Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


RUSTINE: Flash Back...

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 785 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
1 personne suit ce sujet
Par soquette123 : le 15/11/08 à 18:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
C'était il y a 2 ans... Toutes nos plus belles photos...

NOVEMBRE 2006
Rustine a alors 18 mois environ..

Je cherchais un poulain de 2 ans et demi, parc arès parc, pas de coup de coeur, rien...

Puis j'arrive dans un parc, j'aperçois une jolie pie noire au fond! On entre, la seconde d'après, un poulain entier lui monte dessus et la saillie sous nos yeux , nous étions faites pour nous entendre [Blague hein ]

Bref, après cette épisode, la miss s'approche de nous, c'est la seule (Alors ne vous imaginez pas qu'elle ma choisi, que ce fut un moment remplie d'émotions ... Non non, je crois pas a ces trucs là moi, je pense juste que c'est les fantasmes de l'homme C'est la seule a être venue car c'est la seule qui avait été habituée à l'homme tout petite )
[Bon OK, fallait deviner qu'elle allait devenir jolie ]




Mais voilà, la nenette s’avère vraiment petite, et avec mon 1M71, je voulais pas un poney, et a 2 ans et demi, elle n’allait pas prendre 10 cm…
MAIS, le lendemain, coup de fil de l’éleveur, il s’est trompé dans l’âge, la cocotte n’a pas 30 mois mais 18 mois !!

Au diable mes critères, j’avais craqué ! Quelques jours plus tard elle arrivait à l’élevage (à la ferme) pour que je puisse la manipuler avant qu’elle n’arrive chez moi
Voici les photos avec lesquelles je vous l’ai présenté (pour ceux qui ont suivi notre post )




DECEMBRE 2006

La miss débarque dans l’écurie de proprio de mon village, et me chamboule toute ma vie.
Coquine, malice, joyeuse… autant de mots qui la caractérise à 100%
[img]http://www.extrafilm.fr/getphoto.ashx?id=c9466d3a-1e71-4a1e-b934-bc72b2677880&s=medium&u=0&c=false&wb=true" alt="" />

C’est une véritable petite maline et testeuse (mais toujours gentiment hein ), c’est arrivé assez régulièrement qu’elle aille au parc sans moi, me laissant béate sur le chemin en partant plein cul à son paddock…


On apprend nos premières bêtises, ce qui n’est pas pour déplaire à Mademoiselle qui adooore ça

***

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par soquette123 : le 16/01/09 à 18:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Bon allez, zou, vais vous mettre mes quelques photos et vidéos, en espérant que Steph mettra le reste (ou me l'enverra..)

Rien de superbe, oh non non, que du vu et revu, donc je pense pas que ça va trop vous intéresser, mais tant pis...
Oh pire, je comprendrai le message

Donc séance en liberté dans la carriere (avec 2 chevaux présents en + de Rustine) le week end dernier

On arrive sur le chemin, 50 mètres avant le parc, un panneau "chasse en cours", bon, normal, c'est la prériode...
On aperçoit les grosses à la porte, bizarre...
On regarde dans notre parc: PLEINS de chiens et de chasseurs entrain de tirer dans tous les sens après du gibier
Puré ils sont pas gonflés quoi!!!

On récupère les grosses, Quanelle couverte du sueur, ça dégoulinait a flots Rustine transpire mais moins...
Le rapprochement est vite fait..
On voit un chasseur sur le chemin et on lui explique les choses...: "On est arrivé, vos juments etaient déjà comme ça, on se demandait... Pis c'est pas de la sueur, c'est de l'eau" [Ouais enfin de l'eau chaude avec de la fumée par -5° bof].Et la marmotte...

BREF, il nous dit en gros qu'on a rien a leur dire, que c'ets notre probleme si nos juments sont dans cet état, qu'ils s'en foutent etc...
Qu'ils ont droit de chasser dans notre parc et que le proprio a qui on loue la pature est justement dans ce meme parc entrain de chasser.
Prises au dépourvues, on a pris les juments, on s'est barrés.
Puis le lendemain, on a vu le proprio, on lui a dit:
1) Il refuse que les chasseurs chassent dans son parc, ils n'ont pas le droit en + quand ya des animaux.
2) ce n'etait pas lui mais son père qui chassait et donc ça ne lui donne aucun droit!
Donc je pense qu'il va s'en charger, OUF car la frayeur...

BREF, passons aux choses sérieuses...


Tout d'abord, mon dernier investissement, l'archi connu new licol du décath, mais il lui va trop bien (dommage, la photo ne le ressort pas comme en vrai )


Par soquette123 : le 16/01/09 à 18:09:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 1ere fois qu'on court toutes les 2 avec 2 chevaux a nos côtés, meme pas déconnectée la fille (Bon par contre, si vous regardez bien, jme tape encore la honte.. Je saute toute seule l'obstacle quand on passe derriere Mirtylle.. Rustine le contourne et me rejoins derriere, j'adooore )
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4J9uiXyhyNfd0UFkK" class='zoombox zgallery1126883' ated=1[/obj]

Une photo qui, sortie de son contexte est assez étrange


Mais il suffit de regarder cette vidéo pour mieux comprendre (Alors je sais, c'est pas académique, pas très joli a voir, mais tellement marrant... C'etait la 1ere fois que k'essayer comme ça, et ma foi, elle le fait encore mieux que d'habitude, elle s'applique vraiment je trouve )
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6SLt4bgb9poHtUFpS" class='zoombox zgallery1126883' ated=1[/obj]
Une tite photo de famille


PTDR nos tronches


Ma galérienne en action pour la révérence
Elle sait ce qu'elle doit faire, et descend seule... QUE si je lui prend la patte!! Elle la lève et attend que je lui prenne, quelle est cruche
J'aurai du insister quand elle gratte, peut etre se serait-elle couchée??? Un jour peut etre...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5xWPn033Bc6sPUFnX" class='zoombox zgallery1126883' ated=1[/obj]

On rentre au parc pour faire dodo


Voila, une chouette petite séance avec ma Rustine. Pas beaucoup de photos, dommage, mais tant pis. Je suis contente, et elle, elle s'est bien amusée, c'ets le principal

Par oreliii : le 16/01/09 à 18:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 euh cest tout ????


pas cool les chasseurs


ah super la suite, sympa les pas espagnol


Message édité le 16/01/09 à 18:13

Par pakret : le 16/01/09 à 18:16:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13452 messages

394 remerciements
Dire merci
 super tout ca, que de progrès

votre relation est vraiment super jolie

Par ttr0pchoutoi : le 16/01/09 à 18:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 elle est vraiment bien dans le travail ta miss

c'est enneigé la piste la ? j'arrive pas a bien voir

Par oreliii : le 16/01/09 à 18:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 oh faite vilaine, jai appris que tu avais vendu ton side, et tu as meme pas pensé à moi , alors que je tavais dis que j'allais acheter un side



jte boude










bon ok je boude pas





Par tite lizou 723 : le 16/01/09 à 19:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Vin diou l'est caustaude la mimi t'es minus dessus

Super la tine...je KIFF ton PE...il est TROP chou à regarder,pas académique en effet mais TROP attendrissant j'adore

Par Zouille : le 16/01/09 à 19:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 super ces vidéos !

ça fait du bien de vous voir !

En effet le pas espagnol comme elle le fait bien !!!!!!

J'adore la dernière vidéo, sur la fin, la barre d'obstacle qu'un dada fait sans doute tomber, ça m'éclate !

Et Balto (qu'on ne voit pas bien car dans l'ombre), je vois qu'il te suit partout !

La tine qui te laisse sauter toute seule ! Quelle chipie !!!!


Par sucre33 : le 16/01/09 à 19:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
Grrr les chasseurs!!!!
Sont mignonnes les photos de famille
L'est rigolo tout plein votre PE

Par soquette123 : le 16/01/09 à 19:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Oreliii LOL
Pakret: Merciii tout plein
ttropchou: Moi je dirai plutot qu'elle est vraiment bien dans le jeu Ya absolument RIEN qui la pousse a me suivre (je ne fais pas de Join Up ou autre si elle ne me suis pas, rien. Je laisse tomber l'exo là et fait autre chose). Et à ses mouvements de tête, c'est vraiment du jeu
Non, la piste n'est pas eneigée, sauf a quelques minis endroits où il y a une très légère couche (quelques millimètres a peine!).

Oreliii: Je suis désolée, je pensais que tu avais trouvé ton bonheur dans du neuf
Mais si tu veux, jte donne la réf du mien, il vaut 75 euros (+ frais de port) neuf
Je m'excuse vraiment

Lizou: Bah oui l'est costaude la Mirtylle, c'est pas un cheval de PD comme je dis
Moi j'adooooore. Plus je la vois, plus j'en veux un moi aussi
PTDR pour le PE, ça c'ets sur, c'est pas académique, mais c'est vrai que c'ets chouuuu

Par soquette123 : le 16/01/09 à 19:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Zouille: Merciiii
Pour le PE, ce qui me fait rire, c'est qu'elle a encore trop de mal a coordonner ses 4 pieds!
Tout d'abord, ce sont les antérieurs qui avancent et ensuite les postérieurs
LOL oui pour la barre, mais me rappelle plus si c'est un chien (y'en avait 3 ) ou un dada (y'en avait 3 aussi )
Pour Balto, je ne te le fais pas dire... Il me suit partout: balade, carriere etc.
Si j'ai le malheur de pas le prendre (par exemple pour aller en courses) mon dieu, tout le malheur du monde lui tombe sur les épaules a ce pauvre chien
Oui, CHIPIE, c'ets le mot
Elle fait style de venir avec moi sur l'obstacle et au dernier moment, PAF, elle l'évite et reviens vite me rejoindre aussitot derriere l'obstacle, du genre "T'a rien vu "

Merciiii Sucre33, je vois que mon PE plait, ça fait plaisir

Par oreliii : le 16/01/09 à 19:59:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 beh je vais voir au salon demain

Par Lazuli : le 16/01/09 à 20:03:37

Déconnecté
 Bah là on a été servi

j'adore les photos de famille

Par desperate : le 17/01/09 à 10:24:32

Déconnecté
 Super sympa ta petite séance avec Rustine, elle se débrouille bien je trouve, et j'adore ta méthode pour lui apprendre le pas espagnol, vraiment je suis mdr , mais ça marche super bien.

Vous êtes bien complice, ça se voit, la preuve elle te suit alors qu'elle pourrait aller voir les autres chevaux.

Par justacriollo : le 17/01/09 à 10:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oh purée les chasseurs!!!

Dans ma 1ère écurie y a un voisin de parc d'arroyo qui avait du plomb en sous cutané...

Beau travail!!!

Par soquette123 : le 17/01/09 à 12:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Aude: Il m'en reste 3-4 que MamouthE m'a envoyé, je vais vous les mettre

Desperate: Merciiii . Alors en fait, le pas espagnol (encore que, on peut pas appeler ça avec ce nom, mais un jour peut etre ) je ne lui ai pas appris comme ça mais avec les bras pointé vers sa patte. Là je teste une nouvelle méthode qui ma foi, fonctionne très bien car elle tend encore mieux

Justacriollo: Arrete??? Ro la vache
Merciiiii

Allez, voila quelques photos restantes, et peut etre suivront quelques vidéos


On dirait un poney là dessus









Voilou


Message édité le 17/01/09 à 12:23


Message édité le 17/01/09 à 12:40

Par tite lizou 723 : le 17/01/09 à 12:25:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pour les dernières je vois que des croix rougeeeeeeee

Par tite lizou 723 : le 17/01/09 à 13:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Haaaaaaaaaaa rooo j'adoooree quand elle fait nounours...on a trop envie de la bisouiller

Par Loustix : le 17/01/09 à 13:34:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Purée mais les chasseurs quoi ! Ils sont quand même cons par moment !
Supers ces photos et vidéos !

Le boulot avance dans le bon sens, ravie pour vous deux...

Par Saby : le 17/01/09 à 13:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Super les chasseurs Non mais sans rire, ils sont complétement cons ou quoi Ils ne respects rien ceux là ! (je parle de ceux à qui tu as eu affaire hein) J'espère que le proprio de la pâture va faire ce qu'il faut, ca doit pas se reproduire car j'imagine ton énervement face à la situation !

Pour le boulot c'est génial ! Le PE j'adore aussi ! Elle est marrante cette façon de faire

Ton "fien" il est trop beau !!!

Tu compte la monter régulièrement un jour ou non?

Tu compte faire quoi d'ailleurs avec elle, uniquement du loisir ou voir un peu plus tard?

Par soquette123 : le 17/01/09 à 14:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Lizou: Tiens, ça m'étonne Toi aimer les gros nounours??? Nooooon

Loustix, je te le fais pas dire
Bé je ne sais pas si on avance, car en gros, rien de nouveau durant cette séance (outre la connexion meme avec d'autres chevaux présents) mais en tout cas, on se fait plaisir, ça c'ets sur
Merciii

Saby: Oui, t'imagines bien mon énervement je pense. Le mec, je l'ai littéralement tuer du regard, je pense qu'il a compris ce que cela traduisait!!! Mes pauvres nenettes! Quanelle a été perturbée toute l'aprem après ça. Heureusement, elles n'ont pas pris peur des chasseurs, chiens et tirs car sinon dans les bois...

Pour le PE
Merci pour mon fien.

Alors pour Rustine, héhéééééé...
Tout d'abord, si j'ai des chevaux, c'est vraiment par amour des chevaux et non de l'équitation. Monter tous les 2 jours ne m'intéresse pas par exemple.
Donc je prend mon temps avec ma puce, on a bien le temps de se mettre réellement au boulot .
Puis bon, on fait quand meme 2 tites sorties en balade dans le mois a peu près.

En + de ça, je suis encore en étude pendant 1 an et demi, avec diplome a passer a la fin, et pas mal de boulot a faire entre, donc quand je suis a l'école, je ne la vois que les w-e et quand je suis en stage, meme si j'ai le temps d'aller la voir tous les jours, je ne l'ai pas forcément pour la monter (et comme dit au dessus, j'en ai pas spécialement l'envie)

Puis j'ai envie de créer vraiment une forte relation entre nous, avec des codes très clairs, précis et bien acquis, et le travail a pied est vraiment le MUST pour ça (en alternance avec le monté bien sur!) puis elle comme moi, adorons le travail en lib', donc on en profite.

Mes objectifs avec elle: toucher un peu a tout.
TREC et rando/balade a partir de ce printemps (enfin mini rando sur une journée pour l'instant mais par la suite des randos de 3 a 15 jours ).
Et les bases western (avec cours) quand on se mettra réellement au travail monté et que j'aurai le temps et l'argent pour me payer des cours.
Et sinon, bah de l'amusement, de la monte en liberté, pleins d'exos a pied, monté, du free-style quoi
Voilu

Ah et sinon, l'etiopathe vient voir les 2 grosses cet aprem (vers 16heures normalement).
Quanelle a un probleme au niveau du postérieur droit et cul. Impossible de lui ramener le postérieur sous elle, elle le retire violemment, surement une douleur venant de plus haut, on verra ça
Du coup, on fait aussi le controle technique de Rustine, comme ça, pour l'année de ses 4 ans (ouh pinaise déjà ) elle part avec une dentition et un "corps" OK!


Message édité le 17/01/09 à 14:23

Par Lou Ann58 : le 17/01/09 à 14:20:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Vous faites un sacré boulot ! ça me rapelle le débourrage de la mienne

Par lonestarranchcowboy : le 18/01/09 à 00:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 très jolie cette série de rustinette dans la neige

Par pouh : le 18/01/09 à 11:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 raaah super les photos!!!

Rah comme je te comprends c'est chiant de courir tout le temps entre maison/ecole! et le peu de temps que j'ai pour aller voir joual j'aime aussi beaucoup le passé en liberté avec lui surtout qu'il adore ca faire le foufou! Là ca faisait depuis les vacances que j'étais pas monté et ca me manquait pas plus que ca! surtout en hiver dans le manege c'est mega lourd...

sinon le PE super! tu vois c'est bien de demander devant ils enchainent plus facilement! Jou m'en a refait un comme celui que j'ai filmé mercredi sans stick ni rien il était trop choubidou! et puis c'est rigolo de vous voir lever les pattes comme ca!

et comment tu coures comme une tarée! jadore!

Par soquette123 : le 18/01/09 à 11:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Merci Lou Ann :love Héhééééééééé, je ne savais pas que tu la travaillais comme ça aussi ta cocotte...
Ce serait chouette des tites photos et vidéos de tout ça de temps en temps

Lones:
Merci mais euh.. ya pas de neige???!!!

POuuuuuuuuuuuh, ça me fait plaisir de te voir par là, ça fait longtemps qu'on s'ets pas vu!!
Ouais, j'ai franchment hate de terminer mes études, j'ai grave envie de profiter de ma Belle, en plus, elle aura ses 5 ans quand je serai diplomée (si tout va bien) donc je pourrai vraiment en profiter

Bah pour le PE, j'ai toujours demandé devant moi en fait. Je lui ai appris comme ça
Et c'ets clair que j'aime bien
Pour le joujou, c'est chouette, il a bien capté le truc



Message édité le 18/01/09 à 11:19

Par lonestarranchcowboy : le 18/01/09 à 11:51:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ton sable blanc, on jurerait de la neige

Par oreliii : le 18/01/09 à 17:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 jai acheté mon side

Lien


celui là


Par soquette123 : le 18/01/09 à 18:24:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Lones, pour te pardonner, il y avait quelques ptits copeaux de neige/glace par ci par là

Oreliiii: Je le voulais celui-ci! C'est celui là au début que je voulais racheter.
Mais en fait non car il n'y a pas de noeuds (donc point de pression) sur les côtés (meme petits) et pour apprendre la direction, faire des arrets d'urgence etc, je preferai qu'il y en ai

Par kenya2504 : le 18/01/09 à 20:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
J'adore vraiment le travail que tu fais avec tes juments, notamment avec Rustine, elle deviens vraiment belle, chapeau n'empêche,

Par soquette123 : le 18/01/09 à 20:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Oh bah merciii tout plein Kenya, mais bon, on en est pas encore a ton niveau


Message édité le 18/01/09 à 20:11

Par kenya2504 : le 18/01/09 à 20:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est gentil, là on est un peu en période vacances pour Quinto et moi, mais c'est clair que je vois qu'il me reste beaucoup de boulot, déjà les sorties seuls il est encore pas rassuré alors que la tienne a l'air au top

Par lok.lok : le 18/01/09 à 21:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
1132 messages
Dire merci
Ah chouettes toutes ces photos !!

Et franchement, la vidéo avec le "pas espagnol en miroir" c'est excellent !!!



Tout d'abord, si j'ai des chevaux, c'est vraiment par amour des chevaux et non de l'équitation.


ôôô que je te comprends ma Soquette ! Le plaisir de les regarder au pré, de rester des heures avec elles sans rien faire, (de faire des heures de vidéo inintéressantes, juste pour savoir laquelle des deux aura la priorité au ratelier à foin..), bref, tu l'auras compris, ça sent le vécu !!

Par soquette123 : le 18/01/09 à 21:28:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Kenya J'ai hate de vous revoir au travail, j'adooore les 2 couples que tu formes, que ce soit avec Kenya qu'avec Quinto.
C'est vrai que niveau extérieur, Rustine est au TOP, que ce soit seule ou accompagnée!
Mais au niveau travail monté et a pied, reste du chemin, mais c'est ça qui est bon

Lok Lok Merciii Loki
Héhéééééé, en effet, ça sent le vécu...
Non mais c'ets clair qu'à la base, c'est vraiment l'amour des chevaux...
L'équitation vient bien après

Par julot : le 18/01/09 à 21:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rustine est vraiment une chouette jolie jument!!!
Puis elle comprend vite!!

Par siriusnat : le 18/01/09 à 21:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Toujours aussi chiant a voir!






Meuuuh nonnn , c'est une blague !

Mais bon comme je dis toujours la meme chose , fallait que ca change !

Toujours aussi mignonnes toutes les deux !

Par Saby : le 18/01/09 à 21:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ok pour tes explications sur le pourquoi tu ne la monte pas souvent Les études, etc !

Perso, ça fait bientôt 1an que je n'ai pas posé mes fesses sur un cheval, je dois dire que ça ne me manque pas du tout...

Il faut pourtant que je m'y remette car je ne veux pas faire subir un calver à Tribal avec une position de merde ! Je veux être correcte pour lui, j'ai 1an devant moi pour bosser

J'ai pas envie de reprendre le club, mais plutôt les cours particuliers ! Donc à voir...j'en sais rien!

Surtout que je veux vraiment faire QUE du dressage...Avec le club au sautillera forcément donc bof bof Quelques barres de temps en temps à la rigueur, mais mon but est de progresser pour son débourrage ou du moins l'après du débourrage puisqu'il ira peut être chez Y-Richard.

Elle à le temps de bien pousser ta nénette et de profiter de sa copine Quanelle, c'est plutôt bien

Vaut meiux ça que le contraire remarque

Pour les chasseurs oui, j'imagine un peu l'énervement voir bcp

Par contre, amour des chevaux et amour de l'équitation font limite qu'un pour moi...

J'aime prendre du plaisirs avec mon cheval à pieds, tout comme j'aime en prendre en étant dessus

C'est un ensemble quoi ! Même si je fait pour le moment une pause ! Je vais y revenir, et après, je sais que ce sera souvent et non "jamais"

Je pense quand même que le but que l'on se fixe avec son cheval joue aussi bcp.

Certains veulent un cheval que pour le loisirs, d'autres veulent évoluer et tester leurs compétences en compét. Heureusement d'ailleurs !


Message édité le 18/01/09 à 21:51

Par kenya2504 : le 18/01/09 à 21:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci soquette, même si je poste pas souvent de coms sur ton post j'admire ton travail également, je suis pareil que toi je préfère m'éclater à pied en liberté avec mes chevaux , après les balades à pied également, autant en groupe ou en carrière seul Quinto est top, mais seul en extérieur on bosse dessus à fond en ce moment, son gros défaut, son émotivité, mais ça en fait un très bon atout parfois

Par jetset51 : le 18/01/09 à 22:05:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 jole petite photo sa me dirait bien de vous rendre visite un jours vous ete pas si loin

Par fraise44 : le 18/01/09 à 22:08:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
je trouve ta puce de plus en plus belle

comment as-tu fait pour lui apprendre la jambette?

Par soquette123 : le 18/01/09 à 23:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Merci Juloooot (A quand de nouvelles photos de ta troupe )
Nat'
, taretedediredescouneries!!!

Saby Ok pour les cours, c'est chouette ce que tu veux faire, Tribal va devenir l'as des carrés de dressage
Ah bah c'est clair qu'elle aura profiter de sa jeunesse celle là Mais je suis bien contente d'avoir pu lui offrir ça justement.
Et quand je vois comme elle est sociable, équilibrée etc (car jusqu'à ses 3 ans, elle a vécu en vrai troupeau), bah jme dis que j'ai bien fait!
Pour la dissociation cheval/équitation, c'est dans le sens où j'aime bien monter oui, mais j'aime avant tout l'animal en lui meme
Bah oui, on a tous divers objectifs...
Moi je veux faire avant tout du loisir, en touchant a la compet' a tout petit niveau: TREC, voire mini CSO, endu
Voilou

Kenya Oui, l'émotivité, ça peut vraiment etre un + aussi. J'aime les chevaux émotifs, enfin ça dépend. Quanelle est émotive et j'avoue que des fois, je m'en passerai volontiers mais dans l'ensemble, ce sont avec eux qu'on apprend le + je pense a doser etc...
Puis c'est une réelle évolution avec eux

Merci pour mon travail

Jetset: t'es la bienvenue On est à a peine 1 heure

Fraise: Merciii Bah tout simplement, j'ai tapoté tout doucement le pli du genou avec mon stick. Dès qu'elle faisait mine de lever la patte, je caressais.
Une fois qu'elle a assimilé qu'il fallait qu'elle lève, je lui demandais puis je lui prenais la jambe en la tendant en avant et en félicitant. Au bout de la 4eme fois, elle avait pigé

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval