2 semaines et que c'est pour me mettre l'eau à la bouche En tout cas, je ne sais pas vous, mais entre les dernières photos que j'ai pu voir d'elles et (le peu que je vois d'elle ) aujourd'hui là, elle a carrément changé Urabia elle grandit, elle s'affine, elle a une ptite tête toute mignonne, sa robe se caramélise, ses crins blondissent et poussent, elle est absolument magnifique Ca y est, j'ai hate (j'ai vu les photos de Celtikounet, je reviens dès que je peux. bisous et merci pour les photos) |
Par nashka2nautiac : le 23/04/09 à 10:28:53
Dire merci | trop belles ces poulichettes !! ma préférée c'est celle de ma copine Aude ! lol , elle est adorable cette Urabia.les autres aussi d'ailleurs !! j'aime beaucoup la photo n°1... trop dur la vie de pouliche...sieste avec les copines , excellent !! |
Par Alexandra : le 23/04/09 à 12:55:21
Dire merci | ca va, elles ne sont pas traumatisées chez toi |
Par BCA : le 25/04/09 à 22:47:01
Dire merci | Alexandra: non pas trop traumatisées les bébés !!...qu'elles en profitent nashka: Urabia a un caractère qui va coller avec Aude. Cette loupiote a son petit tempérament: pas évidente quand elle veut pas mais tellement facile quand elle pige... Avec elle, il n'y a pas de remise en question sur ce qu'elle comprends ...par contre elle est très sensible et parfois la compréhension passe par la rebéllion ...mais quand elle comprend c'est que du bonheur!! Bref, aude va adorer sa future petite jument ! photos d'hier soir: |
Par BCA : le 25/04/09 à 23:19:42
Dire merci | au tour d'Uline: le pot de glue!! Uline et Ulyssia: |
Par BCA : le 25/04/09 à 23:25:23
Dire merci | et Uvéa dont les taches commencent à apparaître au fur et à mesure que la toison d'hiver s'en va: |
Par miss maria : le 25/04/09 à 23:37:58
Dire merci | La belle brochette Urabia est une vraie gymnaste Uline a vraiment l'air douce Et Uvéa, c'est marrant ses tâches qui se découvrent Bon ma chouchoute ça reste quand même Ulyssia (comme je dis sur un autre post, en venant en décembre, je rêvais de rencontrer Ultima et je suis repartie avec Ulyssia en tête ) je trouve qu'elle a beaucoup de prestance, de charisme Bon et puis j'arrête les si un pour toi tiens : |
Par Lazuli : le 26/04/09 à 09:55:48
Merci pour ces nouvelles photos Béné ... on ne t'arrête plus maintenant L'avantage chez Béné, c'est qu'on a le choix, il y a de tout, de toutes les couleurs, de tous les tempéraments. Bref, chez Béné, c'est comme au marché, on choisit le meilleur fruit, et on repart forcément avec celui qui nous convient, sous tous les aspects ! Au départ, avant de les rencontrer ces petites, c'était sur Ulyssia que j'avais flashé, en photo. Parce que c'était la fille de Nomade aussi, que j'aime bcp. Et puis lorsque je suis montée en Normandie l'an passé, que j'ai rencontré ces poupées pour la première fois, c'est Urabia qui m'a le plus attiré ... comme quoi. Moi jdis, vive les poulichettes 2008 de BCArabians Lien |
Par UltimaJo : le 27/04/09 à 19:58:23
Dire merci | Completement d'accord avec toi Aude ! Tes photos sont superbes, Bénédicte ! Uline est trop mignonne ! comme Ulyssia, Uvéa & Urabia ! Des Photos assez récentes d'Ultima [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/37606.jpg] [/url] |
Par Lazuli : le 27/04/09 à 20:41:19
éh coucou Capucine !! Ultima est superbe bonne continuation à toutes les deux ! |
Par soquette123 : le 27/04/09 à 21:07:03
Dire merci | Raaaaaaaaaah toutes ces poulichettes, elles sont BEEEEEEEEELLES!!! |
Par mumu44 : le 27/04/09 à 21:36:32
Déconnecté | Ultima est magnifique! |
Par BCA : le 27/04/09 à 23:35:03
Dire merci | Merci capucine d'avoir mis des photos d'Ultima c'est une splendeur cette pouliche: j'ai vraiment hâte qu'elle perde tout son manteau d'hiver !!! si elle devient aussi belle que maman avec la finesse de papa: se sera de l'or cette petite !!!...dans les mains d'une future GRANDE femme de cheval !! |
Par UltimaJo : le 28/04/09 à 14:08:43
Dire merci | Merci Bénédicte Ultima n'a plus ces bouloches de terres & elle est superbe Je suis allé voir les loulous ce matin & j'ai pris des nouvelles photos, Il y avait un beau soleil c'étais simpaaaa ! Viilii les photos : a mon arrivé : Ultima : Louison, le cob de ma mère : Président, le pro des grimaces : Tous : Puis je monte sur Président & on joue |
Par BCA : le 07/06/09 à 23:27:12
Dire merci | Les potiotes se portent à merveille... Quelques phots du week-end dernier (merci emma): Ulyssia (qui a fêté ses 1 an le 05 juin) Uvéa qui promet d'être très grande: Uline qui s'est bien habituée à la normandie: et la splendide Urabia: |
Par oreliii : le 07/06/09 à 23:28:59
Dire merci | belle brochette |
Par BCA : le 07/06/09 à 23:34:08
Dire merci | Ulyssia et Urabia qui font la course: Uvéa qui joue avec Uline: et d'autres photos à venir dans la semaine!! |
Par BCA : le 07/06/09 à 23:45:52
Dire merci | merci oreliii! en avant première juste quelques unes de CELTIK et les bisous à se filles et futures femmes: Uvéa en tout cas elle kiff trop le celtik: |
Par Lazuli : le 08/06/09 à 06:42:09
waouh, des photos tu m'excuseras si mon coeur balance pour la "splendide Urabia" |
Par irisetquiara39 : le 08/06/09 à 10:40:30
Dire merci | ulyssia est vraiment mimi, personne encore pour l'accueillir ? |
Par miss maria : le 08/06/09 à 10:48:51
Dire merci | Elles sont belles les photos de Celtik et Uvéa sont vraiment charmantes |
Par lonestarranchcowboy : le 08/06/09 à 11:11:55
Dire merci | maaaaagnifiques la photo d'u ulyssia et urabia de côté au galop est trop belle |
Par Lou Ann58 : le 08/06/09 à 11:36:20
Dire merci | Ullyssia et Ultima la plus belle des plus belles |
Par Claire : le 08/06/09 à 11:40:26
Dire merci | Ulyssia est tellement belle avec sa robe alezan brûlé aux crins lavés! Je ne comprends pas qu'elle soit encore chez toi : une splendeur pareille??? Urabia est superbe aussi et tellement mignonne, Aude va se régaler avec une pouliche si mimi! Donc Celtik saillira plus tard Uline et Uvéa? J'ai hâte de voir tes petits palominos galoper dans tes champs : miam! |
Par BCA : le 09/06/09 à 22:20:09
Dire merci | Merci pour mes louloutes oui Claire c'est bizarre je n'ai aucune touche pour la miss ... pourtant elle est super belle et très typée. mais bon en attendant elle grandit et si faut l'amener jusqu'au débourrage pour qu'elle intéresse quelqu'un et bien je l'élèverais... quand on fait naître il faut toujours prévoir ce genre de situation je pense. Il y a une place illimitée pour elle chez moi en attendant qu'elle trouve son futur proprio... c'est aussi pour ça que je limite les naissances chez moi...enfin sauf pour la poons cette année l'année prochaine, il n'y aura que léna qui aura un poupou. allez je continu mon reportage-photos... |
Par BCA : le 09/06/09 à 22:26:12
Dire merci | Quand on parle du loup: Ulyssia: ... |
Par BCA : le 09/06/09 à 22:32:50
Dire merci | Uvéa: ... |
Par tatine : le 09/06/09 à 22:36:09
Dire merci | uvea |
Par BCA : le 09/06/09 à 22:41:06
Dire merci | et les photos en vrac le technique éthologiquement imparable pour prendre de belles photos: une BCA "volante" : l'oréal parce que je le vaut bien ... |
Par BCA : le 09/06/09 à 23:00:30
Dire merci | dis Tatine ... faut qu'on se rencontre un jour: l' Aigle c'est pas très loin de chez moi... j'aimerais bien voir en vrai Nadasy suite du reportage : Uline terrorisée par le méchant bipède : rassures toi Uline ... c'est à Ulyssia que je vais faire des misères: ... je te tiens tu me tiens par la n'oreillette... bon ok la barbichette alors: ok c'est pas drole: bah si regarde Urabia est bidonnée: ... |
Par UltimaJo : le 10/06/09 à 19:47:21
Par miss maria : le 18/06/09 à 17:55:26
Dire merci | j'avais pas vu ces photos J'adore celles des 3 Q Elles sont magnifiques tes pouliches |
Par BCA : le 23/06/09 à 23:16:47
Dire merci | Merci miss et UltimaJo!! j'ai pris quelques photos des louloutes ce soir: c'est UltimaJo qui m'a motivée d'abord Urabia: elle devient de plus en plus le "copier-coller" de son papa! |
Par BCA : le 23/06/09 à 23:20:05
Dire merci | Ulyssia: elle, c'est plus un remix de Nomade en plus typée |
Par BCA : le 23/06/09 à 23:24:03
Dire merci | Uvéa: elle, elle fera une future très jolie fiancée pour Celtik et aussi une bonne jument de rando pour zhom ! |
Par BCA : le 23/06/09 à 23:27:35
Dire merci | et la tite dernière arrivée, j'ai nommé mlle Uline: Uline: c'est la douceur incarnée (comme tata Léna!) elle aussi fera de joli poupou avec le blond... |
Par BCA : le 23/06/09 à 23:30:45
Dire merci | J'ai fait quelques vidéos du troupeau ainsi que la dernière née avec sa maman ... mais faut d'abord que je charge tout ça donc plus tard pour la suite! |
Par miss maria : le 24/06/09 à 09:53:37
Dire merci | Elles respirent la joie de vivre toutes n'empêche c'est génial pour elles d'être quatre du même âge ça doit jouer pas mal non |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous