Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


RUSTINE: Flash Back...

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 785 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
1 personne suit ce sujet
Par soquette123 : le 15/11/08 à 18:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
C'était il y a 2 ans... Toutes nos plus belles photos...

NOVEMBRE 2006
Rustine a alors 18 mois environ..

Je cherchais un poulain de 2 ans et demi, parc arès parc, pas de coup de coeur, rien...

Puis j'arrive dans un parc, j'aperçois une jolie pie noire au fond! On entre, la seconde d'après, un poulain entier lui monte dessus et la saillie sous nos yeux , nous étions faites pour nous entendre [Blague hein ]

Bref, après cette épisode, la miss s'approche de nous, c'est la seule (Alors ne vous imaginez pas qu'elle ma choisi, que ce fut un moment remplie d'émotions ... Non non, je crois pas a ces trucs là moi, je pense juste que c'est les fantasmes de l'homme C'est la seule a être venue car c'est la seule qui avait été habituée à l'homme tout petite )
[Bon OK, fallait deviner qu'elle allait devenir jolie ]




Mais voilà, la nenette s’avère vraiment petite, et avec mon 1M71, je voulais pas un poney, et a 2 ans et demi, elle n’allait pas prendre 10 cm…
MAIS, le lendemain, coup de fil de l’éleveur, il s’est trompé dans l’âge, la cocotte n’a pas 30 mois mais 18 mois !!

Au diable mes critères, j’avais craqué ! Quelques jours plus tard elle arrivait à l’élevage (à la ferme) pour que je puisse la manipuler avant qu’elle n’arrive chez moi
Voici les photos avec lesquelles je vous l’ai présenté (pour ceux qui ont suivi notre post )




DECEMBRE 2006

La miss débarque dans l’écurie de proprio de mon village, et me chamboule toute ma vie.
Coquine, malice, joyeuse… autant de mots qui la caractérise à 100%
[img]http://www.extrafilm.fr/getphoto.ashx?id=c9466d3a-1e71-4a1e-b934-bc72b2677880&s=medium&u=0&c=false&wb=true" alt="" />

C’est une véritable petite maline et testeuse (mais toujours gentiment hein ), c’est arrivé assez régulièrement qu’elle aille au parc sans moi, me laissant béate sur le chemin en partant plein cul à son paddock…


On apprend nos premières bêtises, ce qui n’est pas pour déplaire à Mademoiselle qui adooore ça

***

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par fraise44 : le 18/01/09 à 23:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
rolala tout le monde me donne la même méthode et ça à l'air de marcher!
mais pongo je suis sûre je peux lui frapper le genou c'est pas pour autant qu'il lèvera la jambe
je vais tenter quand même

Par soquette123 : le 18/01/09 à 23:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 et bien pince lui un peu la peau a ce niveau (derriere le genou)
Quand ils sont jeunes, c'est la maniere qu'ils emploient pour faire mettre a genou leurs congénères quand ils jouent
Tu peux etre sure qu'il va lever la jambe, ça marche a tous les coups (plus ou moins rapidement, mais je suis sure que ça va marcher )

Par Saby : le 18/01/09 à 23:31:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bah je pense, du moins j'espère que les proprios de chevaux aiment d'abord l'animal avant le sport Ok pas tous, mais j'aime penser que plus de la majorités pensent ainsi !

Pour l'as des carrées de dressage, ça on verra ! Si on arrive à enchainer une reprise correctement ce sera déjà très bien

Mais j'ai aussi envie de toucher à tout, sauf que pour moi un cheval bien mis sur le plat, ne sera que meilleur au saut...M'enfin, c'est mon avis !


Par soquette123 : le 18/01/09 à 23:32:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bah, il y en a beaucoup qui aiment le sport au moins autant que l'animal...

Bé ça dépend surtout de ce qu'on appelle bien mis sur le plat, et ça dépend aussi a quel niveau on saute

Par fraise44 : le 18/01/09 à 23:36:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
ok merci du conseil je tente ça demain
si il lève la jambe se sera un bon début

Par soquette123 : le 18/01/09 à 23:44:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Oui, ne demande pas plus au début Et n'oubli pas de mettre un mot sur l'action, meme s'il lève a peine la jambe

Par fraise44 : le 19/01/09 à 00:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
ok

Par Saby : le 19/01/09 à 07:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bien mis sur le plat? Un cheval qui bosse son dos, qui engage correctement, un cheval pas sur les épaules, un cheval à qui on apprend correctement l'incurvation, un cheval léger, pas un cheval ou y'a 10tonnes dans chaque mains...Un minimum pour bien débuter d'autres figures de basse et haute école Je crois qu'à partir de là on peu commencer par sautiller quelques barres.

Plus le cheval saura utiliser son dos sur le plat, plus ce sera bénéfique pour lui à l'obstacle.

Après pour moi, la hauteur des barres n'est pas franchement le souci, c'est la manière dont il saute qui m'intéresse, que ce soit 5Ocms ou 1M Et là, les sauts en liberté je trouve ça super pour le début, mais j'éviterai au max le cavalier sur le dos.

J'ai bosser un PS l'année dernière pendant presque 8mois. On à fait 6mois de plat avant de sauter un croisillon Pourtant, un cheval de 13ans qui sait déjà très bien sauté, mais le plat n'était pas top, donc avant de l'envoyer sur des barres je l'ai d'abord bosser et muscler correctement pour qu'il soit encore plus "avantager" sur les barres.

Mais bon encore une fois, ce n'est que mon avis !



Par soquette123 : le 19/01/09 à 11:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Saby Ouh mais je suis complètement d'accord avec toi, c 'est exactement ma manière de faire
Je pense commencer tout doucement a sautiller des mini barres (MAX 50 cm) pour nous préparer aux TREC de cette année.
Avant, c'ets clair qu'on va bosser un peu sur le plat, mais pour le peu qu'on a fait, Rustine n'est vraiment pas dégueux.
Elle engage, ça c'ets sur.. Elle cherche doucement comment bosser son dos , ce qu'il y a de sur c'est qu'elle ne le bosse pas à l'envers!
Elle est légère sur la main (en Side comme en mors).
Il ne nous manque plus que l'incurvation réellement et faire attention qu'elle ne tombe pas sur les épaules lors des changements d'allure etc , et ça, je pense que ça va venir vite.

Alors c'ets sure, elle ne bossera pas comme un cheval de 10 ans, qui bosse dans une attitude acquise, mais je pense pouvoir me permettre de sautiller tout en gardant la meme ligne de travail et faire les choses proprement.

J'ai pas pour habitude de précipiter les choses et de faire ça dans le dahoua total, donc on va continier sur cette lancée


Message édité le 19/01/09 à 11:40

Par soquette123 : le 19/01/09 à 11:59:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Puis les quelques cours western que l'ont devrait prendre bientot devrait nous aider a bosser encore mieux

Sinon, j'ai oublié de faire le bilan ostéo pour Rustine:
Le garrot est entrain de sortir, a surveiller!! et surtout, choisir une selle bien dégarotée!!
Cervicales un peu bloquée, et une contracture derriere l'oreille droite (qui peut expliquer la petite défense lorsque je veux lui mettre le side), une lombaire de sauter, mais sinon, tout va bien!
On a quelques tits exos a faire pour travailler les cervicales. L'éthio revient dans 1 mois pour faire la contre-visite, voir si tout va bien.

Voilou


Message édité le 19/01/09 à 11:59

Par fraise44 : le 19/01/09 à 12:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
chouette

Par juligi : le 19/01/09 à 13:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ca faisait longtemps que j'etais pas passé ici, j'ai regardé que les photos et vidéos de la page précédentes car trop de retard.. et que de jolies choses encore ! j'adore votre pas espagnol


Pour l'ostéo ça fait quand même beaucoup de choses pour une petiote de son âge, non

Par estival : le 19/01/09 à 14:07:49

Déconnecté
 super boulot tout ça !!

dis donc tu vas bientôt faire de la concurrence lors des festivals avec ta poulichette !!!!

Par Saby : le 19/01/09 à 18:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah mais j'ai oublier de préciser que ce que je disais ne te concernais absolument pas !!! J'ai l'impression que tu l'as prit pour toi Je répondais juste à tes "questions" quant à ma façon de voir un "bon travail sur le plat" etc

Je crois qu'avoir un poulain ça n'a que des avantages Quand je vois Tribal trotter en pâture ou autre, il tend son dos et engage de lui même. Il faut que je continue tout cela une fois qu'on commencera le boulot.

Bien sûr que c'est du boulot de plusieurs mois, avec certains chevaux du boulot de plusieurs années, mais à partir du moment ou on obtient des résultats peu importe le temps que ça prend.

Ne t'inquiètes pas, j'ai bien remarquer que vous preniez votre temps toutes les deux, j'en ai jamais douté !

C'est vrai que ça paraît "bcp" ce que l'ethio à vue sur elle, mais vue les cascades que Tribal fait parfois, je me dit que le jour ou un ostéo vient le voir il va sûrement lui trouver pleins de truc ! Pourtant...Le cavalier ne joue en rien pour le moment !

Donc ça m'inquiètes pas plus que ça...elle doit s'éclater de temps à autre avec Quanelle Personne n'est à l'abris d'une ptite glissade mal gérer

Par irisetquiara39 : le 19/01/09 à 18:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
 et pour Quanelle ?

Par jetset51 : le 19/01/09 à 19:58:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 c'est cool si tu fait du trec on va ptete ce croisé sur certain trec

Par jetset51 : le 19/01/09 à 19:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'y pence le 21 mars il y a une initiation ptv a 20 km de chez moi sa te ferai peut etre un peu de route mais sa peut fair un bon exercice a rustine pour le trec


Message édité le 19/01/09 à 20:00

Par soquette123 : le 19/01/09 à 23:11:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Fraise:
Julie: Merciii Oh non non, c'est vraiment RIEN ce qu'elle a trouvé

Rien de grave et rien de prononcé. C'est "bateau" quoi (surtout connaissant Rustine et ses chutes a répétitions cf la vidéo...)
Enfin l'étio n'etait vraiment pas étonnée et m'a dit que tout allait bien donc..

Estival: Oh non non, pas de concurrence.
Déjà, je sais pas comment Rustine réagirai avec pleins de chevaux et de gens autour et ensuite, si je fais ça, c'est pour mon plaisir (et le sien)
Merciiiii

Saby: Ah non non, tkt, je n'ai pas pris ça pour moi. J'ai bien compris ce que tu voulais dire.
C'ets moi qui l'est ensuite apposée a Rustine, mais j'avais bien compris que c'etait général

Pis d'ailleurs, de lire tout ça m'a reboosté. J'ai pris le tel, et j'ai appellé une pro western de mon coin...

Pour l'ethio, non vraiment c'est "normal" ce qu'elle a trouvait. Rustine a fait une paire de chutes quand elle etait + petite, je m'attendais au contraire a ce qu'elle trouve énormément de truc.
Mais a part les cervicales et la lombaire, ya rien d'autre
Et là pareil, le cavalier ne rentre pas en jeu

Iris Pour Quanelle, c'est un peu plus compliqué.
Elle a les grassets qui bloquent un peu, mais rien de grave, a surveiller et a masser de temps en temps quand ça "accroche".
Mais elle avait aussi un plus gros soucis au niveau du postérieur droit, qui empeché qu'on puisse amenait correctement son gauche vers l'avant (pour le MF par exemple).
Et là, je ne pourrais pas te dire ce qui clochait, mais j'aurais un résumé de l'ethio
Enfin bref, là encore, elle a remis ça en place, maintenant, ça devrait aller.
On verra a la contre visite dans 1 mois

Jestset: C'est dans quel patelin??? A voir...
Mais pas sure!!!


Par soquette123 : le 19/01/09 à 23:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Pour INFO, je vais tout bientot commencer les cours d'equitation western, avec le dialoge que j'ai eu avec Saby, me vla reboostée pour prendre des cours (pis surtout car maintenant, Rustine est prete physiquement a travailler un peu ).
J'ai donc appellé tout a l'heure une pro de reining (et quelques autres disciplines) de western....
Elle est OK pour me donner des cours avec Rustine seule, ou avec d'autres cavaliers.

Je pense prendre le 1er cours seule, afin de vraiment faire un bilan, puis pourquoi pas proposé a d'autres cavaliers de mon coin de se joindre a nous ensuite.
Elle m'a dit qu'elle me donnerait, une fois nous avoir vu monter, un programme de travail, qui me permettra de travailler entre 2 séances.

Je suis vraiment contente, j'ai hate de commencer. En meme temps, j'ai super peur...
Ca fait 4 ans que je n'ai plus pris de cours, que je monte seule et au feeling et je n'ai jamais pris de cours d'EW...
Rustine et moi on a pas encore super bossée sur le plat, donc je vais m'y remettre avant d'aller là haut. Mais d'un coté c'est avantageux car au moins, on aura rien a "désapprendre", mais bon, j'ai peur d'etre ridicule face a cette grande dame

Ah et pour le bilan ostéo, la dame m'a dit que Rustine avait une très bonne musculature (notamment a l'arriere main )
Et là j'ai rigolais en lui disant "Pourtant on peut pas dire que ce soit le travail monté qui la muscle"
Ahhhhhhhhhhh que c'est chouettes les américains


Message édité le 19/01/09 à 23:15

Par tite lizou 723 : le 20/01/09 à 00:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Roooooooooo la chance pour les cours western...tu nous feras des résumés détaillés hein...j'aurais TELLEMENT aimée pouvoir en prendre avec pilou

Par Saby : le 20/01/09 à 07:23:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais pourquoi avoir peur Vous débutez, et elle n'a pas de sale manie ta Rustine, tu t'es jusqu'à maintenant efforcée de faire du boulot correct et je suis certaine que cette dame sera ravie de voir une pouliche de son âge bosser comme la tienne !

C'est vraiment top que tu t'y mette et je suis contente d'avoir un peu jouer dans ta motivation

Y'a pas de raison pour que cela ne ce passe pas bien

J'espère que tu pourras te faire accompagner de quelqu'un pour qu'on puisse avoir des photos !

Sois relaxe, ce n'est "qu'un" cours, rien de très perturbant, tu verras, une fois la machine enclenché tu va bien kiffé !

Pour l'ethio je trouve aussi que c'est normal, Tribal sera sûrement dans le même "état" quelle avec ses glissades et cascades !

Par Loustix : le 20/01/09 à 07:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah ben ça va le bilan étio de Rustine...
Ben plus qu'à voir la contre visite pour elle et pour Canelle, pour savoir où ça en est en suivant !
Super pour les cours ! Tu vas te régaler...
A mon sens une équitation tout en feeling est la base de toute équitation... Tu peux que bien t'en sortir par la suite !

Par Orrage : le 20/01/09 à 07:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Salut Soquette! Super pour les cours, tu vas voir, tu vas avancer à grands pas.

D'habitude je ne suis pas facilement 'émue' par du travail en liberté, mais la video où vous faites le pas espagnol face à face est vraiment extra

Sinon, quand vous (je parle de tout le monde qui demande ça à son cheval ) demandez une révérence ou un coucher ou quoi que ce soit, pensez un peu au sol; elle veut bien le faire, ça se voit, mais elle hésite, je suis sûre que c'est à cause du sol trop dûre; pas sousestimer le poids que reçoit le genou au moment qu'il touche par terre...

Par soquette123 : le 20/01/09 à 08:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Lizou: Ouiiii promis. J'essayerai meme d'emmener quelqu'un pour filer et/ou photographier (toute façon, mon père est obligée de venir avec moi pour conduire le van, j'ai aps le permis E )

Saby J'ai peur car MOI je n'ai jamais fait de western encadrée, je ne sa

Par keradeline : le 20/01/09 à 09:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 pas de raisons de paniquer, vous êtes là pour apprendre, vous n'avez rien à prouver à personne !

par contre je ne comprends pas trop ce que tu voulais dire Saby ?

je suis certaine que cette dame sera ravie de voir une pouliche de son âge bosser comme la tienne !



Par soquette123 : le 20/01/09 à 09:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
OUPS, parti trop viiite!

Lizou: Ouiiii promis. J'essayerai meme d'emmener quelqu'un pour filer et/ou photographier (toute façon, mon père est obligée de venir avec moi pour conduire le van, j'ai aps le permis E )

Saby J'ai peur car MOI je n'ai jamais fait de western encadrée, je ne sais pas vraiment pratiquer l'EW. Depuis 4 ans, je fais un méli-mélo à ma sauce d'équit' classique/western...
Cette dame est une GRANDE dame dans le monde de l'EW française, notamment en compet'.
C'est aussi la présidente de l'Asso française de QH (AFQH).
Elle donne parfois des cours/stages a des cavaliers de compet' ou au moins qui montent déjà dans un club d'EW...
Ca me fou trop les boules, c'est sans doute débile je sais mais du coup, ça me stress a fond
Mais oui, tu as relancé la motivation, c'ets clair

Loustix Oui, plus qu'à voir la contre-visite, mais l'etio parait confiante...
Oui c'ets génial pour les cours, je ne pensais pas trouver proche de chez moi..
J'ai hate et en meme temps, j'ai peur
Merciiii

Orrage Salut!!! Pour les cours, j'espere!!
Merci pour la vidéo, contente d'avoir pu t'emouvoir un tout pitit peu
T'a raison J'ai pas pensé au sol...!!! Il etait pas gelé sur le dessus, mais surement gelé en dessous, donc plus dur qu'à la normale..
Je n'y ai pas pensé, j'avoue
Merci de me (nous) faire la remarque, j'y ferai très attention maintenant.

Après, je ne sais pas si c'est ça qui a gêné pour Rustine, car meme sur sol souple, elle bloque tant que je lui prend pas le pied mais c'est clair que j'y ferai super gaffe maintenant!
Merci




Message édité le 20/01/09 à 09:04

Par soquette123 : le 20/01/09 à 09:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Non Kéra, tu as raison...
Mais en fait, tu vois, j'aurai été moins stréssé si ça avait été un entraineur d'EW qui me donnait les cours...
Il connait les débutants etc, mais là, j'en sais rien

Enfin, c'est le tout d'y aller la 1ere fois, après, je suis sure que ça va etre du bonheur

Par keradeline : le 20/01/09 à 09:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est normal de stresser un peu, c'est même sain, sinon, ça voudrait dire que tu n'en a rien à secouer...

Mais il faut que ça reste du stress, pas que ça se transforme en anxiété.

De toute façons, tu verras que même en centre western, c'est pas du tout la même ambiance qu'en classique.

Même sur les concours, les concurrents se donnent des conseils entre eux et finissent tous par siffler une bière ou deux ensemble à la fin...
donc pas d'inquiétude !


Par soquette123 : le 20/01/09 à 09:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Ouais enfin là, pour la 1ere fois, je vais y aller seule, dans sa carrière perso. Seulement ELLE et MOI (et Rustine par la meme occasion )
Donc pas d'autres "camarades" ...

Non mais pour l'ambiance, j'avais déjà remarqué sur les concours (quand je vais les voir hein ).
C'est un peu comme les TREC.
De l'entraide, des conseils, de la rigolade etc...

Maintenant, il faut que je me remu les puces pour la rappeller et lui proposer une date

Par keradeline : le 20/01/09 à 09:43:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 fais le dès aujourd'hui, tu verras tu te sentiras mieux après !

on dirait qu'on parle d'une visite chez le dentiste !

Par lonestarranchcowboy : le 20/01/09 à 09:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 tu nous ramèneras des photos de tes cours, on compte sur toi

Par soquette123 : le 20/01/09 à 09:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
LOOOOL, en meme temps, depuis le temps que j'en rêve... (tu dois te dire que je suis complètement cinglée de faire tout un patacaisse pour un pti cours lol )

Aujourd'hui, peut-etre pas, car il faut que je vois avec une ou 2 copines si elles sont intéréssées par venir avec moi prendre ce cours (avec leurs chevaux).
Du coup, je baliserai surement moins

Il faut aussi que je vois avec mon père quand il peut m'emmener (c'est lui le chauffeur) et aussi que je me laisse une séance de rab' pour pouvoir monter Rustine avant d'aller là haut.
Ca fait longtemps qu'on a pas été en carriere pour bosser, mais ça, ça peut aller vite. J'ai pas mal de demi-journée de libre.

Donc ça devrait ce faire dans la semaine qui vient

PS: Est-ce que t'aurai un tit livvre a me conseiller sur l'Ew? Un livre qui explique un peu les bases (pas les différentes disciplines de l'ex ça je m'en fou) de toute cette EW?

Par keradeline : le 20/01/09 à 09:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 en français t'as pas grand chose, ça reste très bateau.

Après si tu causes anglais ou allemand, là y'a pleins de super bouquins !

Par soquette123 : le 20/01/09 à 09:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
OULaaaaa, non
Je cause que français malheureusement

Par keradeline : le 20/01/09 à 10:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 hum, je vais essayer de te trouver un truc quand même...

tu as regardé sur amazon ?

Par soquette123 : le 20/01/09 à 10:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Oui, et ya 2 livres que je cherche + précisément, mais il n'y en a plus en stock

C'est: l'équitation western,de B.Mayhew
et Western Training J.BRAINARD

Ce sont les 2 seuls qui ne s'arrete pas à "Les différentes discipline western, le matériel, les races de chevaux"
Mais ils sont impossible à trouver!!!

Par keradeline : le 20/01/09 à 10:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 il y a un membre du forum qui vend ses exemplaires, mais ils sont en anglais.

Par irisetquiara39 : le 20/01/09 à 10:29:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
 t'as intéret à trouver un(e) photographe pour tes leçons d'EW sinon on te mange toute crue

c'est la première fois que Rustine se faisait ausculter par un ostéo/éthiopathe ?

Par lonestarranchcowboy : le 20/01/09 à 10:31:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 roo un livre en français
mais ce ne serait pas de de Jack Brainard par hasard ?

je dis ça parce que je suis allé (avec ma cowgirl) faire un clinic et prendre des leçons chez jacj Brainard, au Texas.


Par soquette123 : le 20/01/09 à 10:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Kéra: Pour l'anglais, c'est mort pour moi
C'est fou qu'on ne puisse pas trouver de livre d'EW en français quand meme
Je trouve ça dingue!!!

Lones: Oui, j'essayerai de me faire filmer/photographier
Oui c'est ça, c'est Jack.
Son livre a été traduit en français, mais il est maintenant INTROUVABLE

Iris: Oui, promis je vais essayer
Oui c'etait la 1ere fois pour Quanelle et Rustine qu'elles se faisaient manippuler

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval