Mon renne en photo
Sujet commencé par : Calimsnow - Il y a 211 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calimsnow1 personne suit ce sujet
Par Calimsnow : le 13/12/08 à 14:57:32
Dire merci | Je voulais juste vous présenter mon renne |
Par lonestarranchcowboy : le 09/02/09 à 10:31:36
Dire merci | je connais pas les chemins de jour, alors je vais éviter de partir la nuit c'est la voix de la sagesse qui parle au sinon tu embarques un GPS |
Par Calimsnow : le 09/02/09 à 10:52:10
Dire merci | quand tu pars à cheval tu as le GPS intégré, bon il connait que "retour maison" comme mode de fonctionnement dis tu veux pas me prêter poukichette pour que je joue avec elle aussi ? je suis sûre qu'elle serait douée au frisbee |
Par lonestarranchcowboy : le 09/02/09 à 10:55:31
Dire merci | tien c'est marrant les miens aussi ont cette fonction de retour maison Tien faudrait que jessaye le fribee ou le ballon pourquoi pas |
Par Calimsnow : le 09/02/09 à 11:09:49
Dire merci | n'empêche j'aimerai bien essaye le clicker sur un poulain, pour voir si ça marche vraiment mieux qu'avec un cheval de 12 ans. Quand je vois mon gros au clicker je suis déjà épatée par sa rapidité de compréhension, alors si c'est encore mieux sur un poulain, on doit pouvoir faire des trucs epoustouflants ! (oui oui je cherche un cobaye ) |
Par lonestarranchcowboy : le 09/02/09 à 11:13:44
Dire merci | (oui oui je cherche un cobaye j'avais vu un reportage sur cette méthode mais finalement le clicker ou une autre méthode c'est pareil ce n'est qu'une question de répétition. A force de demander ils comprennent qu'importe la méthode utilisée (sauf la brutalité, seule méthode ou ça marche jamais) |
Par Calimsnow : le 09/02/09 à 11:16:08
Dire merci | oui c'est sûr mais ce qui est intéressant avec le clicker c'est que l'animal réfléchit et propose. Bon des fois ça peut être chiant quand il commence à faire des propositions débiles et dangereuses |
Par lonestarranchcowboy : le 09/02/09 à 14:16:50
Dire merci | oui pi aussi quand tu commence a entendre cliquer toute la nuit dans ta tête |
Par Calimsnow : le 12/02/09 à 15:29:13
Dire merci | Aujourd'hui il neige ! (enfin il a neigé) Et par conséquent, je suis restée bosser chez moi, c'est chouette. Et donc à midi je suis allée faire un tour à l'écurie, et j'ai pris quelques photos ! La petite carrière sous la neige La grande carrière, qui faisait patinoire mais qui a du arrêter à cause de la neige Les boxs Mon chwal au galop Ceci est un arrêt ! Enfin plutôt une bataille pour qu'il reste arrêter, c'est pas gagné Le pas ça va Un cul trot renes longues Un cul lumineux Mon chwal qui mange le foin qui traîne Mon chwal qui a des façons étranges de dire bonjour à son voisin |
Par totoche : le 12/02/09 à 16:20:40
Dire merci | Ah le renne est de retour chouette ! |
Par Calimsnow : le 12/02/09 à 16:24:18
Dire merci | Avec toute cette neige on va voir de plus en plus de rennes dans nos régions |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/09 à 02:20:35
Dire merci | effectivement t'as un sacré paquet de neige par chez toi hé hé marrant le cul flashy |
Par Calimsnow : le 13/02/09 à 08:48:41
Dire merci | test vidéo Lien il ne marche pas mon test alors j'ai mis un lien :'( Cowboy : je voulais concurrencer ta poukichette avec le cul qui brille Message édité le 13/02/09 à 08:48 |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/09 à 10:46:25
Dire merci | hé hé tien le voila ton cul brillant [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4trDTw2BzjSF5WSz0" class='zoombox zgallery1155353' ated=1[/obj] |
Par irisetquiara39 : le 13/02/09 à 11:49:39
Dire merci | vous n'avez pas été épargné non plus lol |
Par Calimsnow : le 13/02/09 à 21:54:58
Dire merci | Merci cowboy un jour faudrait que j'apprenne à mettre une vidéo, mais comme j'en fais quasiment pas .. iris : en effet on a eu pas mal de neige. Je me demande quand ça va s'arrêter ... dès qu'elle fond on a une nouvelle chute !! |
Par Calimsnow : le 17/02/09 à 21:08:34
Dire merci | Dimanche j'ai essayé de faire des photos du fauve en liberté dans le manège. Flou artistique Et la photo la moins pire bon y a vraiment pas grand chose à en tirer de ces photos. Vivement que y ai plus de neige dans la carrière |
Par lonestarranchcowboy : le 17/02/09 à 22:33:48
Dire merci | c'est vrai que la première photo c'est un peu comme après 3 verres de grog |
Par Calimsnow : le 18/02/09 à 09:09:20
Dire merci | raaaaah ! je suis démasquée |
Par lonestarranchcowboy : le 18/02/09 à 09:21:51
Dire merci | faut pas faire boire ton APN, il aime pas |
Par Calimsnow : le 18/02/09 à 23:01:11
Dire merci | Apparement le renne s'est encore ouvert près de l'oeil ... quel maladroit ça serait surement en se grattant contre la mangeoire (diagnostic digne du dr. House) Donc je lance l'opération "Changement de mangeoire du renne pour qu'il arrête de s'abimer" (oui je donne un traitement avant d'être sûre du diagnostic, comme House) qu'est ce qui sera le mieux d'après vous la 1 ou la 2 |
Par Calimsnow : le 03/03/09 à 09:10:29
Dire merci | mon renne et son nouveau filet trop beaux (au pluriel, ils sont beaux tous les deux ) vous remarquerez la qualité professionnelle des photos, qui mettent magnifiquement en valeur cet exceptionnel équidé Merci à stephy92 pour sa contribution. |
Par stephy92 : le 03/03/09 à 11:33:13
Dire merci | il lui va super bien je sais ce que c'est un cheval sombre qui gigotte en permanence = photos pourries |
Par Calimsnow : le 03/03/09 à 11:41:55
Dire merci | Dans un manège sombre de surcroit, avec le flash oui il lui va super bien, j'adore ! merci encore |
Par stephy92 : le 03/03/09 à 12:05:15
Dire merci | contente qu'il te plaise |
Par Calimsnow : le 25/03/09 à 10:15:14
Dire merci | Ca vous intéresse des photos de moi à cheval ?? on va dire que oui Tout d'abord il faut monter sur la bête Ensuite il faut rester concentrée On change de monture, mais j'ai encore l'air toute petite à côté (je suis sur un trottoir, c'est trompeur) Et enfin sur une monture un peu plus adaptée |
Par lonestarranchcowboy : le 25/03/09 à 14:54:28
Dire merci | c'est toi en rouge qui te fais toucher les fesses par le mono ohhh hisse c'est haut un dadou t'avais quel âge, 12/13 ans pas plus non ? on dirait une reprise débutants trop mimi la leçon sur le poney |
Par Calimsnow : le 25/03/09 à 14:57:57
Dire merci | Oui oui c'est moi qui me fais mettre la main aux fesses je pense que j'ai plutôt 9 ou 10 ans ... Peut être moins. On remarquera le jogging et les bottes de bateau ça veut dire que je n'était pas encore bien équipée et j'ai débuté à 8 ans. |
Par lonestarranchcowboy : le 25/03/09 à 15:02:22
Dire merci | t'as aussi fait du bateau ? |
Par Calimsnow : le 25/03/09 à 15:07:27
Dire merci | Mon père m'emmenais souvent en bateau. puis après j'ai fait un peu de dériveur, un peu de catamaran, un peu de croisière. |
Par stephy92 : le 25/03/09 à 15:59:03
Dire merci | pas mal le montoir |
Par Calimsnow : le 25/03/09 à 16:04:58
Dire merci | j'arrive à monter toute seule maintenant |
Par Calimsnow : le 26/03/09 à 22:13:58
Dire merci | Des nouvelles du gros quand même ... pour les rares personnes qui suivent Y a 2 semaines il a refait une colique Le véto est passé, il a eu droit a pleins de trucs pas drôles, et interdiction de manger jusqu'à ce que le transit revienne (c'était ça le + pas drôle pour lui) Ca a vite passé et maintenant ça va. Il est entrain de se bouffer une cure de panacur guard histoire d'éliminer la piste des vers, et demain l'ostéo passe pour le remettre droit. à l'écurie y a eu un vol d'éléphant rose ce soir, mon chwal il s'est pris pour un étalon arabe, la tête haute, les oreilles pointées en avant, à souffler comme pas possible .... je sais pas ce qu'il a vu ! Et à pâques on part 4 jours en rando dans le beaujolais, moi je bois et lui il conduit Et en avril je ferai pleins de photos, je serai au chômage |
Par stephy92 : le 26/03/09 à 22:18:02
Dire merci | arf pas cool le chomage mais cool pour les photos |
Par lonestarranchcowboy : le 26/03/09 à 23:03:30
Dire merci | ah oui, s'il a vu des éléphants roses, c'est soit que la cure de panacur était surdosée, soit la colique n'est plus qu'un mauvais souvenir et qu'il pète naturellement la forme pfff pas drole pour le chomage courage pour surmonter cette épreuve |
Par irisetquiara39 : le 27/03/09 à 05:49:50
Dire merci | bon rétablissement pour ton loulou alors ! c'est le filet de Stephy que tu as acheté c'est ça ? tiens j'ai des amis de Bonlieu qui vont dans le beaujolais faire une rando aussi, c'est un truc organisé, tu crois que c'est la même chose ? |
Par Calimsnow : le 27/03/09 à 09:32:16
Dire merci | stephy : ouais le chomage c'est pas cool si ça dure longtemps, mais là je suis plutôt contente ! J'en avais vraiment ras le bol de mes patrons !! lones : Oui il pète naturellement la forme Mais je ne l'avais jamais vu comme ça !! iris : oui j'ai acheté le filer de stephy, il est trop beau C'est ou bonlieu ? je ne pense pas que ce soit la même chose, ma rando est organisé par le centre equestre ou mon renne est en pension, et a priori y a que des gens membres du club. |
Par Calimsnow : le 30/03/09 à 11:50:22
Dire merci | Bon finalement ce n'est pas un renne mais un cabri .... Hier je suis partie à l'aventure, en balade toute seule sur des chemins inconnus. La route montait un peu, alors j'ai décidé de rentrer en mettant pied à terre. Peur qu'il glisse sur le goudron dans la descente et qu'il fasse le couillon. Bon alors il a un peu chauffé, mais rien de méchant, jusqu'à ce qu'on croise 2 chevaux de la pension, qui rentraient aussi ... cette andouille voulait rentrer avec eux je pense. Il a commencé à sauter en l'air. J'ai attendu qu'il se calme, il faisait des cercles autour de moi, en faisant des sauts de mouton ... il avait pété une durite. On a réussi tant bien que mal à rentrer dans le calme, je faisais 4 pas, je l'arrêtais, pour pas qu'il me tracte ... Il a passé l'après midi au pré, et le soir je suis retournée avec ma mono faire un tour dans le village, pour me montrer comment faire pour qu'il reste à sa place. J'avais envie d'en faire de la saucisse Ce soir on part en ballade à 2 avec un gentil cheval. J'vais bien réussir à le transformer en cheval d'extérieur .... on peut rêver non |
Par lonestarranchcowboy : le 30/03/09 à 12:44:47
Dire merci | Ce soir on part en ballade à 2 avec un gentil cheval. J'vais bien réussir à le transformer en cheval d'extérieur .... on peut rêver non amuse toi bien mais oui t'en fera un bon cheval d'extérieur, faut jute pas aller tout seul au début si tu peux. |
Par stephy92 : le 30/03/09 à 13:03:39
Dire merci | seul ou en groupe c'est pas pareil... Rosario avec d'autres on dirait un vieux routier qui bouge pas une oreille... par contre tout seul c'est bcp plus sport... surtout qd on croise d'autres chevaux et qu'il veut les suivre comme je cède pas j'ai droit à un concert de hénnissement stridents pendant 30 min... hummm... vais investir dans les boules quies je crois |
Par Calimsnow : le 30/03/09 à 13:18:43
Dire merci | Beh justement, je le préfère seul que en groupe. C'est un cheval qui n'aime pas les autres chevaux (il en a peur, il est très "dominé" ), et il est très indépendant. Je peux l'arrêter en plein galop alors que les autres continuent devant par exemple. ( Par contre pour les départs c'est pas trop possible ... il part en saute mouton, et moi pof par terre, mais il reste à côté, il part pas) Là c'est plutôt qu'il connait pas je pense. A la précédente pension, j'avais pas "trop" de soucis. Le problème c'est qu'il est casanier et qu'il préfère rester à sa maison Alors le retour peut être sport, faut se battre pour qu'il reste au pas. En rando dans le Beaujolais il va être tout perdu |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous