News des poulichettes
Sujet commencé par : BCA - Il y a 472 réponses à ce sujet, dernière réponse par BCA3 personnes suivent ce sujet.
Par BCA : le 04/11/08 à 21:53:22
Dire merci | L'hiver étant venu , les petites commencent à mettre les doudounes : de vrais nounours! j'ai profité ce matin d'un soleil radieux pour faire quelques photos des miss: Uvéa et Ultima d'abord: Ulyssia: et la belle Urabia: bah quoi? ... |
Par irisetquiara39 : le 20/12/08 à 19:59:36
Dire merci | tu sauras demain orelii que tout le monde a mangé du gateau au chocolat sauf nous |
Par soquette123 : le 21/12/08 à 12:42:34
Dire merci | ALOOOOOOOOOOOORS???? |
Par juligi : le 21/12/08 à 12:46:38
Dire merci | Pfiou moi ça me fait ché pas quoi tout ça, je trouve ça trop beau j'ai envie de mettre des coeur partout du coup Et puis un ptit aussi.. |
Par El Bimbo : le 21/12/08 à 12:50:16
Dire merci | Quel suspens ici ...Que se pastis ? |
Par oreliii : le 21/12/08 à 19:08:41
Dire merci | entre ce post et celui de aude13 Message édité le 21/12/08 à 19:08 |
Par miss maria : le 21/12/08 à 20:37:49
Dire merci | Je reviens tout juste de chez BCA Quel bonheur (c'est vrai qu'on est triste quand on part de chez toi Béné ) Voilà ce que j'ai vécu et ressenti Un week end merveilleux avec des gens charmants et tellement accueillants (encore merci à BCA et M. BCA ) Un élevage ... pfiou ... tout simplement génial. Des chevaux magnifiques et tellement bien dans leurs têtes Des juments calment qui maternent parfaitement bien leurs bébés tout en étant douces avec les humains. Des pouliches magnifiques, curieuses, posées et très gentilles, très douces. Un étalon splendide avec un mental en or Bref, Béné, continue comme ça Tes chevaux sont élevés dans le respect car tu les aimes avec passion et ils te le rendent tous sans exception Je ne peux que te féliciter de faire du si bon travail, et quelle chance auront les personnes à qui tu confieras tes bébés |
Par Lazuli : le 21/12/08 à 22:21:42
Par Canaille : le 21/12/08 à 22:25:08
Dire merci | Lazuli, tu as craqué pour la petite Urabia ??? |
Par dakota64 : le 21/12/08 à 22:35:18
Déconnecté Dire merci | Je sais, j'ai la larme facile, mais bon, c'est trop bô votre combine. Donc, sniff... BCA, bravo, ça fait du bien de voir qu'il y a sur cette planète des gens avec un coeur gros comme eux. Ou plus gros qu'eux. Et toi, Aude, je te souhaite du fond du coeur, tout le bonheur du monde avec la belle Urabia Là dessus, je vais me moucher discretos dans les chiottes du bureau |
Par Lazuli : le 21/12/08 à 22:35:21
et oui Canaille et il y a une petite histoire derrière ca (mon post Aude13) Elle est magnifique n'est ce pas ?? |
Par soho2006 : le 21/12/08 à 22:37:44
Dire merci | elles sont mignonnes !! miam le bon gateau!! |
Par Lazuli : le 21/12/08 à 22:37:48
merci dakota, je laisse le soin à BCA de raconter ce qu'elle a ressenti, je crois que ca a été aussi fort que ce que moi j'ai pu ressentir. L'aventure Lazuli, on l'a vécu ensemble, du début à la fin, et là c'est une belle suite qui s'annonce ... |
Par kenya2504 : le 21/12/08 à 22:38:23
Dire merci | Une vraie poupée Dommage que lors de mon passage à Paris je n'ait pas pu faire la connaissance de cette belle troupe |
Par soquette123 : le 21/12/08 à 22:51:41
Par Fantômette : le 22/12/08 à 09:23:03
Dire merci | c'est génial je vous souhaite bcp de bonheur à toutes les deux |
Par Kahlia : le 22/12/08 à 17:18:01
Dire merci | Héhé, voilà qui est fait, pfff moi aussi zé du tenir ma langue, mais pas si dur que je ne l'imaginais. Je regrette seulement de n'avoir pu partager cet instant avec vous. Je vous souhaite plein de bonnes choses à Urabia et toi Aude. Puisses tu être aussi comblée que ma Pestouille et moi. Tu as une super belle soeur, il me tarde de la rencontrer. C'est gentil comme tout pour mon verre, il était bon j'espère! |
Par BCA : le 22/12/08 à 21:00:25
Dire merci | Iris: ça y est aude a enfin une petite arabounette qui va non seulement la convertir définitivement mais aussi lui donner tout ce qu'elle mérite en tant qu'amoureuse des chevaux... car l'arabe est exclusif et donne TOUT à son proprio; aude a touché du doigt à 2 reprises des arabes ...aujourd'hui elle va vivre le bonheur de posséder un de ces chevaux d'exception... Je suis heureuse pour elle ...et pour la tite puce aussi Juligi: merci pour tes coeurs, aude les mérite : elles vont être HEUREUSES toutes les 2 ...et puis je suis contente aussi car aude va sûrement venir régulièrement NOUS rendre visite... canaille: tu vois tu as rapatriée une polypocket blonde du sud vers le nord et moi j'emmenerais la petite Urabia vers le sud quand sa future maman pourra la recevoir ... Soquette: la première des 3 louloutes a trouvé une superbe maman et je souhaite la même chose aux 2 autres...mais de toutes façons il ne peut en être autrement . Pour le moment je pouponne tout ce petit monde Kenya: moi aussi j'ai aimé te rencontrer lors du salon; dommage effectivement que nous n'ayons pas pu organiser une petite escapade en normandie... mais j'espère bisen que ça n'est que "partie remise" ... il faut que tu viennes voir la merveilleuse Urabia qui appartient désormais à Lazuli: une vrai poupée comme tu le dis Fantô: merci pour Urabia et Lazuli... elles sont faites l'une pour l'autre Soho: merci... et le gâteau était fameux... normal c'est moi qui l'ai fait Dakota: ton message me touche beaucoup mais je tiens à signaler qu'on donne ce que l'on reçoit et les sentiments que j'ai pour ma belle soeur sont aussi grands que la surprise et le bonheur qui l'attends ...et je sais que notre "amour" est réciproque... Miss maria: tu es une personne Extra Blandine et je tiens à te dire que je suis vraiment contente que tu ai partagée cette journée avec nous. Je suis heureuse aussi de t'avoir fait monter ma Nomade : tu sais que c'est après avoir monté ma jument que aude est revenu vers les chevaux ... ça s'appelle "The Magic Mireille's Effect" ... Je suis certaine que depuis tu gambade comme une lapine dans les champs ...oublié la cheville ... même plus mal!... Kahlia: c'est ta pestouille qui a décidé mon petit frère a franchir le pas pour Urabia... merci pestouille ... Hâte moi aussi de vous connaître toutes les 2 !... 2009 sera sûrement riches également en émotions... |
Par miss maria : le 23/12/08 à 00:15:31
Dire merci | ça s'appelle "The Magic Mireille's Effect" je vais t'avouer quelque chose Depuis je ne fais que regarder les annonces de psa Je ne connaissais pas du tout ces chevaux et j'ai vraiment adoré Peut être dans 2 ou 3 ans un à toi ou un choisi avec toi ça c'est sûr |
Par juligi : le 23/12/08 à 00:41:13
Dire merci | C'est vraiment une très chouette histoire, un rêve éveillé, et la petite Urabia est tellement jolie.. Super contente qu'Aude entre dans notre joli monde des arabes, non seulement tous les arabes que je connais sont des amours de chevaux, mais en + leur proprios sont également des gens géniaux.. comme quoi il y a vraiment de très belles choses dans la vie (julie en mode heureuse) |
Par Kahlia : le 23/12/08 à 00:44:44
Dire merci | Bon ben merci Pestouille elle a fait sa BA (et non sa BCA) de l'année. C bo ce ke tu di Juli. |
Par juligi : le 23/12/08 à 00:52:09
Dire merci | C'est sincère.. elle a fait sa BA (et non sa BCA) de l'année. ptdr Ca m'etonne pas de pestouille ça |
Par friesequus : le 23/12/08 à 11:53:29
Dire merci | Je fond littéralement pour la tite Ulyssia, elle est magnifique... une jolie petite trombine, des formes, une liste super originale et une robe qui me fait fondre comme du caramel mou |
Par Alexandra : le 23/12/08 à 20:19:16
Dire merci | félicitation aude, je suis réellement contente pour toi |
Par Lazuli : le 26/12/08 à 11:05:08
merci Alexandra |
Par juligi : le 26/12/08 à 11:08:33
Dire merci | N'ampêche j'adore la photo "bah quoi ?" d'Urabia sur le post initial on la croquerait tellement elle est migonne |
Par BCA : le 28/12/08 à 21:19:18
Dire merci | C'est normal qu'elle a croquer Julie la miss Urabia : elle est de le même famille que ton Pashounet j'ajoute quelques photos du jour des poulichettes : Ulyssia Ultima: et Uvéa: voila!!! |
Par Lazuli : le 28/12/08 à 21:23:00
la première chose que je remarque c'est que les pouliches n'ont plus aucune marque de boue sur le corps vous avez du frotter dediou ! en tt cas, elles st superbes, avec ce ptit soleil qui fait briller leur jolie robe |
Par miss maria : le 28/12/08 à 21:25:47
Dire merci | Elles sont vraiment trop belles toutes les 3 Plus ça va plus j'aime Ulyssia |
Par Lazuli : le 28/12/08 à 21:26:56
c'est normal miss, tu as monté Nomade sa maman ce week end et quand on monte Nomade, on en est changé à tt jamais |
Par miss maria : le 28/12/08 à 21:29:36
Dire merci | Le pire c'est que tu as entièrement raison ma petite Aude |
Par BCA : le 28/12/08 à 21:30:55
Dire merci | C'est un effet d'optique Lazuli: j'ai rien frotter du tout... En fait c'est assez fou mais finalement la boue se voit moins ....quand il n'y a plus de boue |
Par oreliii : le 29/12/08 à 00:00:08
Dire merci | des vrais nounours |
Par irisetquiara39 : le 29/12/08 à 05:42:38
Dire merci | de vraies boules de poils dis voir |
Par soquette123 : le 29/12/08 à 10:02:41
Dire merci | Pouah, qu'elles sont jolies |
Par Lazuli : le 29/12/08 à 10:05:53
Par juligi : le 29/12/08 à 12:50:35
Dire merci | C'est normal qu'elle a croquer Julie la miss Urabia : elle est de le même famille que ton Pashounet c'est gentil Les ptites peluches ! décidément entre les trois mon coeur balance.. vers Ulyssia |
Par Alexandra : le 29/12/08 à 20:54:29
Dire merci | ah Ultima, je craque completement |
Par Lazuli : le 29/12/08 à 21:01:33
merci tevate |
Par BCA : le 29/12/08 à 22:12:16
Dire merci | Merci à tous pour les peluches!! Avec les températures de dingue qu'on a depuis quelques jours, je pense qu'elles apprécient leurs doudounes naturelles. Le sol s'est transformé en béton et dimanche Urabia et Ulyssia ont eu leur premier parage ... elles ont maintenant de jolies petits pétons harmonieux ... Voila pour les news!! |
Par BCA : le 29/12/08 à 22:13:14
Dire merci | Tevate: je te tiens au courant |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous