Mon renne en photo
Sujet commencé par : Calimsnow - Il y a 211 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calimsnow1 personne suit ce sujet
Par Calimsnow : le 13/12/08 à 14:57:32
Dire merci | Je voulais juste vous présenter mon renne |
Par irisetquiara39 : le 14/12/08 à 18:20:30
Dire merci | ah chouette alors ! |
Par Fantômette : le 14/12/08 à 18:44:22
Dire merci | oh il a une ptite tache sur le nez en plus |
Par clau91 : le 14/12/08 à 19:15:57
Dire merci | Il est sympa ton renne.. dommage qu'il ne tire pas le traineau.... |
Par Calimsnow : le 17/12/08 à 10:54:37
Dire merci | Pour faire remonter le topic, et pour faire dans le racolage, voici une photo de fesses (ça a l'air de plaire) |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 10:57:04
Dire merci | et même deux paires de fesses dans la même image c'est trop..... merci ça a les fesses drolement brillantes un renne |
Par irisetquiara39 : le 17/12/08 à 11:28:33
Par al : le 17/12/08 à 11:33:31
Dire merci | l'est mignon ton renne pas glop la vendeuse, m'enfin bon, l'essentiel c'est qu'il soit bien maintenant avec toi |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 14:43:06
Dire merci | roo voila un beau renne, mais il ressemble pas trop au tien, ce doit être la couleur qui trompe |
Par tata : le 17/12/08 à 14:57:41
Dire merci | T'es sur que c'est un renne ca?? J'ai trouvé un renne qui ressemble plus a Idawoi niveau coloration: Reste plus qu'a attendre que les bois poussent! A part ca, il est très joli ce coco! |
Par Calimsnow : le 17/12/08 à 15:14:12
Dire merci | Merci al, tata et les autres. Mon renne essaie de se camoufler à cause de la saison de chasse c'est pour ça qu'il ne ressemble pas à un renne. |
Par Calimsnow : le 17/12/08 à 15:15:05
Dire merci | Je tiens aussi à signaler que la 2ème paire de fesse n'est pas à moi (et la première non plus, je m'occupe juste de la nourrir) |
Par lapatateuh : le 17/12/08 à 15:29:20
Dire merci | Joli renne hihi! Mais dit lui que pour un renne il devrait un peu plus éclairsir! et ce n'est pas bien de faire du commerce sur les bois de son renne! c'est puni par la loi |
Par Calimsnow : le 17/12/08 à 15:36:13
Dire merci | Regardez ses fesses, elles sont plus claires !!! Il s'entraîne ! |
Par Calimsnow : le 22/12/08 à 21:58:50
Dire merci | Le renne va bien. Vendredi on a sauté, mais j'ai fait n'importe quoi, le renne saute bien mais seulement si la cavalière ne fait pas de bêtises, mais ça c'est pas gagné Samedi travaille sur des barres au sol au pas et au trot. Pour ca le renne il est trop fort. Il adore le trot, il peut allonger super bien. Il doit avoir un peu de trotteur je me dis Dimanche longe, le but pour le moment c'est qu'il reste sur un grand cercle et qu'il ne vienne pas vers le longeur. Quand je le renvoie sur le cercle, il part au trot et s'excite un peu. Donc une séance de longe se passe souvent que au trot et au galop ... Et ce soir travail sur le plat, incurvation .. un vrai bout de bois le renne ! On a aussi commencé l'apprentissage au clicker (cf. post là Lien) et il à l'air de bien comprendre, il va devenir un vrai cheval de cirque |
Par lonestarranchcowboy : le 24/12/08 à 18:06:12
Dire merci | Joyeux Noel Calimsnow |
Par Calimsnow : le 26/12/08 à 15:38:43
Dire merci | Merci cowboy, Joyeux noël (en retard) à toi aussi |
Par Calimsnow : le 31/12/08 à 16:26:13
Dire merci | Il fait vraiment un sale temps en Laponie Ca matin : |
Par lonestarranchcowboy : le 31/12/08 à 17:16:32
Dire merci | on m'avait dit qu'il neigeait dans le pays de Gex mais je ne peensais pas autant nous on a eu que de la pluie toute la journée |
Par atala : le 31/12/08 à 21:01:33
Par Calimsnow : le 01/01/09 à 20:53:11
Dire merci | merci Atala ! Et oui lonestarcowboy il a neigé tout plein ! Mais c'était de la neige bien humide. Alors maintenant bonjour le verglas ! Mon pauvre cheval il glissait pour rejoindre son box, alors une fois dedans je me méfie pas, je laisse la porte grande ouverte, je détache la sangle à gauche, et paf, l'autre andouille il se barre. Il va faire le beau dans le pré à côté. Il avait encore la selle sur le dos, qui est tombé. Et après il était sur une petite butte à faire l'étalon .... j'vous jure ! A croire qu'il a pas assez bosser, il était pas suffisament fatigué. Pis le pré il était tout gelé ! J'ai failli me péter la gueule pour le récupérer. |
Par irisetquiara39 : le 02/01/09 à 18:42:39
Dire merci | tu m'étonnes, ici pareil, tout est verglas |
Par Calimsnow : le 12/01/09 à 14:48:32
Dire merci | Des nouvelles du renne, il a réussi à s'égratigner l'oeil tout seul dans son box : Rien de grave, il a quand même eu le droit de bosser Et après séance clicker, avec le frisbee. But du jeu : qu'il vienne toucher le frisbee avec le nez, au début en lui mettant juste sous le nez (facile) puis à droite, en haut, en bas, et ensuite plus difficile, en le lançant un peu plus loin dans le box ! Il a très bien compris le but du jeu (qu'est ce qu'on lui ferait pas faire pour des carottes .... ) Le jour ou il arrive à me ramener le frisbee en le lançant dans la carrière, j'achète une caméra vidéo pour filmer ça Et puis qq photos de notre patinoire : |
Par Navis : le 12/01/09 à 14:51:31
Dire merci | bah bravo pr son oeil !! alala ces rennes font franchement pas attention à ce qu'ils font ! (moi perso j'ai bien aimé la photo de fesses, bien entendu ! ) |
Par Calimsnow : le 12/01/09 à 22:09:37
Dire merci | Bon j'essaierai de reprendre des photos de fesses si ça interesse plus de monde que les photos de balafres ... ce soir le renne n'a pas trop mal travaillé, sauf que à main gauche il ne veut pas s'incurver. Quand j'essaie de lui mettre la tête à l'intérieur du cercle, il tire à droite cet animal !!! Ou alors il ralentit, sinon c'est beaucoup trop fatigant .... Je me suis fâchée, et après c'était un peu mieux. |
Par Navis : le 12/01/09 à 22:21:31
Dire merci | lol ouè pleins de photos de fesses ! |
Par irisetquiara39 : le 12/01/09 à 22:28:59
Dire merci | ouh le gros malin à se faire mal tout seul on dirait Quiara tiens je suis soulagée de voir que nous n'avons pas été les seuls à se voir former des patinoires un peu partout |
Par Calimsnow : le 13/01/09 à 14:10:03
Dire merci | C'est chiant les patinoires quand même ! Il m'a fatigué quand même hier, pour le faire bien bosser je dois me fatiguer autant que lui ... c'est dur ! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/09 à 14:16:27
Dire merci | tien je suis allé à genève ce matin vu le stratus, elle est pas prete de fondre ta patinoire nous on a grand soleil |
Par Calimsnow : le 13/01/09 à 14:26:04
Dire merci | grrrrrrrrrrrrrrrr ce matin j'ai vu le soleil sur l'autoroute qui contourne Lausanne au nord.... pendant 1 minute. Ensuite je suis sortie de l'autoroute et je suis retournée dans le brouillard, qui est toujours là !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/09 à 15:40:39
Dire merci | et mes chevaux on vachement bronzé depuis hier, tellement le soleil est violent; il ssont tout bruns déjà euh mais je crois que c'est la terre qui leur fait cette couleur pas le soleil |
Par irisetquiara39 : le 06/02/09 à 22:45:48
Dire merci | comment va le maladroit ? ça fait un moment qu'on a pas eu de photos |
Par lonestarranchcowboy : le 07/02/09 à 00:11:16
Dire merci | oui c'est vrai Iris a raison et en fait, ta patinoire, elle a fondu ? |
Par Calimsnow : le 07/02/09 à 10:00:07
Dire merci | merci de vous intéressez à mon renne C'est un peu dur de prendre des photos, je vais le voir plutôt le soir, quand il fait déjà nuit. Et comme il n'est pas au pré, les photos ne sont pas d'un grand intérêt. Les news : y a un peu plus de 2 semaines il a fait un début de colique (on pense que c'est du à l'enrubanné et/ou à la paille, il doit trop se goinfrer). Le véto est venu, il l'a mis à la diète et au bout de 3 jours il était guéri, et pas content du tout de ne plus avoir de floconnés ! On l'a passé sur copeau, et il est au foin, ce qui alourdit un peu plus le budget ... une ruine ce cheval ... j'vais le voir la, j'essaierai de prendre des photos, je vais essayer de le travailler un peu au clicker dans la petite carrière pleine de neige avant mon cours. a+ |
Par lonestarranchcowboy : le 07/02/09 à 11:38:08
Dire merci | ben dis donc le pauvre, il a été malade enfin s'il va bien maintenant, tout roule |
Par Calimsnow : le 07/02/09 à 13:18:07
Dire merci | Oui il était malade, mais on s'occupe bien de lui au centre équestre. La monitrice l'adore, alors dès qu'il a un pet de travers il est sous haute surveillance Ce qui m'embête un peu c'est que j'étais pas la quand le véto est venu, c'est pas moi qui l'ai marché en attendant, etc ... me suis pas occupée de mon ptit ch'val Bon quand même après c'est moi qui lui ai fait son mash tous les soirs ! Pour les photos ce matin, c'est raté, j'ai pris l'appareil, mais il n'avait plus de batterie !! C'est dommage parce qu'il a bien bossé le petit père. On a joué au freesbee Je lui lance le freesbee, et il va le toucher avec son nez. (Quand je dis que je le lance, c'est a 4 mètres, c'est pas a l'autre bout de la carrière ) Bientôt il va me le rapporter Et après en cours, mise en selle ... woutch, j'ai mal partout. |
Par irisetquiara39 : le 07/02/09 à 13:22:12
Dire merci | allez pousse un peu et il va le rapporter |
Par Calimsnow : le 07/02/09 à 13:25:48
Dire merci | le jour ou il rapporte le freesbee je vous fait une vidéo ! |
Par irisetquiara39 : le 07/02/09 à 13:34:48
Dire merci | on en attendait pas moins de toi |
Par lonestarranchcowboy : le 07/02/09 à 22:39:13
Dire merci | n'empeche que c'est chouette de pouvoir jouer avec son dadou |
Par Calimsnow : le 09/02/09 à 10:08:00
Dire merci | oui au moins là il est volontaire ! Parce que d'habitude quand je le monte j'ai parfois l'impression de le faire chier vivement qu'il fasse jour le soir pour pouvoir partir en balade ! (je connais pas les chemins de jour, alors je vais éviter de partir la nuit) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous